motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» [CR] Road trip en A2 : Nordkapp, pays Baltes, Autriche…
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar Bartoof Aujourd'hui à 7:34

» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 22:28

» Nouvel arrivant....PP35
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 22:26

» Balades en rhone alpes
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar F38 Hier à 22:14

» Mon petit essai de la Yamaha 700 Ténéré
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar Alain0 Hier à 20:45

» Enduro trailisé projet
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar djé83 Hier à 19:42

» Idee de 125 trail pour madame , permis B
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar ursustenerix Hier à 18:05

» froid aux mains
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar papinou31 Hier à 15:15

» Presentation
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar ZSTIV Jeu 5 Déc 2019 - 20:03

» bottes que le choix est dur
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar skyfish Jeu 5 Déc 2019 - 18:16

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar skyfish Jeu 5 Déc 2019 - 18:12

» A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar maxou Jeu 5 Déc 2019 - 17:52

» VENDU YAMAHA WR 250 R
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar cap 29 Jeu 5 Déc 2019 - 11:30

» Démultiplication
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar JUGSA Jeu 5 Déc 2019 - 8:55

» Maroc, octobre 19, le resumé en video
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar jerome01 Mer 4 Déc 2019 - 23:25

» l'HANNIBAL II (Karellis 2020)
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar skyfish Mer 4 Déc 2019 - 17:02

» Objectif Zoroastrie !!!
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar ursustenerix Mer 4 Déc 2019 - 15:45

» Les Alpes du sud par les pistes
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar zebulon Mer 4 Déc 2019 - 8:02

» Manchon guidon
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 4 Déc 2019 - 0:33

» Authentic + 1000 vaches 2019
Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Emptypar CHTINONO Mar 3 Déc 2019 - 23:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
moto strom TENERE karellis Twin maroc 1200 YAMAHA pneus f800gs stella adventure dominator hellas rally Himalayan mitas 1090 corse pneu TRANSALP Barjos rando Beta africa CRF250L
Contact Admin

Partagez | 

Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Ville ou région : Montpellier

Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture   Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 4:14

Pour info:

Modèle manuel, poignées chauffantes " sudiste ", prise 12v, pare-brise teintée..

@ Yannick: elle l'essaiera quand elle sera rodé..  Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 11175

Et je fais partie des 5% restant...

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : KTM 790 Adv R - en attente livraison
Ville ou région : Afrique du Sud

MessageSujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture   Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 6:38

Félicitations. Je ne peux qu'approuver ton choix ;-)

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Ville ou région : Maquis

MessageSujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture   Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 6:39

@Bubu a écrit:
Comme le dit le titre, ça y est, elle est déjà là, sitôt commandé, sitôt arrivé...  double V

Premières heures de roulage aujourd'hui, 400km au compteur et sublime, Vivement la fin du rodage..  dix sur dix

Petit passage pour voir notre ami JP qui n'a toujours pas eu le temps d'allé chercher la sienne  :(hello1

Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Img_2016

Petit passage sur salon de Provence histoire de boire un café avec "frodon"  :(hello1

Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Img_2017

Bubu
Le Bubu est passé me narguer ce matin avec sa belle Honda bleu blanc rouge ...

J'aime pas trop ce panaché de couleur même si depuis quelque temps, il est revenu à la mode ...

Jantes DID anodisées or, suspattes de qualité, sélecteur repliable mais pas la pédale de frein,

embrayage multidoux, même une fillette pourrait s'en servir, poste de pilotage fonctionnel bien

que je n'aime pas le tachymètre digital,

selle apparemment confortable avec je pense un revêtement anti-vergetures

Donc, à la première impression, la moto est bien née ( mieux que lui ) mais...

Je ne me risquerai pas à franchir le pas, cette Jap est une moto de gonzesse !

Mais, à voir le sourire que mon pote affichait en repartant, ben, je l 'avoue, je l'envie, je suis jaloux Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 491194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture   Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture - Page 2 Empty

Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2