Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette YAMAHA tour C tuareg osmand 2 bottes maroc beta hard ttre honda réservoir 3 karellis 13 tracé crf300l vstrom dominator 8 Himalayan 1200 rally suzuki
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choisir une caméra d'action et ses accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:44

Bonjour,

J'ai repéré chez Ram Mounts cette fixation qui me semble intéressante car elle possède, pour un seul point d'encombrement au guidon, deux boules, une pour ma future caméra et une pour mon téléphone "gps" :

https://www.ram-mount.fr/pieces/bases/ram-b-309-8u.html?___SID=U


Comptant placer cette base en plein milieu du renfort du guidon :


Les images filmées ne seront pas trop parasitées par les vibrations en TT ?

Est-ce un bon endroit pour avoir des image plaisantes à regarder ? 

La caméra sera-t-elle pratique à utiliser à cet endroit et pas trop exposée à la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 578
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:07

Il faut absolument prendre une caméra stabilisée (et penser à paramètrer la stabilisation avant de filmer)
Ca vaut le coup et le coût de mettre un peu de budget dans la caméra.
Pas de stabilisation = vidéo inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:26

Pour l'enduro j'ai la Gopro 8 avec stabilisation 2.0, c'est vrai que c'est impressionnant par rapport à mon ancienne. Mais toujours sur le casque pour le moment. Je ferai un test en fixe sur la T7.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Steffen

Membre Actif
Membre Actif
Mr-Steffen

MOTOS : Triumph street triple 675 R / Yamaha TTR 250
Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 29
Ville ou région : Lyon/Gard

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:43

Salut,

L'autre solution que la caméra stabilisée est de stabiliser tes vidéos en post prod.

Je m'explique. Je fais du drone FPV, du VTT et bientôt des sorties offroad moto. J'ai investis dans une session 5, une gopro, pas forcément bien stabilisée, mais qui est compatible avec realsteady GO, un logiciel permettant de stabiliser les images via les informations des accéléromètres de la gopro. C'est également possible d'utiliser les versions black des gopro 5 et suivantes.

Il est payant, pas donné, mais permet de ne pas se ruiner dans les dernières gopro. Il est possible de le faire avec un premier pro aussi, mais le rendu est moins propre.


Pour le VTT, je positionne la cam sur le casque ou sur le torse, via un harnais. Aucune idée de ce que ça peut rendre sur le guidon.

hello
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:13

Sur le corps (torse, casque), ça vibre BEAUCOUP moins que fixé directement sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:35

Merci pour vos premiers tuyaux les gars...  Choisir une caméra d'action et ses accessoires  33667

Nener, c'est justement ce que je voulais entendre !

Et que prendre comme fixations pour le torse et le casque alors, sachant que je ne sais pas encore si j'aurai une GoPro ou une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:11

J'ai retrouvé des notes que j'avais prises l'année dernière et j' hésitais alors entre une DJI Osmo Action et une GoPro Hero 7...  mais depuis la 8 est sortie et à l'air de valoir le coup-coût !

J'ai une Hero 8 d'occasion en ligne de mire, mais est-ce un bon plan d'acheter ce type d'article en seconde main ?  

Les action cams dévaluent vite comme tous les trucs électroniques ?

Que pensez-vous de mes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:41

Affirmatif cher Monsieur, les caméras se dévaluent aussi... Il faut être vigilant à ne pas payer une occasion plus cher ou au prix des exemplaires neufs dépassés. 

J'avais acheté ma 8 chez GoPro à la sortie de la 9 et au niveau du prix des occasions sur The Good Corner.... Actuellement, elle est à 329€ chez eux avec une sd de 32 Go. J'ai acheté aussi une Sony FDR X3000 neuve jamais déballée au tiers du prix... 

Il n'y a pas de différence significative entre la 8 et la 9 sauf une stabilisation améliorée et l'écran couleur avant ;  la 8 reste un très bon choix. Attention à la lentille, non interchangeable sur la 8. Il faut acheter l'étui avec lentille de protection.... L'autonomie de la 9 est meilleure mais j'avais trouvé 3 batteries et un chargeur sur LBC pour trois fois rien. La 8 est nettement meilleure par rapport aux générations de GoPro précédentes. 

Il ne faut pas hésiter à fouiner sur le Net et ne pas être trop pressé....
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:58

Comme je chute souvent et de bon coeur, quels sont à votre avis les emplacements les moins exposés pour ne pas exploser tout de suite ces très coûteuses babioles ? Je pense qu'il vaut mieux que j' évite le casque au profit du haut de la poitrine. 

Mais comment y fixer une action cam de manière centrée si on porte déjà un sac à dos ?

Comment faire pour la fixer entre les bretelles d'un sac à dos et non dessus ?

Ou alors sur cette sangle prévue sur certains sacs pour empêcher les deux bretelles de s'écarter ?




Et il faudra aussi que la mise en oeuvre soit la plus pratique possible !
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:10

Quel casque ? J'ai un casque cross avec la gopro sous la visière, hyper protégée. Mis à part des projections de pierres du collègue devant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:32

J'ai un casque particulier avec une solide mentonnière détachable mais la visière est vraiment trop quincaille pour adopter ton truc : c'est justement le point faible de ce casque ! 

https://www.youtube.com/watch?v=5OUDSQFiSWs

Sinon, oui, ton idée d' emplacement pour la caméra me semble excellente...

J'avais aussi pensé à la fixer sur ma mentonnière détachable, mais je me suis rappelé une chute mémorable où elle aurait été pulvérisée !
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptySam 17 Avr 2021 - 10:39

Raide a écrit:
Comme je chute souvent et de bon coeur, quels sont à votre avis les emplacements les moins exposés pour ne pas exploser tout de suite ces très coûteuses babioles ? Je pense qu'il vaut mieux que j' évite le casque au profit du haut de la poitrine. 

Mais comment y fixer une action cam de manière centrée si on porte déjà un sac à dos ?

Comment faire pour la fixer entre les bretelles d'un sac à dos et non dessus ?

Ou alors sur cette sangle prévue sur certains sacs pour empêcher les deux bretelles de s'écarter ?




Et il faudra aussi que la mise en oeuvre soit la plus pratique possible !
moi je fixe ma gopro sur ma sangle droite de mon sac à dos avec une pince au niveau de l'épaule. Lorsque je veux prendre des vues de côté je tourne un peu le buste et on voit bien le paysage . j'aime les voyages et cette méthode me permet de filmer discrètement lorsque je me balade en ville, je laisse tourner ma gopro et j'ai tjrs mon sac à dos avec moi pour y mettre une gourde, un pull etc...on voit la caméra mais elle est fixe et je n'y touche pas  c'est plus discret que lorsque'on tient sa caméra en main et qu'on la tourne constamment pour faire une prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:46

C'est la même suggestion que m'a faite un gars de lacaméraembarquée :

Soit celle-là :

https://www.lacameraembarquee.fr/supports-guidons-tubes-et-pinces-gopro/8534-clip-pivotant-magnetique-gopro.html

Soit celle-ci :

https://www.lacameraembarquee.fr/supports-guidons-tubes-et-pinces-gopro/7295-pince-quick-xclamp-pour-gopro-0660902440672.html



Très bonne idée ta fixation discrète, protégée et bien placée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:48

Nener a écrit:
Sur le corps (torse, casque), ça vibre BEAUCOUP moins que fixé directement sur la moto
Les vibrations peuvent-elles carrément flinguer une caméra d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:04

Salut les cinéastes...
Ma vieille , déjà à l'occase, bullet HD fixee sur le casque et commande
Poussoir peu ergonomique, déjà je m'en sers peu parce que ça fait
Un truc de plus a s'occuper.  Les accus aussi.. 
Or la tendance est a l'allègement. En tout. Pas en pilotage. 
En voyage, et je l'ai vu, les gens n'aiment par forcément être filmés. 
Moi non plus mr green

 L'ai déjà précisé avec présence mr green pendant des stages - pas moto - ou en rando. 
Faut y penser aussi  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyMar 20 Avr 2021 - 8:50

salut à tous, pour ma part j'ai le système à sangle pour mettre sur le torse, je ne l'utilise pas.
pas pratique avec le sac à dos,poches du blouson plus accessibles etc...
J'ai deux caméra une KODAK PIXPRO (deux cartes de 32 go)depuis 2014 et une DJI OSMO  ACTION depuis 2019.
un drone DJI SPARK(une carte de 128go) acheter d'occasion en 2019. version combo avec 3 batteries.
La Kodak est fixée sur le dessus du casque. embase collé à la colle Sika.
L' DJI OSMO (une carte de 256go)est fixée un peu partout avec des pattes, perches, trépied. 3 BATTERIES.
Au delà de la qualité des caméras, ce qui est important c'est de varier les prises de vues, quelques dialogues et un bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:03

Encore des arguments pour ne pas prendre le système sur le torse, merci atprod !


Te rappelles-tu ce qui t'avais motivé à prendre une DJI OSMO et es-tu content de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:58

au moment où je l'ai acheté il y avait une promo sur ce modèle, j'ai regardé des comparatifs sur YOUTUBE. pour me décider. Très facile à utiliser ( pas de besoin de mode d'emploi) tactile double écran (pratique quand tu veux faire des prises de vue tuto type Selfie. pour les fixations tu as l'embarra du choix direct ALIEXPRESS. Bonne autonomie mais prends direct deux batteries avec chargeur externe chez ALI ALI... sinon tu dois charger sur la cam direct et pour tout péter y a pas mieux.
La stabilisation de l'image est très bonne par rapport à ma KODAK.
sans oublier des ralenties incroyables, time laps. défaut on peut constater par manque de lumière
que l'image à un côté bleutée. rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:13

ex-xt a écrit:

En voyage, et je l'ai vu, les gens n'aiment par forcément être filmés. 
Moi non plus mr green

Exact. Pour le coup, les caméra look GoPro sont immédiatement identifiées et peuvent stresser les gens. Aux frontières Bosnie et Albanie, les douaniers ont demandés à Rachel de couper sa caméra de casque, alors que la mienne, très discrète, passe pour un intercom et ils ne m'ont jamais rien demandé alors qu'on étaient ensemble.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:47

Tu ne penses pas que c'est plutôt une question de sexe ? 

C'est pour ça qu'ils ont demandé à Rachel de la fermer ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une caméra d'action et ses accessoires    Choisir une caméra d'action et ses accessoires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une caméra d'action et ses accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» G EYE nouvelle Caméra
» Caméra embarquée
» Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?
» gogglecameras (masque camera)
» Avis caméra embarquée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit