Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» vente freewind
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:25

» Le retour d'une pépite?
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 17:37

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 16:57

» Casques adventure vs casque enduro
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 15:54

» Ma 2ème DR650RSE
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 15:20

» Futur acheteur de Swm 300
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 9:18

» Présentation Eric du 31
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar sergio Hier à 19:07

» En cas de pépin au Maroc ?
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 10:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 7:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 0:03

» CFMoto 450 MT
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 22:49

» Osmand rendue d'affichage
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 22:44

» Et la caravane moto
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 19:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 21:32

» Une orange en Haute Provence
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 20:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 13:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 13:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 10:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 20:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 8 maroc 13 beta hard Himalayan osmand vstrom karellis rally suzuki crf300l honda tracé YAMAHA C 3 tour ttre 1200 bottes 2 Tablette réservoir dominator
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:47

Ah....Fenouil !
J'ai encore en mémoire ses premiers articles dans MJ, lui qui n'était pas spécialement branché moto au départ, avait un ton différent que j'aimais bien.
C'est même lui qui avait fait l'essai de ma Peugeot Rallye 3 vitesses.....

Moi aussi j'aimais bien Gastounet......

.
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:06

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 431370 t'est de BESAC?????

_________________
 
 

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Bonett10  trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Logo_r10   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:14

Francesco vespa a écrit:
Ah....Fenouil !
J'ai encore en mémoire ses premiers articles dans MJ, lui qui n'était pas spécialement branché moto au départ, avait un ton différent que j'aimais bien.
C'est même lui qui avait fait l'essai de ma Peugeot Rallye 3 vitesses.....

Moi aussi j'aimais bien Gastounet......

.
Francesco , tu es GENIAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:47

trails-bikes 70/80 a écrit:
... Gaston Rahier, dont j'etais archi fan
Mon jumeau de taille...  trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 33667 
1m60 en tirant dessus... 
Et pourtant...
Mon jumeau de taille, oui... Mais seulement de taille...
Je ne lui arriverai jamais au petit orteil quant au reste...

Petit par la taille, mais Grand Monsieur le Gastounet !  bien

Aussi un de ceux qui m'a fait rêver...
Et prendre goût à la moto  motard2

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:43

Comme je l'ai déjà dit, j'étais plutôt Auriol. Mais au final, ce qui m'importait c'est de le Flat soit sur le podium à l'arrivée.
Pour rebondir sur ce qui se disait au début du débat, ces trails avaient pour eux d'être simples, peu lourds. Imaginez, la R80GS n'était pas plus lourde que la 660 XT actuelle !! 
XT, XLS, de sacrés outils pour les baroudeurs de tous poils !!
Et je ne parle pas du prix !
Ce qui est sûr, c'est quelles en ont fait rêver plus d'un.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:45

Samedi prochain , je vais chercher un Suzuki 500 drs, comme neuf!
Cela faisait 15/20 ans que j'en cherchais un tres tres beau...et je l'ai trouvé(11000 kms), c'est tellement rare, ce 500 dr......je voulais reunir les 500 xt/xls/dr et c'est chose faite!
Chui heureux comme un gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Romin Hood

Membre Actif
Membre Actif
Romin Hood

MOTOS : 800gs
Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Ville ou région : Haute Savoie

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:14

Waouh, belle collection happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:23

Très heureux pour toi. Je ne me rappelle même pas en avoir vu un de 500 DR......
Le 400 était plus courant, mais le 500 est vraiment rare.

Le 500 d'un ami, il y a bien longtemps......

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Numc3a10
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:57

Salut Francesco,
 Je te dis , un vrai coup de bol , cette 500DR...en fait , c'est quelqu'un de mon reseau 'special trail 70/80" qui me l'a proposer sachant que je rechercher cette "brele depuis longtemps!
Je vais la chercher samedi ...des 400dr etaient courantes encore qu'il est rare d'en voir...par contre , le 500 est sorti apres le 400 , contrairement aux 400xt/xls qui st sorties aptres le 500.....
De ce fait , il y a eu que tres tres peu de 500 dr car l'XL500s et l'XT500 etaient bien implantées et le comble , c'est que la dr coutait plus chere que ses rivales directes (contrairement aux 600dr qui coutaient moins que les xt/xlr/klr)

Belle photos que tu m'envois , les soufflets blancs st tres Classe!
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:02

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Ducati10trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Detail10trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Detail11trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Detail12trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Ducati11
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:05

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Detail13
Il me faut juste virer ces affreux soufflets , yen a pas a l'origine !!!!
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Detail14
11 mille kms !!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:38

purée, mais elle est neuve!

j'adore ce bleu, vraiment très très belle double V

_________________
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:21

Elle est magnifique Jérôme, j'adore! super
Tu nous diras comment elle roule!
Elle est de quelle année? Il me semble que les DR500 étaient construit en 1981 et la DR500S entre 82 et 84.
Le moteur était réputé fiable et sans problèmes.
Un vrai collector en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:33

Voici la restauration d'un membre sur advrider d'une DR500 que j'aime beaucoup (mis à part le silencieux FMF qui jure):

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 20808021kx
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 20808022ze

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:31

Belle trouvaille, certainement unique en France dans un si bel état !
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:50

Petite virée "verte" avec ma bleue DR500S, ce lundi de paques dernier! Plus souple , plus discrete , plus facile qu'un 500 XT! Je me suis bien regalé, se conduit comme une 125 mais avec 33,5 ch...
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0017
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0018
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0020
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0021
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0114
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0115
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0116
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0117
Je suis "Fan" de ma 1iere Suzuki!! Je suis "Fan" de ma DR, encore plus belle en vrai qu"en photo!
Revenir en haut Aller en bas
nomadbouca

Habitué du Forum
Habitué du Forum
nomadbouca

MOTOS : ktm, yamaha
Messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 62
Ville ou région : suisse

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:11

clapping jolie et rare... en si belle état... belle moto
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:23

Trop propre muhaha mais bon chouette bécane alcolique

_________________
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Logo1010 trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:23

Je ne me lasse pas de ce genre de post. bave
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:24

stephlet a écrit:
Je ne me lasse pas de ce genre de post. bave
En effet "trop propre", mais j'ai dut mal a la salir , celle la! Ca faisait plus de 20 ans que j'en cherchais une ,de 500drs, et en plus je tombe sur une bleue,ma color preferée avec la jaune non importée en France! (il y a eu plus de blanches!!) La DR500 est si rare!
Oui , longtemps que j'en cherchais une pour reconstituer le "trio magic" de mes 20 ans, a savoir, 500XT/500XLS/500DRS, c'est fait , la DR etant bien la plus delicate a trouver...merci a GéGé" :(hello1 ,de me l'avoir proposé alors que j'avais perdu tout espoir d'en trouver une tres belle!
A l'age que j'ai et etant a mon compte , je roule tres tres souvent , mais bien soft et cool, et c'est le genre de motos qui s'y pretent bien !je m'interdi pas d'attaquer , car se sont de vrais velo ,ces trails d'époque,et c'est ultra simple et tres solide!!
J'ai vendu mes 3 XRR qui etaient le contraire de la moto détente,le 600xrr etant le symbole encore aujourd'hui , d'une moto virile et sportive...
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0022
Le trio en question qui etait mon obsession depuis plus de 30 ans!!
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0023
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0024
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:02

http://www.super-tenere.org/t10506-petit-comparo-retro-des-3-grosmonos-de-l-epoque#186376

Tout petit "comparo de ces trails d'antan, il y a 35 ans c'etait tout simplement les plus gros trails du marché!! Le temps file.......
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:10

Et parmis les trois, tu as quand même une préférée ???

_________________
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Mon_lo11  trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:55

oui....la Bleue!
Revenir en haut Aller en bas
brunosk

Pilier du forum
Pilier du forum
brunosk

MOTOS : KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 745
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 61
Ville ou région : Vaucluse

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:51

Trop belles les 3 grâces, Jérôme :(hello1

_________________
Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir
Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
Revenir en haut Aller en bas
trails-bikes 70/80

Membre Actif
Membre Actif
trails-bikes 70/80

MOTOS : xt/xls/xlr/drs/gs
Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Ville ou région : rhone alpes

trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:45

Hello mon Bruno!
J'avais lu "les 3 garces"!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!   trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Suzuki toujours, mais en V!
» Bientôt senior, mais rêve toujours !
» Projet sardaigne....mais est ce toujours autorisé
» trail un jour....... trail toujours
» Trail un jour, trail toujours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit