Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Futur acheteur de Swm 300
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» REX le maroc dans le sable, avril 2024
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator tuareg bottes tour tracé karellis crf300l 2 1200 beta vstrom C suzuki honda YAMAHA 3 hard Tablette maroc Himalayan rally réservoir ttre 8 osmand 13
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:24

Bonjour,
3 jours OffRoad avec la 800 Gs et la 660 ténéré pour se tester avant de partir sur l'ACT Pyrénées pour Paques.

Au programme, Dordogne, Corrèze et Creuse+ haute Vienne

J'ai trouvé quelques boucles sur Wikiloc, mais surtout de l'enduro hard.

Je cherche des GPX pour maxi-trail...

si vous avez çà sur vos disques durs...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
JuChams

Membre Actif
Membre Actif
JuChams

MOTOS : V85TT, V7 850, CRF300L
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure et bruit sur l'angle
Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 36
Ville ou région : Rome (Italie)

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:00

Salut,

Je n'apporte pas de réponse directe à ta question mais les mecs de quadbike19 sont partis vivre en Guadeloupe à priori et donnent les traces GPX qu'ils utilisaient avec leurs clients :
https://www.facebook.com/QuadBike19
Tracegpxoffroad@gmail.com


" Salut les amis, vous avez pu constater que Quad bike 19 est devenu trace GPX Offroad.
Pas de panique !


Avec ma petite famille, un nouveau projet c’est ouvert à nous.


Nous avons donc sauté sur l’occasion, nous avons quitté la Corrèze pour nous installer en Guadeloupe.


Quad bike 19 a été une merveilleuse aventure avec des clients toujours plus nombreux chaque année.


C’est pour cela que j’ai créé « trace GPX offroad »Un site Internet où vous pourrez télécharger les traces des randos que je proposais en Correze, en Aveyron, en Ardèche, en Haute-Loire, en Maine-et-Loire, en Normandie, au Maroc… 


Merci à tous les clubs de moto d’enduro, de trail, de Quad et tout simplement les clients, pour leur confiance renouvelée chaque année 
"

Je n'ai pas trouvé leur nouveau site, mais je pense qu'en leur envoyant un mail tu auras tout ce que tu cherches.

Dis-moi si ça fonctionne, ma mère habite en Corrèze, ça m'intéresse aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:53

Penses tu !
je m'y suis connecter sur facebook, c'est une boutique de vente de GPX à mini 80€ à 120€ la trace, encore plus cher que des road book type VIBRACTION pas sur qu'ils vendent beaucoup !!
Au pire il faut se mettre à plusieurs mais ca fait vite cher
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:32

As tu essayé d'utiliser des traces TET que tu modifiés avec base camp en regardant ce que cela donne comme difficulté sur YT .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptySam 27 Jan 2024 - 10:47

@the_grizzli

J'ai le HDT 2021 2022 et 2023. C'est pour les maxi-trails parait-il  cool
Revenir en haut Aller en bas
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:50

Bonjour etinag, oui? merci beaucoup.
Je n'ai peut être pas (encore) le niveau, mais j'irai bien en reconnaissance !
je t'envoie mon mail en MP.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cubic16

Membre Actif
Membre Actif
cubic16

MOTOS : KTM890 adv
Pneu AV/AR : mitas E13 E9
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 62
Ville ou région : 16800 - SOYAUX

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: GPX dordogne lot correze   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:42

Bonjour Grizzli,

J'ai un gpx qui fait une boucle au départ de la Charente, vers Dordogne Lot Corréze, 700 km a faire en 3 jours et accessible au trail et maxi, en grande partie du TET et des parties perso.

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Trace_10

si ça te convient contact mail perso.
Pour l'ACT pyrennées, je l'ai fait en septembre, super mais pour Paques tu ne pourras peut être pas passer partout avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:54

Oui, avec plaisir, je t'envoie mon mail en MP. 
J'attends des news d'etinag, j'ai envoyé un MP mais il reste sans réponse.

Pour l'ACT en avril, on ne prend qu'une partie des jours 5 (aller) et 4 (retour) sur la route des Bardenas et Monegros.
Làbas, on fait le grand tour via le TET, 270 bornes pour le tour des Bardenas et 210 pour le tour de Los Monegros !
on va rentrer bien calmés !!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:25

Hello les gars. désolé pour la non réponse immédiate. Suis pas toujours connecté, heureusement d'ailleurs, et il m'arrive de rouler aussi; si si ...  clin d\'oeil

Effectivement bien reçu des mp. Plusieurs gars seraient intéressé on va dire .

Alors tout de suite là, mon message avec les traces à envoyer c'était pour faire un petit clin d'oeil. Tu vois un message ou on cherche des traces en Corrèze, Dordogne et Creuse pour Maxi-trail ,tu fais le lien avec le HDT qui est annoncé pour Trail et Maxi trail. 
Suis sur le fofo depuis trop longtemps pour ne pas m'empêcher de déconner.
Ensuite j'ai bien pratiqué le HDT 2023 suite à une opportunité de dernière heure et we modifié d'une grosse sortie prévue et ma foi j'y retournerai plus. Du moins pas en catégorie "200 kg". Et que dire avec la gadoue et bourbier  sifflote . D'ailleurs mon enclume était à vendre la semaine avant cette sortie et au retour j'ai du temporiser 6 mois de plus car elle avait vieilli 3 années en 1 journée ( ai pas roulé le 2eme jour). 
J'avais mon avis aussi sur ces sorties de masse et je confirme que je n'y mettrai plus les roues, ce n'est pas pour moi ces wagons de motos et ces organisations XXL à tendance €€€.
Bref j'ai bien les traces de ces HDT et même de plus antérieures mais je les filerai pas au vu et au su de la populace du fofo et surtout pas à des gars que je ne connais pas. Rien contre vous les gars  chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 33667
Revenir en haut Aller en bas
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:29

en écrire autant pour en arriver là...
mdr !
bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:44

Ben oui mais aussi demander des traces en live sur un fofo ... 
Prochaine fois je préciserai au début de la réponse "ceci est pour rire"  mr green
Mille excuses  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
the_grizzli

Membre Actif
Membre Actif
the_grizzli

MOTOS : BMW F800gs ADV
Pneu AV/AR : Heideneau Scout60
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 59
Ville ou région : COGNAC

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:42

Hello,
je t'ai renvoyé mon mail correctement écrit par MP.
 chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:43

etinag a écrit:
Ben oui mais aussi demander des traces en live sur un fofo ... 
Prochaine fois je préciserai au début de la réponse "ceci est pour rire"  mr green
Mille excuses  clin d\'oeil
Effectivement tu as un humour bien à toi d'autant que pour ma part je t'ai proposé un partage de trace et pas juste envoi moi tes traces bref c'st bien l'esprit global français je veux bien les traces des. autres mais je ne partage pas chacun grade sont petit près carré franchement ça me dépite de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:02

Romurider31 a écrit:
etinag a écrit:
Ben oui mais aussi demander des traces en live sur un fofo ... 
Prochaine fois je préciserai au début de la réponse "ceci est pour rire"  mr green
Mille excuses  clin d\'oeil
Effectivement tu as un humour bien à toi d'autant que pour ma part je t'ai proposé un partage de trace et pas juste envoi moi tes traces bref c'st bien l'esprit global français je veux bien les traces des. autres mais je ne partage pas chacun grade sont petit près carré franchement ça me dépite de plus en plus
yo man
T'as pas de chance, il n'est même pas Français! chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 119845
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:22

Yannick a écrit:
T'as pas de chance, il n'est même pas Français! chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 119845
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 40447

eh les gars je bosse pas mal et j'ai une vie aussi  clin d\'oeil et je sature souvent du pc/clavier  sifflote

et c'est vrai que j'ai un humour tordu mr green

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 33667
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:29

Les traces sont comme les tomates, elles ont meilleur goût quand c’est toi qui les a fait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:45

salut Tybian !

Tu as parfaitement raison, mais il existe une alternative pour se régaler tout autant, c'est lorsque les "solanum lycopersicum" (nom savant de tomate) proviennent du jardin, mais aussi du labeur et du savoir-faire d'un ami, qui sait partager avec ceux qu'il apprécie, qui d'ailleurs sont souvent ceux qui l'apprécient !  chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 33667

Citation :
(...) J'avais mon avis aussi sur ces sorties de masse et je confirme que je n'y mettrai plus les roues, ce n'est pas pour moi ces wagons de motos et ces organisations XXL à tendance €€€. (...)

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 598180  clapping À la tienne, Étienne ! alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:38

Elefantof a écrit:
salut Tybian !

Tu as parfaitement raison, mais il existe une alternative pour se régaler tout autant, c'est lorsque les "solanum lycopersicum" (nom savant de tomate) proviennent du jardin, mais aussi du labeur et du savoir-faire d'un ami, qui sait partager avec ceux qu'il apprécie, qui d'ailleurs sont souvent ceux qui l'apprécient !  chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne 33667

Salut Elef


Attends je change ma phrase :

Les traces sont comme les enfants, c’est toujours plus agréable quand c’est toi qui les a planté !

(On va voir si tu fais toujours appel à un ami) 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty
MessageSujet: Re: chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne   chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher Itinéraire GPX maxi-trail en Creuse/Corrèze/Dordogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» A mon tour, de chercher un trail !
» Trail sud Corrèze
» Maxi Trail Rando
» un ariegeois en maxi trail
» Rando maxi-trail TT 95+60
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit