motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tunnel Jaffreau ouvert
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Nener Hier à 23:19

» longueur 690 enduro
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar lbourrin Hier à 22:47

» Experience bmw 650 gs dakar
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar afterhours Hier à 22:33

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Pierre2 Hier à 22:27

» instant de nostalgie
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar tiben Hier à 21:07

» YAMAHA TENERE 700
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar tof Hier à 20:58

» La Prez de coutume !
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar sergio Hier à 20:14

» La Rando des BARJOS 2019 "" COMPLET ""
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar FlorianD Hier à 19:06

» Pneu MITAS E07
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar ahell Hier à 18:47

» Authentic + 1000 vaches 2019
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar skyfish Hier à 17:42

» A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar MB Hier à 17:39

» vends gorpo hero 5 black
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar robinhood Hier à 17:37

» poids du chargement
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Nener Hier à 15:56

» Enduro-canyoning
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Arzouille Hier à 14:03

» Cherche compagnons de sentiers secteur AUDE - Carcassonne et alentours
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar etinag Hier à 10:04

» Présentation
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Taboo63 Hier à 6:21

» CR d'un petit tour de la Sardaigne (printemps 2018)
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Nener Mar 17 Sep 2019 - 21:58

» Les Elefant... ce ne sont pas des dinosaures !!
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar Némo Mar 17 Sep 2019 - 21:41

» Balades en rhone alpes
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar thierysp Mar 17 Sep 2019 - 20:23

» (cherche)ensemble adventure
En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Emptypar ex-xt Mar 17 Sep 2019 - 20:04

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
maroc moto ttre TENERE alpes karellis africa rando Barjos 1090 Twin TRANSALP rally strom hellas pneu Beta 1200 stella corse YAMAHA mitas Himalayan dominator adventure pneus
Contact Admin

Partagez | 

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Empty
MessageSujet: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:26

J'ai tout de suite pensé à Hubert que ej suis depuis des années En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 644804
Il est passé quasiment au même endroit mais en hiver En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729 En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729 En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729

http://www.thetimelessride.com/FR/Eurasia/Scandinavia/Scandinavia.147.htm
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013/Yamaha XT660R.2005
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar/660 XTR Mitas E07 Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:01

Raoul a écrit:
J'ai tout de suite pensé à Hubert que ej suis depuis des années En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 644804
Il est passé quasiment au même endroit mais en hiver En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729 En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729 En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... 24729

http://www.thetimelessride.com/FR/Eurasia/Scandinavia/Scandinavia.147.htm

Terrible , je viens de regarder les photos sur ton lien , et c'est le même endroit , c'est sur !
Mais pas au même moment (L'hiver)
Je suis passé là bas le 13 juillet , et il faisait à peine 3° .....
MAGNIFIQUE !!!!!

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... J_y_yt10

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Sans_t11En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:29

Oui, c'est super! j'aimerai aussi y retourner en hiver! mais il vaut mieux un side et des pneus cloutés...
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013/Yamaha XT660R.2005
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar/660 XTR Mitas E07 Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:07

On achète un Ural , et on y retourne ?....
Mais c'est moi qui conduit !...

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Ural_r10

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... J_y_yt10

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Sans_t11En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:38

Non, en passager je vais pas aimer!

Il faut deux Ural, en Finlande j'ai vu des allemands qui voyagaient comme ça, la panier, c'était pour la bouffe et la bibine! On pourrait être en totale autonomie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...   En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie... Empty

En voyant le récit de Trofor et les photos de la 3° partie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1