Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Futur acheteur de Swm 300
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

» Mes trails du moment , multi horizons
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Emptypar Rico900 Dim 24 Mar 2024 - 17:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l maroc ttre dominator tour C bottes osmand 2 1200 beta 3 hard tracé honda YAMAHA réservoir 1 8 13 vstrom suzuki Himalayan karellis Tablette rally
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan


David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:09

hello
pas mal du tout smile

Ancien footballeur, David Beckham se lance un nouveau défi : faire un road-trip à moto, de Rio à la forêt amazonienne, avec trois amis. Pour l'occasion, l'ancien capitaine de l'équipe de Grande-Bretagne est accompagné, en camion, par David Gardner, qui a peur des serpents. Derek White, l'ami motard de Los Angeleset Anthony Mandler, qui réalise le film, un fin connaisseur du Brésil, sont aussi de la partie. Au cours de son périple, l'équipée sauvage rencontre la tribu des Yanomami, installée dans un coin particulièrement reculé au coeur de la forêt amazonienne. Le groupe partage un moment privilégié avec ce peuple.

http://www.franceo.fr/emissions/david-beckham/videos/109374835 ou en replay à la télé

_________________
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Barre_11
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Bonett10David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:04

moins1

Franchement minable : elle est où l'aventure ???
Trois hélicoptères, douze caméras, dès qu'il tombe de moto, quatre mecs se précipitent ...


Le terme " aventure " à la sauce  "diva".  Inintéressant !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:06

humm j'ai matez 2 mn sur mon pc (le reste sera sur la tv) pas mal , par contre on dirait des scrambler leurs montures ? en Amazonie ...il vont en ch... ..
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:08

ursustenerix a écrit:
moins1

Franchement minable : elle est où l'aventure ???
Trois hélicoptères, douze caméras, dès qu'il tombe de moto, quatre mecs se précipitent ...


Le terme " aventure " à la sauce  "diva".  Inintéressant !!!

c'est sur que c'est pas : long way rond avec erwawn mac gregor .. là c'etait du bon road trip , avec des galères , des joies , des peines , ect , et seulement 3 moto smile pas une assistance digne d'un paris- dakar ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:54

qd je suis tombé dessus l'autre soir, c'était juste au moment d'une interminable montée dans la boue.... les motos swingaient smile ct juste magnifique ! David B etait deja en haut.... donc je ne sais meme pas s'il l'a fait smile je lui souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
pedrole

Membre Actif
Membre Actif
pedrole

MOTOS : ktm 950 adv
Pneu AV/AR : PirelliMT21/TKC80
Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Braine le comte Belgique

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:32

long way round était un truc de diva, ils ont juste eu la possibilité de ne pas se laver tous les jours voilà tout ...

D'après ce que j'ai pu lire, le périple s'est fait en bonneville... 


Blog.motorcycle
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Ville ou région : Marseille

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:42

wusu a écrit:
c'est sur que c'est pas : long way rond avec erwawn mac gregor ..
Je n'ai pas vu, je sais que ça a été critiqué, mais peut-on comparer les aventures d'un chevalier Jedi et celles d'un danseur étoile balle au pied?
Mac Gregor est au moins un mordu de moto, pas sûr que Beckam le soit...
Revoir "Faster", un des meilleur docu sur les motos de vitesse dont Ewan fait la voix off...

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
pedrole

Membre Actif
Membre Actif
pedrole

MOTOS : ktm 950 adv
Pneu AV/AR : PirelliMT21/TKC80
Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Braine le comte Belgique

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:47

j'ai l'impression que beckam, d'après les articles lus met surtout l'accent sur l'anonymat que génère l'usage de la moto (ben oui avec son casque on le reconnais moins, même quand il se pête la gueule en ville en sortant de chez le tatoueur  David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 5581)

C'est ce qu'il semble également apprécier dans ce voyage où il rencontre des gens habitant les forêts..
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:22

Je l'ai mattez ce matin, bon ba bof, c'est surtout axé sur Beckham qui veut juste savoir si on le connais au fin fond de l'Amazonie, pour les motos c'est des guignols, pas du tout adapté à ce genre de terrain, les gars sont en tee-shirt, sans gants, avec des casques vintage sans visières, bref bidon, le gars va voir une tribu, coupe quelques morceaux de manioque et repart en avion.
Perso j'ai vu long way round en entier et je ne comprend pas les critiques, on voit leur préparation du début jusqu'à la fin, leur galère à trouver des moto (km à refuser de leur fourni moto, prétextant qu'ils n'allaient pas réussir jusqu'au bout) ils sont partis seulement à 3 motos (en gs) avec un de leur pote médecin, partout où ils sont allés ils on rencontrer la population, ils s'intéressaient à leur coutumes, ils on adore leurs montures, ils on galère, mais c'était un vrai road trip, moi ils mon fait rêver en tout cas, erwan est un vrai motard, le voir faire des weeling avec la gs chargée comme une mule c'est énorme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:40

wusu a écrit:
...ils on adore leurs montures, ils on galère, mais c'était un vrai road trip, moi ils mon fait rêver en tout cas, erwan  est un vrai motard, le voir faire des weeling avec la gs chargée comme une mule c'est énorme ;-)


Ah m...e alors ... C'est possible ?

faut que j'essaye là 

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 40447
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:35

ursustenerix a écrit:
moins1

Franchement minable : elle est où l'aventure ???
Trois hélicoptères, douze caméras, dès qu'il tombe de moto, quatre mecs se précipitent ...


Le terme " aventure " à la sauce  "diva".  Inintéressant !!!

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 32765 pfff.. sorry la bonne blague
C'est plus que surfait et scénarisé ... Aucun intérêt ... joker

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto J_y_yt10

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Sans_t11David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:52

Voui ben moi , j'ai été obligé de faire Chantilly Orly tous les jours en hiver et en 125 CBF (pas le choix) pendant une semaine et plus ...eh ben La Chapelle Italie par le périph et les Maréchaux (à l'époque des travaux du tram ) ça valait bien les Yanomachins , même que c'était plus bitume que terre , avec la tribu  des 421 (quatre bottes , deux bécanes , un cerveau ) qui t'attend à chaque couloir de bus , nan mais . et Chui loin de ressembler à David Békane ....
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:05

@ Gwennadu  : dix sur dix Excellent !!!

@ Korry : pas taper chef !!!    Si tu en as d'autres , tu n'hésites pas : on a passé un bon moment ! David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 85636

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:57

Bon... J'ai maté... Je me suis fait ch*er....  David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 119845

Mais j'en veux pas à David, promis...  clin d\'oeil

Disons le coté "moto" c'est vraiment secondaire, du coup, pour nous traileux, sa manque vraiment d’intérêt ! Je pensais voir les mecs faire de la bécane, se marrer avec, galérer,... Au final il y a peu de scène en moto, du coup sa intéressera surtout les passions de Beckham et de ballon rond.
Après effectivement c'est sur-produit, ils sont sur-assistés,... Mais je ne pense pas qu'ils conçoivent la moto comme nous, du coup on peut pas trop critiquer. Chacun ses choix.
Par contre j'aime bien l'idée des scramblers, la conduite en t-shirt, à la cool... Tant qu'a pas faire beaucoup de bécane autant avoir la classe !  clin d\'oeil Pour faire 500 bornes dans la "jungle", si il l'avait fait en bmw avec un équipement de l'espace ça m'aurait surement gonflé  David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto 119845

La différence avec Long Way Round ce fait d'entrée de jeu, quand on voit la différence de production. LWR est assez "cheap" au final, ils sont suivi dans leur vie de tout les jours, la préparation du roadtrip dans ce que ça a d'ennuyeux parfois, puis des vidéos embarqué en bécane... On vit leur aventure avec réalisme, sans filtre.
Avec Beckham on a droit à tout les effets de style possible, on oublie la prépa du trip, tout ce qui est relou pour le profane... On a même droit à des plans en hélicos !!  clin d\'oeil

Certains peuvent critiquer Long Way Round, parce que le trip c'est fait avec assistance, mais franchement il fallait quand même avoir des corones... Même avec 6 mois de congés offert, le matos sponsorisé, une assistance complète et le pognon de McGregor, beaucoup ne partiraient pas.
Les galères, ils les ont souvent vécu sans l'assistance, et puis c'est aussi sympa de suivre deux potes, aventuriers du dimanche, se lancer dans un pari un peu taré comme celui la. Sa rend l'aventure plus humaine, plus attachante. Regarder Frétigné traverser le monde les gaz en grand n'aurait aucun interet pour moi par exemple.

_________________
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:12

Ca va pas plaire ,qu'est ce que je vais dire ...Bien sûr que pour les puristes , les vrais ,tout ça à l'air bien fabriqué (je parle du Jungle Show Bechkam) . Mais je me dis qu'après tout au bout du compte , si ça finit par susciter le désir , même un tout petit peu , rien qu'une heure , une heure seulement , chez certains de partir même pas trop loin , pas aussi loin que Beckam , c'est peut être globalement bon pour l'univers de la moto , non ?

Je veux parler des blaireaux-randos-poireaux comme moi , que je suis un vrai modèle taillé dans la masse et chromé dur .  J'ai de modestes petits rêves genre les Bardenas (on ne rigole pas de pépé, ou juste un peu ) et surtout la Slovénie profonde par les toutes petites routes , et puis le Jura Souabe .

Bon , c'est sûr que ça a moins de gu*ule que les hautes vallées du Boukhistan par les chemins muletiers . Je ferais pas une video avec les B&B slovènes et leur redoutable accueil à base d'alcool de prune , mais ça me fera quand même un joli souvenir .

Alors si le Beckham favorise un peu le tourisme en bécane , après tout , ça me va (je sais , je sais ...)

Bon allez y , lancez les cailloux et les tomates , je comprends aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto   David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Beckham, une aventure en Amazonie, à moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Alpes Aventure Moto Festival 2018
» Inde du Nord-Ouest à moto : L'Aventure Low Cost !
» Alpes Aventure Moto Festival Barcelonnette 6 au 8 Septembre 2019
» Alpes Aventure Moto Festival, Barcelonnette 3, 4 et 5 sept 2021
» De la Guyane à l'amazonie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit