Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 tracé bottes suzuki rally tour karellis osmand honda YAMAHA vstrom 13 tuareg 3 Tablette 8 crf300l 1200 beta hard Himalayan réservoir C ttre maroc dominator
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty
MessageSujet: [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?   [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:25

Bonjour à tous, 
Voilà quelques temps, j'ai monté des durit silicone sur Milka (KLX650), mais c'était de la durite droite. 
Une personne faisant du rallye auto m'a proposé de mettre des ressorts dans les durites pour qu'elles restent en forme dans les coudes. 
J'avoue ne pas être super satisfait, et j'aimerais mettre un kit de durites adaptées à la moto. 

C'est là que vous intervenez!
On trouve tout un tas de kits pour des motos récentes, mais pour une machine de 93, je vous laisse imaginer...
Avez-vous des pistes pour trouver/faire réaliser les durites? 

Merci. 
bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty
MessageSujet: Re: [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?   [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:38

là peut-être ?  ICI
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty
MessageSujet: Re: [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?   [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 10:14

Merci, Rien pour le KLX 650  pfff..(le lien est pour KLR)
Mais ça laisse de l'espoir, ils ont des références pour des vieux KX. 
Je vais essayer de les contacter. 
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty
MessageSujet: Re: [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?   [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 15:09

Et bien au moins, ils répondent vite!
Par la négative, mais ils répondent...
Je poursuis mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty
MessageSujet: Re: [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?   [Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refroidissement] Durit silicone ou pas? Et pour nos vieilles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
» fuite liquide de refroidissement
» On a sorti nos vieilles
» concentre de vieilles becanes
» les vieilles ça vous plait ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit