Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar thierysp Mer 17 Avr - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Tybian Mer 17 Avr - 10:51

» desert,,sud, traces
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Nener Mer 17 Avr - 9:47

» Avis AJP pR7
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr - 21:43

» la photo du jour
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Emptypar Arakao Mar 16 Avr - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis bottes honda suzuki tour 8 hard rally C vstrom Tablette crf300l dominator réservoir 4 osmand maroc 2 YAMAHA beta 13 ttre Himalayan 1200 3 tracé
Contact Admin
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Votre tente c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
eric m

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric m

MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR,
Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Ville ou région : bretagne 22230

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 22:04

trailman a écrit:
Je cherche plutôt une tente dans ce style...Tente khyam biker
Mais en moins cher... Et moins lourd ça m'irait....
Je trouvais celle de toubkal bien sympa dans le style avec une abside assez grande pour le barda et surtout fermée car quand il y a pluie et tempête....ça mouille !!! Votre tente c'est quoi ? - Page 4 970592


Oups avais pas vu le post de trofor....

elle sont a 219€avec la bâche commander et reçu au début de l'année cette aprem je l'es monter sur la pelouse c'est du sérieux monter en 3 ou 4 minutes des poches et renfort partout+ kit de réparation les sardines c'est du costo je suis satisfait de mon achat maintenant a voir sur le terrain debut juin si on regard les tarif des grand surface décalt ou autre leurs tente sont aussi chère mais plus légère en qualité

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qZfjWkpnM4c



.
Revenir en haut Aller en bas
chtibandit

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
chtibandit

MOTOS : bmw 1200 gsa 2009 et ktm 450 exc 2010
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 60
Ville ou région : lille

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 22:47

bruno.vero a écrit:
trofor26 a écrit:
Moi , j'ai changé .
Ma tante c'est ça !
Toujours à l'abri , confortable , chaude en hiver , à l'ombre en été ,vite montée ... , facile à ranger, étanche , et renouvelable.... Votre tente c'est quoi ? - Page 4 919952 Votre tente c'est quoi ? - Page 4 119845 Votre tente c'est quoi ? - Page 4 5581

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 1082-210

Et .....elle s'appelle comment ta tAnte.......Pas trouvé à Décath....... cry baby cry baby cry baby

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 32765 Votre tente c'est quoi ? - Page 4 32765 Votre tente c'est quoi ? - Page 4 32765 Votre tente c'est quoi ? - Page 4 32765
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:42

T3 ultralight pro , 3 kgs et assez grande pour 1 motard TT et tout son barda
parce que les bottes enduro , les protecs et les fringues moto 3 couches , ça prend vite de la place
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 0:03

En partance pour le gstrophy, pas eu le temps de commander sur le net , j'ai donc pris celle ci chez ontario..qui est aussi vendu chez intersport...ICI

Testé sous pluie battante toute une nuit, faut bien tendre le double toit sinon goutte assurée, et j'ai ajouté une petitz bache légère pour isoler le sol de l'abside super pratique pour mettre le barda motoen dehors du coin dodo !!!comme celle de toubkal....

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 12:56

bien la FJELL3 mais plus cher que decath
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 14:25

jeff34 a écrit:
bien la FJELL3 mais plus cher que decath



mince, jeff tu aurais pu prendre la LJEFF34...





Votre tente c'est quoi ? - Page 4 632441
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:21

bien vu bien
Revenir en haut Aller en bas
jul_14

Membre Actif
Membre Actif
jul_14

MOTOS : F800GS
Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Ville ou région : Calvados

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptySam 20 Juil - 9:30

Perso c'est une QuickHiker III ultralight, je conseil vivement!! Extrêmement facile à monté, très compact (loge dans le TC GIVI 46L avec tout le reste: 2duvet, 2 oreillers, lampe, serviettes, réchaud, un peu d'outillage, pantalons de pluie et quelque bricoles...).

Je vous prendrez une photo à la prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:11

http://www.bertonitende.it/modload-Shopping-viewproduct-prodottoID-296-catID-1-bertonishopp-1.phtml

J'ai acheté la semaine derniere une nouvelle tente de marque Bertoni( nordkapp 3),fabrication Italienne! avant j'utilisais une de chez décathelon .

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Module10
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin

Membre Actif
Membre Actif
bibifricotin

MOTOS : ETV 1000 CAPONORD
Pneu AV/AR : av/ar anakee 2
Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 61
Ville ou région : SUD-OUEST

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:19

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Biert_10
elle est super pratique, deux entrées/sorties et des compartiments séparés mais accessibles de l’intérieur, pour les casques ,bottes etc elle s'est tapée les milleboeuf l'année dernière donc.....respect !Votre tente c'est quoi ? - Page 4 212926  de chez McKinley

_________________
j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:36

elle est sympa celle là avec les petites fenêtres ... c'est surement bien pratique quand il fait chaud  bien
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin

Membre Actif
Membre Actif
bibifricotin

MOTOS : ETV 1000 CAPONORD
Pneu AV/AR : av/ar anakee 2
Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 61
Ville ou région : SUD-OUEST

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:00

en fait l'aérotech puisque c'est son nom, nous a rendu des services impressionnants........une pluie battante de plusieurs jours avec du fort grain de 15 nœuds dans une région ou il ne pleut que sur les cons, et nous sommes restés au sec !, effectivement elle est très aérable en été, mais a tenu parfaitement les -8 et la neige sur le plateau l'année dernière..........remarques mieux vaut l'avoir sur la moto que sur le dos geek

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Pc080010

ca c'est pour l'ambiance....

_________________
j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:13

c'est son poid qui ma décider....je sais il y a plus léger....


Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Tente011

_________________
 
 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Bonett10  Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Logo_r10   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:22

bibifricotin a écrit:
en fait l'aérotech puisque c'est son nom, nous a rendu des services impressionnants........une pluie battante de plusieurs jours avec du fort grain de 15 nœuds dans une région ou il ne pleut que sur les cons, et nous sommes restés au sec !, effectivement elle est très aérable en été, mais a tenu parfaitement les -8 et la neige sur le plateau l'année dernière..........remarques mieux vaut l'avoir sur la moto que sur le dos geek

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Pc080010

ca c'est pour l'ambiance....
Expérience extraordinaire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:53

vous êtes courageux ! j'habite a côté des milles  kwa ? , à 50 bornes, j'y vais en bécane mais j'y dors pas ça caille trop pour moi neige
elle est grande la tienne tabar elle doit pesé non ?
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 21:10

5k50 ... tu est seul,un peu lourde... mais a plusieurs, avec partage de matos.. ça peu le faire...cheers

_________________
 
 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Bonett10  Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Logo_r10   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Brelasse

Membre Actif
Membre Actif
Brelasse

MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 40
Ville ou région : Hauterive (03)

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 21:33

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Dsc_0011}

MacKinley ESCAPE de chez INTERSPORT

_________________
thomas, chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/thebrelasse
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 22:45

Lors de mon dernier trip (9 nuits en camping sauvage) j'ai testé ça avec un pote:

TARP

C'est pas toujours facile de trouver une bonne tente avec un auvent assez grand pour pouvoir manger en dehors de la tente sans prendre la flotte, sans quelle soit trop lourde, trop grosse ou trop chère.
Et puis quand on a pas d'abris et qu'on se lève le matin sous la flotte comment on fait pour charger la moto sans se tremper ? Prendre le petit déj à l'abris ?
Le Tarp est vraiment une très bonne solution. C'est petit et léger à transporter, sa prend 5min pour le monter et c'est suffisament grand.
On peut s'en servir différemment suivant les besoins. En abris pour la tente, en "chapiteau" pour manger desssous, le monter en "diagonale" pour se couper du vent,... Et en l'accrochant à un arbre et au deux piquets on peut meme glisser une moto dessous pour bricoler à l'abris.
On a été très satisfait de cet achat ! Je ne m'en passerai pas pour mes prochains bivouac ! bien 

[img]Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9100210[/img]
[img]Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9120310[/img]
[img]Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9150410[/img]

_________________
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 8:10

anto34 a écrit:
Lors de mon dernier trip (9 nuits en camping sauvage) j'ai testé ça avec un pote:

TARP

C'est pas toujours facile de trouver une bonne tente avec un auvent assez grand pour pouvoir manger en dehors de la tente sans prendre la flotte, sans quelle soit trop lourde, trop grosse ou trop chère.
Et puis quand on a pas d'abris et qu'on se lève le matin sous la flotte comment on fait pour charger la moto sans se tremper ? Prendre le petit déj à l'abris ?
Le Tarp est vraiment une très bonne solution. C'est petit et léger à transporter, sa prend 5min pour le monter et c'est suffisament grand.
On peut s'en servir différemment suivant les besoins. En abris pour la tente, en "chapiteau" pour manger desssous, le monter en "diagonale" pour se couper du vent,... Et en l'accrochant à un arbre et au deux piquets on peut meme glisser une moto dessous pour bricoler à l'abris.
On a été très satisfait de cet achat ! Je ne m'en passerai pas pour mes prochains bivouac ! bien 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 <a href=Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9100210" />
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 <a href=Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9120310" />
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 <a href=Votre tente c'est quoi ? - Page 4 P9150410" />
Oui effectivement c'est vraiment un outil indispensable pour les amateurs de camping sauvage et autres !sous la pluie,travailler à sa bécane ....et vu le prix je ne vais pas m'en priver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 8:51

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 32765  ça me plais bien ce principe, simple pratique et pas chers  bien  je vais voir si j'en trouve dans mon decath
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 11:03

ouai le tarp c'est top pratique, léger et pas cher smile

J'ai deux tentes, 1 pour le solo, et 1 pour le duo.

Solo: D4 T2 ultralight. Très facile à monter, très compact, et 1.8kg seulement pour 100€ je crois à l'époque. Maintenant yen a des mieux question pratique chez D4 mais un peu plus lourde. Seul défaut, c'est qu'on ne peut pas trop être assis dedans, donc quand il flottait c'était galère ! ==> solution du tarp intéressante ici. J'ai du dormir dedans 60 jours au total en montagne, aucun problème.
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 La-tente-decathlon-t2-ultralight-pro-r372


Duo: une Husky Extrem Lite Sawaj 3. Tente dôme 3 places (pour le confort c'est top à 2), très facile à monter, compacte, et surtout spacieuse verticalement on tient sans problème assis même les grands comme moi, le plafond est à 1m30 ! Ya 2 portes et de quoi stocker le matos dehors. Et enfin elle ne pèse que 2.9kg (2.5 si on vire les sardines), ce qui est très léger pour son gabarit. Mais forcément ça se paie tout ça, 230€.
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Image_HUSKY_EXTREM_LITE_Sawaj_3_personnes_large
Achetée ici en promo cet été: http://www.kite-tek.com/Tente_de_Randonnee--0001656-vente/HUSKY_EXTREM_LITE_Sawaj_3_personnes--0466554.html
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 11:44

rassemblement 2013
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Pict0111

_________________
 
 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Bonett10  Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Logo_r10   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 11:55

rassemblement 2012Votre tente c'est quoi ? - Page 4 00710

_________________
 
 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Bonett10  Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Logo_r10   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 12:07

2011...on n'y était aussi.....avec ma tente.......muhaha Votre tente c'est quoi ? - Page 4 La_bon10

_________________
 
 

Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Bonett10  Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Logo_r10   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité
avatar


Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 13:30

tabar a écrit:
rassemblement 2013
Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Pict0111
C'est renversant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tente c'est quoi ?   Votre tente c'est quoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tente c'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tente Qaou... Vous en pensez Quoi ?
» C'est quoi votre casque ???
» c'etait quoi , votre premiere moto??
» Votre clavier fait n'importe quoi, aussi?
» Tente Quechua 2'' en moto
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: MATOS de voyage-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit