Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mon court voyage galère au Maroc
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 20:49

» Avis Voge 300 Rally
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 19:45

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Franck83 Aujourd'hui à 19:11

» PB MONTANA 610
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 16:47

» Voge 300 Rally
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar sergio Aujourd'hui à 14:44

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Wartin Aujourd'hui à 8:28

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar bastienfdx Aujourd'hui à 7:58

» Une orange en Haute Provence
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Ben Hier à 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar syl20 miltour Hier à 21:08

» Brouter (le routeur hein )
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar manuz Hier à 20:06

» sortie vaucluse
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Triple10 Hier à 19:21

» Hello de Haute Savoie
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar willow74 Hier à 18:55

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar gastair Hier à 18:16

» Balade trail dans l'Oise
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar ttmavie Hier à 14:59

» Encore un nouveau! // AJP PR7
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Gio Hier à 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar alainxtz67 Hier à 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar Bertmoor Hier à 12:32

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar GFS_Nic Hier à 10:48

» SWM 500 R 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar GFS_Nic Hier à 10:08

» Mes trails du moment , multi horizons
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Emptypar fredfoes Dim 12 Mai 2024 - 21:02

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg tour Tablette 1200 Himalayan dominator crf300l tracé karellis rally maroc bottes beta osmand honda suzuki 13 2 ttre vstrom 8 C réservoir YAMAHA 3 4
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:42

C'est bien ce que je pensais mais je me suis dis que peut être quelqu'un n'avait pas pu aller au rassemblement.
Mais grave je pars seul avec bombe anti crevaison rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 5581

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
yayo74

Membre Actif
Membre Actif
yayo74

MOTOS : xtz 1200
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 58
Ville ou région : hte savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:47

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 5581  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 5581  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:39

Salut,

Vous bougez ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:05

Samedi si sa te botte on peut ce faire une virée  bien  et allez boire une bière chez technomoto (je pense qu'il y'auras brissou

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:52

Vendu.

On picnic ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:17

Comme tu veut, si on reste du coté de Chambé on ce bouffe un bout chez moi ou on ce fait un sandwich dans les bois. Tu vient en transalp???

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:38

Plutot en transalp, oui. tu prefere en enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:46

Non ça passe en Transalp  bien

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:51

Tan mieux parceque que je viens en mode touriste de chez touriste, j'ai pas envie de tomber, quoi !

a la limite, que de la route sympas et un poil de roulant de chez mémé ça m'irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:06

Met les bottes d'enduro quand même  muhaha

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:09

ok! c'est du roulant qui monte, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:55

y'a que les pierres qui roulent en Savoie  muhaha  non sans déconné y'a rien de bien compliqué juste la dernière partie donc si sa bloque demi tour

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:47

Salut,

C'est bon pour demain, dis moi où et a qu'elle heure on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:30

comme ça t’arrange   bien  je pense que y'en a pour 4h de roulage a peut près, donc si t'a pas envie de te levé trop tôt c'est toi qui voit

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:58

sorry pour le faux bond de ce matin,mais mon chef de chantier n'a pas tort y faut que la casba avance se tape tete 
Des images de votre virée??????????????

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:30

salut 

J'était pas au jus que tu devais venir.
On a passé une bonne journée, en mode touriste calme, pas énervé dans les pierres roulantes, et j'avais pas trop envie non plus de tordre mes beau levier tout presque neuf.

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210024_imagesia-com_kxx7_large
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210012_imagesia-com_kxxa_large
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210014_imagesia-com_kxxd_large
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210021_imagesia-com_kxxb_large
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210013_imagesia-com_kxxe_large
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 P6210026_imagesia-com_kxxg_large
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:11

Cool  cheers  la journée a été bonne avec le beau temp en + rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 491194 
Pour ma part 10 litres de peinture sur les murs et les plafonds,j'ais mal aux épaules   pfff..  

j"aurais préféré être avec vous  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 11175

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 7:25

la peinture, c'est le plus casse couille, tu en a fini au moins.

Tu aménage quand ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:14

Et oui on a enfin a réussi a ce faire une petite sortie  bien  pas une chute de la journée en prime et le beau temps. Impeccable

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:31

maître_alain a écrit:
la peinture, c'est le plus casse couille, tu en a fini au moins.

Tu aménage quand ?

Je confirme,j'ai horreur de ça rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 677385 ...le pire c'est qu'une fois peint tu vois bien ou t'a foiré le ponçage pfff.. ..m'enfout j'mettrais des posters du joe bar team ou de terre et bitume rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 40447 .
 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ5I9Y5HB6dHkcx_6VLmZXeSzHOSQbQJ-jLZGNsYQpOdvph23XGMEP7DvTA

Déménagement prévu courant juillet.

PS:T'a fini chez les flics apres la sortie savoyarde  muhaha ton nouvel avatar ressemble a une photo de garde à vue  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 5581

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:26

T'est pas le premier a me le dire, oui ! je sort de prison, j'ai pu y rencontrer mon coiffeur qui était soulagé que je n'ai plus de cheveux.

je l'aime bien cette photo, c'est celle de mon permis. (comme quoi, on ne se voit pas de la meme façon que les autres nous vois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rando Enduro
» Rando-enduro Marciac 23/02/20
» le gang des dr 350 en rando enduro
» rando enduro dans le gard 16 et 17avril
» rando enduro chez nous
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com