Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» dernière modif de mon 300 CRFL
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Knarfy Aujourd'hui à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» Avis pneus REBEL XPLOR
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre Tablette honda karellis dominator crf300l osmand YAMAHA rally suzuki 13 Himalayan 1200 bottes 3 C 8 vstrom tour tuareg tracé 2 hard beta réservoir maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de jeune pour une vielle memère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:19

Sans soufflets, sur ma XT600, j'ai tenu 2 heures en TT, et les 2 joints spis de fourche ont lâché.

Donc soufflets obligatoires. Après je ne sais pas si néoprène c'est mieux ou moins bien. Sur un vieux trail, les soufflets classique ça va pas trop mal esthétiquement, je trouve. C'est ce que j'ai mis sur la mienne, finalement
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:13

merci pour vos conseils je m'en vais en acheter je verrais bien sur place ;)

merci, 
JP.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:18

bon je reviens de chez mon cons', et il m'as dis que les soufflet plastique c'était devenu difficile d'en trouver et que ceux d'origine étaient hors de prix ... 

il reste la solution de la demie chaussette en néoprène (j'achete deux chaussettes que je coupe en deux ^^) en la fixant avec un collier uniquement sur le fourreau, de façon à ce que le néoprène ne viennent pas se plier dans la fourche -> 15€ les 4 demie chaussette !

z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:28

Baroudeur34 a écrit:
bon je reviens de chez mon cons', et il m'as dis que les soufflet plastique c'était devenu difficile d'en trouver et que ceux d'origine étaient hors de prix ...

Salut,il a plutot pas envie de ce faire ch... pour te trouver des soufflets,regarde CE LIEN ou alors LA je pense que tu trouveras ton bonheur pour moins de 30€
Salut Michel

_________________
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 229534038coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 7568070011coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 150151029coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 457366023coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 555053040coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:38

Merci Michel !

juste une question, les mesures des soufflets, c'est bien les côtes du tube de fourche et de la longueur ? 
et pour le côté qui viens s'enfiler sur le fourreau c'est standard comme taille ?
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:48

Baroudeur34 a écrit:
Merci Michel !

juste une question, les mesures des soufflets, c'est bien les côtes du tube de fourche et de la longueur ? 
et pour le côté qui viens s'enfiler sur le fourreau c'est standard comme taille ?

Salut,je pense que oui
Pour etre sur contact les vendeurs
Salut Michel

_________________
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 229534038coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 7568070011coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 150151029coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 457366023coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 555053040coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:37

C'est diamètre du tube de fourche d'un côté (en haut), et diamètre du fourreau (en bas).  Faut aussi regarder la longueur, pour pas avoir un soufflet trop court ou trop long

Si tu as du mal à trouver, envoie moi les dimensions en MP, et je jetterais un œil sur eBay.  C'est là où j'ai pris les miens
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:09

ben là j'ai que les mersures pour diamètre du tube et longueur, pas celle du fourreau !
je vais chercher les côtes exactes pack j'ai pas la moto là ...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:17

Le néoprène y'a plusieur avis, mais généralement on entend que ça modifie légèrement le comportement de fonctionnement, la boue traverse et sèche dessous, enfin en gros faut les lavés souvent. Des souflets plastique ça existe en adaptable pour le pris d'une poignée de M&Ms et en plus ça collera au look d'origine

_________________
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:01

ouais je vais prendre des soufflets plastique faut juste que je trouve les bonnes dimensions et qu'ils soient rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:54

Les soufflets universels de chez Dafy-moto, ça marche et ça coûte moins de 20€:

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:58

Non, en fait ça coute 12,25€, il y en a peut-être en rouge :

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/soufflets-de-fourche-dafy-moto-912737
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:05

Jandelab a écrit:
Les soufflets universels de chez Dafy-moto, ça marche et ça coûte moins de 20€:

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 2013-010
Ca marche, mais la clairement ils sont trop longs, donc ca fait moche. Donc faut chercher avec la bonne longueur aussi.
Après si l'esthétique ne compte pas, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:57

J'ai pas fait mieux que Jeandelab, avec ça, (C'est un vrai casse tête de trouver des soufflets courts Ø 41/60mm),
mais il existe ceux-ci = ceux-ci du même vendeur 
(Les plus adaptés je pense. Réf A9638018.  Ø 40/62mm, débattement max 21cm. Fourche de GS = 17cm, 21cm sur les Twin ), coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Triumph-hinckley-bonneville-2001-2013

ou ceux-ci,
ou encore ceux-ci

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:33

le truc c'est qu'il seront trop court je pense... et si je peux les avoirs en rouge ^^
je suis difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:56

Ceux-ci devraient aller nickel, mais pour la couleur, faut te résigner à mon avis...
Mais bon... Vois le bon côté. Noir, c'est sobre; ça s'accorde avec tout...  clin d\'oeil

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:41

j'ai trouvé ceux d'origine ROUGE intact mais crado ! il faudra bien les nettoyer ^^ 
le mec me les faits à 27,50.
ça vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:18

RE bonjour tout le monde je rafraichis ce topic car je souhaiterais faire de mon 3AJ une bécane de rallye pas un ange

En gros je garde le cadre et le moteur ! 
Je souhaite réaliser ce projet petit à petit (car coûteux) , prendre mon temps, prendre du plaisir à bricoler, puis à rouler ! 

Maintenant est ce que ça vaut le coup de mettre autant de frais sur une moto que j'ai eut pour 3 fois rien ? 

Dans l'idée je souhaiterais :

-de bonnes suspension (quelle marque, débattement ect... ???)
-deux jantes hyper solides avec chambres à air renforcées, deux disques à l'avant 
-un cockpit rallye raid avec roadbook compteur, gps... donc modification de l'araignée et de la bulle ! 
-changer la selle pour une plus fine
-changer les phares pour des plus puissants 
-sabot alu 

pour le moment c'est tout ce qui me viens en tête mais si toutefois vous avez des suggestions je suis preneur ^^

merci d'avance,
JP.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:31

Avant de faire des frais sur ta bécane, t'es sur qu'elle te convient, que tu vas l'utiliser en raid, qu'elle est assez puissante pour ce que tu veux faire, qu'elle n'est pas trop lourde... Je ne sais pas ou tu en es mais à mon avis, roule avec la moto telle qu'elle est, elle est quand même prévu pour, et dans quelques temps et kilomètres tu sauras exactement pourquoi tu veux la modifier et y mettre des sous, ou pas... Par contre si c'est juste une question esthétique alors fait toi plaisir si tu as les moyens  cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:32

Par contre ai présent à l'esprit qu'on récupère très rarement les sous qu'on a mis dans une bécane, sa valeur n'augmentera pas ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:13

A la base, un XT 600 est une bonne moto polyvalente, mais si tu veux faire du rallye, faut savoir quel type de rallye !
Rallye routier, rallye-raid, rallye familial ?
Ensuite, vu l' âge de la bécane, tu peux t' apercevoir que ce qui a le plus évolué en moto, c' est les cadres ...
Adapter des suspensions de courses sur un cadre souple, bôf. pfff..
Un moteur peux toujours se doper, au détriment de la fiabilité souvent.
En ce qui concerne l' aménagement, on peux tout faire, mais c' est plus légal du tout; et repasser l' homologation, ouille ...
Pour faire simple, pars plutôt sur une base plus orientée TT : XR 600 ou TT 600. Tout existe pour la préparation de ces engins, avec la fiabilité en plus !
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:31

Baroudeur34 a écrit:

-un cockpit rallye raid avec roadbook compteur, gps... donc modification de l'araignée et de la bulle ! 

-changer les phares pour des plus puissants 


Tu comptes faire du rallye raid avec cette moto ou même des virées T&B de plusieurs jours ?

As-tu pensé aux feux additionnels ?

_________________
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Mon_lo11  coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:29

feu additionnel effectivement, c'est pour partir seul barouder plusieurs jours à la dur ^^

midi134 : je pense que je vais écouter ton conseil et attendre qu'elle fasse son temps et prendre une bécane plus récente !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:19

Pas forcément + récente, mais plus adaptée.
Si tu pars d' un cadre Dominator, y a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:25

Apparemment tu veux faire pas mal de modifs, mais avec un coût (très) réduit.

Le mieux dans ce cas est de prendre une moto qui se prêtera mieux à ton projet.

Le conseil de midi134 est plutôt judicieux pour allier les deux...

_________________
coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Mon_lo11  coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de jeune pour une vielle memère   coup de jeune pour une vielle memère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de jeune pour une vielle memère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jeune trailer ayant récupéré la bonne vielle 660 xtz de 91 de papa
» Coup de main pour cause de non charge batterie sur DRZ
» ma mémère a moi xtz 750
» salut a la communauté
» ma vielle tete
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: RESTAURATIONS, Modifications, Tuning-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit