| Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage | |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand84 Membre Actif

MOTOS : Buffalo : BMW F800GS ADV et TENERE 660 XTZ Pneu AV/AR : Trail attack 2 et MT 21 Messages : 64 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 53 Ville ou région : Pertuis - Vaucluse
 | Sujet: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Sam 5 Mar 2016 - 20:07 | |
| Ca y est, Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir le suivre facilement. Pour le déshabituer de la vie bitumeuse, j’ai : Surtout changé ses pneus par des pirelli scorpion Rally Ajouté un pare buffle, pardon buffalo, appelons cela, un crash-bar, Mis des réhausses de guidon( seulement 2 cm, car je n’ai pas trouvé plus, mais c’est plutôt 20 cm que j’aimerai avoir pour mon 1.95m). Mis une extension de garde-boue-arrière Et fait un peu de déco pour lui rappeler le pays et inscrire son nom et son pedigree au dessus de la plaque. Il me reste le sélecteur de vitesse à remplacer et surtout faire tous les réglages du guidon et des pédales, car quand je suis debout, il n’y a vraiment rien qui va.  J’ai pu lui donner un avant goût de liberté cet après midi, mais entre les commandes mal réglées, le terrain humide par endroits et le fait que je débute, on n’a pas fait les marioles. - Fichiers joints
F800GS buffalo face2.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (201 Ko) Téléchargé 9 fois
|
|
 | |
sergio Membre Super VIP

MOTOS : freeride 250 2014 . et drz s 400 2004 Pneu AV/AR : enduro ms/enduro 6 Messages : 1119 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 60 Ville ou région : toulouse
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Sam 5 Mar 2016 - 20:27 | |
| bien le mustang ça c est pas du mulet par contre si tu roules debout et avec des bottes d'entrée sélecteur haut et frein plutôt bas c est le mini a faire pour la première sortie pour le reste a toi de voir dans tous les cas tu a une bonne machine  |
|
 | |
fredcha Membre Super VIP

MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1442 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 54 Ville ou région : Lyon
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Sam 5 Mar 2016 - 21:20 | |
| belle machine , faut lui lâcher la bride  dès que t'auras fait tes réglages |
|
 | |
Laurent06 Pilier du forum

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21 Messages : 574 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 36 Ville ou région : Nice 06
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Dim 6 Mar 2016 - 11:30 | |
| Très belle machine  |
|
 | |
Pierro Modérateur

MOTOS : RE Himalayan + Africa 750 rd07a Messages : 3538 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 37 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Dim 6 Mar 2016 - 20:10 | |
| On voit ça en vrai dans 15 jrs ;-) _________________ >> Peregrine Tour <<Stages Pilotage et Initiations dans le GardRandonnées Guidées en OccitanieTrail, Enduro loisir & QuadPierrø |
|
 | |
Bertrand84 Membre Actif

MOTOS : Buffalo : BMW F800GS ADV et TENERE 660 XTZ Pneu AV/AR : Trail attack 2 et MT 21 Messages : 64 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 53 Ville ou région : Pertuis - Vaucluse
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Lun 4 Avr 2016 - 17:11 | |
| Ca y est, je ne suis plus totalement mauvais en TT. Je viens de faire un stage chez David Fretigné et j’ai énormément appris. On a eu la chance d’avoir une météo idéale : Premier jour, beau temps pour bien prendre ses marques sur la moto et être aussi moins tendu. Pluie dans la nuit pour avoir un terrain très glissant et apprendre à rouler (ne pas trop tomber) dans ces conditions. Ensuite, du coup, on a pû tout faire, terrain sec, gras, flaques d’eau, sable, pistes caillouteuses, montées, descentes, dévers… Au final, ça a été à la fois très agréable et très formateur. David est très pédagogue et les différents exercices se complètent très bien. Maintenant, je préfère la position debout sur la moto qu’assis. Ca doit être un signe que le métier rentre. Il reste plus qu’à mettre en pratique. C’est quand la prochaine sortie ?   " /> |
|
 | |
titof31 Membre Super VIP

MOTOS : Ktm Freeride 250 Pneu AV/AR : Metz 6days Messages : 1339 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 49 Ville ou région : Toulouse
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Lun 4 Avr 2016 - 17:25 | |
| Sympa un stage. Où était ce ? |
|
 | |
Bertrand84 Membre Actif

| Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage Lun 4 Avr 2016 - 19:18 | |
| C'est un stage spécial gros trail organisé par David Fretigné : http://www.davidfretigne.com/ Il est basé dans l'Aveyron. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Buffalo est prêt à retourner à l’état sauvage  | |
| |
|
 | |
|