Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar steph80gs Aujourd'hui à 14:39

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 8:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar lionelito Hier à 18:00

» Présentation yoann2792
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Yoann2792 Hier à 17:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar thierysp Hier à 16:51

» numerotation TET
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Ben Hier à 14:48

» Futur acheteur de Swm 300
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Remy 67 Hier à 7:18

» Avis Voge 300 Rally
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 18:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 17:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 8:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 20:54

» Jeune trailiste cherche des copains
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 20:07

» 600 ttr ou pas ?
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 17:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 15:26

» Retour du control technique moto
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 13:28

» Une Pan America en Normandie
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 10:41

» 650 vstrom bientôt offroad
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 9:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 18:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 17:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki Tablette maroc tour 1200 tuareg dominator réservoir 3 13 rally honda hard 8 crf300l bottes 2 vstrom osmand YAMAHA ttre tracé C karellis Himalayan beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 12:50

bijour
pour ceux et celles a qui ca gave de réarmer le mode offroad au bouton du compteur après un arrêt moteur!

Court ou long je crois même lorsque l'on cale , coupure a la cle de contact au coupe circuit et même en cas de chute il me semble ( a vérifier!!)

Apres avoir bosser un peu le schéma électrique , chercher sur la toile (un forum Australien il me semble) une piste a été donnée!

Me voila au garage a faire ma modif!
Je vous met des liens avec des  videos de montage (ne me tenez pas rigueur de mon amateurisme SVP c'est fait avec mon portable!!)

Important: ceci est une modification non homologuée par la marque de la moto c'est a vos risques et périls si vous la faite ...


https://www.swisstransfer.com/d/8224fe57-7a7b-43ff-8ddb-e2d45275f832
il y a 2 videos a telecharger via le liens ci dessus!
Bonne lecture

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Img_2012
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Img_2013
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 17:23

Salut Gérald,

Merci pour ta recherche ; pas encore pris le temps de visionner les vidéo.

Mais pourquoi ne pas avoir "désenficher" la cosse plutôt que de couper ton fil ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 18:26

virer le fusible ?

j'avoue que c'est très chiant, tu oublies de le virer et au premier freinage tu tire droit, c'est d'un énervant grrrr
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 20:52

maxou a écrit:
Salut Gérald,

Merci pour ta recherche ; pas encore pris le temps de visionner les vidéo.

Mais pourquoi ne pas avoir "désenficher" la cosse plutôt que de couper ton fil ?
Slt Maxou,
pourquoi!!
le fait de défiché la cosse du connecteur sans la remplacer par un bouchon étanche rend la centrale ABS non étanche!
Et lorsque je le reponte avec le connecteur bleu, le systeme redevient comme a l'origine (pour une éventuelle panne sur le système ABS)
ca peut etre mieux pour un dialogue via le systeme de valise Yam!!????
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 20:54

cricri a écrit:
virer le fusible ?

j'avoue que c'est très chiant, tu oublies de le virer et au premier freinage tu tire droit, c'est d'un énervant grrrr
Hello, 
oui mais comme tu dis, virer le fusible est chiant et avoir un système ABS en cas d'urgence est quand même plus sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 21:15

Donc si j'ai tout compris, après modif, pour ne pas oublier d'enlever l'ABS à chaque redémarrage, il ne faut pas oublier d'arrêter le moteur au coupe-circuit  clin d\'oeil Et ne pas oublier de remettre le dong sous la selle au retour sur la route  happy


Dernière édition par denx le Sam 1 Mai 2021 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 21:17

cricri a écrit:
virer le fusible ?


Non ça ne marche pas.
Un probléme s'affiche à l'écran et aprés passage obligé à la valise pour le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 21:51

denx a écrit:
Donc si j'ai tout compris, après modif, pour ne pas oublier d'enlever l'ABS à chaque redémarrage, il ne faut pas oublier d'arrêter le moteur au coupe-circuit  clin d\'oeil Et ne pas oublier de remettre le dong sous la selle au retour sur la route  happy
Heuuuuuu!!!!!!Oui et non !

pour que le mode offroad reste ""ACTIF"" il faut!!(pontage enlevé ou fil coupé)

1----Moto en route a l'arrêt= appuyer sur le bouton off road au tableau de bord (message OFFRAOD s'allume avec l'allumage du témoin ABS) comme avant  
jusque la rien ne change!
2----pour que le mode offroad reste ""ACTIF"" tu es obliger de couper le moteur ou au bouton rouge ""arrêt d'urgence"" ou  faire caler le moteur avec une vitesse (par exemple).

Le pontage sous la selle sert UNIQUEMENT  a remettre le système  comme a l'origine (chiant au possible) pour un éventuel diag ! C'est tout!!
Tu peux laisser le ''dong'' (comme tu dis) enlevé indéfiniment si tu veux!

PAR CONTRE (""dong enlevé"" ou fil coupé): La seule condition pour que l'ABS se remette en fonction (et pour le coup enlever le mode OFFROAD) tu seras obliger d'arrêter la moto a la clé de contact pour reprendre la route avec l'ABS actif!

Le fait  de faire cette action le système d'ABS est de nouveau réactivé  dés bien sur l'extinction du témoin ABS au tableau de bord après quelques mètres de 
roulage!
C'est pas beau ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 22:04

geraldxtz a écrit:
denx a écrit:
Donc si j'ai tout compris, après modif, pour ne pas oublier d'enlever l'ABS à chaque redémarrage, il ne faut pas oublier d'arrêter le moteur au coupe-circuit  clin d\'oeil Et ne pas oublier de remettre le dong sous la selle au retour sur la route  happy
Heuuuuuu!!!!!!Oui et non !

pour que le mode offroad reste ""ACTIF"" il faut!!(pontage enlevé ou fil coupé)

1----Moto en route a l'arrêt= appuyer sur le bouton off road au tableau de bord (message OFFRAOD s'allume avec l'allumage du témoin ABS) comme avant  
jusque la rien ne change!
2----pour que le mode offroad reste ""ACTIF"" tu es obliger de couper le moteur ou au bouton rouge ""arrêt d'urgence"" ou  faire caler le moteur avec une vitesse (par exemple).

Le pontage sous la selle sert UNIQUEMENT  a remettre le système  comme a l'origine (chiant au possible) pour un éventuel diag ! C'est tout!!
Tu peux laisser le ''dong'' (comme tu dis) enlevé indéfiniment si tu veux!

PAR CONTRE (""dong enlevé"" ou fil coupé): La seule condition pour que l'ABS se remette en fonction (et pour le coup enlever le mode OFFROAD) tu seras obliger d'arrêter la moto a la clé de contact pour reprendre la route avec l'ABS actif!

Le fait  de faire cette action le système d'ABS est de nouveau réactivé  dés bien sur l'extinction du témoin ABS au tableau de bord après quelques mètres de 
roulage!
C'est pas beau ca!!!

Ok ! Merci pour ta contribution, c'est très louable  bien

Tu n'as pas la possibilité de mettre sur YT tes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 22:11

""""Tu n'as pas la possibilité de mettre sur YT tes vidéos ?""""




Perso je ne suis pas chaud! c'est quand même un système de sécurité l'ABS !!
Si une personne se casse la gueule après avoir fait la modif!  Pas envie d'être embêté ..
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptySam 1 Mai 2021 - 22:13

Je comprends  bien
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:19

Et mettre un petit interrupteur étanche au pire : https://www.amazon.fr/Yosoo-%C3%A9tanche-lumi%C3%A8re-Cintre-Brouillard/dp/B01G1EIEEW/ref=sr_1_9?dchild=1&keywords=interrupteur+12v+etanche&qid=1620029874&sr=8-9

Ou tout autre interrupteur, j'ai juste pris le premier résultat du moteur de recherche  T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! 1f606
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:33

totone a écrit:
Et mettre un petit interrupteur étanche au pire : https://www.amazon.fr/Yosoo-%C3%A9tanche-lumi%C3%A8re-Cintre-Brouillard/dp/B01G1EIEEW/ref=sr_1_9?dchild=1&keywords=interrupteur+12v+etanche&qid=1620029874&sr=8-9

Ou tout autre interrupteur, j'ai juste pris le premier résultat du moteur de recherche  T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! 1f606
Pourquoi pas!!
mais je ne vois pas l'intérêt d'encombrer ton guidon avec un inter juste pour remettre ton faisceau fermer!!
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:51

Ah, mais tu le mets où tu veux l'inter c'était pour dire plutôt que de laisser couper le fil je pensais lui mettre un inter caché sous un carénage ou autre histoire ou quand tu veux la remettre en normal tu appuie sur le bouton magique  T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! 1f60b tu vois l'idée c'était surtout pour pas laisser un fil coupé dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20

totone a écrit:
Ah, mais tu le mets où tu veux l'inter c'était pour dire plutôt que de laisser couper le fil je pensais lui mettre un inter caché sous un carénage ou autre histoire ou quand tu veux la remettre en normal tu appuie sur le bouton magique  T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! 1f60b tu vois l'idée c'était surtout pour pas laisser un fil coupé dans le faisceau
Salut totone,
Ha!!!! pour le coup oui bien sure ,
de mon coté j'ai mis un pont car je n'avais que ca sous la main..
Mais c'est sur que l'inter va  bien aussi mais par contre j'y mettrai  un  10 Ampère mini!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:43

Je la sent pas cette modif.

Si un expert mandaté met la mains là dessus pour une raison ou l'autre ( accident, vol , prêt qui tourne mal ) ça risque de coûter très cher.
Moto récente aussi et si garantie à faire intervenir sur l'abs ou possibilité de prise en charge après garantie je crois que c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:05

etinag a écrit:
Je la sent pas cette modif.

Si un expert mandaté met la mains là dessus pour une raison ou l'autre ( accident, vol , prêt qui tourne mal ) ça risque de coûter très cher.
Moto récente aussi et si garantie à faire intervenir sur l'abs ou possibilité de prise en charge après garantie je crois que c'est mort ...
Hello, 
d'ou la 5eme ligne du premier post!!!
C'etait déjà signalé..
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:46

geraldxtz a écrit:
Hello, 
d'ou la 5eme ligne du premier post!!!
C'etait déjà signalé..
Oui j'avais vu. Mais je pensais que tu mettais l'accent sur l'aspect dangerosité du freinage sans abs. Je pointais plutôt le côté légal.
Désolé pour la redite  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:53

J'arrive un peu tard.

Un ABS ça se neutralise tout simplement en simulent un fusible grillé
sur le circuit solénoïde ou moteur ABS

Tu pique ( fils bout étamé ) embroché de force sous le boitier fusible.
Tu repasse par un fusible '' flottant ''
...... Ou faut fusible voleur 

Tu dévies vers un inter 20A  
...... Tu peux remettre à l'origine en 2 secondes ET pas de valise

Donc fusible No1 sur le T7 

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Shunt_10

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Fusibl10
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:55

..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty
MessageSujet: Re: T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!   T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T7 ==coupure réarmement mode OFFROAD apres arret moteur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Coupure moteur 690
» Moteur INNengine moteur du futur?
» micro coupure f800gs
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Balades en rhone alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: TRUCS, Astuces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit