Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C suzuki tuareg Tablette osmand 3 hard ttre honda dominator bottes 13 Himalayan 1200 YAMAHA vstrom karellis 8 tracé tour crf300l rally 2 maroc réservoir beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tie

Membre Actif
Membre Actif
Tie

MOTOS : SMT, Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Me9rr, MT21
Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 51
Ville ou région : Metz

Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? Empty
MessageSujet: Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ?   Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ? EmptySam 6 Mai 2023 - 14:08

Salut à tous,
je roule toujours  en Alp 4 pour les chemins, et je viens de voir une moto sur LBC qui m'intéresse...Bon c'est pas un trail mais un vieux roadster une Yam SRX 600, elle me plaît bien, elle est visible sur Lannion mais comme je suis de Metz j'hésite à mort avant d'aller la voir et l'essayer! Si un bon samaritain de T&B était prêt à aller la voir et me donner son avis, bah ce serait cool!
Merci à tous, et bon WE!
Si tu es partant tu peux me joindre en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Qq'un pour aller voir une moto sur Lannion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trip moto TT pour aller à l'Hivernale de Vassieux en Vercors
» pour aller aussi dans la sable lol
» parfait pour aller chercher la baguette de pain ^^
» Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?
» Ktm 1190R adventure , juste pour voir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SITUATION GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES et Trombinoscope-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit