Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Halte à la barbarie - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki Himalayan osmand 8 C réservoir crf300l maroc 1200 1 13 vstrom bottes beta honda YAMAHA tracé rally ttre 3 karellis 2 Tablette hard tour dominator
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Halte à la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baroudeur

Pilier du forum
Pilier du forum
baroudeur

MOTOS : KTM 1090 R
Messages : 677
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Ville ou région : NORRRRRRRRD

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 5:01

Halte à la barbarie - Page 2 32765Halte à la barbarie - Page 2 32765Halte à la barbarie - Page 2 32765

_________________
Bonne bourre à tous

        
Halte à la barbarie - Page 2 Sans_t12 Halte à la barbarie - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:04

Ca y est les menaces sont pour l'instant stoppées
Un grand MERCI aux forces de l'ordre
Une pensée aux victimes et otages tombées au nom de la barbarie

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Halte à la barbarie - Page 2 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Halte à la barbarie - Page 2 Ct2rou15Halte à la barbarie - Page 2 Logo_y12Halte à la barbarie - Page 2 Vosges12Halte à la barbarie - Page 2 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:43

tous les conflits ou autres attentas ou j ai intervenus c est pétrole ou religion j ai bien peur que cela  ne sarrete pas et bravo aux forces de l ordres . meme pas peur
VIVA LIBERTAD
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:32

Pas trop les mots pour m'exprimer, d'autres le font mieux que moi:



Juste à dire comme les autres:
Halte à la barbarie - Page 2 O-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook

_________________
Halte à la barbarie - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 7:32

ils ont voulu tuer un journal , ils sont mort dans une imprimerie !

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:30

En tout cas ça craind messieurs. 

J'ai comme l'impression que les terroristes étaient des pieds nickelés ( perte de la CI....) véhicule embourbe l'autre qui a piégé le magasin et qui ne l'a pas fait Peter.

On a eu beaucoup de chance car s'ils avaient été plus fut fut le bilan aurait été tres lourd.

Quand on sait que la minute de silence n'a pas été respectee par des jeunes qui faisaient le V de la victoire, cela me laisse très perplexe.

Il va falloir s'occuper tres sérieusement des islamistes radicaux sinon on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:37

Il faut arrêter de pleurnicher c'est agir que nous devons faire ! il y a un nid qui a été détruit malheureusement il y en a certainement beaucoup d'autres dans toute l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:41

Il y a des avancées en France, on commence a dire que l'anti sémitisme vient des citées et des islamiques.
Mais tant que la justice sera laxiste et les textes de loi seront inadaptés pour interdire l'islamisme, on n'aura jamais fini.

Il faudra mettre fin à la laïcité et la double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:49

Mettre fin à la laïcité ???????

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:03

Yep, la nature n'aime pas le vide...

Définition :

La laïcité en France est un principe[n 1] qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses – l’État devant rester neutre – et garantit la liberté de culte (les manifestations religieuses devant respecter l’ordre public) ; il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religionathéismeagnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine.


Faut arrêter de se voiler la face, la France est un pays d'origine Catholique. Les musulmans en France vont être stigmatisés car rien n'est fait contre l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:42

Salut,je pense aussi que les lois devraient etre modifiées et durcis concernant les personnes impliquer de pres ou de loin dans une organisation terroriste
Salut Michel

_________________
Halte à la barbarie - Page 2 229534038Halte à la barbarie - Page 2 7568070011Halte à la barbarie - Page 2 150151029Halte à la barbarie - Page 2 457366023Halte à la barbarie - Page 2 555053040Halte à la barbarie - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:41

michelside78 a écrit:
Salut,je pense aussi que les lois devraient etre modifiées et durcis concernant les personnes impliquer de pres ou de loin dans une organisation terroriste
Salut Michel
Heu comment dire... tu as vu l'armée de loosers déconnectés qui composent le gouvernement et l'opposition, tu croies vraiment ça va changer ? On inhume nos défunts, on chiale un bon coup et tout redevient comme avant car il ne travaillent pas pour le pays et son avenir, mais pour leur propre destinée, point!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:52

Ça vire politique là.....Dangereux !!!

Pour mémoire (et pour les plus jeunes) je vous propose de lire un petit texte de Cavanna (un des créateurs de Hara-Kiri/Charlie hebdo et décédé il y a bientôt 1 an...) et réfléchir là-dessus.... clin d\'oeil

Lettre ouverte de François Cavanna aux culs-bénits

mai 1994

Lecteur, avant tout, je te dois un aveu. Le titre de ce livre est un attrape-couillon. Cette « lettre ouverte » ne s’adresse pas aux culs-bénits. […]

Les culs-bénits sont imperméables, inoxydables, inexpugnables, murés une fois pour toutes dans ce qu’il est convenu d’appeler leur « foi ». Arguments ou sarcasmes, rien ne les atteint, ils ont rencontré Dieu, il l’ont touché du doigt. Amen. Jetons-les aux lions, ils aiment ça.

Ce n’est donc pas à eux, brebis bêlantes ou sombres fanatiques, que je m’adresse ici, mais bien à vous, mes chers mécréants, si dénigrés, si méprisés en cette merdeuse fin de siècle où le groin de l’imbécillité triomphante envahit tout, où la curaille universelle, quelle que soit sa couleur, quels que soient les salamalecs de son rituel, revient en force partout dans le monde. […]

O vous, les mécréants, les athées, les impies, les libres penseurs, vous les sceptiques sereins qu’écœure l’épaisse ragougnasse de toutes les prêtrailles, vous qui n’avez besoin ni de petit Jésus, ni de père Noël, ni d’Allah au blanc turban, ni de Yahvé au noir sourcil, ni de dalaï-lama si touchant dans son torchon jaune, ni de grotte de Lourdes, ni de messe en rock, vous qui ricanez de l’astrologie crapuleuse comme des sectes « fraternellement » esclavagistes, vous qui savez que le progrès peut exister, qu’il est dans l’usage de notre raison et nulle part ailleurs, vous, mes frères en incroyance fertile, ne soyez pas aussi discrets, aussi timides, aussi résignés !

Ne soyez pas là, bras ballants, navrés mais sans ressort, à contempler la hideuse résurrection des monstres du vieux marécage qu’on avait bien cru en train de crever de leur belle mort.

Vous qui savez que la question de l’existence d’un dieu et celle de notre raison d’être ici-bas ne sont que les reflets de notre peur de mourir, du refus de notre insignifiance, et ne peuvent susciter que des réponses illusoires, tour à tour consolatrices et terrifiantes,

Vous qui n’admettez pas que des gourous tiarés ou enturbannés imposent leurs conceptions délirantes et, dès qu’ils le peuvent, leur intransigeance tyrannique à des foules fanatisées ou résignées,

Vous qui voyez la laïcité et donc la démocratie reculer d’année en année, victimes tout autant de l’indifférence des foules que du dynamisme conquérant des culs-bénits, […]

À l’heure où fleurit l’obscurantisme né de l’insuffisance ou de la timidité de l’école publique, empêtrée dans une conception trop timorée de la laïcité,

Sachons au moins nous reconnaître entre nous, ne nous laissons pas submerger, écrivons, « causons dans le poste », éduquons nos gosses, saisissons toutes les occasions de sauver de la bêtise et du conformisme ceux qui peuvent être sauvés ! […]

Simplement, en cette veille d’un siècle que les ressasseurs de mots d’auteur pour salons et vernissages se plaisent à prédire « mystique », je m’adresse à vous, incroyants, et surtout à vous, enfants d’incroyants élevés à l’écart de ces mômeries et qui ne soupçonnez pas ce que peuvent être le frisson religieux, la tentation de la réponse automatique à tout, le délicieux abandon du doute inconfortable pour la certitude assénée, et, par-dessus tout, le rassurant conformisme. Dieu est à la mode. Raison de plus pour le laisser aux abrutis qui la suivent. […]

Un climat d'intolérance, de fanatisme, de dictature théocratique s'installe et fait tache d'huile. L'intégrisme musulman a donné le « la », mais d'autres extrémismes religieux piaffent et brûlent de suivre son exemple. Demain, catholiques, orthodoxes et autres variétés chrétiennes instaureront la terreur pieuse partout où ils dominent. Les Juifs en feront autant en Israël.

Il suffit pour cela que des groupes ultra-nationalistes, et donc s'appuyant sur les ultra-croyants, accèdent au pouvoir. Ce qui n'est nullement improbable, étant donné l'état de déliquescence accélérée des démocraties. Le vingt et unième siècle sera un siècle de persécutions et de bûchers. […]

Source : lettre ouverte aux culs-bénits , Albin Michel

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:00

SAXOFUN a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut,je pense aussi que les lois devraient etre modifiées et durcis concernant les personnes impliquer de pres ou de loin dans une organisation terroriste
Salut Michel
Heu coment dire..... tu croies vraiment ça va changer ?

Non j'y crois pas trop tristoutristou

_________________
Halte à la barbarie - Page 2 229534038Halte à la barbarie - Page 2 7568070011Halte à la barbarie - Page 2 150151029Halte à la barbarie - Page 2 457366023Halte à la barbarie - Page 2 555053040Halte à la barbarie - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:40

ca peu changer prenons les choses en mains et arretons d etre des moutons
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:53

Tim59 a écrit:
interdire l'islamisme, on n'aura jamais fini.

Il faudra mettre fin à la laïcité et la double nationalité.
Halte à la barbarie - Page 2 431370  J'ose espéré que tu t'es mal exprimé, car s’assoir sur le principale precepte qui fait qu'aujourd'hui la France est le pays des droits de l'Homme, ça me fait pas bien envie. Quand à interdire une religion, il me semble que ça a déjà été essayer par un petit moustachu dans les années 30, et il me semble que ça n'a pas été une franche réussite. De temps en temps sa sert un peut de regarder dans le rétros de l'histoire de son pays, ça évite de recommancer les conneries.

Enfin après chacun son avis, on à encore le droit de penser ce qu'on veut, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à lire sur un forum sans orientation politique.

_________________
Halte à la barbarie - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:09

Il faut un travail de fond qui commence par le respect des valeurs, l'éducation, le respect de l'homme, le respect des lois et qu'elles soient appliquées !
Il faut remettre de l'ordre. 
Et en commençant par les plus hautes sphères de l'état et de la justice !

Ensuite (amha) il ne faut par perdre de vue que nous sommes tous manipulés quoi qu'il arrive d'une manière ou d'une autre.
Ce matraquage médiatique (nonobstant le terrible gravité des faits) m'interpelle...

Pour rassembler les foules, il faut un slogan fort, une chose à laquelle s'identifier (par exemple les bonnets rouges pour l'écotaxe)
Là ils l'ont leur slogan....
Y aurait-il eu autant de gens dans les rues si on ne les y avait pas poussé avec autant d'insistance ? 

ça a été écris plus haut, après ces moments d'émotion bien légitimes, quand les larmes auront séchés, les morts enterrés, la vie reprendra son cours, avec au passage quelque récupération de pars et d'autres ...
The show mut go on yoga
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:13

clement660 a écrit:
Tim59 a écrit:
interdire l'islamisme, on n'aura jamais fini.

Il faudra mettre fin à la laïcité et la double nationalité.
Halte à la barbarie - Page 2 431370  J'ose espéré que tu t'es mal exprimé, car s’assoir sur le principale precepte qui fait qu'aujourd'hui la France est le pays des droits de l'Homme, ça me fait pas bien envie. Quand à interdire une religion, il me semble que ça a déjà été essayer par un petit moustachu dans les années 30, et il me semble que ça n'a pas été une franche réussite. De temps en temps sa sert un peut de regarder dans le rétros de l'histoire de son pays, ça évite de recommancer les conneries.

Enfin après chacun son avis, on à encore le droit de penser ce qu'on veut, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à lire sur un forum sans orientation politique.
@Clément:
Tu es la sagesse même, et à ton (relativement) jeune âge, tu démontres que tu as parfaitement intégré ce que veut dire "valeurs républicaines et laïques". Je suis fier de te connaitre et de t'apprécier.
@Tim59: je voudrais bien savoir ce que la "double nationalité" a à voir la-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Halte à la barbarie - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:20

Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis .

_________________
Halte à la barbarie - Page 2 Barre_11
Halte à la barbarie - Page 2 Bonett10Halte à la barbarie - Page 2 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Halte à la barbarie - Page 2 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:24

Korrygan a écrit:
Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis .
double V Trop bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:05

en attendant, ses meneurs de kamikazes sont sacrément fortiches pour laver le cerveau de jeunes ayant un minimum de culture, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:47

Ce que j'aime chez les motard(e)s et en particulier sur les forums, c'est le mélange de provenances de différents milieux.
On évite de creuser certains sujets parce qu'on sait qu'il y aura des divergences.

On se doute bien qu'il y à toutes sortes d'idées sur la politique et la religion, et bizarrement quand on en parle pas tout le monde s'entend à merveille..

Sauf sur le trail idéal, électronique ou pas, le choix des pneus ou de la tente, le choix du gps, la on sera jamais d'accord !

alors continuons svp ..
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:51

Korrygan a écrit:
Hop là, attention à ne pas donner vos opinions sur des sujets sensibles. Il faut que cela reste un forum motard uniquement, tous unis .
T'as raison, tous unis mais inquiets quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:36

stephlet a écrit:
en attendant, ses meneurs de kamikazes sont sacrément fortiches pour laver le cerveau de jeunes ayant un minimum de culture, tout de même.

Ben justement tu fournis une partie de l'énigme : leur culture (si on peut parler de culture) est nulle , c'est alors bien plus facile !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:41

en tous cas la famille motards est toujours capable pour se mobiliser pour une cause. pour la muco cette année on était 500 et tous types de motards . comme quoi quand on veu on peu et gardons cet esprit motard . notre liberté et notre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte à la barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte à la barbarie   Halte à la barbarie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à la barbarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit