Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar Yannick Hier à 23:54

» Avis Voge 300 Rally
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg honda dominator 2 tracé 8 vstrom beta osmand C maroc karellis 1200 ttre YAMAHA suzuki hard tour crf300l 13 Himalayan 3 réservoir rally Tablette bottes
Contact Admin
Partagez | 
 

 [Recherche] Rédacteur web Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:15

Tybian a écrit:
Salut,

Dit donc skorz, pourquoi tu réagis comme ça ?
Si tu n’adheres pas au projet de  Bioshi, pourquoi passes tu tant de temps sur le sujet ? Pourquoi une telle agressivité ?
Tu critiques le site de Bioshi. C’est quoi l’adresse du tien ?

La positive attitude est obsolète certes, mais elle a été remplacée par la friendly attitude.
Tu ne savais pas ?

Bises

Marc

on s'interroge sur l'intérêt d'un énième site "web" sur le sujet ;)

ça peu lui éviter de dépenser de l'énergie pour rien  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bioshi

Membre Actif
Membre Actif
Bioshi

MOTOS : T7
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2021
Age : 35
Ville ou région : Aude

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:19

xantios a écrit:
Salut,

j'ai été jeté un oeil ... c'est pas très sexy  mr green

Je ne comprends pas la finalité du site. Soit on est passionné et on partage comme on peut en fonction de son temps, soit on en fait un business. Mais pourquoi passer du temps à faire un site sur un sujet que l'on ne maitrise pas ?


Et question rédaction et intérêt du site, un exemple vaut mieux qu'un long discours ...

"Un autre facteur que tu dois suivre de près est l’imperméabilité de ta bagagerie. À tout moment une pluie peut te surprendre en cours de route. Alors pour ne pas voir tes effets mouillés ou encore avoir recours à des sachets, choisis une bagagerie imperméable et très étanche. Tu dois alors vérifier avant l’achat le matériel utilisé pour sa fabrication. Ça t’évitera les mauvaises surprises au cours de tes trajets."

Je connais bien le sujet, enfin, de celui de vouloir faire un site pour aider les traileux et les voyageurs. C'est hyper chronophage et impossible de tout aborder soit à sortir des banalités.

Alors, pourquoi réinventer la roue, il y a déjà des sites plutôt bien fait sur le sujet cagoule

cricri a écrit:
m...e on peux gagner de l'argent en parlant de moto dans les chemins, je savais pas  cry baby

mais je devrais être riche alors  mr green
Moi je veux bien qu'on monétise mon site cracrac

Néanmoins, il ne faut pas décourager les initiatives si derrière il y a de bonnes intensions.

Aussi, tu devrais nous expliquer un peu plus en détail le pourquoi du comment de ton site et de ton annonce. Ton site a-t-il des visées commerciales et tu cherches un pro pour développer ton business ou alors tu te lances dans le mécéna pour le seul lecteur ?

Sinon, pour un motard qui cherche des infos sur le trail, le TT et les voyages, s'inscrire sur T&B et prendre du temps à farfouiller dans les topics est un bon début.

Merci pour ton retour.

Le site est à la base un petit side projet sans grosse prétention, car je souhaitais partager sur la moto. J'ai tenté plusieurs choses, avec plusieurs rédacteurs différents (car je le rappelle, je ne rédige pas / peut) et je n'ai pas 20 ans d'expérience dans le offroad ou le voyage, mais à chaque fois, je n'ai jamais réussi à apporter ce que je souhaitais : Faire un point central pour les débutants qui veut commencer la moto trail dans les chemins soit partir en vadrouille et qui recherche des infos.

Le but de mon post est de trouver une personne à la fois passionnée de moto, trail voyage à moto (donc avec de l'expérience), mais aussi aimant rédiger pour le web ou raconter des histoires avec passion à des débutants. Comme cité au début, c'est une prestation rémunérée.

Que ce projet soit "voué à l'échec" ou "ne sers à rien" pour certains, ce n'est pas grave. Si à terme j'arrive à transmettre ce que je souhaite de ma passion tant mieux, si je n'y arrive pas, ce n’est pas grave, j'aurai perdu du temps et de l'argent, mais cela ne regarde que moi.

Donc oui le but est de créer une communauté liée à la moto; de faire des choses et de ne pas rester dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Bioshi

Membre Actif
Membre Actif
Bioshi

MOTOS : T7
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2021
Age : 35
Ville ou région : Aude

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:24

cricri a écrit:
sinon plus sérieusement, si ce n'est pas indiscret tu espère quoi d'un site comme ça ?

créer une "communauté" ? 
(y'en à déjà plein, de la basique mais solide via ce type de forum, aux groupes facebook dédiés, en passant par des applis tél de gps/calcul/rencontre balade)

te faire connaitre "dans le milieu" pour viser une place chez Larivière ?

causer dans le poste pourquoi pas (j'ai déjà fait) mais dans quel but ?

comme dit plus haut, notre activité est vouée à disparaitre à brève échéance, au moins en Europe de l'ouest, là ou elle pourra perdurer se sera à condition d'être "discrets" à tous les niveaux (y compris et surtout au niveau des gains que l'on pourrai hypothétiquement sortir de ces activités)

je vais te raconter une histoire (oui j'aime bien parfois  mr green)

y'a une bonne dizaine d'années au sud du département il y avait de l'activité tout terrain (cross/enduro/4x4 etc) dans l'immense propriété de l'héritière Mallet (Balesta pour les intimes)
c'est même passé dans la presse avec publi-reportage super tip top avec vues sur les Pyrénées et tout 

le moto club dans lequel j'étais (le truc associatif reposant sur le bénévolat)
y à organisé des courses d'enduro
et récompense on à organisé les KTM days sur le domaine avec jl fouchet aux commandes

je te passe les discussions avec l'héritière en question qu'on arrivait à peu près à gérer (un peu accro au pognon la Dame) sur la base de "oui mais on est bénévoles regardez, nous on est des gentils  happy)

quand le jour J des KTM days est arrivé, Foucher à installé son barnum et KTM pareil
ça puait le commerce et donc le pognon à 100 km
ça n'à pas manqué d'alerter le "Dame" en question qui s'est pointée avec ses sbires administratifs pour mettre Fouchet à la question  mr green

résultat, il à raqué 

résultat bis, elle à viré tout le monde et fermé le domaine...

morale:
vouloir faire de la tune avec une activité pas très "morale", plus du tout dans l'aire du temps (green washing mon ami), ça marche pas et ça peut même se retourner contre toi ;)

Oui le but est de rassembler, débutant, initié et expert autour d'une passion. Peut être organisé des trucs..

J'aurai pu fais un énième groupe Facebook ou autre forum, Youtube, mais ce n'est pas là que je me sens le mieux et/ou je peux aussi apporter quelque chose. 


Dans toutes vos remarques, il y a un points important :
- Vous pensez que la pratique du off road est bientôt finis, mais pourquoi ne pas plutôt essayer de sensibiliser pour faire durer notre passion?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:50

on sensibilise (enfin nous les 'vieux')
mais faire entendre raison à un écolo dogmatique... bon courage
on est des boucs émissaires, il faut se faire une raison
et la première sensibilisation c'est :
pour vivre heureux, vivons cachés...
et un site web c'est un peu l'opposé 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:57

cricri a écrit:
on sensibilise (enfin nous les 'vieux')
mais faire entendre raison à un écolo dogmatique... bon courage
on est des boucs émissaires, il faut se faire une raison
et la première sensibilisation c'est :
pour vivre heureux, vivons cachés...
et un site web c'est un peu l'opposé 😁

Tu laisses supposer que ce sont ces sites qui posent problème à notre activité.
Les interdits viennent des conseils municipaux et leurs influenceurs ne lisent pas nos forums, ils vivent dans le village.
C’est sur le terrain que ça se passe et c’est là qu’il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:58

Tybian a écrit:

Tu laisses supposer que ce sont ces sites qui posent problème à notre activité.
Les interdits viennent des conseils municipaux et leurs influenceurs ne lisent pas nos forums, ils vivent dans le village.
C’est sur le terrain que ça se passe et c’est là qu’il faut agir.

bien bien bien
+1

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:36

publier des tonnes de vidéos de jardinage dans la bouillasse comme j'en vois toute la journée sur Facebook par exemple, ça te transforme n'importe quel humain déjà un peu sensibilisé en kmer vert, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:51

La querelle des Anciens contre les Modernes...
Un truc du XXVII°, non?
Vieux grincheux contre jeunes niaiseux... Mouais...
What else?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:42

Bertmoor a écrit:
La querelle des Anciens contre les Modernes...
Un truc du XXVII°, non?
Vieux grincheux contre jeunes niaiseux... Mouais...
What else?

Ce n'est pas une querelle de générations mais une querelle d'usagers: les chasseurs, les ramasseurs de champignon, les promeneurs, les groupes de marcheurs, les vetetistes et autres usagers des chemins se gènent mutuellement ( et je suis soft....).

Ensuite, des que tu as un type un peu haut perché sur le chemin, il est capable d'influencer ou de provoquer des décisions arbitraires à + ou - haut niveau ( mairie, prefecture....). Cela devient du favoritisme, du copinage. On est tres loin de la liberté de circuler.

Alors le pauvre gars qui arrive avec sa pétrolette bruyante et fumante, a tout intérêt à passer la seconde, voire la troisième et se barrer illico sans laisser le n° de sa plaque. Dans tous les cas, il n'a aucune chance d'avoir raison dans la moindre discussion.

Si c'est un groupe de 50/100 petrolettes qui passent, le chemin est fermé dans les semaines qui suivent. Les grosses organisations de sorties dans les chemins contribuent à cette mauvaise image en envoyant des nuées de machines le même jour sur le même chemin. Ils vont te repondre qu'ils font des départs de x machines toutes les x minutes mais à la 1ere difficulté, le troupeau se regroupe. Et les participants en rajoutent aussi quant à la mauvaise presse. Ils ont payés, ils ont donc le droit........de faire des bétises.

Clair que quand les "opposants " à une activité voient un évenement de taille se préparer, généralement, ils ne se genent pas pour essayer d'enrayer le truc de manière legale ou pas. On a vu dernierement un enduro saboté par la modification du flechage le jour de l'épreuve alors que toutes les autorisations étaient données, prefecture incluse. Saboté à tel point que le responsable a stoppé la manisfestation de peur d'un accident mortel. Les participants se croisaient, se perdaient.....
Revenir en haut Aller en bas
skorz

Membre Actif
Membre Actif
skorz

MOTOS : 600 xt 2kf, 250 TTR, 750 XTZ, DTMX 125, XT 125 12V, 250 WRZ, 600 XTE
Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2022
Age : 43
Ville ou région : Corse du sud

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:29

cricri a écrit:
Tybian a écrit:
Salut,

Dit donc skorz, pourquoi tu réagis comme ça ?
Si tu n’adheres pas au projet de  Bioshi, pourquoi passes tu tant de temps sur le sujet ? Pourquoi une telle agressivité ?
Tu critiques le site de Bioshi. C’est quoi l’adresse du tien ?

La positive attitude est obsolète certes, mais elle a été remplacée par la friendly attitude.
Tu ne savais pas ?

Bises

Marc

on s'interroge sur l'intérêt d'un énième site "web" sur le sujet ;)

ça peu lui éviter de dépenser de l'énergie pour rien  mr green
Alors deja, sans méchanceté j'aime bien le francais meme si comme certainement beaucoup de monde ici je suis bilingue donc "l'amicale attitude" je suis désolé, envers un gars qui veut exploiter les infos pour faire  au final du drop shipping, j'aime pas ca c'est mon coté certainement vieux con de 42 ans communiste syndiqué qui donne son temps aux associations pour un monde meilleur.
Le pire c'est qu'il fait son demarchage au sein meme de ce monde altruiste, un forum gratuit.

Sa mentalité est deja pour moi tres agressive ( apres seulement 4 messages sur le fofo) , s'accaparer quelque chose de gratuit pour le revendre je trouve ca vraiment pas top pour rester poli.

Qu'il aille vendre des accessoires cbd ou du silicone ou du tatouage ou des nft ou des bitcoins je m'en fiche, mais tuer in fine le trail, la moto verte, en france, ca m'attriste.

On pourrait faire encore le debat tet ou pas, mais clairement des "clients" comme bioshi c'est ouvrir en grand en 4 a 8000 en sar 1290 a 50m d'un mur en beton banché avec des geomax un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:27

+ 1
mr green

double V
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1639
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:32

skorz a écrit:
On pourrait faire encore le debat tet ou pas, mais clairement des "clients" comme bioshi c'est ouvrir en grand en 4 a 8000 en sar 1290 a 50m d'un mur en beton banché avec des geomax un jour de pluie.

Bon resumé ... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:47

« c'est mon coté certainement vieux con de 42 ans … »

+1
😘
Revenir en haut Aller en bas
Karviet

Membre
Membre
Karviet

MOTOS : Ktm 950 sm
Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 52
Ville ou région : 47

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Rédacteur    [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:25

Bonjour 
On peut parler de ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:27

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 455786

Karviet, je suis plutôt enclin au dialogue en règle générale, mais ne penses-tu pas que Bioshi, expressément inscrit sur Ter-Bit' afin de disperser sa propagande (essentiellement destinée à faire du pognon sur des échanges qui, ici, n'ont rien de pécuniaire, bien au contraire), n'a pu que (trop) suffisamment et explicitement exprimer ses souhaits, pour juger nécessaire de lui demander d'en rajouter ?...  

skorz a écrit:
(...) s'accaparer quelque chose de gratuit pour le revendre je trouve ca vraiment pas top pour rester poli.

[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 598180 clap clap clap

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Rédacteur web Moto   [Recherche] Rédacteur web Moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Rédacteur web Moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche moto
» Recherche infos sur rallye moto Espagne
» (recherche) moto entre trial/trail
» recherche entreposage 5 j pour remorque moto vers saint gaudens ou Montrejeau
» Moto club La France à moto & africa twin trophy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : Pièces -Accessoires -Equipement - Autres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit