Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
chris2lorient MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690 enduro R Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2020 Age : 45 Ville ou région : Lanester
| Sujet: Ballade moto en Bretagne Sam 19 Déc 2020 - 12:28 | |
| Salut à tous, Je souhaiterais faire une ballade à moto en Bretagne durant les vacances de fin d'année. Préférant partager se moment à plusieurs, je voulais avoir si certains d'entre vous seraient près à me rejoindre pour une expérience toute en douceur, dans le plus grand respect des possibilités de chacun et bien entendu avec votre consentement. A Bientôt Christophe |
| | | Papymoto MEMBRE Très actif
MOTOS : 300 CRF L - SuzukI 800 DE - 350 EXCF Messages : 217 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 70 Ville ou région : Morbihan Sud
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Sam 19 Déc 2020 - 13:17 | |
| Salut Christophe, Je suis partant pour une sortie (à la journée, c'est mieux !) entre les fêtes. A chacun de prévoir casse-croûte et boisson, à défaut de pouvoir se faire un resto. Ce serait sympa d'y inclure quelques portions off road, ne présentant pas de difficultés. Je connais quelques traces... A suivre. Michel |
| | | chris2lorient MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690 enduro R Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2020 Age : 45 Ville ou région : Lanester
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Sam 19 Déc 2020 - 13:26 | |
| ok, le programme me vas, je vais envoyer les invitations |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3434 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Sam 19 Déc 2020 - 13:54 | |
| Hello les Bretons du sud (!), je viens justement de me faire une courte balade : bien mouillé et boueux comme vous imaginez!!! En BZH en ce moment, je crois qu'il vaut mieux choisir entre le TT et le bitume parce que là, avec la gadoue, ce n'est plus du tout les mêmes pneus et les mixtes ne passent plus. Je suis le fil... et si ce n'est pas trop loin (au sud (ahahah!), je me joindrais bien à vous... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Sam 19 Déc 2020 - 21:13 | |
| Ça me tente bien de venir avec mon mono poussif, lourd et équipé en E07 ;)
A bientôt |
| | | Papymoto MEMBRE Très actif
MOTOS : 300 CRF L - SuzukI 800 DE - 350 EXCF Messages : 217 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 70 Ville ou région : Morbihan Sud
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Dim 20 Déc 2020 - 8:22 | |
| Salut Chelmi ouest coast, un " mono poussif, lourd", ne serait-ce pas ton Hymalayan ? Tu seras le bienvenu, je n'en doute pas. A bientôt. |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3434 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Dim 27 Déc 2020 - 11:23 | |
| Hello les Bretons, peut-être un léger créneau météo pour rouler le mercredi 30.... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | lbourrin Membre Actif
MOTOS : 790 Adventure S Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 34 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 64 Ville ou région : Tarbes
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne Dim 27 Déc 2020 - 19:08 | |
| Bonjour,
ce serait au départ d'où ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade moto en Bretagne | |
| |
| | | |