Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar thierysp Mer 17 Avr - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr - 12:47

» Recherche 640 Adventure
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Tybian Mer 17 Avr - 10:51

» desert,,sud, traces
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Nener Mer 17 Avr - 9:47

» Avis AJP pR7
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr - 21:43

» la photo du jour
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Emptypar Arakao Mar 16 Avr - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan vstrom 8 suzuki dominator réservoir bottes karellis Tablette tracé osmand 4 tour rally beta honda crf300l YAMAHA 3 ttre 13 C 1200 maroc 2 hard
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:48

oui

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:06

OK, je vais attendre la fin du déplacement de ces fichiers que j'ai lancé depuis le rep Garmin du volume Zumo au répertoire Garmin que je viens de créer sur le volume de la carte SD.
Ensuite renommer gmapsupp.img en OSM.img.

J'attends, la fin de ce déplacement qui est en cours depuis 30 mins et qui va encore durer 30 mins au moins hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien416

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Lucien416

MOTOS : Transalp
Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Ville ou région : France

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:08

Salut,
Je n’ai pas de zumo, mais je suppose que c’est la même manip que sur le Dakota.
Tu formates ta carte sd puis, tu y crées un dossier Garmin à l’intérieur duquel, tu copies ton fichier .img (10 ‘’)
Tu n’as besoin de le renommer, que si tu mets plusieurs cartes. (plusieurs fichiers .img)

A l’intérieur de ton dossier Garmin, tu peux aussi créer un dossier GPX pour y mettre tes traces et rtes
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:22

ok, cool, je vais tarder à savoir si ça marche, lorsque ce foutu déplacement de fichiers sera terminé, dans .... 50 mins d'après l'ordi.

Du coup mon erreur aura été de placer ce fichier .img dans le rép "Garmin" d'origine du volume "Zumo" du GPS (il y a peut être un conflit) et pas sur la carte SD.
Je suis pressé de tester ça, ..... je fais un point lorsque le transfert est effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien416

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Lucien416

MOTOS : Transalp
Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Ville ou région : France

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:00

Pourquoi transférer???
tu supprimes, tu gagneras ton temps
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:04

Verdict, en effet il faut copier gmapsupp.img et les 5 autres petits fichiers de OSM une fois décompressés dans un répertoire Garmin (au préalable cré s'il n'existe pas), MAIS il faut faire ça sur la carte SD et non pas comme moi au départ dans le répertoire "garmin" qui existait déjà sur le volume Zumo d'origine du GPS.

Maintenant je peux choisir sur le GPS entre la carto d'origine du Zumo (la City navigator) ou la carto OSM

Great !!

Merci beaucoup à tous pour votre aide, je n'y serai pas arrivé tout seul !! avec mon degré d'ignorance sifflote
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:22

Cool   bien

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:33

y a plus qu'à essayer sur les chemins clap
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:37

Au fait il y a moyen de changer la photo de cet avatar tout bleu ? ou il faut attendre d'avoir du poil au cul ? mr green
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:49

eric 31 a écrit:
Au fait il y a moyen de changer la photo de cet avatar tout bleu ? ou il faut attendre d'avoir du poil au cul ? mr green
Moi aussi j'ai mis du temps à le trouver. C'est assez illisible. Tu vas sur ton profil, et en haut de la fenêtre, tu as une ligne de texte qui commence par le mot "informations", en gras. Sur la droite en tout petit tu verras "Avatar".
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:50

eric 31 a écrit:
Au fait il y a moyen de changer la photo de cet avatar tout bleu ? ou il faut attendre d'avoir du poil au cul ? mr green
Tu peux.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
eric 31

Membre Actif
Membre Actif
eric 31

MOTOS : KTM 1290 Sadv, 400 DRZ
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 58
Ville ou région : Toulouse

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:52

fracasse290557 a écrit:
eric 31 a écrit:
Au fait il y a moyen de changer la photo de cet avatar tout bleu ? ou il faut attendre d'avoir du poil au cul ? mr green
Moi aussi j'ai mis du temps à le trouver. C'est assez illisible. Tu vas sur ton profil, et en haut de la fenêtre, tu as une ligne de texte qui commence par le mot "informations", en gras. Sur la droite en tout petit tu verras "Avatar".
Ouarff !! j'avais pas mis mes lorgnons !!
Merki
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:57

J'ai un garmin zumo 340 lm, est ce qu'il y a moyen de l'utiliser en tt, donc de télécharger je suppose des cartes ou autre...? Merqui, sachant qu'il me faut du simple, j'y pipe rien là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:06

Phil,je crois que le zumo 340 ne fait pas les traces ......donc,aucune utilité pour ce qu'on fait .....
A vérifier quand même ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:59

Bon tant pis, merci  des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 212926
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 13:08

phil1 a écrit:
Bon tant pis, merci  des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 212926


Pfffff...tu me l'avais refilé y'a un bon moment et je t'avais dit que c'était pas possible...enfin si...mais avé des grosses manip...et là tu pouvais plus suivre des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 119845

Spa beau de vieillir pitaing...il est plus étanche...on dirait des soupapes de...non rien...des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 GCDjL0BoifwwyEG5gcqWEEMmeiEEaqQBR6goA53IMVIhiEBMLQCFheAQAfsNwWBlMEKVfDWGa6wRBIMwqVrIMUwlOIAvgjhjwLhg6+WgIgyYGEKiliFIIhHik2wZSC0QIT7BEIGGgjkCgk8QyhSMJKAAQAAOw==
Revenir en haut Aller en bas
Kokigna

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kokigna

MOTOS : Honda 180 CRM
Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium
Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Ville ou région : 59 : La Bassée

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:49

papinou31 a écrit:
Phil,je crois que le zumo 340 ne fait pas les traces ......donc,aucune utilité pour ce qu'on fait .....
A vérifier quand même ....

Faux, j'ai la carte topo France V4 Pro sur le mien et il lit parfaitement les traces GPX
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:12

Kokigna a écrit:
papinou31 a écrit:
Phil,je crois que le zumo 340 ne fait pas les traces ......donc,aucune utilité pour ce qu'on fait .....
A vérifier quand même ....

Faux, j'ai la carte topo France V4 Pro sur le mien et il lit parfaitement les traces GPX

Bonne nouvelle pour notre Philou. Merci Kokigna  bien

D'ailleurs,Phil,tu devrais télécharger topopirineos (carte topo gratuite),qui englobe la trace de demain dans le Minervois et les traces prévues en juin en Espagne.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi4uK3unbnLAhWCyhoKHQbBCj8QFggrMAI&url=http%3A%2F%2Ftopopirineos.blogspot.com%2F&usg=AFQjCNFJrIam1P3haLHBiE1r4ndl9-pvrw&sig2=v3rU_Oo7fGpP_U4Lpiub1Q&bvm=bv.116573086,bs.1,d.bGg

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:34

C'est tout bon ça, merci Kokigna  des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 212926
Je verrais ça ce weekend, ça ne sera pas fait pour fait pour demain... c'est cool parce que je l'aime bien mon garmin, hyper lisible, étanche, costaud...
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:37

Kokigna a écrit:
papinou31 a écrit:
Phil,je crois que le zumo 340 ne fait pas les traces ......donc,aucune utilité pour ce qu'on fait .....
A vérifier quand même ....

Faux, j'ai la carte topo France V4 Pro sur le mien et il lit parfaitement les traces GPX
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2010
Il y a un rapport avec la carte topo france v4  et les traces GPX ? Faut télécharger cette carte d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:41

non,cette carte est payante (et ils nous prennent pour des qataris) .
Si je ne dis pas de bétises,il te faut installer mapsource ou basecamp,puis télécharger topopirineos ou autre dans ces logiciels puis dans ton GPS .....
Mais il y a bien plus fortiches que moi qui t'expliqueront bien mieux ...

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:44

Je verrai avec Tess... Moi je sais pas faire! Faudra quand même que je m'y penche sérieusement un jour, chuis pas plus con que Tess quand même  des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:25

Salut, pour la TOPO V4 pro et plein d 'autres tu peux télécharger gratis sur certains sites de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:33

LUIGI82 a écrit:
Salut, pour la TOPO V4 pro et plein d 'autres tu peux télécharger gratis sur certains sites de téléchargement...
Ok, je te remercie, Tess va s'en occuper... des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 3020697958
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:21

LUIGI82 a écrit:
Salut, pour la TOPO V4 pro et plein d 'autres tu peux télécharger gratis sur certains sites de téléchargement...

j'ai jamais trouvé .....   sherlock

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin   des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Cartes Aériennes gratuites compatibles Garmin.
» Support pour gps Garmin pour T700 ou barres 12mm
» Dispo pour balades...[Normandie]
» Dispo pour une sortie demain Samedi 27 Mai.
» Ki ki serait dispo Lundi 16 Mai pour une sortie au soleil ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit