Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 3 ttre osmand 1 crf300l 2 beta C rally tracé Tablette 1200 vstrom suzuki 8 hard bottes tour maroc honda 13 Himalayan dominator réservoir YAMAHA
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:24

http://www.motomag.com/Pollution-en-ville-des-milliers-de-motos-menacees-d-exclusion.html
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:38

À la clé, des interdictions de circulation dans certaines villes pour
les véhicules les plus polluants, dont les deux-roues motorisés d’avant
2004

on marche sur la tête :( ça va se payer le 6 mai je crois...

_________________
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Barre_11
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Bonett10Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:55

Salut,je suis ecoeuré de toute leurs directives debile contre toute une population,qui sera touché par cette mesurePollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 884466 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 884466

Tout les bas salaire qui ne pourront pas s'acheter une voiture recente

J'ai une voiture de 1997 qui serai touché par cette directive et pourtant ma voiture est une voiture avec la pastille verte de l'epoque donc apparement une voiture proprePollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 884466 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 884466

Avec la nouvelle directive en dehors des villes,le side-car c'est pareil,bah j'men fout j'irai polluer la campagnePollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 5581 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 5581

J'suis sauvé j'ai acheté une Vstrom de 2005,et qu'elle difference entre une 650 vstrom d'avant 2005 et une d'apres et bien aucune donc chercher l'erreur encore un truc pondu par des technocrates de merde qui ont le cul visser sur un fauteuil

Salut Michel

_________________
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 229534038Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 7568070011Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 150151029Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 457366023Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 555053040Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
thibaut44800

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thibaut44800

MOTOS : DL 650 V-Strom
Messages : 173
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
Ville ou région : Saint Herblain (44)

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:11

Comme toute idée qui sort de ce gouvernement concernant les deux roues, je me demande à quoi ça sert de faire autant d'années d'études pour sortir des c........ pareilles...

Qu'en est-il du pauvre gars qui a une moto collection de 20 ans qu'il sort 3 fois dans l'année et qui pollue quedale ?
Qu'en est-il du mec qui a choisi une moto d'avant 2004 justement parce qu'il n'a pas l'argent (moi quoi) ?
Qu'en est-il de la grosse industrie que fait tourner la course au neuf ?
Qui pollue le plus ?
etc etc

Les bonnes idées sont rares parmi nos dirigeants, si bien que quand elles sortent elles me semblent être lumière sur Terre.

Bref je serais des prochaines manif et je surveillerais le sujet de près.

_________________
Si le but du voyage est d'arriver...alors autant se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat

Membre Actif
Membre Actif
le ch'pat

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 64
Ville ou région : courcouronnes RP

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:44

Citation :
Comme toute idée qui sort de ce gouvernement concernant les deux roues, je me demande à quoi ça sert de faire autant d'années d'études pour sortir des c........ pareilles...

Ca sert tout simplement à remplir les caisses de l'état mon ami, à remplir les caisses de l'état !!! Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 919952 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 893299 A koi ça sert que sarko y se décarcasse ??? Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 119845

Moi j'ai une honda de 1997 mais je pense pas me privé de la sortir de temps en temps, noméooooooo !!!! Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 893299 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 893299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:06

et les avions alors c'est quand qui payent une taxe sur le pétrole ...
eux payent pas de taxes pourtant ils polluent bien plus que nous !!! Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 66615
vident leurs chiottes sur notre gueule et ils polluent aussi par le bruit comme disait Chirac " le bruit et l'odeur " Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 769649
viva la révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:58

elbrujo a écrit:
et les avions alors c'est quand qui payent une taxe sur le pétrole ...
eux payent pas de taxes pourtant ils polluent bien plus que nous !!! Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 66615
vident leurs chiottes sur notre gueule et ils polluent aussi par le bruit comme disait Chirac " le bruit et l'odeur " Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 769649
viva la révolution !!!

Et les enormes bateau de marchandise et autre bateau de croisiere,y marchent pas avec des moteurs de mobylettes,ni avec des moteurs electrique

Bon c'est vrai aussi qu'il y en a pas en centre villePollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 5581 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 5581

Salut Michel

_________________
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 229534038Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 7568070011Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 150151029Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 457366023Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 555053040Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:21

Vive la campagne Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 644804
T'1 sans rire, quel monde on va laisser à nos enfants Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 171664
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptySam 3 Mar 2012 - 19:10

et là y'a pas de la pollution p'têt ?
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 42654810
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptySam 3 Mar 2012 - 19:29

mais j'y pense, lors du défilé du 14 juillet, les chars et autres véhicules, pendant le défilé les flics les verbaliseront geek
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 388
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:03

loi débile!! Et incontrôlable en réalité , a moins de rétablir les octrois !! Je suis déja "Outlaw" concernant mon GPS (j 'ai les POI's qui vont bien, je ne mets pas de gilet , je n 'aurais pas l 'éthylotest avec moi...) Qu 'ils aillent se faire pendre !! En 79 j 'ai fait le coup de poing contre les PVM et l 'instauration de la vignette, alors s'il faut recommencer , j 'irais !
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:21

thierry62 a écrit:
loi débile!! Et incontrôlable en réalité , a moins de rétablir les octrois !! Je suis déja "Outlaw" concernant mon GPS (j 'ai les POI's qui vont bien, je ne mets pas de gilet , je n 'aurais pas l 'éthylotest avec moi...) Qu 'ils aillent se faire pendre !! En 79 j 'ai fait le coup de poing contre les PVM et l 'instauration de la vignette, alors s'il faut recommencer , j 'irais !

Salut,la difference des années 1980 a aujourdhui est qu'il ne faut pas oublier que toute ces infractions sont sanctionnées par des retraits de point et celui qui ferra le rebelle pourra malheureusement vite perdre ses 12 points et finir a pied

Apres chacun est libre de faire comme bon lui semble

Je ne suis pas fan de toute ces conneries sortie de tetes mal pensante de bureaucrate idiot mais on n'aurra pas trop le choix,meme si on a toujours le choix malgres toutPollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 431370 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 431370

Salut Michel

_________________
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 229534038Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 7568070011Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 150151029Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 457366023Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 555053040Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 388
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:40

michelside78 a écrit:
thierry62 a écrit:
loi débile!! Et incontrôlable en réalité , a moins de rétablir les octrois !! Je suis déja "Outlaw" concernant mon GPS (j 'ai les POI's qui vont bien, je ne mets pas de gilet , je n 'aurais pas l 'éthylotest avec moi...) Qu 'ils aillent se faire pendre !! En 79 j 'ai fait le coup de poing contre les PVM et l 'instauration de la vignette, alors s'il faut recommencer , j 'irais !

Salut,la difference des années 1980 a aujourdhui est qu'il ne faut pas oublier que toute ces infractions sont sanctionnées par des retraits de point et celui qui ferra le rebelle pourra malheureusement vite perdre ses 12 points et finir a pied

Apres chacun est libre de faire comme bon lui semble

Je ne suis pas fan de toute ces conneries sortie de tetes mal pensante de bureaucrate idiot mais on n'aurra pas trop le choix,meme si on a toujours le choix malgres toutPollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 431370 Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 431370

Salut Michel


Bien sur ! Après ça relève des probabilités !! Les forces de l 'ordre ont déjà assez de choses a faire comme ça !! C 'est comme les contrôles de papiers, ça arrive une fois tout les XXXX années ! (perso , 8 en + de 30 ans de moto !!) J 'ai été plus contrôlé a l 'étranger qu 'en France
Mais je suis joueur, j 'accepte les risques , comme les limites de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:42

bonjour Thierry 62, je roules en gros trail (très gros même) et je m'en tapes de leur con... à deux balles moi aussi GPS hors normes, brassard, gilet, éthylotest et caleçon fluo je ne les porterai pas de toutes façons, quand on a foutu le bordel pour la vignette y'avait du monde sur la route! je suis pas sur qu'aujourd'hui on soit aussi nombreux (on le verra bientôt d'ailleurs) alors évidement quand une loi comme celle la est votée, les mesures de répression qui vont avec ont été étudiées pour qu' un nombre minoritaires de réac se fassent entendre ou même tentent des actions coup de poing...la peur ça marche assez bien en France c'est sur, les points sur le permis ça fait réfléchir...mais moi si demain je fais rien contre cet état de fait je me sentirai mal tu vois c'est très personnel comme raisonnement! alors à la prochaine manif tu vois je serai la encore une fois!!!!
quand on aime la moto c'est pour la vie !!
grand V a toutes et à tous Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 32765
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 388
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:55

bibifricotin a écrit:
bonjour Thierry 62, je roules en gros trail (très gros même) et je m'en tapes de leur con... à deux balles moi aussi GPS hors normes, brassard, gilet, éthylotest et caleçon fluo je ne les porterai pas de toutes façons, quand on a foutu le bordel pour la vignette y'avait du monde sur la route! je suis pas sur qu'aujourd'hui on soit aussi nombreux (on le verra bientôt d'ailleurs) alors évidement quand une loi comme celle la est votée, les mesures de répression qui vont avec ont été étudiées pour qu' un nombre minoritaires de réac se fassent entendre ou même tentent des actions coup de poing...la peur ça marche assez bien en France c'est sur, les points sur le permis ça fait réfléchir...mais moi si demain je fais rien contre cet état de fait je me sentirai mal tu vois c'est très personnel comme raisonnement! alors à la prochaine manif tu vois je serai la encore une fois!!!!
quand on aime la moto c'est pour la vie !!
grand V a toutes et à tous Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 32765

dix sur dix Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion 32765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion   Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Chaussures de ville / rando...
» Interdiction moto en ville
» Ma ville, ma région à l'honneur
» Montana - recherche ville ou adresse qui ne fonctionne pas
» Choix d’un premier trail léger pour la ville et les champs!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit