Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta réservoir crf300l osmand hard Tablette tracé YAMAHA tour ttre rally 2 3 maroc C suzuki 1200 vstrom 4 bottes karellis honda 13 dominator 8 Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 prépa CAP NORD recherche motard intérésser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:48

salut ma moitié et moi préparons un départ pour le Cap nord en 2017  date prévisionnelle  Juin pour 3 à + semaines  le temps qu'il faut pour en profiter sans se tuer à avaler 500 KM en moyenne par jours, pensons effectuer 160 à 250 km max par jour pour pouvoir visiter , ne rien rater ou presque 

si il y a des intéressés faisons connaissance 
Welcome

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:32

Roooooo ça a l'air bien ça.  Mais si je pars 3 à 4 semaines, je vais être suivi par la femme et les mômes dans le 4x4.  Ils vont pas me laisser me barrer 1 mois sans se taper l'incruste mr green

Ca va être un beau voyage.  je l'ai fait quand j'étais ado (au millénaire dernier, donc).  On était en 4x4, et des amis de mes parents en Goldwing avec un side. J'en garde un excellentissime souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:03

Gigi 84 a écrit:
pour 3 à + semaines - pensons effectuer 160 à 250 km max par jour pour pouvoir visiter

Bin à ce rythme ça te fait grand max 5200 bornes en 3 s'maines, un peu d'juste pour faire un aller/retour au Cap Nord sifflote



Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:22

Ben pas si tu vas en train jusqu'a Hambourg puis bateau jusqu'en Norvège...
Revenir en haut Aller en bas
slam79

Membre Actif
Membre Actif
slam79

MOTOS : Suzuki DR400S
Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days
Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 62
Ville ou région : Deux Sevres

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:49

Salut Gigi, pourrais-tu en dire un peu plus sur le parcours que tu envisages ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:31

salut slam , 
ben on pense prendre le train jusqu'a la gare la plus au nord en Allemagne puis j'ai trouvez sympas le parcours de 2015 qui a était publie sur le cite les toulousain" coop's motard" avec le lien
https://coopsmotard.wordpress.com/page/2/ il on fait en 2O jours aller retour en prend le train on peut mettre le même temps en ce bousculant moi le retour on verra si c'est le train ou la moto pas encore décidé 


salut

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:40

http://baladesenmoto.free.fr/capnord2012/capnord2012-index.html
le tracé ressemble a cela 

le train Marseille ou Avignon  direction Hambourg  je vais voir le prix pour 2 pers + Moto

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:17

salut 
je pense y aller mais pas aux même dates aussi je surveille ton post avec un intérêt ne serait ce que pour l auto train  
si tu as des informations prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  431370

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:51

salut  auto train dans le BaBa merci l 'Europe frite belge depuis l 'ouverture des frontières plus auto train SNCF faut prendre Avignon ou  Marseille Paris puis société priver Paris Hambourg je vais voir mais cela parais un peut galère 

le tarif Avignon Paris en s'y prenant a l'avance compter 300€ pur 2 pers et la moto cela ne vaut pas le coup Hormis la fatigue

dit moi tu a prévue quelle date car on est pas fixe la dessus car on ne bosse plus  
salut

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:55

Je suis allé jusqu'aux Lofoten il y a 2 ans avec ma jaune, 17 jours en prenant le train aller/retour Lörrach/Hambourg, je n'ai pas traîné en route avec des étapes bien longues parfois... motard2
Et je n'ai guère pris le temps de visiter quoi que se soit cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:26

Je l'ai fait en 2009 : 9200 km aller-retour en 19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:38

ben pour moi ça sera surement début aout !
je pense rouler seul jusqu en Norvége et ma wife me rejoindra en avion pour faire les lofotens 

je ne me suis pas encore penché dessus mais il va falloir et pour le retour pareil ce qui va me permettre de faire beaucoup de kms seul et des étapes plus légère avec elle !

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:50

oui j 'ai vue 750 ,,,,€ Si on réservé très top pour 2 pers +moto mais j ai 680 KM pour mis rendre pour moi cela me réduit  DE 1/2 
vu  prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  32765
le prix cela ne vaut pas le cout ou il faudrait que je face Avignon paris 
640€ puis paris Lörrach en moto puis le train pas terrible  1200€ ,
je le fait en 3 jours avec Hotel 2 nuits grand repos  j ai 1300 km   j 'ai compté 140€ essence 80€ autoroute il me reste pratiquement 1000€ ,tu vois l'hôtel en pension pour 2 c'est du Chiquos 
prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  664969 http://r15.imgfast.n prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  319382  donc on fera tous en roulette, et on fait des économies 
 étant pas presser par le temps  4 semaines c est jouable  cela fera 380 Km  par jour en moyenne plus que prévue mais bon c'est correct avec les arrêts dans les Bac ou Ferry, on devrait pas trop être ramasser a la petite cuillère  koi toi dire

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto


Dernière édition par Gigi 84 le Ven 13 Mai 2016 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:26

Nous on avait mis 1 mois. 1 semaine pour monter, avec de très très grosses étapes (jusqu'à 800 bornes pour France & Allemagne)

Ensuite, redescente via la Norvège beaucoup plus cool, avec pas mal de visites, etc...

Mais au total on avait quand même loggué plus de 10000 bornes. Les collègues en Goldwing avaient un peu le cul en compote. Et leur gamine qui avait 12 ans à l'époque venait de plus en plus souvent squatter le 4x4, car elle n'en pouvait plus du side...
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:55

Gigi 84 a écrit:

le prix cela ne vaut pas le cout ou il faudrait que je face Avignon paris 
640€ puis paris Lörrach en moto puis le train pas terrible  1200€ 

Heu... Avignon - Lörrach c'est à peine plus long que Paris- Lörrach. C'est tout de suite plus simple et jouable. (une journée de roulage, une nuit de train, et tu es à Hambourg au matin en ayant zappé 800km. Bon ça a l'air de couter 300€ pour deux, à voir si c'est intéressant pour gagner une journée (et économiser 800km de route + une nuit d'hotel).
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:39

Nener a écrit:
Gigi 84 a écrit:

le prix cela ne vaut pas le cout ou il faudrait que je face Avignon paris 
640€ puis paris Lörrach en moto puis le train pas terrible  1200€ 

Heu... Avignon - Lörrach c'est à peine plus long que Paris- Lörrach. C'est tout de suite plus simple et jouable. (une journée de roulage, une nuit de train, et tu es à Hambourg au matin en ayant zappé 800km. Bon ça a l'air de couter 300€ pour deux, à voir si c'est intéressant pour gagner une journée (et économiser 800km de route + une nuit d'hotel).
 Je suis assez d'accord avec Nener, l'avantage c est une nuit a dormir et a avancer en même temps (total 1470km), d'être frais et dispo pour attaquer une journée de roulage dans un nouveau pays, attentif et résistant a la fraicheur, aux règles de roulage local, se faire 500 bornes jusqu'a Hirtshals, Ferry pour Oslo, redodo dans le bateau, tu es frais et tu peux attaquer la Norvège.

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:41

avignon hammbourg le prem ier jour prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  431370

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 5:08

bijour j ai trouvé , j'ai peut être la bonne solution:(:doubleV:  la miss je la mets dans l'avion Marseille Hambourg  196 € + une nuit hôtel a l'arrivée  et elle part après moi d'un jour moi  en roulette moins chargé 
Avignon le nord de la France dodo puis Hambourg  2 jours c'est jouable 2X 750 km je rejoins la miss a l 'hôtel  prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  85636 repos  une nuit bien tassée et on attaque la suite à 2 ; pareil au retour . 

le bateau pour la Norvège traversée dodo  
Suivre Fv707/Riksveg 707 en direction de Flakk-Rørvik/Rv715
27 min (22,4 km)

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Maneuvers-2xAu rond-point, continuer tout droit surFv707/Riksveg 707
je vais tout droit et a nous l 'aventure vent nuage pluie beau temps motard penche fille


_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto


Dernière édition par Gigi 84 le Ven 13 Mai 2016 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 5:18

Départ au alentour du 1 JUIN  retour ??? LE 30 JUIN 2017   SI il y a des intéressés on peut moduler le départ de plus ou moins 15 jours avant ou après  on a pas de congé a poster en AR  because retraite
pour la montée a Hambourg 1 jour de plus me dérange Pas   prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  105327 camping photo yo man

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto


Dernière édition par Gigi 84 le Ven 13 Mai 2016 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 5:25

WHITE-BIRD a écrit:
avignon hammbourg le prem ier jour prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  431370
geek yo man :(mototrail  koi toi dire

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:21

14h faisable !
et déjà fait ! chiant  mais faisable

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:30

WHITE-BIRD a écrit:
14h faisable !
et déjà fait ! chiant  mais faisable
dommage j ai pas le droit de sortir du territoire encore pendant 3 mois donc je suis obligé de prévoir pour 2017 " ( AT)"  sinon je serai volontiers parti avec toi , cé po juste

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:06

On parle bien  de 2017
2016 parcours déjà bouclé

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:15

WHITE-BIRD a écrit:
avignon hammbourg le prem ier jour prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  431370

Bien sûr que c'est faisable clin d\'oeil
Départ d'Avignon le matin, arrivée à Lörrach pour prendre le train vers 20H00 et réveil à Hambourg le lendemain matin ça fait donc bien un jour mr green
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  EmptySam 14 Mai 2016 - 8:07

WHITE-BIRD a écrit:
On parle bien  de 2017
2016 parcours déjà bouclé
Yes  hello

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty
MessageSujet: Re: prépa CAP NORD recherche motard intérésser    prépa CAP NORD  recherche motard intérésser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa CAP NORD recherche motard intérésser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche de trailleux dans le nord Isère
» Un véhicule inspiré de la TW, ça ne pouvait que m'intéresser.
» Honda CRF450 L ?????
» Prepa KTM 690 ENDURO R
» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: PAYS NORDIQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com