Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» vente freewind
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki tracé 8 C honda 13 maroc bottes ttre beta karellis hard réservoir dominator vstrom Himalayan tour Tablette osmand 1200 2 crf300l YAMAHA 1 rally 3
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demain soir j'adopte une grand'mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:11

Ca y, j'ai trouvé ma nouvelle monture ! :cheers:Je cherchais un intermédiaire entre mon enclume de XTR660 (revendue en 2011) et ma SCORPA 250 SY-F Long Ride décidément trop "technique" pour moi (revendue en 2012). J'attendais avec impatience la nouvelle KTM 390 trail/enduro qui n'en fini pas de ne pas arriver en concession. J'hésitais face aux 250 qui me paraissaient un peu juste en puissance (sauf la très rare WR-R). Et puis ce week-end j'ai trouvé sur le boncoincoin une 350 DR de 1995 à quelques Km de chez moi. Bel état, 100% d'origine, propriétaire la 50aine méticuleuse qui l'utilisait pour de la balade cool, exclusivement passionné de trails des années 1990, pneus, pot et kit chaine neufs, il y a même la trousse à outils et la revue technique d'origine, et seulement19 000 Km au compteur. Bref après un essai concluant, l'affaire a été faite pour 1600 €.
Je suis heureux comme un gamin, j'ai eu la DR600 de 1989 et avec cette 350 j'ai l'impression d'avoir trouvé la machine à remonter le temps !!! Demain soir j'adopte une grand'mère ! 491194Je suis content de retrouver une machine simple, passe-partout et sans trop de plastoc. J'ai hâte de l'avoir dans mon garage, la livraison a lieu demain soir, je vous posterai des photos...

Conclusion de l'histoire, si je comprend et je respecte le plaisir qu'on peut avoir à s'offrir le dernier modèle à 100 patates, je voudrais dire aux p'tits jeunes qui nous lisent et qui n'ont pas une tûne qu'avec un peu de patience on peut encore se trouver une bécane sympa pour pas (trop) cher, rêver...et rouler... Demain soir j'adopte une grand'mère ! 212926
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:20

Ange Léoni a écrit:


Conclusion de l'histoire, si je comprend et je respecte le plaisir qu'on peut avoir à s'offrir le dernier modèle à 100 patates, je voudrais dire aux p'tits jeunes qui nous lisent et qui n'ont pas une tûne qu'avec un peu de patience on peut encore se trouver une bécane sympa pour pas (trop) cher, rêver...et rouler... Demain soir j'adopte une grand'mère ! 212926

Demain soir j'adopte une grand'mère ! 32765 Tout à fait d'accord ! bien

Et pis , si y'a pas des vieux "kon" qui achètent des motos neuves, y'aura jamais d'occaz pour les jeunes .... sifflote

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Demain soir j'adopte une grand'mère ! J_y_yt10

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Sans_t11Demain soir j'adopte une grand'mère ! Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:26

trofor26 a écrit:
Et pis , si y'a pas des vieux "kon" qui achètent des motos neuves, y'aura jamais d'occaz pour les jeunes .... sifflote


Demain soir j'adopte une grand'mère ! 5581 Demain soir j'adopte une grand'mère ! 32765 bien

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi Demain soir j'adopte une grand'mère ! 919952 .
discret mais efficace Demain soir j'adopte une grand'mère ! 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:27

Surtout que dans le domaine du trail, oldie is goldie. Des moteurs peu poussés avec des suspensions à grand débattement, des poids peu élevés. Il y a franchement de quoi faire entre les XT350, DR, TTR, XLR et compagnie. Il faut juste tomber sur la bonne occase et être un peu bricoleur (il y a quand même souvent des choses à revoir sur ces motos qui ont déjà vécu).
Félicitations pour ton achat et à bientôt pour les photos. Demain soir j'adopte une grand'mère ! 804667

_________________
Demain soir j'adopte une grand'mère ! Logo10 Demain soir j'adopte une grand'mère ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:28

sympa le DR350, tu vas bien t'amuser avec Demain soir j'adopte une grand'mère ! 454765
et pour une belle à 1600 euros, c'est encore mieux ! Demain soir j'adopte une grand'mère ! 804667

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:24

Merci, j'espère bien prendre du plaisir avec cette grand'mère. Et s'il y en a que ça tente, une autre mamy du même age à priori bien conservée est dispo sur le boncoincoin pour 1700 €, mais c'était trop loin pour que j'aille la voir:
http://www.leboncoin.fr/motos/463148089.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir j'adopte une grand'mère !   Demain soir j'adopte une grand'mère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain soir j'adopte une grand'mère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» blagues du soir ...
» Ballade du lundi soir au Pilat
» Balades en rhone alpes
» On décolle demain
» Sud un samedi, c'est demain 16/04
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit