Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
La mécanique en voyage Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
La mécanique en voyage Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
La mécanique en voyage Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
La mécanique en voyage Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
La mécanique en voyage Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
La mécanique en voyage Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
La mécanique en voyage Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
La mécanique en voyage Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
La mécanique en voyage Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
La mécanique en voyage Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
La mécanique en voyage Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
La mécanique en voyage Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
La mécanique en voyage Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
La mécanique en voyage Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
La mécanique en voyage Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
La mécanique en voyage Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
La mécanique en voyage Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
La mécanique en voyage Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
La mécanique en voyage Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
La mécanique en voyage Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard maroc 4 karellis honda YAMAHA 2 3 suzuki Himalayan crf300l C 8 tracé réservoir beta osmand ttre 1200 bottes rally vstrom dominator 13 Tablette tour
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mécanique en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:12

HellO!

Qu'en pensez vous?
Ma GSA a aujourd'hui 62500 kms...
Je prépare un prochain voyage (pas avant 1 an1/2)... D'ici là, elle aura donc entre 75000 et 80000 kms...
Le voyage que prépare sera d'environ 20000 kms pour l'aller, route et piste. Le retour, je ne sais pas encore. Cargo et avion probablement...

Ma question:
Quelle genre de "pépins mécaniques" on peut avoir avec une GSA entre 80000 et 100000 kms? (la mienne est de 2007)
J'aurai changé l'embrayage (qui coute une fortune d'ailleurs!!!!!!!!  surpris
Si vous avez des p'tites connaissances mécaniques, ou des conseils de choses à prévoir, n'hésitez pas!
Merci! smile
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 928
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:23

Salut

Je n'ai pas de point particulier à te proposer , n'ayant pas suffisamment de recul avec ce moteur à de tels kilométrages.....

Cependant , je ne saurais trop te conseiller - si ce n'est déjà fait - d'aller te renseigner sur le forum GS qui recèle de membres fort bien calés sur la chose mécanique et d'autres ayant déjà bien bourlingué autour du monde.....

En tout cas beau projet !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:27

Mongolie ?   Une question, mais presque une affirmation ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:02

Non, je n'ai pas consulté le forum GS, mais du coup, je vais aller jeter un oeil! Merci smile
....
La Mongolie, je l'avais préparé pour cet été mais j'ai du annuler!...
Et comme mon vieux rêve ne me quitte pas, alors je prépare un vOyage en Inde Népal Tibet ... Pas simple du tout, mais j'ai un peu de temps pour tout préparer! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:10

salut Virginie salut

sujet qui fâââche ça ;-)

j'ai pas de gs(a) ( only yam) mais j'en entretien et ... répare pas mal ...

A surveiller dans ces kilométrages ? 

avec le recul : cardan (roulement) couple conique (roulement) et dernièrement (sur une gs(a) de 2008 avec 52000 km) =>

=>

 La mécanique en voyage Img_4810
La mécanique en voyage Img_4811

La mécanique en voyage Img_4812

Pour faire technique, c'est la cage du ressort de l'amortisseur de couple sur l'arbre primaire (il n'y avait pas de cage sur le modèle précédent ) qui éclate ( symptôme: rognement métallique sec à l'accélération )
 
comme lu précédemment il y a un très bon fofo gs   bien

ps. ma copine roule gs aussi et ce n'est que du bonheur pour elle !

@+
Revenir en haut Aller en bas
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:33

Sujet qui fâche oui!!! smile


Merci pour ces infos en image! Je note!  smile
J'essaie de prévoir les gros "travaux" avant le voyage pour ne pas être trop embêtée sur la route!

Et vu que chez BM, le prix des pièces est complètement dingue peur  je budgétise d'avance!!!


Mais oui!!! la GS c'est du bonheur!!! ... Et dans les Pyrénées, vous devez vous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:17

j'avais pas lu : tu compte changer l'embrayage de manière anticipée ? tu as des signes précurseurs d'usure ? 

parce que si tu change tout en prévoyant le pire du pire tu n'es pas rendue là ...

le problème de boîte dont je t'ai parlé n'est pas récurent non plus; par contre le cardan oui.

Pour la GS, ma copine me dit  que c'est la meilleure; ensuite elle essaye ma SuperT et elle me dit que c'est celle là qu'elle veut et ensuite quand elle reprend sa GS c'est de nouveau la meilleur moto au monde La mécanique en voyage 25482


par contre quand je prend sa GS je me dis: "whaouw! chouette bécane " et quand je reprend la SuperT  "c'est quand même mieux " cool


Sinon oui les Pyrénées c'est le pied ! (surtout quand on vient du Noord comme nous ;-) ) 
C'est notre Népal à nous  motard2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:02

je te conseille un embrayage renforcé céramique surtout si vous êtes deux sur la moto charger et sans hésitation tout les roulements du pont et joints spi, prend en en plus dans les valises.... pour ce qui est du moteur rien a craindre normalement mais la boite de vitesse éventuellement une révision s'impose (roulement) et vu qu'elle sera démonté pour dépose de l’embrayage faut en profiter ! à ne pas oublier de partir avec un amortisseur ar en bon état ou le mieux de meilleure qualité que l'origine !
Franchement les Yamaha sont plus solide surtout le pont AR !!! et l'embrayage coute beaucoup moins chers et plus facile a réparer !!! très bonne machine pour voyager mai faut être grand et costaud !
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:12

             partir avec un     amortisseur ar en bon état ou le mieux de meilleure qualité que l'origine !


La mécanique en voyage 32765

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:57

@ etinag
Je commence seulement la prépa du voyage, mais il est prévu dans plus d'un an, donc la moto aura 80000 kms, et d'après BM, c'est à peu près dans ces kilométrages qu'ils commencent à changer l'embrayage surtout si on fait un peu de piste (ce qui est un peu le cas de ma GS)
Vu que je ne pourrai pas le changer en route, alors je pense que c'est plus sûr de le changer avant le départ!
Et j'ai jamais essayé de Super T, donc je peux seulement dire que ma GSA est la meilleure mOtO du mOnde!!  cool  motard2

@ x.elbrujo
Un embrayage céramique, j'en ai entendu parlé, il parait que c'est top! Mais j'imagine que c'est encore plus cher qu'un embrayage d'origine... donc vu le kilométrage de la moto, ça ne vaut pas le coup je crois... Peut être sur ma prochaine! 
Pour les amortisseurs, je ne prendrai pas de passager! Mes valises, un train de pneu, un sac et c'est déjà bien assez! smile
Yamaha plus solide que BM je ne sais pas, moins cher ça je peux le croire!

@ white-bird
Pour les amortisseurs, je viens de les changer, j'ai des Olhins (d'occas' reconditionnés chez Ohlins), réglage compression détente à l'AR. Donc là, je pense que ça devrait être ok!

La mécanique en voyage 33667
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
Invité

Invité
avatar


La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:59

Le pont AR est plus solide sur la Yamaha c'est sur !!! il est fixé sur deux point que sur la BM il est fixé que sur un coté ce si crée beaucoup de travail pour le roulement ! je dit ça mai chacun fait comme il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:01

Des petits jeunes qui ont fait un tour du monde en F800gs et 990 adv

https://www.facebook.com/theglobebikers?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:47

Super sympa leur tour du monde!!  smile
Merci Tim59 pour ce lien!
La mécanique en voyage 33667
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:48

tu pars avec tiger3 ? ton parcours me rappel le sien

_________________
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:05

Non, je ne pars pas avec tiger3!
Je suis encore à la recherche d'infos pour l'itinéraire, donc mon parcours n’est pas encore vraiment bouclé!...
La destination oui, pas l'itinéraire, ni même la date de départ!! smile
Mais c'est sûr que pour se rendre de France au Népal (Tibet ou Inde...), les pays traversés seront pour chacun à peu près les mêmes!
Je viens de voir ton blog!
Super voyage!!  La mécanique en voyage 33667
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:26

ok

vas tu tenir un blog a jour ? je suis curieux de te suivre dans ton voyage mais aussi dans ta prépa hello


juste une chose concernant la prepa mecanique de la moto , tu dis que au moment du depart ta moto aura entre 80 et 100000 km , ce a quoi il faudra rajouter les bornes du voyages ( 20000 je pense ) , vu ce que je sais des bmw voila pour ma part ce que je fairais avant le depart ( je ne fairais rien sur la moto avant hormis la vidange ) remplacement des amorto ou recondtionnement ( si ils sont d'origine ); remplacement des roulements de roues, remplacement du cardan et du roulement , bon la tu te dis wouaou c'est des frais !!! oui c vrai mais il y a pire : distribution tu auras pres de 120000 km au compteur ( dans le pire des cas a la fin du trip ) a toi de te renseigner chez BMW quand ils préconisent le changement de celle ci de plus , il n'y a pas une courroie pour l'alternateur sur les GS ? ( si oui elle sera surement en fin de vie a 100000; a part ca evidemment entretient courant avant un gros depart , changement de ts les liquides et filtre a air neuf, jeux aux soupapes , graissages des cables etc etc

bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:24

Oui, biensûr, je mettrai mon blog à jour! Prépa, itinéraire, moto, date etc...

Dés que je serai sûre du voyage que je vais pouvoir faire! smile
Il me tarde, mais encore de longs mois à attendre!! ...

...
Pour la mécanique, je pense que ma moto aura 80000kms avant de partir!
Mes amortos seront reconditionnés. Ce sont des Ohlins donc ça ira, pour le reste, oui tu as raison, vidange etc, les trucs courants, les roulements, et je pense aussi changer l'embrayage...
Pour la courroie de l'alternateur...Euhh..... oui! il y a une courroie!....non?..... rougit


Bon, à prévoir 1 ou 2 journées dans un atelier moto avant de partir!! ça peut servir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:33

oui ca peut servir , mais tu as le temps

sur le forum GS , les gars ont l'air de bcp aprecié un certain " lasorciere" qui bricole sur leurs bécanes , peut etre l'occasion pour toi d'aller voir ce forum de plus pres ?

_________________
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:03

Oui c'est sûr! j'ai un peu de temps devant moi! 
Ok, dés que j'ai un petit moment, j'irai sur le forumGS voir qui est ce "lasorcière"! smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
Invité

Invité
avatar


La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:30

La courroie d'alternateur se remplace ts les 40.000 Km et coûte une vingtaine d'euros clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jessyl

Membre Actif
Membre Actif
jessyl

MOTOS : r1, 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 36
Ville ou région : Rennes

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:38

Salut G318, je dois en partie prendre le même itinéraire que toi l'année prochaine puisque je vais en Chine, on pourra échanger les infos si tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:50

salut jessyl

autant mettre ta prepa ici , que tt le monde en profite non ? ( surtout moi hihi)

tu prévois quoi comme itineraire ?

_________________
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
jessyl

Membre Actif
Membre Actif
jessyl

MOTOS : r1, 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 36
Ville ou région : Rennes

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:04

Je te transmettrai les infos dès que j'en serais plus.
Avec mon ami nous devions traverser L'Afrique, mais vu le contexte actuel on ce rabat sur l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:32

vous perdrez pas aux changes ....

_________________
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
G318

Membre Actif
Membre Actif
G318

MOTOS : 1200 GSA 2007
Pneu AV/AR : K60 scout M+S
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 54
Ville ou région : 91 - 46

La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:37

@alpenstrasse: Oui du coup, j'ai regardé sur mes factures d'entretien! Courroie d'alternateur à changer tous les 40000 smile
@Jessyl, partage d'infos avec plaisir!! Vous prévoyez de rentrer en Chine par quelle frontière? Mongolie? Kazakh ou Kirghizstan?  
Revenir en haut Aller en bas
http://belleaventure.eu
Contenu sponsorisé





La mécanique en voyage Empty
MessageSujet: Re: La mécanique en voyage   La mécanique en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique en voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» connaissance mécanique nécessaire
»  La fin de l’aventure... ou la mécanique de la peur...
» mon orange mecanique fait un sale bruit ......
» stage de trial au pôle mécanique de Alès (30)
» C'est quelque part d'la mécanique aussi hein
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit