Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre tracé 3 honda C beta rally 8 maroc osmand Himalayan 2 Tablette karellis 13 1200 réservoir crf300l YAMAHA hard dominator vstrom 4 bottes tour suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:09

Moi je serai bien chaud aussi

_________________
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Sans_t10   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:52

Bonjour,

Le point de rendez-vous est fixé à Puivert à partir de 09h pour un départ à 09h30 , Dimanche 1er Mai.
Sur le parking à coté du Camping ici : Coordonnées.

Prévoir son casse-croute pour le midi.

Liste des participants à ce jour :


1 - VaraFab
3 - toubkal (OK)
4 - trailman (OK)
5 - manuz (OK)
8 - romain (OK)
2 - fenouilledes66 (à confirmer)
6 - titof31 (à confirmer)
7 - Bartoof (à confirmer)
9 - phil1 (à confirmer)
10 - rifox/84 (à confirmer)

Si la meteo est trop mauvaise samedi matin , je me reserve le droit d'annuler la sortie et la remettre à une autre date.

@Romain , peux tu m'envoyer tes coord. tel par MP.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:42

ok vu , 

Trailman , on va se lever tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilledes66

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fenouilledes66

MOTOS : honda 250 xlr - 600 xlm - 800 gs
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 56
Ville ou région : saint paul de fenouillet

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:38

Bonjour VaraFab,
je ne pourrai pas me joindre à vous, ma moto est toujours HS, j'attends encore les pièces.

Amusez-vous bien et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:20

Tu nous as organisé une bien belle ballade Fab!
Mais je suis pas là le 1er mai vie de merde

Encore un peu et j'aurai fini mon train de pneu presque exclusivement sur route cry baby
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:22

VaraFab a écrit:
de Puivert à Quillan sur la boucle on doit pouvoir privilégier un maximum de pistes

Il restera dans tous les cas la remontée de Quillan vers le col de .... par la route

je vous donnerai plus de details et un % approximatif des que j'ai finalisé une trace.
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:54

Bonsoir,

Mon agenda s'éclairci, je suis dispo dimanche.
Si une place se libère, je suis partant pour cette ballade.
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:30

Hooo il y à comme un mal entendu lol je vient de voir que le plateau sault est pour vous à côté de Toulouse et n'a rien à voir avec "salut" à côté de chez moi au pied du mont ventoux . Alors je laisse ma place à un toulousain amusez vous bien .

_________________
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Sans_t10   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:28

KLE66 a écrit:
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers

Si c'est la piste qui monte au nord de quillan pour rejoindre la ligne de crete et redescendre sur le parking du col à laquelle tu penses , on ne va passer par là.

J'aime bien l'aventure mais pas à me lancer dans un endroit aussi difficile sans connaitre un peu.

Toubkal m'a deja indiqué un bout de GR que j'avais trace qui est difficile à monter.


Tu as repare le KLE? tu pourrais te joindre à nous du coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:29

Pierre2 a écrit:
Bonsoir,

Mon agenda s'éclairci, je suis dispo dimanche.
Si une place se libère, je suis partant pour cette ballade.

Tu es le bienvenu. Voir quelques posts plus haut pour le lieu et l'heure de rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:30

@Xam , @Fenouilledes66 , @rifox/84 : on aura surement l'occasion de refaire une sortie une autre fois , plus difficilement vers le Ventou  , à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:32

Je viens de regarder la meteo et c'est pluvieux Samedi ds le coin puis legere amelioration le Dimanche mais risque d'averses et pas mal de vent.

Mr Meteo pourrait me sortir une prévision fiable d'ici vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:42

un bon test pour les k60 que des prévisions pourries !!
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:49

KLE66 a écrit:
VaraFab a écrit:
de Puivert à Quillan sur la boucle on doit pouvoir privilégier un maximum de pistes

Il restera dans tous les cas la remontée de Quillan vers le col de .... par la route

je vous donnerai plus de details et un % approximatif des que j'ai finalisé une trace.
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers
Je vote pour la piste !

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:52

titof31 a écrit:
KLE66 a écrit:
VaraFab a écrit:
de Puivert à Quillan sur la boucle on doit pouvoir privilégier un maximum de pistes

Il restera dans tous les cas la remontée de Quillan vers le col de .... par la route

je vous donnerai plus de details et un % approximatif des que j'ai finalisé une trace.
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers
Je vote pour la piste !

ON s'attendra là haut alors !!
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:35

toubkal a écrit:
titof31 a écrit:
KLE66 a écrit:
VaraFab a écrit:
de Puivert à Quillan sur la boucle on doit pouvoir privilégier un maximum de pistes

Il restera dans tous les cas la remontée de Quillan vers le col de .... par la route

je vous donnerai plus de details et un % approximatif des que j'ai finalisé une trace.
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers
Je vote pour la piste !

ON s'attendra là haut alors !!
Si je ne suis pas seul à vouloir l'enquiller pourquoi pas ;-).
En mettant du rythme les fumeurs n'auront même pas fini de s'en griller une  mr green.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:38

Pas des vôtres  pale, d'une part j'ai réalisé que ça fait quand même 5 h de voiture AR et en plus on est invité avec Tess de longue date à l'anniv d'un pote... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:04

VaraFab a écrit:
Je viens de regarder la meteo et c'est pluvieux Samedi ds le coin puis legere amelioration le Dimanche mais risque d'averses et pas mal de vent.

Mr Meteo pourrait me sortir une prévision fiable d'ici vendredi soir ?

tous les modèles font passer un truc  samedi ; dans les 5 mm de pluie

la tramontane a l'air de se lever dimanche ; vers puivert on doit moins la ressentir
dimanche a l'air pas trop mal ; un peu voilé et 15-16 degrés ; je vois pas d'averses

demain je regarde ca de plus près surtout pour l'apport pluvieux du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:25

titof31 a écrit:
Je vote pour la piste !

Titof , au risque de te décevoir , on passe initialement beaucoup plus haut Sud de cette piste.Donc je ne vais pas modifier l’itinéraire initial.

Si le Samedi est assez pluvieux , il y aura bien assez difficultés et quelques imprévus pour satisfaire ton gout du TT plus hard Dimanche.

Vue qu'il y a un certain mélange de machines (du 250cm3 au 800cm3) et tous les niveaux d’expérience , je vais rester sur ma ligne directrice et essayer de contenter & ramener tout le monde à Puivert intact.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:27

je vais peut-être regarder le parcours de plus près........faudrait pas que je me retrouve embourbé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:31

manuz a écrit:
tous les modèles font passer un truc  samedi ; dans les 5 mm de pluie

Si tu peux affiner tes modèles sur le triangle suivant :
Puivert - Camurac - Caudiès de Fenouilledes

C'est à peu d’écart la zone de la rando proposée.

Départ de chez toi à 7h Manuz , possible? 120kms de route au plus court , 2h de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:36

toubkal a écrit:
je vais peut-être regarder le parcours de plus près........faudrait pas que je me retrouve embourbé !!

Coté Camurac cela doit passer  : je l'ai fait seul l'an dernier avec le varadero à la meme date dans le brouillard et la flotte.

c'est le morceau camurac - Axat que je n'ai pas fait à l'hivernale mais on redescend vers l'aude et je pense que les pistes doivent etre plus caillouteuses non? donc si c'est mouillé il doit y avoir plus du grip quand meme.

Dans tous les cas on n'est jamais trop loin d'une route pour faire un détour ou couper.

On avisera au fut et a mesure des kms.

Romain a des KAroo3  je crois (ie K60 non) donc vous servirez de maître étalon en cas de grosses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:52

VaraFab a écrit:
KLE66 a écrit:
Il y a une piste qui part de Quillan et qui monte sur le col de P...., mais il faut un certain bagage technique (ça passe avec le KLE)  cheers

Si c'est la piste qui monte au nord de quillan pour rejoindre la ligne de crete et redescendre sur le parking du col à laquelle tu penses , on ne va passer par là.

J'aime bien l'aventure mais pas à me lancer dans un endroit aussi difficile sans connaitre un peu.

Toubkal m'a deja indiqué un bout de GR que j'avais trace qui est difficile à monter.


Tu as repare le KLE? tu pourrais te joindre à nous du coup ou pas?
Oui c'est bien cette piste, je suis passé dans le gras et ça monte.....bon je reconnais que c'est un poil chaud.

La KLEnduro n'est toujours pas réparée, je recherche une roue arrière et une ligne d'échappement complète d'occasion (car du coup avec le choc, le collecteur c'est fissuré à la sortie du cylindre) et ces temps ci, je roule beaucoup en enduro et avec ma OSSA Tri 300  Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 491194 et je ne suis pas dans la région ce weekend.

NB Pour la piste, il faut la réserver pour de bons pilotes bien chaussés (tu peux le mettre en option)  muhaha
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:55

VaraFab a écrit:
toubkal a écrit:
je vais peut-être regarder le parcours de plus près........faudrait pas que je me retrouve embourbé !!

Coté Camurac cela doit passer  : je l'ai fait seul l'an dernier avec le varadero à la meme date dans le brouillard et la flotte.

c'est le morceau camurac - Axat que je n'ai pas fait à l'hivernale mais on redescend vers l'aude et je pense que les pistes doivent etre plus caillouteuses non? donc si c'est mouillé il doit y avoir plus du grip quand meme.

Dans tous les cas on n'est jamais trop loin d'une route pour faire un détour ou couper.

On avisera au fut et a mesure des kms.

Romain a des KAroo3  je crois (ie K60 non) donc vous servirez de maître étalon en cas de grosses difficultés.
Camurac-Axat (trace de l'hivernale) passe sans souci même si c'est gras, c'est du facile.

Par contre je connais un petit monotrace bien merdique qui arrive sur Axat.....si vous voulez  motard penche
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:58

VaraTen a écrit:



Départ de chez toi à 7h Manuz , possible? 120kms de route au plus court , 2h de temps.

calculé aussi 120 km en passant par pamiers-mirepoix ; ok 7h pour le départ chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault   Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 1er Mai : Boucle sur le plateau de Sault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Plateau de sault (version 2) le 24 Mai 2017
» Plateau de Millevaches
» Sortie plateau de Valensole
» Sortie Plateau de Valensole
» Sortie en semaine Lubéron Plateau Valensole etc
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit