Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 8 honda 13 beta crf300l karellis tuareg bottes tracé ttre vstrom dominator 3 osmand C tour Tablette réservoir suzuki 1200 hard YAMAHA rally maroc Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:04

voila mon probleme,j'ai un etrex 30,j'ai fait mes trace sur google earth(tres pratique)maintenat je voudrais les mettre dans mon gps!!!

avez vous une astuce(pas compliquer) pour ça!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Brelasse

Membre Actif
Membre Actif
Brelasse

MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 40
Ville ou région : Hauterive (03)

besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:09

tu télécharges ITIN CONVERT (logiciel gratuit et rapidement installé), et tu te laisses guider. En gros tu ouvres googles earth avec ce logiciel et tu peux exporter ton itinéraire vers plusieurs logiciel(basecamp ou map source)ou le transformer en différent formats (gpx) en quelques clics. tu mets ensuite ça dans ton GPS.

_________________
thomas, chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/thebrelasse
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:46

et direct avec basecamp çà fonctionne pas?

_________________
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:18

Brelasse a écrit:
tu télécharges ITIN CONVERT (logiciel gratuit et rapidement installé), et tu te laisses guider. En gros tu ouvres googles earth avec ce logiciel et tu peux exporter ton itinéraire vers plusieurs logiciel(basecamp ou map source)ou le transformer en différent formats (gpx) en quelques clics. tu mets ensuite ça dans ton GPS.

merci ce soir je m'y mets!!!!besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth 454765
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:20

vince34 a écrit:
et direct avec basecamp çà fonctionne pas?

moi pâs de carte sur basecamps,tout le monde n'as pas les moyen d'avoir une v3!!besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:53

nickellllll
itinerairesur int conv.
ouverture aller sur editer,preparer son parcour,valider case en haut a droite,donner un nom,format d'exploitation: garmin,nuvi,gpx,mapsource
puis exporter,et envoiyer fichier dans le gps,document gpx
pour l'etrex on le retrouve dans:ou aller,itineraire et la le nom apparait moi c'est "reco dimanche"et ya plus qu'a suivre,demain essaie!!!!
merci encore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristobal04

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristobal04

MOTOS : t@pd10/kle500
Messages : 188
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 59
Ville ou région : 04 voir 2A

besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:59

Merci pour le itin, je vais tenter la combine!
hello

_________________
provencemotorando@gmail.com besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth 33667
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome

Membre Actif
Membre Actif
Lonesome

MOTOS : AT 750
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Grand Est

besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:30

Bonjour,
Excellents forums pour tout ce qui concerne GE et les GPS

http://www.tout-sur-google-earth.com/forum

http://www.sorcieremonique.com/forum

_________________
Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth   besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Google Earth
» Besoin d'aide pour choix GPS
» pas besoin de trail pour faire du tt
» Demande info google maps
» Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit