Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
corse - départ pour la corse Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
corse - départ pour la corse Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
corse - départ pour la corse Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
corse - départ pour la corse Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
corse - départ pour la corse Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
corse - départ pour la corse Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
corse - départ pour la corse Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
corse - départ pour la corse Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
corse - départ pour la corse Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
corse - départ pour la corse Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
corse - départ pour la corse Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
corse - départ pour la corse Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
corse - départ pour la corse Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
corse - départ pour la corse Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
corse - départ pour la corse Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
corse - départ pour la corse Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
corse - départ pour la corse Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
corse - départ pour la corse Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
corse - départ pour la corse Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
corse - départ pour la corse Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 ttre 8 tracé 3 dominator hard rally Tablette karellis maroc 13 Himalayan honda osmand suzuki crf300l tour 2 vstrom réservoir 4 YAMAHA beta C bottes
Contact Admin
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 départ pour la corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:33

salut a toutes et tous.
départ samedi, direction la corse en duo avec ma petite femme pour un tour d'une semaine.
donc si certains d'entres vous on des bons plans.....
lachez vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:06

Salut, va manger une Lagouste sur le Port de Centuri, en passant boit un coup de Patrimonio, fait la route d'Ajaccio à Porto par les Calanques de Piana, la vallée de la Restonica, le Lion de Roccapina, le col du Vergio et bien d'autres lieux, note que tous ces endroits seront reliés par des routes aux mille virages peuplé d'animaux aussi incongrus que paisibles... Mais ce n'est peut-être pas cela que tu recherches, des pistes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:20

N'essaye surtout pas de faire toute la Corse en une semaine, c'est trop vaste, il vaut mieux te concentrer sur un secteur, genre 1/4 de l'île, ça sera déjà beaucoup. Compte une moyenne de 40 km/h pas beaucoup plus, et encore sans les arrêts.

La côte ouest est la plus belle, sauvage et escarpée. Idem Saxofun, les Calanques de Piana sont ce que j'ai trouvé de plus spectaculaire. Si tu es un peu marcheur, tu peux faire la belle balade jusqu'au village de Girolatta, accessible seulement à pied ou en bateau.
Perso j'aime les coins sauvages, j'adore le désert des Argiattes et la magnifique plage de Saleccia. Calvi, l'île Rousse, Saint Florent et le Cap Corse, c'est magnifique.
Bonifaccio vaut le détour avec ses falaises et la vue sur la Sardaigne.
Si tu es plutôt branché jet set, c'est le coin de Porto Veccio, les Iles Lavezzi et Cavalo...

Mais surtout, prudence car les locaux roulent vite, coupent les virages, et les cochons, vaches chèvres et autres bestioles tranquillement installées au milieu de la route ne sont pas une légende !

Bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:12

SAXOFUN a écrit:
Salut, va manger une Lagouste sur le Port de Centuri, en passant boit un coup de Patrimonio, fait la route d'Ajaccio à Porto par les Calanques de Piana, la vallée de la Restonica, le Lion de Roccapina, le col du Vergio et bien d'autres lieux, note que tous ces endroits seront reliés par des routes aux mille virages peuplé d'animaux aussi incongrus que paisibles... Mais ce n'est peut-être pas cela que tu recherches, des pistes peut-être ?
Merci beaucoup pour les bons tuyaux, très sympa.
Côté piste, je ne pense pas pouvoir m'aventurer trop a 2 et chargė, il y a 3 pistes dans les agriates. Elles sont tentables ???
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:16

Ange Léoni a écrit:
N'essaye surtout pas de faire toute la Corse en une semaine, c'est trop vaste, il vaut mieux te concentrer sur un secteur, genre 1/4 de l'île, ça sera déjà beaucoup. Compte une moyenne de 40 km/h pas beaucoup plus, et encore sans les arrêts.

La côte ouest est la plus belle, sauvage et escarpée. Idem Saxofun, les Calanques de Piana sont ce que j'ai trouvé de plus spectaculaire. Si tu es un peu marcheur, tu peux faire la belle balade jusqu'au village de Girolatta, accessible seulement à pied ou en bateau.
Perso j'aime les coins sauvages, j'adore le désert des Argiattes et la magnifique plage de Saleccia. Calvi, l'île Rousse, Saint Florent et le Cap Corse, c'est magnifique.
Bonifaccio vaut le détour avec ses falaises et la vue sur la Sardaigne.
Si tu es plutôt branché jet set, c'est le coin de Porto Veccio, les Iles Lavezzi et Cavalo...

Mais surtout, prudence car les locaux roulent vite, coupent les virages, et les cochons, vaches chèvres et autres bestioles tranquillement installées au milieu de la route ne sont pas une légende !

Bonne vacances !!!
A nouveau merci,
J'ai reserve pour justement etre free au niveau timing
On arrive a Ajaccio et on attaque par le nord, pour rendre visite à une copine
Après ....
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:47

Aucune idée au niveau des pistes, je n'y suis allé qu'en roadster, si tu attaques Ajaccio =>> Nord tu passeras par Piana et Porto. Ange Léoni a raison, la Corse n'est pas grande mais si tu roules 200 bornes par jour tu auras bien bossé, il y a tellement de choses à voir, ajouté à ça les virolos... Pas de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:52

JP34 a écrit:
il y a 3 pistes dans les agriates. Elles sont tentables ???

Je n'ai pas testé en moto, je ne suis allé dans les Agriattes qu'à pied. Les pistes que j'ai vues, notamment celle qui part de Casta vers la plage de Saleccia, est très défoncée. C'est sec et rocailleux, plein de trous et de pierres saillantes. Peu de monde s'y aventure avec son propre véhicule sous peine de fendre le carter d'huile. Du coup à Casta il y a des "taxis" spéciaux pour y aller, ce sont de vrai gros 4X4 de franchissement. Ou une navette en bateau depuis Saint Florent (en été du moins).
Mais je pense qu'avec ta moto ça passe, faudra y aller molo quand même si vous êtes 2 et chargés... et gaffe à pas se perdre, il n'y a quasiment aucune habitation sur 30 km de longueur et certainement pas grand monde dans le coin à cette époque...bah oui, c'est un vrai désert... mais l'ambiance y est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:27

Salut, j'ai fait un tour de la Corse 4j a l'automne 2013, depart de Bastia, ensuite le centre par Corte, jusqu'a Bonifaccio, remonte par Ajaccio, Porto, Calvi, les Agriates, et la péninsule. J'ai beaucoup roulé, seul, et j'avais du temps en plus pour descendre par la cote est (=rien a voir)...

Le centre est magnifique, et la cote nord-ouest est sauvage comme la cote ouest de l'amerique. Grosse deception pour les Agriate, rien a voir par la route donc j'y retournerai pour y faire les chemins.

J'ai essayé plein de petites routes en SMT, mais en ADV je serais allé plus loin car j'ai souvent fait demi-tour sur des chemins.

J'y retourne demain si une opportunité se présente... profitez-en !

corse - départ pour la corse ScreenShot2014-04-23at211256_zps744940d2
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:15

Quelques infos et photos ici!

Pas vraiment de difficultés dans les agriattes, en tout cas sur les pistes que j'ai prises, mais en duo et chargé, faut y aller en rythme balade...

corse - départ pour la corse 2012-moto%20Corse%20%28326%29

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:02

merci a tous vos bons tuyaux
FleePee ton CR est tres sympa
christophe, c'est en effet l'idée generale de mon parcours
départ demain yessssss
merci a tous

_________________
Chaque problème à une date de péremption  corse - départ pour la corse 664969
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:17

salut a tous  corse - départ pour la corse Icon_biggrin 
de retour d'une belle virée dimanche.
bon... je tente un petit CR, certainement moins pro que certains d'entre vous  corse - départ pour la corse Icon_sad 

jour 1
alors départ de Montpellier pour un bateau a toulon a 22h, que normalement car la barque a touriste a lachée les amarres a 2h30 du mat...
donc le lendemain gros paté  corse - départ pour la corse Icon_eek 
juste une parenthese organisation, ma passagere et moi avions convenu de pas faire de camping (bon comme c'est sa premiere "grosse" balade, j'ai pas forcé  corse - départ pour la corse Icon_biggrin ) mais aucune résa quand meme pour rester free.

jour 2
arrivé a Ajjacio sous la pluie, et donc dans un etat bien crevé
en piste par les plus petites routes de littoral direction le nord toujours sous la pluie pour finir dans un petit port a Porto.
petite pizz et au dodo, avant de ronfler, un petit coup sur la meteo du lendemain bon ben pluie....

jour 3
reveil.. ouverture de rideaux, yes soleil  corse - départ pour la corse Icon_biggrin 
en route direction... ben toujours le nord des virages tous les 2 metres  corse - départ pour la corse Icon_bounce 
passage par calvi, la cité du vent, je confirme ca souffle grave..
visite de la ville et une bonne gamelle  corse - départ pour la corse Icon_biggrin 
puis direction l'ile rousse pour diner chez des copains.
une soirée comment dire  corse - départ pour la corse 3737424171 
direction le dodo sous un deluge  corse - départ pour la corse Icon_surprised 

jour 4
le morceau de choix, les agriattes
une piste de 15 bornes pratiquées que par des 4x4 ou des quads qui font de belles grosses ornières.
pour rappel il a flotté toute la nuit, donc des passages de gués bien comme il faut  corse - départ pour la corse Icon_bounce 
donc une piste trempée en duo et chargée pour finir sur une plage sauvage et deserte malheureusement sous la grisaille.
bon alors la chute, et oui une. certes comme deux merdes, mais pas voulu, desolé madame  corse - départ pour la corse Icon_redface 
donc une bonne grosse orniere, jp passe la doucement pour pas secouer trop l'equipage.... sortie d'orniere, je cale comme ne brele et le poids m'enbarque.
donc rouler bouler pleins de souplesse de mme et mr jusque dans les buissons  corse - départ pour la corse Icon_eek 
bon pas de mal aux humains et pas plus a la pétoire. juste mon amour propre bléssé  corse - départ pour la corse Icon_evil 

la suite au prochains numero...

_________________
Chaque problème à une date de péremption  corse - départ pour la corse 664969
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:18

corse - départ pour la corse Icon_biggrin je tente la suite....

dans la foulée de notre mini cascade, en route pour la tres tres belle pointe de la corse.
une série de petits vilages et de ports plus beau les uns que les autres.
des vaches bien sur, et leures merdes aussi  corse - départ pour la corse Icon_biggrin  et ca glisse bien...
point de chute a bastia pour un bon poisson grillé et un bon dodo.
bon bastia c'est pas le plus beau  corse - départ pour la corse Icon_cry 

jour 5

en route pour la montagne, l'objectif c'est Lévie pour une nuit dans une ferme auberge splendide.
mais avant cela, passage par les gorges de l'asco. alors la c'est beauuuuuuu
un coin a eviter en haute saison, mais la nous sommes tout seul au monde et le soleil est avec nous.
puis Corté, la on sent bien que l'on est dans la corse pure et dure, une succession de petits villages de montagne super chouette.
Et hop on redescend vers la mer, casse croute sur la plage, rien que pour nous. jambon fromage pietra et du coup sieste au soleil.
allez on repart vers la montagne pour aller voir les aiguille de bavella, une route superbe, du soleil, mais un vent a decorné un troupeaux de cocus.
Au passage du col, des vues superbes, mais toujours ce vent tres fort, impossible de béquiller la becane sans qu'elle tombe.  corse - départ pour la corse Affraid 
Et puis descente tranquille pour finir dans cette belle ferme paumée a proximité de Lévie.
Des piaules et une bouffe au top  corse - départ pour la corse Icon_biggrin 

jour 6
En route pour le sud, que de la petite route, des vaches, et des cochons  corse - départ pour la corse Icon_porc 
Arrivée a Porto vecchio, petite pizz vue sur mer, bon la ca respire le pognon et le tourisme, mais bon tres sympa.
descente sur Bonifacio, et visite de la citadelle. Au loin la Sardaigne, c'est pour l'année prochaine  corse - départ pour la corse Icon_biggrin 
un bon resto et du coup une nuit comme des bébés.

jour 7
on remonte sur ajaccio en passant par solenzara puis propriano. bon la c'est bétonné, mais de belles vues quand meme.
et puis on ce fait la derniere route typiquement corse, propriano ajaccio par le littoral, des vaches, des graviers et pas un bout de droit.
Fin de la journée en visite d'ajaccio puis le bateau du retour  corse - départ pour la corse Icon_sad 

et voila, j'ai plus qu'a essayer de vous mettre quelques tofs

_________________
Chaque problème à une date de péremption  corse - départ pour la corse 664969
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:54

Ca avait l'air bon ce trip Corse corse - départ pour la corse Images?q=tbn:ANd9GcSGzIJGDfDN2DaF5lMipQIWnuD1-jEazzN30Ao9XZoCuOcfBxDrQD9BrHo

ça me dirait bien bien d'y retourner,c'est quoi l'ordre de prix A/R pour le ferry en bécane/cabine vers septembre(hors ou pleine saison?) corse - départ pour la corse Images?q=tbn:ANd9GcQHkgNkbylfhk8Qy9EOu2ICGo8DsqcXwhZJ_sEDajTBysnLKyuXb9MkGg

_________________
corse - départ pour la corse Logo1010 corse - départ pour la corse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptySam 10 Mai 2014 - 8:33

salut eric01
moi j'ai pas pris de cabine, 2 fauteuils + la moto 210 euros a/r par corsica

_________________
Chaque problème à une date de péremption  corse - départ pour la corse 664969
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptySam 10 Mai 2014 - 10:32

Salut du coup vous avez presque fait le tour... C'est vrai que parfois la météo est changeante, à chaque fois on a eu de la flotte...au moins 1 jour. Mais ça reste une superbe virée. La Sardaigne c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptySam 10 Mai 2014 - 12:52

Je te l'avais dit, les Agriattes, ça se mérite ! Dégoûté pour toi que tu ai eu cette météo maussade...
Pour ma part j'y suis toujours allé en juillet / août, grosses chaleurs à chaque fois (30 à 35°C, 37, 38...) et quasiment jamais de pluie, au pire une petite averse. Mais tu as certainement plus profité en avril / mai question conduite, car l'été les routes sont blindées... et la paysage est cramé. Le pire étant les camping-car qui n'arrivent parfois pas à croiser les autres véhicules à cause des routes étroites... bonjour la panique chez les papys !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:03

corse - départ pour la corse 03812
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:04

corse - départ pour la corse 04212
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:10

corse - départ pour la corse 04610
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:41

Merci de ce petit CR, ma foi très réussi.
Encore quelques photos STP pour mieux nous faire envie.

Et les prix de l'hébergement et des repas, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:36

JP34 a écrit:
corse - départ pour la corse 04610
Fallait pas écrire "Découvrez la Balagne en français"..., p'tain ils envoient de sacrés pruneaux cette année. Finalement les photos ciel orageux sont belles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:43

JP34 a écrit:
salut eric01
moi j'ai pas pris de cabine, 2 fauteuils + la moto 210 euros a/r par corsica

Merci, la cabine c'est si je descend avec ma femme,si c'est solo je dors au bar  muhaha

_________________
corse - départ pour la corse Logo1010 corse - départ pour la corse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:13

corse - départ pour la corse 06310]corse - départ pour la corse 19110corse - départ pour la corse 15610corse - départ pour la corse 14810corse - départ pour la corse 09810corse - départ pour la corse 09010corse - départ pour la corse 08210corse - départ pour la corse 06610corse - départ pour la corse 04711corse - départ pour la corse 06310[/url]corse - départ pour la corse 05510corse - départ pour la corse 17010]corse - départ pour la corse 17010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:51

maxou a écrit:
Merci de ce petit CR, ma foi très réussi.
Encore quelques photos STP pour mieux nous faire envie.

Et les prix de l'hébergement et des repas, ça donne quoi ?

les prix sont tres variables comme partout, mais j'ai trouvé des chambre d'hotes tres sympa a 50 E.
par contre quand tu reste en ville ca monte vite !!!!
Coté gamelle, pic nique le midi et petit resto le soir, donc ca reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse EmptySam 18 Avr 2015 - 10:47

Bonjour JP 34 

Merci pour le partage photos et le "cr" Vraiment on s'y croirait !
A quand le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corse - départ pour la corse Empty
MessageSujet: Re: départ pour la corse   corse - départ pour la corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la corse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» départ pour 10 mois
» départ pour l'Espagne
» Départ demain pour les Pyrénées
» départ du 28 pour rasso au tour du puy
» départ du sud du sud pour le nord(lubéron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: CORSE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit