Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 Tablette osmand crf300l 2 tour 4 YAMAHA hard rally beta 1200 bottes vstrom maroc réservoir tracé 3 honda Himalayan suzuki karellis 8 C ttre dominator
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:37

Incroyable
 Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 274465
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:53

put.., il vous a vraiment tiré dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:00

C'est sûr que le "chasseur de Galinette cendrée", il est pas fini.
Et il mérite vraiment de se faire botter le cul.
Donc méfiance avec ce style de fou furieux. 
Mais heureusement tous les chasseurs ne sont pas de ce style.

Par contre, attention aux images.....
Si rien m'excuse la réaction du chausseur (coups de feu, probablement en l'air) un chemin carrossable ne veut pas forcément dire qu'on a le droit de l'emprunter.
Si effectivement c'est un terrain privé...... c'est privé (panneaux ou pas).
Du coup, il vaut mieux faire profil bas (ça vaut mieux que de se recevoir un coup de 16 !) s'excuser platement même (et surtout) devant un olibrius armé et rebrousser chemin, plutôt que de vouloir lui tenir tête.

Je ne crois pas avoie entendu de mots d'excuse (preuve de conciliation) de la part des motards.
Même s'ils sont dans leur bon droit, qu'ont-ils a espérer en face d'un dingue armé ? Que celui-ci s'en retourne dans la forêt ? La preuve que non.
Pas futés non plus les motards.
Même si tu as raison, avec un canon sous le nez, tu ravales ton orgueil et tu fais profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:02

Oh le gars super énervé, 


Chapeau a vous deux, vous êtes resté calme contre ce gars qui ne la mérite pas, 

Bientôt vas falloir prendre un fusil pour se défendre en rando xd
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:07

Je ne me prénomme pas expert mais si pas de panneau pas privé, si pas de panneaux d'interdiction c pas interdit, 

Mon beau père a 16 hectare, pas de panneau pas de barrière, il ne tire pas sur les chasseurs, ramasseur de cèpes et autre activiste des plaisir verts parle qu'ils sont chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:12

durite30 a écrit:
put.., il vous a vraiment tiré dessus ?

C'est pas moi, je ne connais pas les deux enduristes sur la vidéo. C'est un groupe qui roule dans le Finistère dont je connais quelques membres. Respectueux, pour avoir partagé une rando avec eux.

Tirer en l'air ou dessus, ce geste est impardonnable.

J'ai du respect pour les "campagnards" (chasseurs, pêcheurs, agriculteurs ... ) auxquels j'appartiens. Là c'est un fou, perso je me serai sauvé et j'aurai porté plainte illico.
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 57
Ville ou région : ile de france

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:20

Bonjour,

Quand bien même ce serait privé, on ne tire pas sur les gens.....de sucroît courtois.
Ces chemins, c'est toujours la galère, plus jeunes, on jouait au paintball sur un terrain en forêt. Chaque semaine on tombait sur un promeneur qui était soit disant proprio du terrain, le problème c'est qu'à chaque fois ce n'était jamais la même personne.... sifflote

_________________
Fred
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:38

ça sent le fake cette vidéo!
j'y crois pas un instant!

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Bonett10Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Signat10

Revenir en haut Aller en bas
ricardo008

Membre Actif
Membre Actif
ricardo008

MOTOS : 600 xr,gsxr,slr,xls,500 four,250 cb,xjn
Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 51
Ville ou région : caen

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:46

un jour que je rentrais de rando avec le xr,je suis passé devant un groupe de chasseurs qui etaient au cul de leurs voitures,verres a la main prenant surement l'apero apres leur matinée de chasse.
3 d'entres eux m'ont barré le chemin pour m'expliquer agressivement leur amour des motos happy.
a tord j'ai pas voulu m'ecraser et c'est vraiment parti en live avec menace de prendre un coup de 12.
une autre fois alors que je courais avec ma chienne dans la plaine,un chasseur est venu me dire
que je devais la tenir en laisse sinon la prochaine fois c'est une volée de plombs qu'elle risqué de
prendre.
bref j'ai jamais rien eu contre eux mais depuis je peux plus les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:06

fake ou pas fake ça existe, moche et pas bien

et ras le bol, pas question de ne rien dire face à la lâcheté de la violence, c'est aussi ça qui leur permet de se croire dans leurs droits

y a plusieurs années de ça, on se baladait à cheval dans le nord-est de la france sur un chemin absolument pas privé, très communal meme..... comme on connaissait les "braves gens ben voyons" qui essayaient de s approprier les lieux les jours de chasse (ils pensaient sans complexe qu'ils devenaient les leurs quand ils commençaient leurs tueries), on avait mis des grelots aux rênes des chevaux, histoire de prévenir qu'on passait

sans sommation, ils sont sortis de leur cabane de ripailles post-chasse complètement avinés et ont tiré en l air dans notre direction au-dessus des chevaux........... vous imaginez la réaction des chevaux

dans ces cas-là c'est gendarmerie et plainte

_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:03

la bourrique a écrit:
dans ces cas-là c'est gendarmerie et plainte
Surtout avec une vidéo du gars filmé à la gopro.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:28

ça m'est arrivé avec 2 potes, le gars habillé comme un indépendantiste corse (cagoule comprise) à sauté du talus, nous à mis en joue et à tiré dans notre direction au dessus de nos têtes !!!

je vous passe les détails, on est resté à distance et on l'à pourri copieusement en lui rappelant la loi, on est allés porter plainte

le gars venait de racheter la ruine en haut de la montagne et la montagne qui allait avec, il y-avait un sentier balisé qui grimpait "sa" montagne qu'on allait prendre quand il à surgit, on était encore sur la grande piste qui menait à sa ruine.
pas un seul panneau, rien
la ruine était inhabitée depuis 40 ans au moins, personne ne pouvait savoir qu'il l'avait rachetée cet a....i.

bref on à jamais eu de nouvelle de notre plainte, mais les chasseurs l'avaient dans le nez car il tirait sur leurs chiens
et au final j'ai appris quelques mois plus tard qu'il avait refait le même coup à un groupe d'enduristes "locaux" qui lui on carrément cassé la gueule proprement.

depuis je ne passe plus dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:03

cricri a écrit:
ça m'est arrivé avec 2 potes, le gars habillé comme un indépendantiste corse (cagoule comprise) à sauté du talus, nous à mis en joue et à tiré dans notre direction au dessus de nos têtes !!!

je vous passe les détails, on est resté à distance et on l'à pourri copieusement en lui rappelant la loi, on est allés porter plainte

le gars venait de racheter la ruine en haut de la montagne et la montagne qui allait avec, il y-avait un sentier balisé qui grimpait "sa" montagne qu'on allait prendre quand il à surgit, on était encore sur la grande piste qui menait à sa ruine.
pas un seul panneau, rien
la ruine était inhabitée depuis 40 ans au moins, personne ne pouvait savoir qu'il l'avait rachetée cet a....i.

bref on à jamais eu de nouvelle de notre plainte, mais les chasseurs l'avaient dans le nez car il tirait sur leurs chiens
et au final j'ai appris quelques mois plus tard qu'il avait refait le même coup à un groupe d'enduristes "locaux" qui lui on carrément cassé la gueule proprement.

depuis je ne passe plus dans ce coin.
Et c'est où ? Histoire de tourner au loin quoi.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:44

dans la cabardès, au dessus des ilhes et de founes cabardès, tu peux pas te gourer il n'y-a qu'une maison sur cette montagne ;)

et le sentier pour y monter passe pas en 400 DRZ mr green
Revenir en haut Aller en bas
slam79

Membre Actif
Membre Actif
slam79

MOTOS : Suzuki DR400S
Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days
Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 62
Ville ou région : Deux Sevres

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:49

Citation :
...
Si effectivement c'est un terrain privé...... c'est privé (panneaux ou pas).
...

C'est sûr mais privé ne signifie pas interdit d'accès. Il faut que l'interdiction soit matérialisée.
Ce qui est automatiquement interdit c'est de dégrader.

Le gars, il dit "bonjour" au début. Qu'est ce que ça doit être quand il vous souhaite la poisse  cool
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:06

Le chasseur parle de panneaux, mais il s'agit des panneaux "chasse en cours" ?

Parce que si c'est ça, ici il les mettent sur le bord des routes .... donc bientôt on ne pourra plus passer sur le bitume.

De toute façon les motos ne font pas fuir le gibier, ce dernier étant habitué à l'homme vu qu'il est élevé en captivité ... Ils les tirent presque à leur pieds.

(J'ai livré un domaine en Sologne, les perdrix venaient à côté de moi. J'aurai presque pu les prendre à la main.)

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Mon_lo11  Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:15

cricri a écrit:
dans la cabardès, au dessus des ilhes et de founes cabardès, tu peux pas te gourer il n'y-a qu'une maison sur cette montagne ;)

et le sentier pour y monter passe pas en 400 DRZ mr green
Ça me rassure  sifflote .

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l58

Modérateur
Modérateur
guillaume.l58

MOTOS : XTZ1200 super T
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 34
Ville ou région : CHATONNAY / ISERE

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:44

Concernant les chemins privée s'il n'y a pas de panneau ni de systeme de fermeture ( verrouillé ou non ). Le chemin "peut" etre emprunté dans le sens oú l'infraction de violation de propriete privée ne tiendra pas. Aucune escalade, aucune effraction et aucune ouverture volontaire d'un portail ou chaine quelconque.
Donc question legalité chacun peut la mettre de son côté.
L'autre revers est qu'un con ca se met rarement de son côté surtout quand il a le cran de vous tirer dessus. Donc MEF!

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

Pilier du forum
Pilier du forum
bart_aba

MOTOS : 660 XTZ A 2013
Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours
Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 51
Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:01

joker44 a écrit:


(J'ai livré un domaine en Sologne, les perdrix venaient à côté de moi. J'aurai presque pu les prendre à la main.)
Et moi je leurs file à bouffer !! Elles viennent dans mon jardin à chaque lâcher... Des fois j'ai du faisan...Ça fait bien rager le chat derrière la baie vitrée. 
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Image20
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Image20
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Image22
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Image19

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:02

Tous les chasseurs ne sont pas des cons ....  il y a aussi des alcooliques .....   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 632441  

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Mon_lo11  Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:10

Des cons y en a partout et des lascars avec des 12 ou des 16 a l'epaule qui reagissent comme ça,ça craint et c'est tres dangereux
Il y a quelques années en arriere un enduriste c'etait fait tué pres de Tour,pour une histoire identique de passage sur un chemin,un chasseur lui a barrée la route,il l'a mis en joue et le coup mortel est partie,pourquoi j'en sais rien toujours est il que le pauvre enduriste n'est plus la,il y avait eu une marche a sa memoire pres de Tour j'y etais aller avec quelques potes motards
J'ai étè chasseur quelques années je sais ce que peut faire comme degat un fusil de chasse surtout a bout portant jamais je n'irai mettre en joue une personne pour X raison ça ne ce fait pas et ont ne sait pas comment ça peut finir
Un gars qui me menace de la sorte sur l'instant je n'aurai pas d'autre choix que de faire mode carpette pour eviter le pire
Mais une chose est sur,proprieté privée ou pas,en tort ou pas tort si je peux par la suite y claquer sa gueule quand il serat desarmé je ne me generais pas un instant
Si ce baltringue avait eu une paire de bolocs entre les pattes il fallait decharger le fusil et aller s'expliquer avec les motards,la ce c.....d avait le beau role,pauvre con Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 677385 Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 677385 Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 677385

Un jour qu'en j'etais jeune j'etais vachement con(j'suis resté vachement jeune)j'avais une 250 husqvarna je faisais le malin derriere chez moi dans les champs,a proximité il y avait un terrain squatté par des voleurs de poules,je passais comme un bargeot pres des caravanes,un jour j'ai vu un lascar venir rapidement a ma rencontre mais s'en etre agressif,il m'a arreté et m'a dit calmement et poliment de ne plus passer aussi vite a proximité des caravanes car il y avait plein de gosses et de cleps dans le coin et qu'avant l'accident possible ce serait bien que je passe moins vite a cet endroit pour evité tout probleme et qu'une fois passé il s'en foutait de la maniere dont je roulais plus loin
Tout a étè dit calmement poliment,qu'est ce que je pouvais faire d'autre a part respecter ce qui avait étè demandé par ce gars,c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais étè interpeller ni agressé par la suite et tout c'est bien passer jusqu'au jour ou il ont levés le camps
Tout ça pour dire qu'avec calme et politesse et respect de l'autre ont obtient souvent bien plus que dans l'agression et le non respect de l'autre
Michel

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 229534038Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 7568070011Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 150151029Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 457366023Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 555053040Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:11

joker44 a écrit:
Tous les chasseurs ne sont pas des cons ....  il y a aussi des alcooliques .....   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 632441  

Et souvent ils cumulent en fin de journée Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 5581 Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 5581

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 229534038Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 7568070011Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 150151029Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 457366023Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 555053040Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:25


_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:20

Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 32765   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes 5581

_________________
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Mon_lo11  Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes   Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo - un chasseur tire sur deux enduristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Deux jours sur les pistes des Alpes (video)
» CR Vidéo-Deux générations de trails s'affrontent dans les Alpes
» meke jeager : chasseur de mouches
» PRÉSENTATION EN DEUX DEUX
» Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit