Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 20:20

» vente freewind
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki 2 3 C rally honda bottes hard 1 maroc osmand réservoir crf300l 13 vstrom 1200 Himalayan tour ttre Tablette dominator tracé YAMAHA beta 8 karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:47

Nener a écrit:
MathieuH a écrit:
Salut a tutti,

Outre l'aspect moral de la démarche, lequel est condamnable, c'est l'aspect juridique qui fait défaut : le fait de procéder à des enchères relève du monopole étatique qui en donne la charge, par exemple, aux commissaires-priseurs.

Il est donc scrupuleusement interdit de dire "je vends ceci 10", accepter une telle offre en tant qu'acheteur puis de se voir dire "quelqu'un m'en a proposé 12, en voulez-vous pour 13"...

Très limite moralement, fermement interdit juridiquement.

Mais la morale est un grand principe enseigné dans les classes (non climatisées) de l'école, c'est donc de la théorie.
Et le droit...aller perdre 2500€ et 3 ans de procédure pour une moto vendue par un mec que vous ne connaissez pas...

Concernant les enchères, les utilisateurs d'ebay sont ils tous des fraudeurs qui s'ignorent? happy
Après pour le cas du vendeur qui vend au plus offrant alors qu'il a annoncé un prix dans son annonce, peut être qu'on rentre dans le cas bien connu en immobilier: annonce avec un prix => première offre au prix d'un acheteur = vente parfaite donc le vendeur est censé devoir s'y tenir, en effet.

Bon, le côté "moral" par contre, parce qu'on a été le premier chacal à se jeter sur une annonce sous-évaluée, pour se plaindre que le mec qui a été contacté 20 fois dans les 2h qui suivent la mise en ligne s'est rendu compte de son erreur ... happy

Attention ebay est une plateforme de courtage d'enchères électroniques...ce n'est pas du tout la même qualification juridique non non ! 

Tel qu'en dispose la loi, article L321-3 du Code de commerce, "Les opérations de courtage aux enchères réalisées à distance par voie électronique se caractérisant par l'absence d'adjudication au mieux-disant des enchérisseurs et d'intervention d'un tiers dans la description du bien et la conclusion de la vente ne constituent pas des ventes aux enchères publiques au sens du présent chapitre".



Le fait est que toute la subtilité réside là-dedans ; si ce vendeur avait vendu sa moto sur eBay, il était ok. Là non.
La seule parade à tout cela, et bien connu des agents immobiliers notamment, est d'arguer que les offres n'ont rien à voir avec le choix du candidat acquéreur mais que les critères retenus ont été la proximité géographique de ce dernier ou les modalités de financement.
Ex : je vends ma moto 5000 euros. 2 candidats acquéreurs, n° 1 me dit "ok pour 5000 euros" et n°2 me dit "je vous en donne 5500 euros". Je les contacte, puis je me rends compte que n°2 habite à 30 km de mon domicile alors que n°1 habite une région éloignée. Aussi, n°2 me paye avec un chèque de banque dès demain alors que n°1 souhaite contracter un crédit à la consommation et doit donc constituer un dossier auprès de sa banque, cela prendra 5 jours pour la mise à disposition des fonds.
Puis n°1 vient m'embêter en disant qu'il était le premier et que la vente était parfaite, que de surcroit je me suis adonné illégalement à l'activité de commissaire-priseur. Non, car 1/ nous n'avions pas fixé les modalités de paiement, condition essentielle pour moi et 2/ je n'ai pas choisi le candidat acquéreur sur un critère de prix mais un critère de proximité et de facilité de paiement.

Bref, on l'aura compris, il faut se méfier et éviter de faire l'idiot à essayer de gagner 400 € par ci par là... Car parfois, et l'expérience me l'a appris, j'ai vendu une bien belle moto au plus offrant, lequel m'a ensuite cherché des poux pendant près de 3 années... Alors que mon premier candidat acquéreur était bien plus sain.

Et la morale, elle est graduée selon chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:22

Merci pour les précisions smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:33

Hello Mathieu H

Excellente explication" sur le pourquoi du comment !"

Pour moi une seule règle d'OR , sur un site comme le BC la parole donnée  est d'OR 
Comme tu l'as parfaitement signifié , sur un site comme e-Bay ou là ,de fait ,tu peux enchérir , aucun problème ! puisque cela fait partie du jeu 

J'ai moi même plusieurs fois vendu ,voitures ou motos sur le BC  , 
Quelques fois ,a savoir au moins à 4 reprises  , d'éventuels acheteurs enchérissaient !

Mon argument était le suivant ,et comme je ne suis absolument pas ( Vénal ) je leur disais tout simplement que :*
Ma parole valait autant et surtout pour le premier acheteur , qu'elle aurait valu pour lui.!
En conséquence , si le fait d'enchérir l'intéresse tant que ça , il y a e-bay .

Pour moi ,il n' y a pas a se prendre la tête c'est aussi simple que ça !

C'est bien pour cela que je disais dans mon premier "com" que la personne la plus a blâmer , était le vendeur ! 

:(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Membre Actif
Membre Actif
Julien06

MOTOS : 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 37
Ville ou région : Nice

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:16

Malheureusement certaines personnes ont plus le sens du profite que l esprit motard..
Ca m est arrivé sur un forum voisin,une moto a vendre avec un problème moteur,je réponds immédiatement au vendeur en privé comme demande dans son annonce (en m excusant de sauter sur l occasion et en ayant une petite pense pour lui qui se débarrasse car pas les moyen ou pas les compétences pour la reparer) et accepte donc de payer les 1000e demandé.
Le lendemain le vendeur m envoi un message en s excusant et me disant que ce n est pas dans ses habitudes de faire ça mais qu il a eu beaucoup de demande concernant la moto et que l un des autres membre lui a proposer 1200 quand il lui a dit que c etait deja vendu a 1000 et me demande si je veux bien "suivre" a 1200 étant donné que j etais le 1er et que pour se faire pardonner il me donnait un train de pneu neuf...
Pour ne pas perdre la bonne affaire (une 950 adv s de 2004 avec un suintement moteur) j accepte en espérant que ça ne recommence pas,j etais un peu partagé,dans le fond je me disais le gars perd sa brêle,je comprends un peu même si il y avait une parole donné..j accepte,va pour 1200,a jeudi prochain.
Quelques jours passent pendant les quels je monte récupérer une remorque chez un copain,en chie à la garer près de chez moi,m envoie des recherches à tout va pour les pièces à changer via les Boncoin forum blabla,valide mon jour du jeudi ainsi que le copain qui allait faire la route avec moi et en relançant le vendeur pour savoir quelle heure l arrangerait le plus pour caler notre heure de départ il me répond sans ménagement "désolé j ai réfléchis la moto n est plus a vendre"
Ah..et bin super..je lui demande si il se fout de ma gueule et lui dit que si quelqun a encore surenchéri fallait dire des le début qu il voulait faire des enchères mais pas laisser les gens courir comme des cons pour rien,plus jamais de réponse..dans la foulée l annonce a disparu du forum (d habitude l annonce reste et apparaît "vendu") et c est ici que j ai vu un membre se venter d avoir une 2ème S maintenant..bon et bin au moins je comprends mieux..
Sachant que ce n est pas qu un membre du forum mais un admin je décide de lui envoyer un message et il me dit que oui,c est bien lui qui l a acheter et que son voyage lui a appris que "tant qu un accompte n est pas versé une affaire n est pas conclue"..et bin la parole d un homme dans tout ca..pour ma part j aurais demandé on me réponds qu un autre membre l a déjà achetee j aurais féliciter le plus rapide et basta!
on a eu beau échanger des messages ca m enervait plus que ça ne m avancais j ai bien vu qu on ne se comprenait pas,moi je suis un forum "d entraide" et j en ai l esprit,je suis la pour aider,prendre des infos,pas pour faire ce genre de choses et mon petit internet personnel au détriment des autres,voilà pour la petite histoire coup de gueule.. après tout ça je vous souhaite une bonne journée à tous dans la chaleur pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:29

NB : quand j'ai écrit "Car parfois, et l'expérience me l'a appris, j'ai vendu une bien belle moto au plus offrant, lequel m'a ensuite cherché des poux pendant près de 3 années... Alors que mon premier candidat acquéreur était bien plus sain", entendre par "plus offrant" celui qui n'a pas négocié le prix alors que le premier avait négocié... que je ne passe pas pour un méchant hein geek

Et sale histoire pour toi Julien, tu n'as pas idée du nombre de fois où ça arrive. Et j'ai bien peur que cela m'arrive en ce moment même... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:31

Hello Julien !

Je comprends et partage totalement ton ressenti !
C'est bien à cause de "JUDAS" cursing de la sorte qu'une partie de la Ste part en sucette .
En fait ce genre d'individu , faut juste le "troller" et à chaque fois qu'il apparaît , ou reconnu sur un quelconque forum , et bien le mettre tout simplement à l'index .

Bonne journée à tous 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:33

MathieuH a écrit:
NB : quand j'ai écrit "Car parfois, et l'expérience me l'a appris, j'ai vendu une bien belle moto au plus offrant, lequel m'a ensuite cherché des poux pendant près de 3 années... Alors que mon premier candidat acquéreur était bien plus sain", entendre par "plus offrant" celui qui n'a pas négocié le prix alors que le premier avait négocié... que je ne passe pas pour un méchant hein geek

Et sale histoire pour toi Julien, tu n'as pas idée du nombre de fois où ça arrive. Et j'ai bien peur que cela m'arrive en ce moment même... à suivre.

Hello Mathieu 

Tu la vendais sur le BC ?

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:41

Témoignage assez similaire. Cela concernait un gros réservoir pour un DRZ mis en vente sur un site populaire de petites annonces.
Après contact auprès de l'annonceur, et suis le premier pour une fois. Une chance, l'annonce est parue très tardivement.
Après un échange via la messagerie à cette heure tardive, convenions de l'envoi de photos le lendemain à la première heure, histoire d'être sur coté comptabilité.
Suite après quoi, silence radio du vendeur, il répond plus, (Téléphone/message) et je découvre le soir même que le réservoir à été vendu à un membre du forum. mr green mr green
Il fallait peut-être surenchérir ?!  ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 12618

Quelle punition cet état d'esprit de bas étage...
Dieu merci, je suis pas équipé ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 591675
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:56

Hello Black 

Pour info j'ai acheté ce genre de réservoir pour justement mon DRZ S.
Le matin même de la parution de l'annonce , le vendeur m'affirme que je suis le premier .
Ce dernier résidant dans l'est , il me confirme me le garder .

Plusieurs jours passent , aucune nouvelle du vendeur craignant une possible surenchère ,j'ai appelé et suis directement tombé dessus .

Ce dernier passablement un peu énervé me dit je n'ai jamais vu ça . J'ai reçu au moins 30 coups de fils pour un malheureux réservoir ! Malgré des surenchères , et  comme je vous l'ai promis , je vous le garde . 

En fait ,ce qui lui a pris du temps pour réagir , agir et répondre à mes mails ,c'était le simple fait qu'il était en déplacement , et ne réintégrait son domicile qu'en fin de semaine .

En conclusion suis tombé sur un vendeur des plus honnêtes qui soit  , et qui a tout simplement maintenu son prix de départ dont j'ai bénéficié puisque j'étais le premier à l'avoir appelé .

Comme quoi , des gens de paroles , il y en a encore !

Bonne journée à tous 
Z :(hello1
w

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:34

Zoom33 a écrit:
MathieuH a écrit:
NB : quand j'ai écrit "Car parfois, et l'expérience me l'a appris, j'ai vendu une bien belle moto au plus offrant, lequel m'a ensuite cherché des poux pendant près de 3 années... Alors que mon premier candidat acquéreur était bien plus sain", entendre par "plus offrant" celui qui n'a pas négocié le prix alors que le premier avait négocié... que je ne passe pas pour un méchant hein geek

Et sale histoire pour toi Julien, tu n'as pas idée du nombre de fois où ça arrive. Et j'ai bien peur que cela m'arrive en ce moment même... à suivre.

Hello Mathieu 

Tu la vendais sur le BC ?

C'est cela même, sur le BC.

Plus le temps passe et, heureusement pour moi, j'arrive à mieux gagner ma vie, je privilégie les rapports "commerciaux" avec les pro. Cela peut paraître snob, mais lorsque l'on traite avec un pro qui n'a pas à coeur de faire du "marchandage", on est (bcp) plus serein.
La contrepartie ? C'est plus cher (acheteur) ou c'est dévalorisé (vendeur). Mais vous n'avez pas quelqu'un qui vous trouve toutes les noises de la terre, pas besoin de recevoir des tiers à votre domicile, risquer la casse, devoir se justifier à chaque bricole (vous = vendeur) et vous achetez un véhicule prétendument contrôlé (vous = acheteur). Autrui me dira bien que les garanties pro sont toutes relatives mais croyez-moi qu'avec un bon courrier LRAR + (faut-il avoir un ami huissier ou avocat) une relance bien mûre, les pro préfèrent la jouer soft et regarder les choses avec intelligence.

Et oui il y a des vendeurs qui respectent leurs engagements, fort heureusement. Le souci est plutôt une question de relativité en somme : gratter 300e sur une moto à 7000e, le vendeur n'a aucun intérêt à la jouer aux enchères. Gratter 100e sur un accessoire à 350e, là c'est déjà plus "compréhensible" notamment si le vendeur se rend compte qu'il était bien en-dessous de la côte. N'en demeure pas moins que je ne vends jamais plus cher que ce que je propose, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:39

Zoom33 a écrit:
Hello Black 

Pour info j'ai acheté ce genre de réservoir pour justement mon DRZ S.
Le matin même de la parution de l'annonce , le vendeur m'affirme que je suis le premier .
Ce dernier résidant dans l'est , il me confirme me le garder .

Plusieurs jours passent , aucune nouvelle du vendeur craignant une possible surenchère ,j'ai appelé et suis directement tombé dessus .

Ce dernier passablement un peu énervé me dit je n'ai jamais vu ça . J'ai reçu au moins 30 coups de fils pour un malheureux réservoir ! Malgré des surenchères , et  comme je vous l'ai promis , je vous le garde . 

En fait ,ce qui lui a pris du temps pour réagir , agir et répondre à mes mails ,c'était le simple fait qu'il était en déplacement , et ne réintégrait son domicile qu'en fin de semaine .

En conclusion suis tombé sur un vendeur des plus honnêtes qui soit  , et qui a tout simplement maintenu son prix de départ dont j'ai bénéficié puisque j'étais le premier à l'avoir appelé .

Comme quoi , des gens de paroles , il y en a encore !

Bonne journée à tous 
Z :(hello1
w


Oui, il bon de le rappeler, et bien souvent cela se passe même très bien. bien
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:10

MathieuH a écrit:
Zoom33 a écrit:
MathieuH a écrit:
NB : quand j'ai écrit "Car parfois, et l'expérience me l'a appris, j'ai vendu une bien belle moto au plus offrant, lequel m'a ensuite cherché des poux pendant près de 3 années... Alors que mon premier candidat acquéreur était bien plus sain", entendre par "plus offrant" celui qui n'a pas négocié le prix alors que le premier avait négocié... que je ne passe pas pour un méchant hein geek

Et sale histoire pour toi Julien, tu n'as pas idée du nombre de fois où ça arrive. Et j'ai bien peur que cela m'arrive en ce moment même... à suivre.

Hello Mathieu 

Tu la vendais sur le BC ?

C'est cela même, sur le BC.

  N'en demeure pas moins que je ne vends jamais plus cher que ce que je propose, question de principe.

Hello Mathieu 

C'est honnête de ta part d'assumer l'erreur que tu as faite par le passé sur l'enchérissement de ta moto !

De toutes les manières en temps que vendeur ...ce genre de comportement , ne peut qu'envoyer des messages négatifs !
C'est pourquoi , je m'en suis toujours tenu au modèle ( Parole donnée ) égale, parole tenue .

Quant a ne faire des affaires qu'avec des pros , je suis très partagé sur le sujet .
Trop souvent ils t’esbroufent ,ou si tu préfères essayent de t'enfumer .

Par contre, lorsque tu es vendeur , que ce soit avec un pro ou un particulier , et dès l'instant que les règles au départ sont clairement établies 
Il ne peut y avoir de problème , et , si , ( cela va s'en dire ...) Je trouve en ce qui me concerne , que cela ( va beaucoup mieux ,en le disant ! ) 

Bonne journée 

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 2268190980

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 385
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Hérault

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:27

Quand j'ai vendu mon fourgon, je l'ai réservé à un gars qui venait de loin le lendemain.

1/4 d'h après cette promesse j'aurais pu le vendre facilement 10% plus cher !!

_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:48

TiTi a écrit:
Quand j'ai vendu mon fourgon, je l'ai réservé à un gars qui venait de loin le lendemain.

1/4 d'h après cette promesse j'aurais pu le vendre facilement 10% plus cher !!

clapping clapping bien bien

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:10

bonjour , et bien pour moi qu'en je vend une moto de particulier a particulier le prix demande reste le prix demandé ni plus ni moins et étant le vendeur ça se passe au filin , je m'explique les règles sont fixé au premier contact en général par tel . j'ai eu le cas d'un acheteur a qui j'avais bien stipulé que vue l'état et l'équipement de la moto le prix ne serai pas revu a la baisse car déjà plus que correct .et une fois sur place celui ci commençât son marchandage demi heure après et voyant que je ne voulais pas baissé le prix il m'en proposa le prix demandé. et la je lui est gentiment demandé de sortir de chez moi et que je ne désire pas lui vendre ma moto. celle ci fut vendu quelques semaine plus tard a quelqu'un qui la voulait vraiment , qui ne ma pas marchandé le prix . c'est moi même qui lui est fait cadeaux d'une selle confort et d'un capot de selle ( si vous aviez vu ses yeux quant je lui est fait ce cadeaux ). tout cela pour dire que quant je vend une bécane certes le prix est important mais pas que , les règles fixé au premier contact sont a mes yeux un contrat moral fixé entre les deux parties  . et au final je reste le vendeur et je préfère ne pas vendre a une personne et resté droit dans mes bottes . et inversement quant les règles sont respecté une parole donné doit être  respecté .  NE FAIT JAMAIS CE QUE TU NE VOUDRAI PAS QUE L ON TE FASSE seront la fin de mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Membre Actif
Membre Actif
Julien06

MOTOS : 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 37
Ville ou région : Nice

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:28

Bien dit José,c est pourtant simple..je suis resté ami avec plusieurs de mes acheteurs ou vendeurs de moto avec qui j ai gardé bon contact,je trouve que c est la base,etre honnête avec les autres et avec soit même!
Ceux qui font des coups sous la ceinture  comme ça et se trouvent toutes les excuses du monde pour le faire me foutent la gerbe.. bien loin de l esprit motard
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:49

jose84300 a écrit:
bonjour , et bien pour moi qu'en je vend une moto de particulier a particulier le prix demande reste le prix demandé ni plus ni moins et étant le vendeur ça se passe au filin , je m'explique les règles sont fixé au premier contact en général par tel . j'ai eu le cas d'un acheteur a qui j'avais bien stipulé que vue l'état et l'équipement de la moto le prix ne serai pas revu a la baisse car déjà plus que correct .et une fois sur place celui ci commençât son marchandage demi heure après et voyant que je ne voulais pas baissé le prix il m'en proposa le prix demandé. et la je lui est gentiment demandé de sortir de chez moi et que je ne désire pas lui vendre ma moto. celle ci fut vendu quelques semaine plus tard a quelqu'un qui la voulait vraiment , qui ne ma pas marchandé le prix . c'est moi même qui lui est fait cadeaux d'une selle confort et d'un capot de selle ( si vous aviez vu ses yeux quant je lui est fait ce cadeaux ). tout cela pour dire que quant je vend une bécane certes le prix est important mais pas que , les règles fixé au premier contact sont a mes yeux un contrat moral fixé entre les deux parties  . et au final je reste le vendeur et je préfère ne pas vendre a une personne et resté droit dans mes bottes . et inversement quant les règles sont respecté une parole donné doit être  respecté .  NE FAIT JAMAIS CE QUE TU NE VOUDRAI PAS QUE L ON TE FASSE seront la fin de mon témoignage.

Julien06 a écrit:
Bien dit José,c est pourtant simple..je suis resté ami avec plusieurs de mes acheteurs ou vendeurs de moto avec qui j ai gardé bon contact,je trouve que c est la base,etre honnête avec les autres et avec soit même!
Ceux qui font des coups sous la ceinture  comme ça et se trouvent toutes les excuses du monde pour le faire me foutent la gerbe.. bien loin de l esprit motard


Hello José et Julien 

Super Bonus pour vous ! bien bien clapping clapping super super
Vous pouvez vous regarder dans une Glace
Bonne route à vous  

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:05

Julien06 a écrit:
Malheureusement certaines personnes ont plus le sens du profite que l esprit motard..
Ca m est arrivé sur un forum voisin,une moto a vendre avec un problème moteur,je réponds immédiatement au vendeur en privé comme demande dans son annonce (en m excusant de sauter sur l occasion et en ayant une petite pense pour lui qui se débarrasse car pas les moyen ou pas les compétences pour la reparer) et accepte donc de payer les 1000e demandé.
Le lendemain le vendeur m envoi un message en s excusant et me disant que ce n est pas dans ses habitudes de faire ça mais qu il a eu beaucoup de demande concernant la moto et que l un des autres membre lui a proposer 1200 quand il lui a dit que c etait deja vendu a 1000 et me demande si je veux bien "suivre" a 1200 étant donné que j etais le 1er et que pour se faire pardonner il me donnait un train de pneu neuf...
Pour ne pas perdre la bonne affaire (une 950 adv s de 2004 avec un suintement moteur) j accepte en espérant que ça ne recommence pas,j etais un peu partagé,dans le fond je me disais le gars perd sa brêle,je comprends un peu même si il y avait une parole donné..j accepte,va pour 1200,a jeudi prochain.
Quelques jours passent pendant les quels je monte récupérer une remorque chez un copain,en chie à la garer près de chez moi,m envoie des recherches à tout va pour les pièces à changer via les Boncoin forum blabla,valide mon jour du jeudi ainsi que le copain qui allait faire la route avec moi et en relançant le vendeur pour savoir quelle heure l arrangerait le plus pour caler notre heure de départ il me répond sans ménagement "désolé j ai réfléchis la moto n est plus a vendre"
Ah..et bin super..je lui demande si il se fout de ma gueule et lui dit que si quelqun a encore surenchéri fallait dire des le début qu il voulait faire des enchères mais pas laisser les gens courir comme des cons pour rien,plus jamais de réponse..dans la foulée l annonce a disparu du forum (d habitude l annonce reste et apparaît "vendu") et c est ici que j ai vu un membre se venter d avoir une 2ème S maintenant..bon et bin au moins je comprends mieux..
Sachant que ce n est pas qu un membre du forum mais un admin je décide de lui envoyer un message et il me dit que oui,c est bien lui qui l a acheter et que son voyage lui a appris que "tant qu un accompte n est pas versé une affaire n est pas conclue"..et bin la parole d un homme dans tout ca..pour ma part j aurais demandé on me réponds qu un autre membre l a déjà achetee j aurais féliciter le plus rapide et basta!
on a eu beau échanger des messages ca m enervait plus que ça ne m avancais j ai bien vu qu on ne se comprenait pas,moi je suis un forum "d entraide" et j en ai l esprit,je suis la pour aider,prendre des infos,pas pour faire ce genre de choses et mon petit internet personnel au détriment des autres,voilà pour la petite histoire coup de gueule.. après tout ça je vous souhaite une bonne journée à tous dans la chaleur pour la plupart!

Pour avoir vu l'action se passé en spectateur et depuis les premiers instants de l'annonce, je confirme.... Donc 2 personnes qui n'ont pas de figure, et qui le savent pour avoir effacé les traces de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:15

KTM 690 Enduro Préparée RAID
Première main
5 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Membre Actif
Membre Actif
Julien06

MOTOS : 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 37
Ville ou région : Nice

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:14

Belle affaire celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:13

Julien06 a écrit:
Malheureusement certaines personnes ont plus le sens du profite que l esprit motard..
Ca m est arrivé sur un forum voisin,une moto a vendre avec un problème moteur,je réponds immédiatement au vendeur en privé comme demande dans son annonce (en m excusant de sauter sur l occasion et en ayant une petite pense pour lui qui se débarrasse car pas les moyen ou pas les compétences pour la reparer) et accepte donc de payer les 1000e demandé.
Le lendemain le vendeur m envoi un message en s excusant et me disant que ce n est pas dans ses habitudes de faire ça mais qu il a eu beaucoup de demande concernant la moto et que l un des autres membre lui a proposer 1200 quand il lui a dit que c etait deja vendu a 1000 et me demande si je veux bien "suivre" a 1200 étant donné que j etais le 1er et que pour se faire pardonner il me donnait un train de pneu neuf...
Pour ne pas perdre la bonne affaire (une 950 adv s de 2004 avec un suintement moteur) j accepte en espérant que ça ne recommence pas,j etais un peu partagé,dans le fond je me disais le gars perd sa brêle,je comprends un peu même si il y avait une parole donné..j accepte,va pour 1200,a jeudi prochain.
Quelques jours passent pendant les quels je monte récupérer une remorque chez un copain,en chie à la garer près de chez moi,m envoie des recherches à tout va pour les pièces à changer via les Boncoin forum blabla,valide mon jour du jeudi ainsi que le copain qui allait faire la route avec moi et en relançant le vendeur pour savoir quelle heure l arrangerait le plus pour caler notre heure de départ il me répond sans ménagement "désolé j ai réfléchis la moto n est plus a vendre"
Ah..et bin super..je lui demande si il se fout de ma gueule et lui dit que si quelqun a encore surenchéri fallait dire des le début qu il voulait faire des enchères mais pas laisser les gens courir comme des cons pour rien,plus jamais de réponse..dans la foulée l annonce a disparu du forum (d habitude l annonce reste et apparaît "vendu") et c est ici que j ai vu un membre se venter d avoir une 2ème S maintenant..bon et bin au moins je comprends mieux..
Sachant que ce n est pas qu un membre du forum mais un admin je décide de lui envoyer un message et il me dit que oui,c est bien lui qui l a acheter et que son voyage lui a appris que "tant qu un accompte n est pas versé une affaire n est pas conclue"..et bin la parole d un homme dans tout ca..pour ma part j aurais demandé on me réponds qu un autre membre l a déjà achetee j aurais féliciter le plus rapide et basta!
on a eu beau échanger des messages ca m enervait plus que ça ne m avancais j ai bien vu qu on ne se comprenait pas,moi je suis un forum "d entraide" et j en ai l esprit,je suis la pour aider,prendre des infos,pas pour faire ce genre de choses et mon petit internet personnel au détriment des autres,voilà pour la petite histoire coup de gueule.. après tout ça je vous souhaite une bonne journée à tous dans la chaleur pour la plupart!
Désolé pour ta mésaventure Julien06, mais puisque je tombes sur ce message, je vais donner ma version.

On a tous connu de prés ou de loin des histoires d'acheteur qui se désistent ou ne répondent plus au dernier moment ou qui en demandent trop.
Alors en effet, 8 ans en Amérique du Nord on peut etre changé ma vision mais toujours est-il que je ne considére plus rien de vendu ni acheté tant qu'un accompte n'est pas versé - ca reste un point de vue personnel sans effet sur autrui mais j'ai vecu de grosses déceptions sur AdvRider, j'ai appris.

En l’occurrence, quand j'ai vu cette annonce, avec très peu de réponse (normal, MP demandé) j'ai contacté le vendeur.
Je ne vais pas sortir ici le dialogue car il est impliqué, mais en résumé, il m'a parlé de 2 co-acheteurs qui ne veulent pas faire le document pour le changement de carte grise (car ils ne savent pas encore qui...) et ce point l’embêtait beaucoup.
La dessus il me parle de la possibilité, pour 200€, de garder les pneus neufs qui sont montés plutôt que les vieux qu'il pensait remettre dessus.
J'ai dit OK et j'attends si désistement.
Il est revenu vers moi 24 ou 36H plus tard en me disant que la moto etait pour moi et le fait de l'avoir aider sur un probleme precedent (je ne m'en souvenais plus) avait joué en ma faveur MAIS SURTOUT cette histoire de carte grise avec une moto qui allait rester à son nom sans en connaitre la destination (c'est peut etre faux, mais c'est ce qu'il m'a dit).
J'ai envoyé un acompte et me suis rendu sur place le samedi suivant.
Et je n'ai pas effacer l'annonce ( c'est lui  ou un Admin qui aurait recu la demande)
Fin de l'histoire.

Pour info, un autre Admin de ce forum voisin etait aussi intéressé et pour tout dire je croyais que c’était lui l'acheteur.
Bref, le fait d'etre Admin ne donne aucun pouvoir dans ce genre de cas.

Je comprends la douleur de certain mais je suis droit dans mes bottes et assume pleinement mon comportement.
Je ne suis pas le dernier à aider autrui et il a toujours eté possible de compter sur moi, évitons les insultes du genre "pas de figure", surtout quand l'on a qu'un coté de l'histoire (Pour JefRando)
Perso je me sens droit dans mes bottes mais je comprends la douleur de celui qui rate une aubaine et libre à vous de me detester.
Mais ne m'insultez pas.

J'ajoute qu'il n'y a même pas de profit personnel, j'ai donné cette moto à une personne qui compte beaucoup pour moi  (avec interdiction de s'en séparer).


Edit: le vendeur n'est pas si méchant que ca si il t'a tout de même proposé de concurrencer mon accord moto+pneu (ce n'est pas de mon initiative et il ne t'a pas demander de payer plus que moi).


Dernière édition par Rinho le Lun 19 Aoû 2019 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:15

BlackMountain a écrit:
KTM 690 Enduro Préparée RAID
Première main
5 000 €

Julien06 a écrit:
Belle affaire celle la!!!
Il se trouve que nous connaissons presque tous le proprio!
Moto soignée, equipée et entretenue, une excellente affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:56

690R, 18000km, 4500€, en Corse

https://www.leboncoin.fr/vi/1667371511.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Bce56710 ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 D4918010 ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Bb906e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:28

LilYoda a écrit:
690R, 18000km, 4500€, en Corse

https://www.leboncoin.fr/vi/1667371511.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Bce56710 ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 D4918010 ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Bb906e10
C'est le bon prix. Les autres sont trop cheres et ne se vendent pas. 6400 ou 6500 pour un 2009 qui a 30000 kms, c'est délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:32

... et on ne parle même pas des Xchallenge qui se vendaient 3500, il y a deux trois ans et qui caracolent jusqu'à 6000 pour des 2007/8! On n'arrête pas le progrès!!!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit