Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
Giant loop - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Giant loop - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Giant loop - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Giant loop - Page 3 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Giant loop - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Giant loop - Page 3 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Giant loop - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Giant loop - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Giant loop - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Giant loop - Page 3 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Giant loop - Page 3 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Giant loop - Page 3 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Giant loop - Page 3 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Giant loop - Page 3 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Giant loop - Page 3 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Giant loop - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Giant loop - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Giant loop - Page 3 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Giant loop - Page 3 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Giant loop - Page 3 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 tracé maroc honda 2 dominator suzuki beta hard osmand rally ttre karellis crf300l 1200 C Himalayan bottes réservoir 13 4 tour YAMAHA Tablette 8 vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giant loop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:09

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:09

Ola,

Moi, c'est cette solution là qui me tente bien par son côté modulable ... Rolie Saddle Bag Mount
Il en est question aussi ici ... Harnais Wolfman 

Giant loop - Page 3 Wolfma10

Qu'en pensez vous SVP ?

_________________
Le lien vers le blog

Giant loop - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:37

Joli, mais cher par rapport au volume transporté. 12,5 litre par sac, soit 37 litres total pour $300, ca fait cher, je trouve
Pratique pour de la sortie courte, mais du coup, cher, je trouve...
A volume et cout égal, je préfère le coyote de giant loop
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 693
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:42

Maitre Caribou a écrit:
J'avais hésité aussi entre ces Wolfman et le Giant Loop, pour au final m'orienter vers le Giant Loop. On pourra comparer au Maroc happy

Ce qui me plait avec le Giant Loop c'est sa facilité de fixation bluffante (testé sur 500km, ça tient !), et le fait qu'il soit étanche (avec les sacs internes). Le Wolfman est plus pratique par contre je pense, on peut facilement prendre un truc dans les sacoches contrairement au Giant Loop (la fermeture éclair est ultra costaud mais aussi pas facile à ouvrir). Pour compenser je prendrai un petit sac de selle, sur le porte-bagage touratech, et j'ai un sac de réservoir KTM (jamais utilisé) si besoin.

Il me reste à acheter un vinyle de protection pour éviter que le sac ne flingue mes plastiques!
Petit retour d'expérience après une virée au Maroc, avec les Wolfman sur un KTMEXC, 
J'ai adoré :
- La contenance suffisante pour assurer l'entretien d'une enduro, et mes affaires personnelles (2x20L). Il faut ajouter un sac arrimé sur les crochets des Wolfman pour le bivouac (20L).
- Ca ne bouge pas !!! Ni sur la caillasse, le sable, les pistes rapides, les passages trialisants, ...
- 3 gamelles dont 2 sur les pierres (j'y ai laissé 2 cotes), et 1 sur de la piste gravillonneuse, il n'y a pas une marque sur les sac. C'est du costaud
J'ai aimé :
- Aucune gène de la part des sacoches, ni sur les mollets, ni sur l'assise. Un peu plus géné par le sac bivouac qui empiète une partie de l'assise.
- Pas de chaleur excessive à l'intérieur coté échappament, 
- Facilité d'accéder aux contenus (y a quand même 4 crochets par sac)
- Facile à démonter, et même à porter en cavalière sur une épaule
J'ai moins aimé :
- les suintements à l'intérieur en cas de pluie extrême. RAS avec des sac étanches à l'intérieur
- Les plastiques latéraux arrières de la moto sont râpés. Ça exige probablement un film de protection.

Ci-dessous en mode autonome
Giant loop - Page 3 758263wolfman
et là avec juste les outils, 2 chambres à air, un gonfleur et de l'eau.
Giant loop - Page 3 708781wolfman2

Je laisse Maestro partager également son expérience Giant loop, avec les gamelles en moins smile
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:12

Je remonte à la surface le modèle great bassin de GL : de nouveaux retex à son sujet ?
Je cherche  un sac grosse contenance et sans système de rack ...
Merci !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 388
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Ville ou région : Hauts de Seine

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:30

Regarde chez kriega, j'en suis très content 2x18L avec un harnais. Le dessus de. La moto reste disponible donc tu peux sans soucis ajouter quelques dizaines de litres.
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 504
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:15

Marrant cette marque Wolfman propose visuellement des produits assez identiques à Enduristan! Ou alors c'est l'inverse happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:11

ursustenerix a écrit:
Je cherche  un sac grosse contenance et sans système de rack ...
A choisir, je partirais plutôt sur un système Mosko Reckless
Avantages:
- le système est modulaire. A l'inverse de 1 gros sac de 60 litres, tu en a plusieurs petits avec des accès séparés. Du coup, ce système permet d'accéder facilement aux outils, par exemple, tout en les mettant "bas" dans le sac (ce que tu ne peux pas faire avec un Coyote ou Great Basin, car il se charge par en haut). Tu peux aussi facilement accéder à ta veste de moto, ou mettre ce qui est mouillé à part du reste, etc.
- le système est couvert de boucles MOLLE, ce qui permet d'y accrocher les accessoires de ton choix (porte GPS, hâche, balise SPOT, fonte pour AK-47 mr green , etc...)

https://moskomoto.eu/collections/rackless-systems

Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:44

Merci Lilyoda,
j'avais remarqué Mosko mais les différentes vidéos me laissent pour le moins perplexe !!
Ca fait un peu usine à gaz, pourtant tu l'avais bien vendu  clin d\'oeil.
Mais je n'ai pas pour priorité d'enlever mes outils facilement, car ce n'est pas une action fréquente. Et lors des arrêts ou j'abandonne quelques temps ou visuellement la moto, je privilégie l'emport du tank bag avec tout le matériel sensible et les docs.
Pourtant 80 l était intéressant mais trop de sac dans les sacs, trop d'attaches et surtout le soir, trop compliqué pour tout enlever ... et donc remettre le lendemain matin.
Voilà pourquoi, le great basin tient la corde : un seul sac à enlever et à transporter, moins volumineux, moins lourd, et moins cher.
Mais ça, c'est la théorie : j'aimerais bien en voir un IRL, ou déjà installé sur une T7. Wait and see !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 8:46

ursustenerix a écrit:
Merci Lilyoda,
j'avais remarqué Mosko mais les différentes vidéos me laissent pour le moins perplexe !!
Ca fait un peu usine à gaz, pourtant tu l'avais bien vendu  clin d\'oeil.
Mais je n'ai pas pour priorité d'enlever mes outils facilement, car ce n'est pas une action fréquente. Et lors des arrêts ou j'abandonne quelques temps ou visuellement la moto, je privilégie l'emport du tank bag avec tout le matériel sensible et les docs.
Pourtant 80 l était intéressant mais trop de sac dans les sacs, trop d'attaches et surtout le soir, trop compliqué pour tout enlever ... et donc remettre le lendemain matin.
Voilà pourquoi, le great basin tient la corde : un seul sac à enlever et à transporter, moins volumineux, moins lourd, et moins cher.
Mais ça, c'est la théorie : j'aimerais bien en voir un IRL, ou déjà installé sur une T7. Wait and see !!!

Je n'en ai malheureusement pas un à te passer, mais j'ai voyagé quelque temps avec un Suisse qui en un. Donc je peux te donner mon avis sur la question après l'avoir vu fonctionner.

Avant je pensais que c'était peu pratique pour les mêmes raisons que Lilyoda…

C'était avant d'avoir vu Thomas "vivre" avec le sien.
C'est vraiment tout l'inverse. Comme quoi, entre la théorie et la pratique …

Pourquoi? Parce qu'il y a trois sacs étanches (deux pour les côtés un pour le dessus). Du coup tu peux séparer tes affaires et sortir facilement les 3 sacs sans démonter le great basin. C'est très vite fait et le soir au bivouac ou à l'hôtel/Guesthouse tu as des sacs propres à trimbaler.

De plus, comme il s'installe sur la place arrière de la selle, il te reste le porte paquet pour mettre un sac polochon dans lequel tu peux mettre par exemple les affaires qui peuvent être mouillées comme la tente et autre.

Pour ce qui est des outils huile et les trucs crades, tu peux toujours les mettre dans des petites sacoches sur les crashbar de la T7.

Aujourd'hui, dans le concept voyager plus leger, cela reste un très bon concept de mon point de vue. D'ailleurs Rahel ne s'y est pas trompé, elle a abandonné le concept sacoches latérales pour un saddlebag sur sa nouvelle 701. Mais elle a craqué pour la version Mosko.

Justement, concernant la différence de qualité Mosko/GL.

J'ai des GL RTW et j'ai déjà vu et manipulé l'équivalent Mosko avant d'acheter les miennes. C'est sans appel, la qualité Mosko est largement au dessus.

Mais j'ai quand même acheté les GL pour deux raisons : beaucoup moins usine à gaz à manipuler (et les bagages souples sont déjà plus contraignants à ce niveau que les valises alu) et surtout le prix. Les GL étaient deux fois moins chère que les Mosko de base auquel j'aurais du rajouter des accessoires.

Alors oui, je sais, la qualité a un prix …

Mais a-t-on besoin de toujours avoir le top du top, le meilleur, l'ultime?

Concernant la qualité de mes sacoches GL, rien à redire. Malgré tous les mauvais traitements que je leur ai fait subir elles sont toujours indemnes et étanches sous des trombes d'eau durant des heures ou immergées en passant des gués un peu profonds.
La seule intervention que j'ai du faire, c'est re-étanchéifier les petites poches arrières.

A refaire, je referais le même choix. Le surplus de qualité ne m'est pas utile et donc ne justifie pas de payer plus cher … mais c'est évidement très personnel. Ce n'est pas une vérité, juste mon choix. Chacun les siens.

P.S. si tu fais le choix de bagages sans rack, teste vraiment bien en condition même un peu hard le système de fixation sur ta moto, car c'est le point faible qui peu pourrir ton voyage. Mais je ne doute pas que tu aurais méticuleusement préparé le truc!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:48

Merci Xantios, toujours aussi précis dans tes explications.

Effectivement, le truc va être préparé méticuleusement ! C'est ma façon de démarrer une nouvelle balade, de me projeter sur la route, au bivouac. C'est pratique, j'ai l'impression de voyager toute l'année  happy.

J'ai le temps et ne souhaite pas faire les choses à l'envers. On n'achète pas un contenant sans savoir ce que l'on va mettre dedans. Et comme après plusieurs dizaines d'années de voyages, j'ai encore quelques idées à améliorer ou des nouveautés à tester, je vais attendre d'avoir reconstitué ma liste de matos pour définitivement choisir le bon emballage.

Sans compter le besoin d'un porte paquet, toujours pas acheté car pas trouvé, utile en voyage pour rajouter un sac, tente, etc, et dans la vie de tous les jours pour y fixer un top case (beurk) bien utile voire indispensable en ville ou pour le boulot.

J'ai d'ailleurs du mal à trouver la dimension entre les deux parties descendantes du GL. Cette mesure m'intéresse car j'ai remarqué que les fixations des porte-paquets étaient constituées d'un partie  remontante, comme des poignées passager, ce qui augmente la largeur et parfois la hauteur vis-à-vis de la selle. Pas envie de me retrouver avec un sac déformé et donc fragilisé. 

Depuis la Bogomilie en himalayan, je suis un fervent adepte des sacoches à l'avant. Je vais d'ailleurs choisir un crash bar dont la forme permettra des attaches aisées, mais par pour les bidons, trop fragiles en cas de chute, mais plutôt pour les affaires de pluie et tout autre petit matériel  qui n'aura pas sa place dans le tank bag que je vais tenter de trouver plus petit et à attache rapide.

Je pense garder mes sacoches Amphibious qui m'ont donné entière satisfaction, d'une contenance honorable, totalement étanche et n'ont pas pris une ride.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
GSK

Membre Actif
Membre Actif
GSK

MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye
Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 61
Ville ou région : Nice

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:05

Pour les amateurs de Mosko reckless https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1732070583.htm/
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:21

Merci,  Giant loop - Page 3 431370 ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:22

Comme précisé sur le thread Le bon coin :
Ca ne vaut pas le cout d'acheter aussi cher, car en seconde main, vous ne profiterez pas de la garantie à vie qu'offre Mosko (déjà testé, et ils sont tres reactif !)

Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:40

GSK a écrit:
Pour les amateurs de Mosko reckless https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1732070583.htm/
merci pour le lien
après négociation l affaire est conclue
Revenir en haut Aller en bas
GSK

Membre Actif
Membre Actif
GSK

MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye
Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 61
Ville ou région : Nice

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 7:51

Avec plaisir,
Un giant loop.https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1680609832.htm/
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:42

quelqu'un distribue ça en France/europe ou il faut commander aux US?

ça fait quel volume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:45

Mosko présent en Europe en vente directe
Giantloop, il y a entre autres adventure spec
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:59

GSK a écrit:
Pour les amateurs de Mosko reckless https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1732070583.htm/
Quand on veux vendre un produit, le minimum c'est de présenter des photos un tant soit peu "vendeuses", qui donnent envie quoi...
Là ça ne me donne vraiment pas envie, on dirait une vieille poupée gonflable hors d'usage (je peux me tromper, je n'ai pas l'expérience de ce genre d'articles...)

Çà ne préjuge pas de la qualité du produit que je ne connais pas, mais là, je n'ai pas envie d'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:15

alpha67 a écrit:
Çà ne préjuge pas de la qualité du produit que je ne connais pas, mais là, je n'ai pas envie d'acheter....


Giant loop - Page 3 32765

Pourtant je n'étais pas loin et un petit tour à moto aurait été vite fait pour voir le produit mais là, aucune envie. En plus, c'est le petit modèle avec fermeture zip. Et il n'est pas donné ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:40

Euh non, c'était le 80L je crois. Il me semble que le gars le vendait car il passait au 40L
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:49

Je pense que le lien cité n'est pas le bon, il parle du giant loop dont la photo n'est pas très flatteuse et la description assez sommaire, en effet.
Après bon ya le nom du modèle donc si t'es intéressé par un truc à 300 balles tu peux faire une recherche je pense happy (39L)
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:19

LilYoda a écrit:
Euh non, c'était le 80L je crois. Il me semble que le gars le vendait car il passait au 40L
je suis l heureux acheteur
il s agit bien du 80 l
le gars changeait effectivement pour passer au 40 l
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:31

Pour les produits Giant Loop, il y a un revendeur européen ici donc sans frais de douane.
C'est là que j'ai commandé les miennes et service nickel.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 6:37

xantios a écrit:
Pour les produits Giant Loop, il y a un revendeur européen ici donc sans frais de douane.
C'est là que j'ai commandé les miennes et service nickel.

Pour les frontaliers italiens il y a aussi Boano, concessionnaire Honda à Caraglio ( 90 kms de Vingtimille )

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant loop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giant loop   Giant loop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant loop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Giant Loop pas cher !
» Vends Giant Loop Coyote (baggagerie moto)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit