motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» les puyolles 2019 montgaillard
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar etinag Aujourd'hui à 15:52

» La Corrèze en cathéter 27 et 28 Avril (2 eme modif dates )
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar kevin134 Aujourd'hui à 15:19

» Bonjour à Tous
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar kermitpop Aujourd'hui à 14:46

» Nouvelle orange
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar Joe Aujourd'hui à 14:29

» Présentation d'un nouveau sur le forum
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar steph033 Aujourd'hui à 12:14

» Équipe Maroc mai 2019 opérationnelle
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar moutonnoir Aujourd'hui à 10:01

» Suzuki toujours, mais en V!
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar xam Aujourd'hui à 9:45

» Nouveau en TT
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar cetori Aujourd'hui à 1:05

» Salutation !!
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar cetori Aujourd'hui à 1:03

» sacoche métal 1200 GS trouvée...
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar Pieref Hier à 22:55

» Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar ex-xt Hier à 22:00

» Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar kevin134 Hier à 21:26

» FAMILY ENDURO
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar EDN Hier à 21:02

» Avis aux inconscients
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar alex69390 Hier à 20:43

» Echappement SC-Project SRC Titane Husqvarna 701
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar eoneland Hier à 18:38

» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar alain81 Hier à 12:02

» TET EST mai
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar raf67 Hier à 10:37

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar Muddyfox Hier à 8:35

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar moutonnoir Hier à 7:05

» milka, le klx650 de sylv1
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Emptypar sylv1 Dim 21 Avr 2019 - 22:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
stella strom ttre pneu pneus dominator corse 1200 TRANSALP rally mitas YAMAHA Beta 1090 maroc adventure Himalayan rando Honda hellas karellis Twin 1000 TENERE Barjos africa
Contact Admin

Partagez | 

Quel assureur avez vous pour votre moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel assureur avez vous ?
AGF/ALLIANZ
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left2%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 2% [ 4 ]
AMV
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left19%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 19% [ 30 ]
AXA
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left8%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 8% [ 13 ]
CLUB 14
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left9%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 9% [ 15 ]
DIRECT ASSURANCES
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left0%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
GENERALI
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left0%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
GMF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left2%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 2% [ 3 ]
MAAF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left7%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 7% [ 12 ]
MUTUELLE DES MOTARDS
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left25%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 25% [ 40 ]
MATMUT
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left5%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 5% [ 8 ]
MACIF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left12%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 12% [ 19 ]
MAIF
 2% [ 4 ]
MMA
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left1%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 1% [ 1 ]
ASSURANCE SUR INTERNET
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left1%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 1% [ 2 ]
ASSURANCE PAR UNE BANQUE
 2% [ 3 ]
AUTRE
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_left5%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Bar_right
 5% [ 8 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : anakee w
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:15

Après plusieurs années chez AMV , premier problème, je suis tombé en panne à l'étranger, grosse galère pour le rapatriement, une première version au  telepnonne genre tout va bien, après la catastrophe.
Suite à un accident, ils ont été corrects sur la moto, mais à ce qui concerne le reste (perte de revenus, dédommagement, se retourner contre le tiers....) des vrais mafieux, une honte.
Je les ai quittés et je suis chez FMA
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Elefantof

MOTOS : Cagiva 900 Elefant - Honda 650 XR
Ville ou région : Limousin - Sud Limoges

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:31

@moutonnoir a écrit:
je paie vraiment cher
j'hesite entre AMV et la mutuelle des motards
je ne cherche pas qu'un prix même si c'est important

vous avez des conseils?

Après avoir consulté plusieurs fois au cours des années, assureurs et mutuelles, y compris la MDM (sauf peut-être plus avantageuse pour une assurance "flotte"), y a pas photo question tarif : la Macif est hyper bien placée pour nous motards, sous réserve de remplir certaines conditions restrictives, qui d'ailleurs étaient encore plus sévères lorsque j'ai souscrit il y a plus de vingt-cinq ans... (pas de jeune conducteur, permis moto depuis plus cinq ans, pas de sinistre depuis plusieurs années, un logement et/ou un véhicule quatre-roue assuré parallèlement...)

Côté garanties et efficacité, pour en avoir notamment expérimenté l'utilisation suite à la déclaration d'un accident assez grave il y a plus de dix ans (...), je n'en ai rien à déplorer non plus, et malheureusement je sais de quoi je parle... Parler d'infaillibilité, peut-être pas, mais ils sont dans les clous, ce que j'ai hélas pu vérifier lors d'autres sinistres (non-responsables bien sûr)...

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 1705260148112411415061368

Dernière édition par Elefantof le Ven 26 Mai 2017 - 13:42, édité 1 fois
moutonnoir

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
moutonnoir

MOTOS : 350 beta 2015, 650 Dr se
Ville ou région : LIMOUSIN

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:41

Merci pour vos contributions, concernant la MACIF je les ai banni de ma vie suite à un sinistre non responsable survenue à ma voiture principale (aprés 20 ans passé chez eux ils ont tout fait pour me rembourser le plus mal possible) et j'aimerai aussi assurer mes motos chez des assureurs 'militants', mon coté vieux gaucho ça

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
totone

MOTOS : Tracer 700
Ville ou région : La Roche Sur Yon

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:33

Bein nous tout est chez amf/matmut même ma mutuelle et aucuns soucis jamais malgré les galères qu'on a eu, accident responsable pour moi, 4-5 accrochages en BAR non responsables... grêle sur toit de véranda etc... toujours indemnisé ou réparé sans soucis... donc je recommande autour de moi alors que la mma refusait de m'assurer en A... une vieille ford mondéo super véloce cool et mes parents jamais eu de soucis à la mma... comme quoi ça dépend surtout de qui traite les dossiers chez les assureurs.
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda crf 450l Yam xt 500 + 660 xtz
Ville ou région : herault

MessageSujet: quel assureur avez-vous pour vutre moto   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:05

Salut a tous 
permis depuis 1975
- de 300 euros pour 3 motos : 500 xt 1981
                                          : guzzi 1200 sport 2010
                                          : honda crf 250 L 2013
MUTUELLE DES MOTARDS
herve34

Membre Actif
Membre Actif
herve34

MOTOS : BMW 650 X Country, Scorpa 250 T-Ride
Pneu AV/AR : TKC80/BMW & Pirelli Scorpion/Scorpa
Ville ou région : Béziers

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:57

Permis moto depuis 1973 papyconseille .

Assurance MAAF :
- BMW 650 X Country de 2008 assurée tous risques avec assistance 0 km, avec 50%+4% de bonus MAAF, 208€/an.
- Scorpa 250 T-Ride de 2008 assurée au tiers simple sans assistance, avec 50% de bonus, 86.02€/an .

J'étais assuré avant chez AXA, le tarif était intéressant au début mais augmentation de tarif chaque année ce qui m'a poussé à changer d'assurance Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 431370 .

Membre Actif
Membre Actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Kawa 250 KLX, Yamaha 125 TY, Motoconfort AU88
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:04

@CAZO a écrit:
Salut a tous 
permis depuis 1975
- de 300 euros pour 3 motos : 500 xt 1981
                                          : guzzi 1200 sport 2010
                                          : honda crf 250 L 2013
MUTUELLE DES MOTARDS

Salut CAZO, 

Avec quelles garanties ? moi je paie à la Mutuelle des Motards
-  107 € en contrat collector pour la KLE de 1991
- 406 € sur la 1200 GS de 2010 en tout risque
- 183 € pour la KLX de 2012 en vol / incendie 

Pour un parc à peut près comparable au tien, 26 ans de permis et 50% de bonus  je paie près de 700 € remise multi contrats déduite ... je viens de faire faire un devis à AXA, c'est pas révolutionnaire 

@herve34 a écrit:
Permis moto depuis 1973 papyconseille .

Assurance MAAF :
- BMW 650 X Country de 2008 assurée tous risques avec assistance 0 km, avec 50%+4% de bonus MAAF, 208€/an.
- Scorpa 250 T-Ride de 2008 assurée au tiers simple sans assistance, avec 50% de bonus, 86.02€/an .

J'étais assuré avant chez AXA, le tarif était intéressant au début mais augmentation de tarif chaque année ce qui m'a poussé à changer d'assurance Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 431370 .

ça m'intéresse, vais les appeler ...

Ma prezz  hello
CoupSoud

Habitué du Forum
Habitué du Forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD07 / 650 XR
Ville ou région : Aix en provence

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:25

Mutuelle des motards. 

300€ A l’année pour 7 motos. Dont une seule assurée tous risques et vol. Le reste c’est collection. En faisant la demande, la RD07 est passée en collection aussi.

Permis moto en 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 4 Empty

Quel assureur avez vous pour votre moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4