Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 10:45

» Futur acheteur de Swm 300
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette honda réservoir beta YAMAHA karellis C ttre tracé suzuki osmand 13 maroc vstrom 8 tuareg rally 1200 3 crf300l hard tour Himalayan 2 dominator bottes
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Steffen

Membre Actif
Membre Actif
Mr-Steffen

MOTOS : Triumph street triple 675 R / Yamaha TTR 250
Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 29
Ville ou région : Lyon/Gard

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:53

Salut à tous,

Au cours de ma vie de motard, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs accessoires d'origine chinoise, plutôt sur des motos orientées route.

J'imagine que c'est quelque chose qui se fait sur les trails également et que certains peuvent faire des retours. Ca peut permettre d'équiper un mulet apacher ou de faire baisser un budget pour une moto équipée comme c'est mon cas.

L'idée n'est pas d'engager un débat sur le côté moral de ce genre de commande ou sur les délais de livraison, mais de faire un retour sur certains équipement qui valent le coup/coût. J'ai eu assez peu de déception sur les produits que j'ai commandé jusqu'à maintenant.


J'ai identifié quelques éléments qui peuvent donner des idées :
Repose pied

Retro pliables

Support téléphone (j'ai un modèle équivalent sur le SV, ça ne bouge pas depuis 2 ans)

Rehausse de pontet

pare main

Grille de protection phare T7

Levier frein et embrayage repliable

levier de vitesse repliable

Platine de béquille


Pour ma part, j'ai un indicateur de rapport engagé, des poignées chauffantes, un support téléphone, des leviers courts réglables, un capot de selle, une sacoche de jambe et pas mal d'autres équipements sur ma SV. La durabilité est plutôt bonne et la qualité au RDV.

Alors ? Et vous ? Vous avez des retours à faire partager avec un lien et pourquoi pas une photo ? clap
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:29

J'achète des pièces chinoises sans complexe, avec une exclusion des pièces de sécurité de la moto et de l'équipement motard.

J'ai commandé quelques pièces pour la moto à venir, les économies sont réelles et la qualité est souvent très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:41

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:00

Idem tout ce qui touche à notre sécurité (chaîne plaquettes pneus etc..) j'achète chez des fabricants reconnu.
Après pontets guidon repose pieds c'est non aussi.

Pour les petits accessoires style support téléphone, sélecteur, poignée caoutchouc c'est oui car c'est pas de la pièce qui peut me mettre en danger et parce que c'est de la pièce pour personnalisé un peu la moto
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:23

Pour ce qui est des leviers,  ils sont bien prévus pour le contacteur d'embrayage ?
Il m'est arrivé d'en monter un basique une fois,  sans me poser de question,  et la moto ne démarrait plus...
Remis le vieux. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:43

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:16

Ok, merci.
Le soucis, sur ali, quand tu tapes klx 650, tu te retrouves avec tous les pseudo klx,  mais plutôt des 110 et autre kx...
J'ai toujours un doute, du coup
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:40

N'achète surtout pas ces rétros : l'articulation plastique casse très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:39

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:28

Citation :


EDIT: ceux que j'ai c'est ceux là (un poil plus chers, mais je pense pas que ça fasse beaucoup de différence) https://fr.aliexpress.com/item/32255874444.html

Sur ton lien ali, le rétroviseur à un marquage Européen E = homologation technique européenne des véhicules et un 4 qui correspond au Pays Bas, Lorsqu'un article est approuvé pour un règlement par un pays participant, l'approbation est acceptée par tous les autres pays participants.



Cela dit, en Chine un marquage ou un autocollant... trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 5581


Merci pour le lien du rétroviseur trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 1f600 



Dernièrement j'ai acheté un sac étanche de 66l, un kit démonte pneu de voyage, un support tél alu, un pantalon Fox, une tasse à thé en titane, 


Le voyage se prépare et une paire de pantoufle pour le retour : )


Dernière édition par greg83 le Mer 31 Mar 2021 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:43

Citation :
ceux que j'ai c'est ceux là (un poil plus chers, mais je pense pas que ça fasse beaucoup de différence) https://fr.aliexpress.com/item/32255874444.html

Tiens ! j' ai les mêmes sur mon Africa Twin et ma Versys 300  :(hello1

Ma Versys 300 a des repose-pieds pivotants, ces rétros, les réhausses de guidon, les phares LED, des décos, les clignos, la bulle, le sabot moteur, le crashbar, les leviers, en matos chinois.
Elle a droit aussi à du matos italien, japonais, ricain, français et allemand.
Tout pour ma thailandaise !
Revenir en haut Aller en bas
Guitarboy

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guitarboy

MOTOS : 650 versys, 350dr
Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 31
Ville ou région : Boulogne sur mer

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:31

J'ai acheté pas mal chez les chinois.
Ca a commencé avec une bulle double courbure pour mon svs.
Sinon protege mains renforcé
Cales pieds pour dtmx et 350 dr
Grille de radiateur pour 650 versys
Poignee pro taper
Gants furygan (pour le coup c'est vraiment des vrai)
Carbu pd36j pour remplacer celui d'origine du 350 dr qui est rincé, il est pas encore réglé, mais ça marche bien, surpris par la qualité, pour 33€
Indicateur de rapport engagé pour 650 versys
Durite de refroidissement silicone pour 250 wr
Et la j'attends des retros repliable, des clignos, des gicleurs, un phare led rond (pour me fabriquer une tête de fourche type rally), et une transmission 12vitesses sram sx pour vtt.

Et sans doute d'autre truc que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
rs1

Membre Actif
Membre Actif
rs1

MOTOS : KTM 790 Adv R / XTE 600 1995
Pneu AV/AR : E09/TKC80 et E09/MT21
Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 51
Ville ou région : ANGERS nord est

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptySam 8 Mai 2021 - 10:04

pas mal de pièces aluminium pour la 790, cache pignon, doigt embrayage long, support de tel, en regardant les commentaires et en achetant que des produits bien notés à des vendeurs bien notés,  j'ai toujours eu des pièces de qualité.  Le prix est généralement 3 fois moins que le produit de marque équivalent. 
par contre, les rétros repliables sont bien, mais je ne peut monter que le gauche sur la  XT , le pas de vis n'est pas inversé sur le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptySam 8 Mai 2021 - 11:27

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptySam 8 Mai 2021 - 11:43

Bonjour,

A partir de juin tous les achats en Chine paieront la douane, même ceux expédiés par la Poste. Pour tous les achats de faible valeur, cela ne vaudra vraiment plus le coup car un forfait de 16 € sera appliqué en sus pour couvrir les frais administratifs. 

Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptySam 8 Mai 2021 - 12:17

frenchcruiser2000 a écrit:
Bonjour,

A partir de juin tous les achats en Chine paieront la douane, même ceux expédiés par la Poste. Pour tous les achats de faible valeur, cela ne vaudra vraiment plus le coup car un forfait de 16 € sera appliqué en sus pour couvrir les frais administratifs. 

bien Il était temps d'y songer..
Revenir en haut Aller en bas
rs1

Membre Actif
Membre Actif
rs1

MOTOS : KTM 790 Adv R / XTE 600 1995
Pneu AV/AR : E09/TKC80 et E09/MT21
Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 51
Ville ou région : ANGERS nord est

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptySam 8 Mai 2021 - 13:41

LilYoda a écrit:
rs1 a écrit:
e ne peut monter que le gauche sur la  XT , le pas de vis n'est pas inversé sur le droit!
J'ai çà sur la XT: https://www.amazon.fr/dp/B073FC4F8L

J'ai récemment découvert que le pas de vis est inversé sur les rétros gauches de la KTM 990... Il va m'en falloir un nouveau jeu...

c'est pas dispo, oui, sur la KTM, c'est inversé aussi
Revenir en haut Aller en bas
man21

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
man21

MOTOS : DRZ 2004, Vespa N 1960
Messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 47
Ville ou région : Bourgogne

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:49

Nener a écrit:
bien Il était temps d'y songer..

16€ ce n'est pas suffisant mais c'est un bon début.  trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 32765
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:05

Si il y avait une offre abondante de produits qualitatifs made in Europe, je ne serais pas contre cette nouvelle taxe, mais les magasins se fournissent en Asie, c'est donc de nouveau les particuliers qui vont payer...

Ce système ne semble là que pour protéger les intermédiaires/grossistes/commerces, qui nous servent la même salade asiatique  trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 1f604 mais à plus cher, le principe du commerce me direz vous...


Il y bien sur des abus et le premier, du point de vue des transports qui sont en développement ascensionnel, pour apporter tout cela en point relais, ou directement chez les acheteurs ; ce système doit surement être une hérésie du point de vue de l'énergie !!! 

Avoir des véhicules euro5, mais se faire livrer chez soi de chine un porte clé à 2€50 tous frais compris est surement contre indiqué si l'on pense à mère nature et je ne me le suis jamais vraiment expliqué du point de vue financier. Si je devais envoyer un porte clé en chine, cela me couterait surement 2€50 rien qu'en frais de port...

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:40

man21 a écrit:
Nener a écrit:
bien Il était temps d'y songer..

16€ ce n'est pas suffisant mais c'est un bon début.  trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 32765
Les 16 € représentent uniquement le forfait administratif, pas la TVA ni les frais de douane calculés en fonction du barème de la douane sur le type d'objet, le pays d'origine et la valeur du produit plus les frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:43

greg83 a écrit:
Si il y avait une offre abondante de produits qualitatifs made in Europe, je ne serais pas contre cette nouvelle taxe, mais les magasins se fournissent en Asie, c'est donc de nouveau les particuliers qui vont payer...

Ce n'est pas une "nouvelle" taxe que de payer TVA et droits de douane.. Et oui les taxes à la consommation sont payées par le consommateur, normal?
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:17

une éventuelle taxe de 16€ sur un porte clé à 2€50 c'est une nouvelle taxe  trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? 1f603

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:21

Ce n'est pas une nouvelle taxe mais le paiement forfaitaire au transitaire des frais administratifs du dédouanement. Les transitaires n'ont jamais été un service gratuit.....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:16

Pour revenir aux produits chinois, je suis tombé sur ce truc par hasard, je ne sais pas ce que ca vaut mais le concept pourrait en intéresser certains.
https://a.aliexpress.com/_EwDxJ4l
Revenir en haut Aller en bas
Enyx

Membre Actif
Membre Actif
Enyx

MOTOS : 890 ADV R - 850 TRX - 600 XLR
Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 35
Ville ou région : Loire Atlantique

trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? EmptyMar 26 Déc 2023 - 19:32

J'ai teste les rétroviseurs sur rotule aliexpress et j'en suis pour le moment très content ! Surtout pour 30€

Seul défaut : les "boules" n'ont pas de revêtement en caoutchouc et les réglages ne tiennent pas, la solution est simplement de mettre un peu de gaine thermo dessus et problème résolu cool

https://fr.aliexpress.com/item/1005005888715687.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.61.71605e5bRwd3Xt&gatewayAdapt=glo2fra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?   trail - Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires "chinois" sur votre trail : des retours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SP95 ou SP98 dans votre petit trail 4T ?
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
» pot chinois
» Petits trails Chinois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit