Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar skyfish Aujourd'hui à 16:37

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Futur acheteur de Swm 300
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé 2 karellis vstrom Himalayan 1200 réservoir osmand ttre 13 C crf300l rally hard 8 Tablette YAMAHA dominator suzuki beta honda tour 3 maroc bottes 1
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:50

J'en met une couche, dans la serie, "je me fait plaisir", je demande l'équipement du motard.

je me suis acheté des botte exclusivement enduro, j'avait des botte pour Quad, très souple mais en fin de compte peux protectrice, je me suis fait mal en glissant du pieds droit contre le cale pieds, chose pas possible avec des vraie botte enduro

ce sont de shot X20, bien noté chez moto verte, j'ai donc chiné sur LBC et j'en ai trouvé une paire utilisée une fois.

avant, les botte quad, on voit bien que c'est du cuir a rangers sur l’intérieur de la botte (modele ATV shot)
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Bottes10

maintenant, des X20 de shot, elle sont confortable et étanche et surtout renforçée de partout
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? File_310


voilà! a vous...
Revenir en haut Aller en bas
fifi16

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fifi16

MOTOS : 750 rd04 / 1200 gs
Pneu AV/AR : TKC /T63 /
Messages : 223
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Ville ou région : CLAIX /CHARENTE

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:11

j'ai eu la même prise de conscience que toi et je passe  sur des bottes moins confortable que mes forma adventure mais plus sécurisantes !!( trouvé sur LBC dans un état proche du neuf) 



Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:29

C'était pas aujourd'hui mais vendredi dernier, bien envi d'aller le marbré de boue Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? 199446 (pile le look que je cherchait, avec des poches en prime)

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Pantalon_quad_thor_over_the_boot_noir_2015_1-1

_________________
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:31

moi j'ai cramé mon froc sur le pot de la tiger ..
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:52

Assurancetourix a écrit:
moi j'ai cramé mon froc sur le pot de la tiger ..
Faut pas s'asseoir n'importe où aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? EmptySam 4 Mar 2017 - 21:15

J'ai troqué la dorsale en mousse d'une de mes veste Béring contre une "vrai" dorsale de la même marque.
C'est une dorsale de niveau 1. 

Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Dorsal10

_________________
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Mon_lo11  Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Et vous, comment nettoyez vous votre veste ?
» Votre clavier fait n'importe quoi, aussi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit