Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:59

» Voge 300 Rally
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar raf67 Aujourd'hui à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Pierre2 Aujourd'hui à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Tybian Aujourd'hui à 14:43

» PB MONTANA 610
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar raid Aujourd'hui à 10:36

» Brouter (le routeur hein )
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar manuz Aujourd'hui à 9:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar TiTi Aujourd'hui à 7:55

» SWM 500 R 2024
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 6:53

» Présentation Jean Luc en Provence
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar cetori Hier à 22:59

» OSMAND / DMD2
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Romurider31 Hier à 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar speedy31470 Hier à 11:28

» Co-voiturage moto fin octobre
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» La Beta 200 Alp
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 C bottes 8 honda crf300l 2 réservoir dominator suzuki rally tuareg karellis maroc vstrom YAMAHA 4 osmand beta 13 Himalayan tour Tablette ttre 1200 tracé
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kvong

Membre
Membre
Kvong

MOTOS : Ducati Desert X
Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 35
Ville ou région : Vaud, Suisse

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:42

Hello à tous,

Je m’appelle Khoun-Sith, je suis français expatrié en Suisse. 
Je roule sur une DesertX. Je suis un ancien pilote de motocross professionnel, mon but est de faire des road trip, des belles balades, des TET et surtout transmettre ma connaissance de l’Off Road. 
Je commence à donner des cours ici en Suisse, et je partage des choses via mes différents réseaux sociaux. Je vais également lancer une chaîne YouTube pour partager des trucs et astuces autour de l’Off Road en trail 😁

À bientôt dans les chemins ✊
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMar 22 Aoû 2023 - 18:07

bonjour et bienvenu ici
le motocross une partie de ma jeunesse ! des grands pilotes français , JEAN JACQUE BRUNO , TERROITIN , BACOU
et bien d'autres ! JEAN MICHEL BAYLE , PICHON  la liste est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Hemi

Membre
Membre
Hemi

MOTOS : ATAS CRF1000
Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2023
Age : 39
Ville ou région : Pays Gessien

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMar 22 Aoû 2023 - 19:06

Salut Khoun-Sit ! Bienvenue ici smile
Sans indiscretion, t'es de quel coin Helvète ?

A bientôt sur le TET !
Revenir en haut Aller en bas
Kvong

Membre
Membre
Kvong

MOTOS : Ducati Desert X
Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 35
Ville ou région : Vaud, Suisse

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMar 22 Aoû 2023 - 21:37

Hemi a écrit:
Salut Khoun-Sit ! Bienvenue ici smile
Sans indiscretion, t'es de quel coin Helvète ?

A bientôt sur le TET !
Salut et merci 👌

Je ne suis pas loin de la vallée de Joux. Je ne sais pas si ça te parle 😅
Revenir en haut Aller en bas
Hemi

Membre
Membre
Hemi

MOTOS : ATAS CRF1000
Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2023
Age : 39
Ville ou région : Pays Gessien

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:19

Kvong a écrit:
Hemi a écrit:
Salut Khoun-Sit ! Bienvenue ici smile
Sans indiscretion, t'es de quel coin Helvète ?

A bientôt sur le TET !
Salut et merci 👌

Je ne suis pas loin de la vallée de Joux. Je ne sais pas si ça te parle 😅

Si biensûr ! Je suis pas très loin, en bas dans la vallée  Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : BMW 1300GS / Voge 300 Rally
Messages : 350
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMer 23 Aoû 2023 - 10:10

Bienvenue en Suisse. Tu verras presque tout est interdit en Suisse au niveau de l'off road ;-)

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
Kvong

Membre
Membre
Kvong

MOTOS : Ducati Desert X
Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 35
Ville ou région : Vaud, Suisse

Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:13

Hemi a écrit:
Kvong a écrit:
Hemi a écrit:
Salut Khoun-Sit ! Bienvenue ici smile
Sans indiscretion, t'es de quel coin Helvète ?

A bientôt sur le TET !
Salut et merci 👌

Je ne suis pas loin de la vallée de Joux. Je ne sais pas si ça te parle 😅

Si biensûr ! Je suis pas très loin, en bas dans la vallée  Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? 1f604
À bientôt pour une balade alors 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty
MessageSujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????   Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Suisse - Moscou Suisse en moto
» Royal Enfied Himalayan
» Ca roule en Alsace ?
» Ça roule a nouveau
» ça roule encore ça ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com