Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» PB MONTANA 610
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar EDN Hier à 21:26

» Mes trails du moment , multi horizons
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar fredfoes Hier à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Bertmoor Hier à 18:59

» Voge 300 Rally
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar raf67 Hier à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Pierre2 Hier à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar syl20 miltour Hier à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Tybian Hier à 14:43

» Brouter (le routeur hein )
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar manuz Hier à 9:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar TiTi Hier à 7:55

» SWM 500 R 2024
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 6:53

» Présentation Jean Luc en Provence
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Renaud69 Hier à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar cetori Sam 11 Mai 2024 - 22:59

» OSMAND / DMD2
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Romurider31 Sam 11 Mai 2024 - 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar speedy31470 Sam 11 Mai 2024 - 11:28

» Co-voiturage moto fin octobre
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» La Beta 200 Alp
Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 Himalayan dominator YAMAHA C ttre vstrom Tablette 4 8 2 rally 1200 tracé tuareg suzuki crf300l beta bottes 13 honda karellis tour osmand maroc réservoir
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virée Facile Maroc 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:22

Bil a écrit:
Salut les gars,
Puis aussi j’ai très envie de rouler encore avec les CDS et 2 «nouveaux» qui ont l’air très motivés ;-)
Si ok pour vous que je vienne je ferai un mix comme l’an dernier avec Mme Bil…. A voir….

Ola,

Bienvenue et +1 pour l'envie de rouler ensemble

Maitre Caribou a écrit:
Seb le breton et William confirment qu'ils sont toujours de la partie !!! Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 841921 Trop content ça s'annonce épic Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 841921 


Good news encore ... heu, finalement, on est combien maintenant ?  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 431370

Maitre Caribou a écrit:
Ça part un peu dans tous les sens pour le moment, c'est normal on cherche comment s'organiser.  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 804667  Alors je vous donne mon avis (oui encore ^^) clair et franc.
clapping Ah, je sens bien que ça va s'éclaircir l'histoire

Maitre caribou a écrit:
Comme on est nombreux, on peut faire 2 groupes et se retrouver de tps en tps (= pas tous les soirs), un groupe moto légère qui va chercher le grand Sud (fechfech et dunettes puis pistes roulantes façon dakar), et un groupe camion + bécanes moins légères ou débutants qui prend un itinéraire moins hard en offroad avec qq parties bitumes (comme ça le camion n'est pas seul, ça me parait risqué que tu roules seul Muddy !).

+1 ... il faut que tout le monde s'éclate  bicycle

Si c'est pour le camion, mécaniquement parlant, il n'est pas seul ... ya la DRZ derrière
Si c'est pour le bonhomme, moi, alors OK je fais encore et toujours confiance à l'expérience déjà vécue

Maitre caribou a écrit:
Concernant le camion, pour moi (je précise, c'est ma vision des choses), ce n'est pas un camion d'assistance mais un camion tout court. Je ne veux pas dépendre du camion (ni de personne, comme les autres années) ni que le camion se sente obligé de suivre parce qu'on dépend de lui (c'est pas un job mais des vacances hein !). Ça veut dire que j'aurai mon couchage (très léger) avec moi, l'essence, qq outils, qq fringues, le minimum ET nécessaire vital. Liberté et autonomie.

Je dis ça car je ne crois pas 1 seconde qu'on arrivera à gérer 2 itinéraires qui collent parfaitement en parallèle, à se rejoindre tous les soirs etc. Déjà 2 groupes équivalents c'est difficile, mais alors 2 groupes de composition et rythme différents, no way ! Les 2 années on a du adapter l'itinéraire (dès le premier jour en 2015 eh!), zapper des étapes, contourner du sable non prévu, se poser 1 jour sur place suite à une panne ou crevaison qui prend 3h (hein Papy !) ou plus de jus pour avancer BREF il vit l'itinéraire et il s'improvise tous les jours ==> impossible que les 2 itinéraires arrivent à se suivre tous les soirs. On peut définir des "grosses étapes" en commun, comme Zagora par exemple et le groupe arrivé en premier attend l'autre 1 jour en faisant une boucle dans le coin par exemple) mais pas toutes les étapes en commun. A partir de là, chaque groupe doit être autonome niveau couchage etc.

+1 ... on ne sait jamais ce qui peut arriver <=> 1 pour tous et tous pour l'autonomie de chacun  bien

Coriolis a écrit:
Il ne faut pas trop s'inquiéter pour la "solitude" du camionneur, les motards en baisse de forme ou avec les dents moins pointues l'accompagneront certainement chaque jour pour l'aider en cas de besoin, et puis Ken, muddyfox te dit qu'il aime!!

Bon, ben un "problème de réglé, next ...

Coriolis a écrit:
et puis Ken, muddyfox te dit qu'il aime!!
laisse le se faire plaisir.
Faire des ronds autour d'un site de bivouac ce n'est pas trop l'esprit de ce genre de trip, on aime nomadiser.

+1 et encore +1 ... je savais bien qu'un jour je serais compris  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 33667 

Coriolis a écrit:
Je crois comprendre qu'il y a au moins un autre chauffeur PL, si Muddy accepte de déléguer....
D'ailleurs au Maroc et sur piste je ne me soucierais pas trop du permis PL, tout le monde s'en fout, mais plutot de la capacite du chauffeur remplaçant. J'insiste SUR PISTE, pas sur la route.

Mouiii, on peut l'envisager une fois sur place
Mais, désolé les gars, c'est sur que je ne la confie pas facilement ma maison pour les 20 prochaines années
Yaura forcément un examen de passage AVANT que j'en cède le volant, même pour quelques mètres

Maitre Caribou a écrit:
On va étudier l'itinéraire dit principal pour les bécanes légères, tout en regardant comment suivre avec un itinéraire bis, tant que possible.
Coriolis a écrit:
Pour aider tes cogitations tu peux considérer que la distance parcourue quotidiennement par le camion et par des motos légères sont grosso modo dans un rapport de 1 à 2.
Le chauffeur du camion aura envie de se poser quand il aura parcouru environ 150 km sauf pistes très roulantes, quant aux motos légères et sans bagage elles feront aisèment entre 250 et 300 km.
Maitre caribou et Maxx a écrit:
1h20 de Skype avec Maxx avec Basecamp/Google Earth sous les yeux Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 454765 C'est good les gars, j'ai une proposition + précise à vous faire et en prime le camion passera quasiment partout avec une boucle sur 2 jours et demi sans camion pour que Muddyfox puisse faire mumuz en DRZ400 sur la piste du Dakar Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 24729 

Je compile tout ça pour que ce soit au clair et je poste Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 38761

Hébé, aussitôt dit ... aussitôt fait (menfin, 1h20 pour vous quand même)
Et en plus, on dirait que la trace répond à un cahier des charges que j'aurais rédigé perso  clapping
JE SUIS HEUREUX, ça va bien avec mon humeur quotidienne ça ...
La Banane et la Patate up

Merci, merci et encore merci  s\'agenouille

Ah, j'oubliais, moi aussi j'ai BaseCamp/Google Earth sur mon ordi et j'ai même la fonction 'importer une trace" dans mes favoris
Je dis ça, je dis rien. MAIS LA, J'EN PEUX PLUS ... FAUT QUE JE PARTE ... au moins en virtuel saute banane saute   motard1

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:14

Pour que tu y vois plus clair Muddy, voici l'état des lieux à ce jour :


Participants:
- midi134: XR400 (C'est Papy)
- Akim: 690 (à priori Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 450960 , ou 530 EXC, je suis sur un coup) (Alias l'éclopé, mais ça c'était avant)
- LilYoda:  XT 600 ou 4x4 (Alias passe partout)
- Maitre Caribou: DRZ400 ou 690 *réfléchit encore* (Alias Ben)
- Ken : 660 XTZ (L'homme à Barbie)
- Muddyfox: DRZ400, au cul d'un IVECO 100e22
- Zoom33: Transalp 600... ou pas  (C'est Will)
- Loulou35: XR 400 ou 40X0R une fois qu'il aura fait des bornes (C'est Seb)


- Bill : 660XTZ A confirmer plus tard (Alias Billou)
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:47

Bon, ça commence a se décanter ...
Bil : pas de problème avec un XTZ Ténéré, c' est une bécane polyvalente et tu la connais; même solution pour Zoom33; si c' est vous les plus difficiles à passer, ça reste largement humain, vu que vous l' avez déjà fait !
Maitre Caribou : on a perdu qu' 1 heure sur ma crevaison, sinon, y en aurait 2 de desséchés !!! tire langue
Et sans le camion, ça marcherait pas mieux ? frais de ferry, passage de douane avec le temps d' attente, et obligation de le trimbaler...
Et si casse du camion, on le remorque avec une moto ?  surpris
De toute manière, on est obligé de voyager avec tout le barda, sécurité avant tout; voir les problèmes mécanique sans solutions si pas d' outils, et pas moyen de faire dodo si plantage ...

Camp de base Merzouga, pas bon : pas de mécano, de carburant et de médecin tout près...
Zagora est mieux, y a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:03

Papy yaura pas de camp de base, on bougera tous les jours ;)

On arrive à Merzouga, 1 jour sur place pour se faire la main, ensuite on bouge tous les jours.

Pour le camion, à Muddyfox de décider, mais sur l'itinéraire qu'on a prévu ce ne devrait pas être un soucis ! et ya tjr au pire la solution d'un peu de bitume.

Sans remorque du tout, on perd au moins 5 jours dans le Nord du Maroc, grand minimum. Personnellement, c'est soit remorque et j'achète une 690, soit j'y vais en 1190 et ce n'est plus du tout le même voyage (j'irai plutôt à l'ouest de l'atlas, que je n'ai jamais fait, et pas au sud dans le sable !).


_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:18

Akim a écrit:
Pour que tu y vois plus clair Muddy, voici l'état des lieux à ce jour :
 Que la lumière soit ... merci Akim,

Ca nous fait donc
   - 8 ou 9 motos
   - 9 ou 10 "people"

Donc 2 ou 3 véhicules et 2 ou 3 remorques
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:00

mid134 a écrit:
Et sans le camion, ça marcherait pas mieux ? frais de ferry, passage de douane avec le temps d' attente, et obligation de le trimbaler...
Et si casse du camion, on le remorque avec une moto ?  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 897412 
De toute manière, on est obligé de voyager avec tout le barda, sécurité avant tout; voir les problèmes mécanique sans solutions si pas d' outils, et pas moyen de faire dodo si plantage ...
Maitre Caribou a écrit:
Pour le camion, à Muddyfox de décider, mais sur l'itinéraire qu'on a prévu ce ne devrait pas être un soucis ! et ya tjr au pire la solution d'un peu de bitume.

Sans remorque du tout, on perd au moins 5 jours dans le Nord du Maroc, grand minimum. Personnellement, c'est soit remorque et j'achète une 690, soit j'y vais en 1190 et ce n'est plus du tout le même voyage (j'irai plutôt à l'ouest de l'atlas, que je n'ai jamais fait, et pas au sud dans le sable !).

Ola,

J'ai proposé de vous accompagner AVEC le camion parce que, au cours de la discussion initiale avec Akim, j'avais compris qu'un véhicule d'accompagnement était dans le CDC de base du "Maroc facile 2016"

Si camion il y a
Frais de ferry
100% pour moi car c'est mon plaisir de l'emmener la bas
Obligation de le trimbaler
Encore une fois, c'est mon plaisir, donc je m'en réjouis d'avance
Je suis conscient que je ferais la moitié des kms si on doit se retrouver le soir
Casse du camion
Ben ça, ça va forcément m'arriver avec ce que j'ai prévu de faire avec lui dans 5 ans
Donc, je me débrouille et, si "urgence" ou "insoluble" ... ben j'ai toujours la DRZ "au cul"
Autonomie de chacun
Ca me parait prudent, pas forcément 11 à 13 jours. à vous de voir
Mais 2 ou 3 jours, oui, ça me semble obligatoire

Si pas camion souhaité
Pas de soucis, je m'adapte  clin d\'oeil
Dans ce cas j'irai avec mon Trafic + ma remorque
Dans ce cas, je peux emmener, en plus du chauffeur <=> 1 "easytrailer" et 5/6 motos ou alors 5 "easytrailer" et 3/4 motos

Sans remorque du tout
Perso, ma 1200 RT-LC, aucune chance qu'elle passe  sick
J'irais donc quand même jusqu'à Séte avec la remorque et au Maroc, je ferais tout en DRZ <=> pas trop vite dans le roulant
Pour ça, il me faudra l'équiper d'un vrai "cargo-pack", donc d'une boucle arrière de DRZ-s. J'en surveille une d'occas en ce moment
Faut peut-être pas trainer pour se décider ... mais bon, ça va le faire, ce n'est pas comme si je n'avais pas la moto  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 450491
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:42

Maitre Caribou a écrit:
Seb le breton et William confirment qu'ils sont toujours de la partie !!! double V Trop content ça s'annonce épic double V

On peut se prévoir une virée ensemble avant le maroc. Will me parle deu rasso T&B à Puy en Velay.
kenTénéréYo caribou c'est quand ce fameux rasso ?

Akim a écrit:
le 08 mai. J'en ai beaucoup envie, rien que le plaisir de rencontrer des motards du forum, retrouver Zoom, mais j'avais déjà prévu cette date pour un événement particulier avec ma femme. Lourd dilemme.
Pour l'instant à voté ''peut-être''...  En espérant rapidement pouvoir le transformer en  Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 491194


Ola,

Si au moins un IdF vient, alors je transforme en "a voté oui"
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:45

Ha mon coupain de boue !!! Je vois avec ma chef a la maison et je te dis je pense être chaud pour m'accompagner au rasso !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:26

Pour le rasso, on peut aussi se faire un week-end full TT dans le massif central, le morvan, sinon les alpes bien Pas encore sûr d'aller au rasso, ça dépend du programme.

Demain je vous poste l'itinéraire + détaillé mais non définitif bien sûr, histoire que vous ayez une meilleure idée d'où on va smile et voir si ça convient à tout le monde. Ça te permettra aussi de voir pour le camion si ça passe.


_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:32

hey Caribou de l'espace !

concernant ton envie de week end full TT avec Muddyfox on programme peut-être ( même plutôt certainement) de se faire un week end TT dans le Morvan =)

Ca serait peut-etre un coup à joué d'y allé tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:10

Ola,

Je suis open pour toute proposition

Notre week-end TT dans le Morvan Ken, tu m'as proposé la date du 26-27 mars
Ce sera 100% gadouillasse à cette époque ... ça n'ira pas pour les grosses
Et pas sur que les petites seront déjà trouvées à cette date là

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:19

Suis partant mais comme dit MuddyFox, le Morvan c'est super boueux, et en mars, j'imagine même pas ^^ mais c'est pas loin de l'IDF smile

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:41

Vous avez raison peut être un peu tôt le Morvan. Sinon muddyfox on peut se faire des randos de temps en temps dans le coin ou le Vexin et on remet le Morvan à avril mai smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:44

Bon, qui pour une bouffe a Paris un soir cette semaine? Quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:48

LilYoda a écrit:
Bon, qui pour une bouffe a Paris un soir cette semaine? Quel jour?
 Pas de préférence, je suis à dispo
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:02

Si vous acceptez les futurs camarades du Maroc ça me plairait bien smile ( en fonction de mon service , au pire je viendrais vous faire un coucou entre deux feu)
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:48

Pour moi c'est avec plaisir Ken ;)
Lilyoda, dans quel quartier de Paris tu bivouacs ?
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:04

Je vies à Versaille . Et suis basé à Balard
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:42

Le Morvan ? chuis partant ! et si ma Dame vient, je devrais charger ma 400 sur le remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:11

Cette semaine suis dispo demain et jeudi soir pour une bouffe smile sinon vendredi soir. bien

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:30

Je suis en centre ville, du coté de la station Luxembourg. OK pour Mardi ou Jeudi, ça va aux autres? Des idées de coins où on va baffrer?
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:09

Paris OPERA ! Rue Saint anne Resto japonnais un pur bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:53

Moi ça me va. Comme que vous voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:22

Pareil, n'importe smile

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:37

Bon, jeudi soir, Station Opéra, 19h00? Ca laisse le temps d'aller boire un coup avant d'aller bouffer.
Si vous voulez plus tôt on peut aussi, je sors de formation à 17h à la Défense, donc j'ai de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Facile Maroc 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Virée Facile Maroc 2016
» Virée Facile Maroc 2016
» VIDEO: virée facile 2016
» Virée facile Maroc 2015
» Virée facile Maroc 2015
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com