Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 15:09

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» vente freewind
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar jim37 Aujourd'hui à 12:51

» Futur acheteur de Swm 300
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar sergio Hier à 17:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Ben Hier à 12:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 22:03

» CFMoto 450 MT
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 20:44

» Et la caravane moto
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Une orange en Haute Provence
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 tour karellis tracé maroc beta 3 2 bottes C ttre vstrom honda 1200 hard Himalayan dominator rally Tablette YAMAHA osmand réservoir 8 suzuki crf300l 1
Contact Admin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:32

Tout est dans le titre, pour le printemps une sortie dans ce coin nécessite un couchage et un mangeage a la hauteur de la réputation des lieux.
 Je sais qu'il y a des afficionados qui doivent avoir quelques adresses sympathiques et là c est pas comme les traces, ca peut se partager sans limite.
Merci d'avance hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:23

Slt
Sans vouloir m'incruster, une ballade aux Bardenas sur un WE au printemps me tenterait bien

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
fredo33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fredo33

MOTOS : 1190 ktm
Messages : 136
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 60
Ville ou région : bordeaux

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:52

meme pas chiche  double V
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:00

Il y a un incontournable à l'entrée même des Bardenas.
Je regarde cela ce soir et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:08

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g2587711-d4703325-Reviews-Hostal_Rural_Txapi_Txuri-Murillo_el_Fruto_Navarra.html

Va labas c'est super. Coriolis et Pierro valident avec moi !
Pas cher, surper cosy, des chambres qui donnent sur un patio, très propre. Une bouffe extra ! Au même prix qu'un 1 étoile de Camprodon.
Je recommande fortement, tu ne sera pas déçu. La piste n'est pas loin non plus pour faire la boucle smile

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:39

Figarol tout petit village, pas loin de Carcastillo.
1 seule pension de famille-restaurant dans le village. 
Facile à trouver, il y a un bateau juste devant et au bord de route.
Ne me demande pas ce que fait ce bateau si loin de la mer !

On était 9 pour descendre faire un RB dans le coin. On a tellement bien était accueilli, qu'au retour tout le monde a voulu y faire halte à nouveau.

Les chambres sont très simple mais propres. Et la restauration comme à la maison: on s'est fait péter la panse pour 2 francs 6 sous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:56

Merci pour vos conseils, je regarde ca de près

amoureuse

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:01

maxou a écrit:
Figarol tout petit village, pas loin de Carcastillo.
1 seule pension de famille-restaurant dans le village. 
Facile à trouver, il y a un bateau juste devant et au bord de route.
Ne me demande pas ce que fait ce bateau si loin de la mer !

On était 9 pour descendre faire un RB dans le coin. On a tellement bien était accueilli, qu'au retour tout le monde a voulu y faire halte à nouveau.

Les chambres sont très simple mais propres. Et la restauration comme à la maison: on s'est fait péter la panse pour 2 francs 6 sous.

A+

https://www.google.fr/maps/place/Doshaches,+Paseo+Fueros,+22,+31311+Figarol,+Navarra,+Espagne/@42.3502444,-1.367716,17z/data=!3m1!1e3!4m6!1m3!3m2!1s0xd5a11af5616ec99:0x4018c6508ceef90!2sCarcastillo,+Navarre,+Espagne!3m1!1s0xd5a107c07f4d5e3:0xda950b17cd879259

ca pourrait etre ça ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:02

Bartoof a écrit:
maxou a écrit:
Figarol tout petit village, pas loin de Carcastillo.
1 seule pension de famille-restaurant dans le village. 
Facile à trouver, il y a un bateau juste devant et au bord de route.
Ne me demande pas ce que fait ce bateau si loin de la mer !

On était 9 pour descendre faire un RB dans le coin. On a tellement bien était accueilli, qu'au retour tout le monde a voulu y faire halte à nouveau.

Les chambres sont très simple mais propres. Et la restauration comme à la maison: on s'est fait péter la panse pour 2 francs 6 sous.

A+

https://www.google.fr/maps/place/Doshaches,+Paseo+Fueros,+22,+31311+Figarol,+Navarra,+Espagne/@42.3502444,-1.367716,17z/data=!3m1!1e3!4m6!1m3!3m2!1s0xd5a11af5616ec99:0x4018c6508ceef90!2sCarcastillo,+Navarre,+Espagne!3m1!1s0xd5a107c07f4d5e3:0xda950b17cd879259

ca pourrait etre ça ?
 https://www.google.fr/maps/place/Doshaches,+Paseo+Fueros,+22,+31311+Figarol,+Navarra,+Espagne/@42.351253,-1.3721,3a,66.8y,133.11h,90.62t/data=!3m4!1e1!3m2!1s674FhPOTQEoPg9ERWUBiMQ!2e0!4m6!1m3!3m2!1s0xd5a11af5616ec99:0x4018c6508ceef90!2sCarcastillo,+Navarre,+Espagne!3m1!1s0xd5a107c07f4d5e3:0xda950b17cd879259

clapping

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:44

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyVen 20 Nov 2015 - 5:08

Salut vous tous
Yes Bartoof...je suis nouveau sur ce site et pas encore sorti avec vous mais
Les Bardenas  chui partant  (avec aussi une halte possible du coté de Ainsa pour faire la sierra de Guara et le cañyon d'Anisclo)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptySam 21 Nov 2015 - 14:15

Bonjour a tous,
Quelques explications concernant cette balade qui devrait se tenir sur le WE de Pâques (3 jours). Je compte y emmener non seulement des newboues comme moi mais surtout, probablement des duos donc les pistes prévues sont faciles, voire très facile et une météo favorable...
Elle se fera en 2 boucles 150km ou plus, Samedi et Dimanche, avec pour ma pomme une descente et remontee en voiture+remorque très probablement (ma moitié n'ayant pas l'endurance de Mme Ursustenerix). 
D'ailleurs ca fait un bail qu'on l'a pas vu celui-là.
Les pistes secondaires ont l'air d'être fermées de Mars jusqu'en Octobre, les pistes suivies seront donc les pistes principales qui ne sont pas fermées (semble-t-il) et quelques escapades en-dehors du secteur.
Evidemment si l'un ou l'autre s'accommode de ce type de promenade, il sera le bienvenue.
Voili voilou

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Curésansoutane33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Curésansoutane33

MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue
Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES
Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 66
Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptySam 21 Nov 2015 - 17:35

Voila une très bonne idée que d'aller trainer du côté des BARDENAS.
Les 2 lieux d'hébergements proposés sont excellents.
J'ai une préférence pour ma part pour l'Auberge Doshaches dirigée par Maria.
Cet été, elle avait une équipe de 30 personnes à loger (Tournage d'un film)
Elle nous a proposé une maison dans le village pour héberger 5 motards poussiéreux pendant 3 nuits.

Pour ma part, j'organise une sortie Bardenas, 19/20 et 21 décembre au départ de Saint-Jean-Pied de Port. Nous sommes 4 pour l'instant, il reste 2 places.
Attention, s'il pleut la virée est annulée. Le sol argileux devient un enfer.
Le programme en MP pour les candidats.

_________________
Je vous souhaite de belles virées;
Jean-Michel
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Piste-10
Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc
Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptySam 21 Nov 2015 - 20:20

Curésansoutane33 a écrit:
Voila une très bonne idée que d'aller trainer du côté des BARDENAS.
 
Bonsoir,
Je pourrais t'envoyer la trace que je prépare pour que tu me la valides ?
Il me semble qu'une partie des pistes est interdites de Mars a Octobre,
les pistes carrossables sont elles ouvertes en toutes saisons (visible sur Googlestreet)  ?
les pistes qui sont intitulés "Camino las bardenas reales" sont elles ouvertes toutes saisons ?
Merci

motard2
l

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Curésansoutane33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Curésansoutane33

MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue
Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES
Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 66
Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptySam 21 Nov 2015 - 23:03

Bartoof a écrit:

Je pourrais t'envoyer la trace que je prépare pour que tu me la valides ?
Il me semble qu'une partie des pistes est interdites de Mars a Octobre,
les pistes carrossables sont elles ouvertes en toutes saisons (visible sur Googlestreet)  ?
les pistes qui sont intitulés "Camino las bardenas reales" sont elles ouvertes toutes saisons ?
Merci
l
Salut,
Les pistes principales  axe Nord/Sud et tour du polygone de tir sont ouvertes toutes l'année. (Vitesse limitée à 40 km/h)
La zone interdite (Pisqerra-Rallon), une bonne partie de l'année, pour protéger la nidification des oiseaux est assez bien identifiée avec des panneaux.
Vous ne pourrez pas vous tromper.
Cette zone n'est pas très fournie en pistes. Elle est plutôt parcourus par des sentiers pédestres.
Las Bardenas est une zone très agricole. Il y a beaucoup de pistes utilisées par les tracteurs et que vous pouvez emprunter.
Il faut chercher un peu.
Pour info dans mon programme, le deuxième jour, nous parcourons 200 km sans toucher un bout de goudron.

Ok pour regarder ta trace et t'aider.
Laisse moi un message en MP.

_________________
Je vous souhaite de belles virées;
Jean-Michel
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Piste-10
Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc
Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:07

Pour préparer un voyage aux Bardenas ce site est très intéressant : http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:09

salut 
Ca a l'air de promettre de grands moments .
Si j'en ai l'opportunité je ferai le max pour en être si bien sur il reste de la place   double V

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Ct2rou15Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Logo_y12Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Vosges12Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:18

Je viens de trouver les infos que je cherchais.

=> http://www.anzanigo.es/

Super endroit pour motards, de la pistes ou du bitumes tournicotant pour y accéder et pas loin des Riglos et des Bardenas  bien

Une hivernale à faire (paraît-il) => http://www.anzanigo.es/actividad/jabalistreffen17/

2017 sera Espagnol pour moi  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Membre Actif
Membre Actif
Zanzib

MOTOS : 900 Tiger
Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Bordeaux

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:17

Des logements troglodytes si ça vous interesse : http://www.toprural.com/Casa-rural-alquiler-íntegro/Cuevas-Rubén-Anabel_20479_f.html

Testé il y a quelques années maintenant, mais ça n'a pas du beaucoup changé.
A quelques kms de l'entrée de l'octogone.
Top confort et autonomie, une cuisine est à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:49

Superbe mais réservé des mois a l'avance par les connaisseurs

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:16

Hello à tous

Je rêve de faire cette région au moins une fois !
D'autant que je n'en suis pas très loin
Seul petit hic .... les dates ! , et là , je ne sais pas encore si dispo !!

Sinon je suis partant !
Jusqu'à quand pour confirmer son inscription ,

Merci Bartoof pour cette superbe idée

La bonne journé
e à tous

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
junior506

Membre
Membre
avatar

MOTOS : R1200GS ADV
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Ville ou région : Pays Basque

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:43

il y ce gite qui est pas mal et peut accueillir pas mal de monde !! 

http://www.virgendelyugo.com/?lang=fr

et le plus il et juste au bord d une des entrées du parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:28

Florent en avait déjà fait la promo mais je le remets ici...

On avait été ici à 3 couples:
CASA ARRIETA

Très convivial. On a été très bien reçu autant gustativement que pour le logis. On n'est pas pile poil à côté du désert mais ce n'est pas très loin et à mi-distance de Saragosse si jamais vous voulez aussi visiter la ville.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas   Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gîtes & Casa Rurale qui vous ont plut du côté des Bardenas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le desert des bardenas comme vous ne l'avais jamais vu !
» Fantic 250 Casa
» Gites à Isergues (15 - Cantal)
» Hiver, comment vous équipez-vous pour vos sorties
» Et vous, vous cherchez les bon plan solde de janvier 2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: Restos, Campings, Hôtels, Gites...adaptés pour nos motos-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général