Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar totone Aujourd'hui à 10:21

» préparation roadtrip familial
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir tour 8 dominator ttre bottes tracé 2 13 karellis crf300l osmand vstrom Himalayan 3 1200 rally YAMAHA beta maroc hard C 4 honda suzuki Tablette
Contact Admin
Partagez | 
 

 compresseur ou pompe manuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:39

Tout est dans la question ...
Bien entendu, je ne parle pas pour la maison, mais en voyage, loin de tout, où l'on passe son temps à gonfler et dégonfler au grès des routes et des pistes.
En prenant en compte le poids, le volume d'encombrement ...
A vos suggestions et surtout vos expériences ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:49

Pour moi, un pneu mal gonfle risque rapidement de (re)crever, donc pour un poid et encombrement légèrement supérieur mon compresseur est mon choix, et c'est beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:34

quand je bouge un peut loin j'ai tout ce qu'il faut pour réparer une crevaison, c'est les premières affaires que je met dans les sacoches et bien au fond ... et aussi une pompe 12v ! c'est du costaud la mienne a bien une dizaine d'années et payé qu'une vingtaine d'euro dans un magasin auto
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 3:42

Salut,

pour commencer moi je place des chambres 4mm comme tout le monde je crois, puis un préventif pour chambre, voir le lien ci dessous et un compresseur récupéré dans une camionnette fiat contenant un produit de réparation également et puis évidement kit rustine, des cartouches CO2 au cas ou caprice du compresseur, démonte pneu et surtout la bonne clef à douille pour le boulon de roue

J'ai retiré un clou de 4 cm de mon pneu il y a 4 semaines en faisant le Luxembourg et réaction chimique du produit au contact de l'air et aucune perte  compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 212926 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eAox9Yl9a4Y

_________________
Bonne bourre à tous

        
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Sans_t12 compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:01

j' ai toujours un airman dans la sacoche et il ne sert pas qu' à moi  happy 

 "un compresseur contenant un produit de réparation également " ?????
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:51

Moi aussi depuis 2 ans je me suis équipé d'un compresseur.
Et cela nous a été bien utile cette année : voir le CR sur le Maroc (plus de 10 crevaisons pour mon partenaire...)
Je me serai mal vu par 50°, pomper pour regonfler un pneu arrière.....

Mais je ne double pas les précautions (pas de pompe, plus de kit réparation), si ce n'est des chambres à air renforcées (4mm).
Je veux voyager léger et privilégier le plaisir du pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:19

jeff34 a écrit:
j' ai toujours un airman dans la sacoche et il ne sert pas qu' à moi  happy 

 "un compresseur contenant un produit de réparation également " ?????


Oui soit tu injecte de l'air simplement ou de l'air et un produit réparateur de fuite en même temps .

_________________
Bonne bourre à tous

        
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Sans_t12 compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:44

baroudeur a écrit:
un compresseur récupéré dans une camionnette fiat contenant un produit de réparation également

Les kits réparation de ouature comprennent un compresseur ET un kit de réparation (genre bombe de mousse "anti crevaison") à utiliser avant de regonfler le pneu  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
yayo74

Membre Actif
Membre Actif
yayo74

MOTOS : xtz 1200
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 58
Ville ou région : hte savoie

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:43

avez vs une pompe 12v lors de vos virée, si oui laquel merci!
Revenir en haut Aller en bas
acrovol

Membre Actif
Membre Actif
acrovol

MOTOS : F800GS
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Ville ou région : Haute Ariège

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:50

Le plus simple: RESTOM NOCRASH 8340 pas besoin d'embarquer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:49

raf74 a écrit:
avez vs une pompe 12v lors de vos virée, si oui laquel merci!

moi j'en ai une de NORAUTO ou LECLER-AUTO du genre ! faut compté dans les 30 euro avec le manomètre de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptySam 31 Mai 2014 - 12:44

vous arrivez a faire "plopper" le pneu avec les pompes a main ?
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptySam 31 Mai 2014 - 15:25

Plopper peut se faire avec une pompe à main...avec des chambres à air , bien sûr....pour un tubeless pas sûr. sifflote

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptySam 31 Mai 2014 - 21:18

raf74 a écrit:
avez vs une pompe 12v lors de vos virée, si oui laquel merci!
airman, une bonne reference, en vente a <30eur en ligne.

http://my-airman.com/product/inflators/tour

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39729-airman-compresseur-portable-12v.htm
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:07

acrovol a écrit:
Le plus simple: RESTOM NOCRASH 8340 pas besoin d'embarquer quoi que ce soit !


Ben moi je connais pas. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
acrovol

Membre Actif
Membre Actif
acrovol

MOTOS : F800GS
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Ville ou région : Haute Ariège

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:40

Il s agit d un produit anti crevaison
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:29

Si je résume,  le compresseur doit être modifié pour permettre son installation en direct sur la batterie (prise tamiya) sinon l'ampérage  de la moto est trop faible.

Petite question pour les utilisateurs du Restom : une fois injecté dans le pneu, peut-on dégonfler volontairement le pneu  malgré le produit à l'intérieur pour une utilisation sur piste, puis regonflage ???
Merci

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
acrovol

Membre Actif
Membre Actif
acrovol

MOTOS : F800GS
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Ville ou région : Haute Ariège

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:33

Il n'y a aucun problème pour dégonfler et regonfler car le produit est calé sur le périmètre le plus important de la chambre ou du pneu.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:12

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 212926

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:57

Toujours pas pris de décision mais ça ne saurait tarder !!!

Si je résume,  le compresseur doit être modifié pour permettre son installation en direct sur la batterie (prise tamiya) sinon l'installation en direct sur l'allume cigare est risqué  car l'ampérage  de la moto est trop faible. J'ai juste ou j'ai rien compris ?

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:22

Salut, compresseur airman acheté chez Louis.de.
Pas de problème sur l'allume cigare, ça gonfle nickel, moteur tournant.
Pas encombrant et pas cher.


https://www.louis.de/fr/artikel/compresseur-d-air-airman/10002998?filter_article_number=10002998

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 101110compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Captur10compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 1310compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 20141110compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:40

Encore moins cher 
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39729-airman-compresseur-portable-12v.htm
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:49

j'ai celui la de chez eux depuis plus d'un an ,il marche nickel et je m'en sert pour l'auto

_________________
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 14721610compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 38955910compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 10406711compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 15420811compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptySam 14 Mar 2015 - 8:47

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? EmptySam 14 Mar 2015 - 9:18

Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

http://www.amazon.fr/RING-Mini-compresseur-portable-gonfleur/dp/B0030FBSQ2/ref=pd_rhf_dp_s_cp_5_WXF5?ie=UTF8&refRID=1CSED4JDN8JKCYCCJ3RW

_________________
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Mon_lo11  compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur ou pompe manuelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mini compresseur à 12 € sur Amazon
» pompe a main
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Pompe à essence HS suite intervention du concess'
» Pompe à vidange en vente chez Lidl
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit