Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand Tablette honda Himalayan 13 dominator maroc 8 bottes suzuki beta 3 2 ttre vstrom réservoir YAMAHA tuareg rally karellis tracé tour hard crf300l 1200 C
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADV13300

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ADV13300

MOTOS : BMW 1200 GS ADVENTURE 2010 / HONDA 600 XLM 1987 / XLM 1986
Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Ville ou région : SALON DE PROVENCE

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:20

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 657400 Pour partager quelques photos avec vous de notre week-end dernier dans les alpes de haute provence et autre...
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dsc00410
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dscn0910
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dscn0911
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dscn0912
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dscn1010
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:01

cool j'espère bien les faire un jour ;)
ya pas (encore) de neige ?!

le X-country c'est Marc ?!

belle balade

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:09

Mais c'est mon balcon ça !! Le belvedere de l'homme de pierre Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 5581

J'adore ce coin , été comme hiver , et la piste du KL .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:33

faut que je le fasse !!!!faut combien de temps avec aller retour montpellier,ça peut se faire en une journee et demi??????en debutant bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:55

Je te l'ai deja dit , moi je vais à Guillestre en 3h30 quand je monte au ski .

Oui en 1 jour et demi mais si tu pars à 14h , tu feras rien le 1er jour

et fais vite si tu veux faire ça en 2012 , sinon ca sera fin juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:11

2012 ça m'etonnerais tout seul c'est pas dangeureux????fin juin l'annee prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:27

Oui , c'est trés dangereux , les alpes du sud , c' est une zone sismique .

Risque de tsunami dans l'Ubaye sans parler des marmottes cannibales



Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 119845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:30

t'es un marrant toi!!!!!je veux dire pour monter!!!!!!et on se moque pas des plus petit que soit!!!!Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 5581
Revenir en haut Aller en bas
ADV13300

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ADV13300

MOTOS : BMW 1200 GS ADVENTURE 2010 / HONDA 600 XLM 1987 / XLM 1986
Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Ville ou région : SALON DE PROVENCE

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:57

Salut Pierro,

Non pas encore de neige pour l'instant, c'est bien Marc avec le Xcountry!

On a fait ça sur deux jours, avec pause au Réallon le samedi soir au gite des 3 cols (super acceuil et proprio sympas). Je vous le recommande.

Les pistes sont roulantes de temps en temps un peu de trial mais c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:18

gazzz a écrit:
2012 ça m'etonnerais tout seul c'est pas dangeureux????fin juin l'annee prochaine!!
affraid fais gaffe aux marmottes elles sont organises.... y'a l'histoire du mec... enfin je veux pas t'affoler... Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 5581
sinon depuis montpellier, tu fais la jonction en finissant le boulot, tu dors en bas en arrivant, 3/4 h apres ton depart environ.... et le lendemain matin tu passes et tu rentres parc les parcs nationaux, la veille si tu te fais un bonne iteneraire tu peux sortir a nimes.... bounce bien motard2 Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 85636
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:16

t'es un marrant aussi toi!!!!Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 5581
Revenir en haut Aller en bas
luxy

Membre Actif
Membre Actif
luxy

MOTOS : 350 dr et 750 xtz
Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Ville ou région : Draguignan (Var)

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:56

Le parpaillon, je l'ai fait en juillet avec un copain avec un k 1600 gt.

Quelle rigolade!

c'est un très beau paysage accessible à tous.

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Mini_1207240834158775610138979
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:09

Suis pas sur, ... mais je crois que pour cette année c'est foutu !

Pour Gazz : je l'avais fait en Juin 1989 , avec mon DR 750 . Sur le week-end, au départ de Montpellier le Samedi matin, c'est une super balade . J'étais rentré le Dimanche soir , Heureux ! ( suis pas loin de Montpellier ! ) .

Pis la montée sur la piste caillouteuse vers le Tunnel c'est Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 454765 Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 454765 !



Pis surtout, laisses pas trainer ton casse croute quand tu y seras , parceque les marmottes ....Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 173884 Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 3421240628 bein c'est pas si farouche que çà ! Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 471529 ....
Revenir en haut Aller en bas
Greiv

Membre Actif
Membre Actif
Greiv

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 38
Ville ou région : Alpes

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:07

Le Parpaillon... c'est ma maison de vacances !!!

J'adore cet endroit. Surtout avec mon cher collègue qui me prête son chalet à Barcelonnette happy

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes IMG_4684.CR2

En plus c'est super accessible, j'y ai mené un copain avec sa Harley happy

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes IMG_8638.CR2

Bon, il y a laissé ses roulements, mais c'est parce que chez HD ils font pas de roulements étanches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:03

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 897412 Wouahou ! Bein dis donc, en voyant la photo, je vois que depuis 1989, ils ont " un peu " arrangé le chemin...

Je vais fouiller dans mes vieilles photos papiers pour comparer, mais je me souviensParpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes 3990 qu'il y avait plus de cailloux, il y a 24 ans de ça ...

Les années passent ... faudra que j'y retourne l'été prochain pour voir comment c'est maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Greiv

Membre Actif
Membre Actif
Greiv

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 38
Ville ou région : Alpes

Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:19

C'est l'accueil en haut, la monté côté la Condamine est pas tip top, encore que j'ai connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty
MessageSujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes   Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Parpaillon et pistes de Vars
» du col de Vars au col de l'Iseran
» la piste de Risoul interdite
» Encore un parpaillon!
» Parpaillon ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: CR FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit