Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Futur acheteur de Swm 300
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» REX le maroc dans le sable, avril 2024
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes C vstrom hard tuareg beta 8 Himalayan rally karellis Tablette maroc 2 osmand réservoir suzuki ttre tour 1200 tracé 13 crf300l YAMAHA honda dominator 3
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephstc

je suis nouveau, je m'appelle ...
je suis nouveau, je m'appelle ...
Stephstc

MOTOS : Tenere700
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 42
Ville ou région : Grasse

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:38

Salut la team je suis Steph je vis dans le 06 à Saint cezaire sur siagne d'où le pseudo Stephstc, j'ai également un groupe (aventure et découverte en trail) je roule avec une Yamaha tenere 700, j'aime principalement les longues balades soit à la journée soit avec un bivouac ou lideal plusieurs jours de baroudes, j'aime aussi faire de nouvelles rencontres apprendre à connaître d'autres personnes... A l'approche de la quarantaine Je m'assagis doucement car j'ai bientôt besoin de lunettes et j'ai 3 enfants que j'ai envie de voir grandir...
J'espère avoir le plaisir de vous lire et prochainement de vous voir je me suis inscrite principalement pour participer au karellis.
Revenir en haut Aller en bas
phil21

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
phil21

MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70
Pneu AV/AR : noirs et ronds
Messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 61
Ville ou région : bourgogne

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:59

salut steph , bienvenu avec tes enfants et ton t700.
tu es pas loin du col de bleine , superbe region  Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! 105327, tu nous montrera ton etalon bleu
Revenir en haut Aller en bas
GSK

Membre Actif
Membre Actif
GSK

MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye
Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 61
Ville ou région : Nice

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 8:35

Salut Stéphane,bienvenue sur le forum,toujours à la recherche d’une nouvelle moto plus joueuse dans les chemins?
Tu trouveras pleins d’infos,et des liens pour des occases.
A bientôt sur les pistes et au karellis.
Éric
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:13

Bienvenu ici et merci de l'honneur que tu nous fais en nous rejoignant double V
Revenir en haut Aller en bas
Wood

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Wood

MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé
Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 53
Ville ou région : aix les bains

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:12

tu dis "je suis nouveau" mais " je me suis inscrite" ... tu es en quête de ton genre profond ? en phase de trouble dissociatif de ton moi ?
c'est stéphane ? stéphanie ? 
la bienvenue a vous 2 Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! 105327
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 14:20

salut et bienvenu(e) 

Grasse c'est pas le pire pour rouler en moto bien
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:42

Bienvenue nouvelle recrue exceptionnelle!  s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Messages : 313
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 51
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:59

Salut Steph et   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! 204527

_________________
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Youtub14
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!   Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour
» Une nouvelle? Oui mais laquelle?
» ASSURANCE : ATTENTION
» Attention aux chemins de 66
» attention la prune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit