Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Oui ,mais...laquelle? Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Oui ,mais...laquelle? Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Oui ,mais...laquelle? Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Oui ,mais...laquelle? Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Oui ,mais...laquelle? Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Oui ,mais...laquelle? Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Oui ,mais...laquelle? Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Oui ,mais...laquelle? Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Oui ,mais...laquelle? Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Oui ,mais...laquelle? Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Oui ,mais...laquelle? Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Oui ,mais...laquelle? Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Oui ,mais...laquelle? Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Oui ,mais...laquelle? Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes maroc crf300l Himalayan tuareg vstrom 2 rally beta tour honda C 8 ttre Tablette osmand 1200 suzuki réservoir dominator YAMAHA tracé 3 13 hard karellis
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui ,mais...laquelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:11

Salut à tous,
Suite à ma présentation je vous soumets la question qui me turlupine en ce moment. Je suis donc novice en tout terrain et je cherche un trail capable de m’initier à la rando TT sans me dégouter car trop puissant ou pas assez ou je ne sais pas quoi d'autre... ET qui puisse aussi être sympa pour des ballades en duo sur route pour la journée ou demi journée… Mon budget serait d’environ 4000 euros.
J’ai beaucoup lu le forum afin de me faire une première idée… est-il envisageable de s’initier avec un trail de grosse cylindrée ? une cylindrée aux environ de 500 600 serait plus adaptée ?
Merci de vos conseils et de me faire part de votre propre expérience à vos débuts
A bientôt  hello
Revenir en haut Aller en bas
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:21

Bon aucune reponse.. je tenais a   vous dire que je prends beaucoup de plaisir a lire les différents sujets de votre forum et m'attendais a un peu plus d'investissement de votre part vis a vis d'un nouveau. 
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:35

Doucement... Un dimanche... tu es au taquet!
Il y a déjà eu tellement de réponses à ces conseils...
Je résume (pour autant que j'en sois capable)!
Pour 4000, d'abord rien de neuf et donc de l'occase, surtout il de surcroit il faut équiper.
1) les gros trails (gs1200 et consorts), très bien sur route mais permettent peu en TT (15/20%), sauf stage et budget qui va avec...
2) les midsizes (T7, 890, 800gs etc) acceptent le 50/50 avec des pneus ad hoc et une technique minimum. Lourds à relever, sueur garantie!
3) les légères : (CRF? WR, KLX, 690? PR7 etc.) super en off mais un peu chiantes sur routes (limitées ou fatigantes disons)!

La moto à tout faire n'existe pas (sauf pour un pilote hors norme!)
Les anciennes (dr 650, DRZ400, TTRE etc.) peuvent être chères et sont incertaines en entretien et en pièces détachées.
 
Pourquoi pas une 800GS ou une KLE dernier modèle? Essaie...
le Bi permet la route et le duo, le mono... non!
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:40

Salut disons que tu cherches la moto qui n'existe pas 😁 Pour roulé en duo et vouloir faire aussi du TT sa vas être compliqué surtout en étant débutant, en TT tu tombe et tu casse parfois des pièces et cela coûte vite chère, perso je suis pour avoir 2 moto une moto pour faire que du TT où tu ne pleure pas à chaque rayures et une moto pour promener madame sur route
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:32

Lire le sujet.
Votre avis, essai moto (tous type, marques et modèles)
Désolé c'est long mais très instructif.
Tu apprendras qu'en fonction de sa taille, de son niveau, tu terrain sur lequel tu veux évoluer tu t'orientras sur telles moto.
Et en fonction du prix aussi.
Mais les prix entre les premiers et derniers postes ont bien augmenter.


Dernière édition par thierysp le Lun 6 Déc 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:49

ben on en sait pas beaucoup sur toi smile

mensurations ?
expérience moto ?

si tu es grand, baraqué, gaillard comme on dit chez moi, une grosse (grosse pour moi c'est plus d'un cylindre mr green) ne t'handicapera pas trop dans tes souhaits de t'initier au tout terrain.

à contrario si tu es au choix petit et/ou pas baraqué tu risques vite de te dégouter.

avec le critère duo tu cherches le mouton à 5 pattes mr green
après on peux faire du duo en 125 ;)

sachant que tu débute il te faudrait une moto qui ne craint pas trop la chute (plus elles sont lourdes, plus la chute est méchante pour la mécanique)

pour ton programme n'importe quel trail mono depuis 1983 environ à partir de 350 cc convient ;)
j'ai par exemple un vieux pote qui s'est achetée une 350 XT, il en est ravi depuis quelques années smile (et il trimbale parfois sa copine en duo)
XT, DR etc, t'as du choix.
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:16

Une moto sympa pour la balade en duo et l'initiation au TT , au risque de te décevoir, ça n'existe pas.
Réfléchis plutôt à acheter une routière à 1500 € (tu peux trouver des trucs corrects et robustes mais passés de mode style 900 Diversion et pleins d'autres ....) qui sont très bien pour le duo. Il te restera 2500 € pour un petit trail (style 350 dr, 250 ttr, 400 xr) ou une enduro rincée .... Oui ,mais...laquelle? 1f610 . Pour débuter en TT = 150 kg tpf MAXI !!!! Et encore tu sera plus à l'aise avec 120 kg !!! 2500 € c'est vraiment le budget mini pour trouver quelque chose en TT. Et avoir 2 motos cela te permets d'avoir les bon pneus sur chaque .......car si t'es pas bon : mets des crampons !!! Oui ,mais...laquelle? 1f600 (proverbe Normand) Je te dis tout cela pour que tu évites le pire : à savoir le débutant sur un trail de + de 200 kgs sur le gras = écœurement garanti en moins d'une heure!  Et bienvenue dans la terre ............
Revenir en haut Aller en bas
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 10:32

Bonjour à tous
Tout d’abord un grand merci à tous pour vos réponses et vos conseils  bien
J’ai bien sur parcouru le forum avant de me décider a vous solliciter. Je tiens a compléter ma demande en étant très conscient que le mouton à 5 pattes n’existe pas. Je mesure 1m76 pour 80 – 85 kg selon les saisons... cligne
Je roule depuis 40 ans sur la route et mon expérience du TT est très très limitée. Ma vision du TT pour moi c’est de la ballade tranquillou à mon rythme sans aucune prétention sportive. De même nos sorties route en duo c’est surtout de la petite route cool, fini les longs voyages en moto.
Ayant déjà une moto de route l’idée était de la remplacer par une moto pouvant convenir pour faire tout cela afin de ne pas avoir 2 motos a entretenir … mais cela semble compliqué..
Et vous comment avez-vous débuter ? Avez-vous eu ce genre de dilemme ?
Merci au plaisir de vous lire  Oui ,mais...laquelle? 33667
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 10:51

pat24 a écrit:
Bonjour à tous
Tout d’abord un grand merci à tous pour vos réponses et vos conseils  bien
J’ai bien sur parcouru le forum avant de me décider a vous solliciter. Je tiens a compléter ma demande en étant très conscient que le mouton à 5 pattes n’existe pas. Je mesure 1m76 pour 80 – 85 kg selon les saisons... cligne
Je roule depuis 40 ans sur la route et mon expérience du TT est très très limitée. Ma vision du TT pour moi c’est de la ballade tranquillou à mon rythme sans aucune prétention sportive. De même nos sorties route en duo c’est surtout de la petite route cool, fini les longs voyages en moto.
Ayant déjà une moto de route l’idée était de la remplacer par une moto pouvant convenir pour faire tout cela afin de ne pas avoir 2 motos a entretenir … mais cela semble compliqué..
Et vous comment avez-vous débuter ? Avez-vous eu ce genre de dilemme ?
Merci au plaisir de vous lire  Oui ,mais...laquelle? 33667
salut
si tu veux gouter au TT garde ta moto de route et achète toi une
moto pour faire que du TT , ton pire ennemie et le poids plus la moto
sera lourde plus tu vas en ch..., quand tu es débutant et que tu relève 200kg
tous les 500m , tu vas vite comprendre !!! mr green
prend une machine à la mécanique simple et éprouvé, pas trop haute et tu fera plaisir
sa coute rien en assurance, et si tu tombe et que tord ou casse quelle chose
he bien tu pleure pas !!! mr green
perso j'ai un 1100gs qui na jamais vu un chemin usage exclusivement route
en duo
pour la pampa j'ai un ktm500exc que j'ai adventurisé et elle ne voie que les chemins

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
CHTINONO

Membre Actif
Membre Actif
CHTINONO

MOTOS : AFRICA TWIN CRF 1000 / 125 XLR / CRF 250 L / BMW G650 GS SERTAO et 750 XLV en réfection
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58
Ville ou région : SAINT ASTIER 24

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 10:52

Salut Pat, salut voisin (Saint Astier),

un Honda crf 250 l What else !! Oui ,mais...laquelle? 33667

_________________
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:00

Je n'ai pas répondu parce que tu le constates toi-même, si tu as déjà lu les innombrables sujet identiques, tu n'as normalement rien appris de plus..
Le copains t'ont redis ce qui est écrit partout avant d'en savoir plus sur toi, et maintenant qu'on en sait plus sur toi, on te redit tous: Garde ta routière et prends toi quelque chose de léger.

Comment on a fait? 
MTX 80 à 16 ans, puis TSR 125 à 17 (c'était comme ça à l'époque), puis 350 DR à tout faire, l temps de pouvoir prendre une deuxième machine. A l'époque, le 600 Diversion répondait. 
Depuis, j'ai toujours eu deux machines, sauf après un accident qui m'a couté la routière.
J'ai donc changé mon enduro pour un KLX650 en compromis. 

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:50

pat24 a écrit:
Bonjour à tous
Tout d’abord un grand merci à tous pour vos réponses et vos conseils  bien
J’ai bien sur parcouru le forum avant de me décider a vous solliciter. Je tiens a compléter ma demande en étant très conscient que le mouton à 5 pattes n’existe pas. Je mesure 1m76 pour 80 – 85 kg selon les saisons... cligne
Je roule depuis 40 ans sur la route et mon expérience du TT est très très limitée. Ma vision du TT pour moi c’est de la ballade tranquillou à mon rythme sans aucune prétention sportive. De même nos sorties route en duo c’est surtout de la petite route cool, fini les longs voyages en moto.
Ayant déjà une moto de route l’idée était de la remplacer par une moto pouvant convenir pour faire tout cela afin de ne pas avoir 2 motos a entretenir … mais cela semble compliqué..
Et vous comment avez-vous débuter ? Avez-vous eu ce genre de dilemme ?
Merci au plaisir de vous lire  Oui ,mais...laquelle? 33667

Première sortie en 1200 xtz et toujours pas dégouté, si c est pour de la balade tranquillou pour essayer et rouler sur route, il faut surtout penser a se faire plaisir dans les deux domaines, donc garder de la cylindrée pour la route soit 650 cm3 mini, et du débattement, une roue avant de 21" 19" au pire pour etre a l'aise et surtout trouver des pneumatiques adaptés , en bref, tous les trails devraient faire l'affaire s'ils rentrent dans ton budget, les bicylindres seraient peut être, objectivement, vu ton programme, bien adaptée a ton profil. La question du poids est vraiment secondaire du fait que le but n'est pas de la relever mais de rouler avec dans un profil de débutant, et surtout de ne pas sortir seul.
Au plaisir

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Oui ,mais...laquelle? 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Ben64

Membre Actif
Membre Actif
Ben64

MOTOS : 600 Ténéré 3 AJ, super T 750,Ducati HM 1100s,Ktm 250 egs
Pneu AV/AR : Anakee wild, ax 41
Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn 64

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:59

Salut , 
Je roule avec un super Ténéré 750. Et je dois dire que c’est un sacré couteau Suisse 🇨🇭 !!
Elle est capable de rouler en offroad (avec des pneus adaptés 50/50) et ça va pas mal sur route.
Et tu peux faire du duo avec. 
On en trouve entre 2000 et 3000 euros et avec le reste du budget, tu peux faire un bon check-up et mettre un peu de matos dessus ! 
( et les pièces pour les anciennes sont disponibles et on en trouve énormément d’occasion, et à pas cher )
Voici quelques photos de la mienne, le week-end dernier dans la neige Pyrénéenne….
Oui ,mais...laquelle? 5c86f510
Oui ,mais...laquelle? 9fbece10
Oui ,mais...laquelle? 42a3b210
Revenir en haut Aller en bas
Lezarbleu

Membre Actif
Membre Actif
Lezarbleu

MOTOS : CB1000R
Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 50
Ville ou région : 92

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:10

Très jolie la super T dans la neige 🤗😍
Revenir en haut Aller en bas
Lezarbleu

Membre Actif
Membre Actif
Lezarbleu

MOTOS : CB1000R
Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 50
Ville ou région : 92

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:16

Ps: on devrait bientôt commencer à trouver des 790 adventure pas trop chères, et avec les réservoirs en bas la gestion de l'équilibre est fortement simplifié (à poids égal), jette peut-être un oeil de ce côté si tu es patient.
Perso j'attends impatiemment la dispo de la Norden et si l'essai est concluant... 🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:51

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezarbleu

Membre Actif
Membre Actif
Lezarbleu

MOTOS : CB1000R
Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 50
Ville ou région : 92

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:08

Le conc' doit m'appeler dès qu'elle arrive 😇
Revenir en haut Aller en bas
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:10

Ben64 a écrit:
Salut , 
Je roule avec un super Ténéré 750. Et je dois dire que c’est un sacré couteau Suisse 🇨🇭 !!
Elle est capable de rouler en offroad (avec des pneus adaptés 50/50) et ça va pas mal sur route.
Et tu peux faire du duo avec. 
On en trouve entre 2000 et 3000 euros et avec le reste du budget, tu peux faire un bon check-up et mettre un peu de matos dessus ! 
( et les pièces pour les anciennes sont disponibles et on en trouve énormément d’occasion, et à pas cher )
Voici quelques photos de la mienne, le week-end dernier dans la neige Pyrénéenne….
Oui ,mais...laquelle? 5c86f510
Oui ,mais...laquelle? 9fbece10
Oui ,mais...laquelle? 42a3b210
merci a tous,
j'aime la super T mais j'ai peur que ce soit un peu haut et lourd pour mon niveau de motard des champs cool
Revenir en haut Aller en bas
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:11

CHTINONO a écrit:
Salut Pat, salut voisin (Saint Astier),

un Honda crf 250 l What else !! Oui ,mais...laquelle? 33667
Salut voisin
tu n'as pas trop de difficultés a trouver des parcours TT autour de Perigueux?
Revenir en haut Aller en bas
CHTINONO

Membre Actif
Membre Actif
CHTINONO

MOTOS : AFRICA TWIN CRF 1000 / 125 XLR / CRF 250 L / BMW G650 GS SERTAO et 750 XLV en réfection
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58
Ville ou région : SAINT ASTIER 24

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:30

pat24 a écrit:
CHTINONO a écrit:
Salut Pat, salut voisin (Saint Astier),

un Honda crf 250 l What else !! Oui ,mais...laquelle? 33667
Salut voisin
tu n'as pas trop de difficultés a trouver des parcours TT autour de Perigueux?

J'ai été tourné sur Thenon avec mon fils, dès que j'aurais un peu de temps je vais essayer de trouver des parcours du côté de Neuvic. Sinon on a fait le TET entre Tulle et Rocamadour, on a prévu de descendre plus au sud.

_________________
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Revenir en haut Aller en bas
pat24

Membre
Membre
pat24

MOTOS : a venir
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 56
Ville ou région : PERIGUEUX

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:50

CHTINONO a écrit:
pat24 a écrit:
CHTINONO a écrit:
Salut Pat, salut voisin (Saint Astier),

un Honda crf 250 l What else !! Oui ,mais...laquelle? 33667
Salut voisin
tu n'as pas trop de difficultés a trouver des parcours TT autour de Perigueux?

J'ai été tourné sur Thenon avec mon fils, dès que j'aurais un peu de temps je vais essayer de trouver des parcours du côté de Neuvic. Sinon on a fait le TET entre Tulle et Rocamadour, on a prévu de descendre plus au sud.
Tulle rocamadour ca doit être magnifique bien
Revenir en haut Aller en bas
CHTINONO

Membre Actif
Membre Actif
CHTINONO

MOTOS : AFRICA TWIN CRF 1000 / 125 XLR / CRF 250 L / BMW G650 GS SERTAO et 750 XLV en réfection
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58
Ville ou région : SAINT ASTIER 24

Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:57

Oui belle petite virée, mon fils avec son T700 et moi avec le crf !! bien

Oui ,mais...laquelle? Img_2071

_________________
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ,mais...laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Oui ,mais...laquelle?   Oui ,mais...laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ,mais...laquelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» honda mais laquelle?
» Une nouvelle? Oui mais laquelle?
» J'en rêve, elle est où ???
» KLR 650, XT 600, DR 650, NX 650 Dominator, laquelle choisir ?
» c est pas un trail ........mais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit