Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
enduro - 690 Enduro R en panne Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir tour 3 C YAMAHA bottes vstrom 2 crf300l hard suzuki honda 8 tracé beta rally karellis Tablette dominator osmand maroc tuareg 13 Himalayan 1200 ttre
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 690 Enduro R en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarathoustra

Membre Actif
Membre Actif
zarathoustra

MOTOS : 690 Enduro R 2015
Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 41
Ville ou région : Périgord

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:38

Bonjour,
Suite à mon achat à un membre du forum d'une 690 enduro r de 2014 avec 5000km, j'étais plus que ravi jusqu'à hier où je suis tombé en panne...
J'ai dû roulé 400 bornes sans problème entre le retour et 2 ou 3 balades sur route avant de changer les pneus route pour des mixtes (TKC80) hier.
Dès l'après-midi j'enfourche la bête direction les chemins une trentaine de bornes. Je m'arrête plusieurs fois et repars sans problème sauf au dernier arrêt où je dois insister plusieurs fois sur le démarreur et longtemps pour qu'elle reparte. Je pousse un ouf de soulagement mais celui-ci est de courte durée puisque une demi-douzaine de km plus loin je cale en cinquième à 90..roue libre jusque sur le bas-côté puis galère.
Un motard m'a prêté main forte et est allé jusqu'à me chercher de l'essence dans une bouteille pour être certain que ce n'était pas ça (le témoin n'était pas allumé mais bon...)
3h d'attente 1km de poussée puis un essai de démarrage avec des câbles empruntés (je décharge sa moto par la même occasion mais elle redémarre à la poussette) et finalement un gars sympa me propose de charger ma moto à l'arrière de son Partner pour rentrer chez moi à 30 à l'heure la roue avant dehors a 5 cm du sol, le sabot posé sur une cale de bois, les portières ouvertes et moi qui tient la moto en la voyant déjà étalée au sol...)
Bref pas content maintenant la batterie est déchargée à force d'essayer de démarrer et je ne sais pas d'où vient le problème.
J'ai passé la journée à regarder les fils au cas où ce serait un problème électrique et j'ai même sorti la boîte à air mais j'abandonne même la vérification des bougies me semble être de la sorcellerie à côté de mon ex 125 2 temps.
Le concessionnaire me propose un RDV le 10 juin...déjà c'est long mais en plus c'est pile poil la date de fin de garantie..
Quelqu'un a-t-il une idée? Bon sur les forums ici et là j'ai déjà vu pas mal de trucs mais on sait jamais si quelqu'un a une expérience similaire..
Mieux y aurait il un baroudeur du côté de Juillac(19) ayant des compétences mécano?
Merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:57

Ca c est la tuile! 
Teste un pshit de start pilot dans la boite a air voir ce qui se passe!
Pas de voyant allumé? 
Coupure franche?

Sinon sur la mienne,  le corp d injection avait tendence a se déboîter
Revenir en haut Aller en bas
Kokigna

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kokigna

MOTOS : Honda 180 CRM
Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium
Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Ville ou région : 59 : La Bassée

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:02

ouh la !!!! si encore garantie emmène là, au pire avec une remorque ou ton assistance assurance, chez le concessionnaire avec prise en charge datée au plus tôt. Ce sera cette date qui sera prise en compte.
Si tu bidouilles dessus avant ce sera éventuellement un refus de garantie


Dernière édition par Kokigna le Jeu 19 Mai 2016 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:12

Au moins avant , sors la bougie en la laissant branchée  , culot à la masse, et fais tourner le démarreur pour voir si tu as une étincelle....
Tu sauras déjà si c'est l'allumage ou pas ...

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra

Membre Actif
Membre Actif
zarathoustra

MOTOS : 690 Enduro R 2015
Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 41
Ville ou région : Périgord

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:46

bob merlu a écrit:
Teste un pshit de start pilot dans la boite a air voir ce qui se passe!
Pas de voyant allumé? 
Coupure franche?

Sinon sur la mienne,  le corp d injection avait tendence a se déboîter
Je connais pas le start pilot c'est quoi?
Non pas de voyant allumé (juste le F1 pendant les dernières tentatives de démarrage quand la batterie commençait à fatiguer)
Oui la moto a calé d'un coup sans signes précurseurs, je venais peut-être de passer le rapport supérieur et j'étais donc en bas régime peut-être en sous-régime...(un éventuel problème de bougie de bas régime?)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:09

Emmène la directs à la concession, il manquerai plus qu'il te fasse sauté la garantie. Même si ils te la font pas de suite, elle est dans leurs garages ET ILS SE DEMERDENT. Enfin à ta place c'est ce que je ferais, je ne m'amuserais même pas à démonter une bougie.

_________________
enduro - 690 Enduro R en panne Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra

Membre Actif
Membre Actif
zarathoustra

MOTOS : 690 Enduro R 2015
Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 41
Ville ou région : Périgord

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:34

Oui le mieux est peut-être d'attendre...mais trois semaines pour un rdv!!!
Je viens d'appeler Limoges et là c'est même pas la peine ils sont "blindés blindés pas question de prendre une autre moto"!
Ben y en a pour qui ça marche on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:00

T'as regardé si y'a un coupe contact béquille ? Vu que les emmerdes ont commencé lors d'une sortie TT... Ou le coupé contact au guidon ? (Ça arrive... Si si... Et c'est très chiant quand ta moto démarre au kick... C'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:18

un rdv le 10 juin?! ce n'est pas sérieux, par ici ils me prenne la moto sans rdv si je me pointe au garage, elle y reste avec les 10 autres mais ils s'en occupe rapidement. change de concess, et dépose la moto directement chez eux avec une preuve de dépôt.

je penche pour la pompe a essence...
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:48

Comme christophe: n'attends pas le 10 juin, tu poses la moto chez eux. S'ils ne la réparent que le 10 juin c'est pas trop grave, c'est la date de dépôt qui compte.
Je parie aussi pour un problème d'alim en essence, pompe, filtre immergé, injecteur...
Si c'est le contacteur sur la béquille il n'est pas possible de le shunter, il faut un composant vendu gentiment par KTM, et qu'on interpose dans le circuit.
Autrement sur ces motos par la suite il n'est pas inutile de disposer d'un cordon pour établir le diagnostic des pannes par toi même, surtout les dysfonctionnements des différents capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:53

Dans l'automobile, un concessionnaire a obligation de dépanner immédiatement un véhicule qui se présente avec une panne immobilisante surtout quand il est sous garantie. En cas de rupture de pièce de rechange, c'est le constructeur qui prend en charge le véhicule de remplacement, et ce jusqu'à 10 ans après le dernier véhicule produit.
Je ne connais pas la réglementation pour les motos, mais tu peux jouer sur l'aspect commercial, et faire intervenir la maison mère si le concessionnaire résiste.
Ne bidouille pas ta moto, à la moindre trace suspecte tu perds la garantie
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:29

Akim a écrit:
Dans l'automobile, un concessionnaire a obligation de dépanner immédiatement un véhicule qui se présente avec une panne immobilisante surtout quand il est sous garantie. En cas de rupture de pièce de rechange, c'est le constructeur qui prend en charge le véhicule de remplacement, et ce jusqu'à 10 ans après le dernier véhicule produit.
Je ne connais pas la réglementation pour les motos, mais tu peux jouer sur l'aspect commercial, et faire intervenir la maison mère si le concessionnaire résiste.
Ne bidouille pas ta moto, à la moindre trace suspecte tu perds la garantie
Alors là ! ... surpris

Pour la partie automobile, entre la théorie et la pratique, y'a à boire et à manger ... déjà qu'il faut constituer un dossier(rechercher de panne, cause de la panne ...) et qu'en général ce sera pour faire payer le client (même sous garantie). Surtout ne pas se laisser faire...

Pour la partie moto (ici Katoche) y'a pas plus pachydermique comme système de garantie. Ex: sur un LC8, lors du problème bien connu du colmatage du filtre à huile lors d'un repassage d'eau, ils préfèrent ouvrir entièrement  le moteur et remplacer pièces par pièces les éléments marqué par l’absence d'huile, plutôt que de sortit un moteur neuf de la chaîne de production... vécu ... 

Sinon pour la panne je vais dans le même sens que coriolis en y rajoutant l'éternel fusible. (toujours commencer par le début ;-) ) . J'espère qu'il n'y pas d'accessoires "rajouter" car cela pourrai jouer en sa défaveur ... Mais bon la mécanique "à tâtons" c'est une autre époque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:54

problèmes récurrents sur ces 690 tous modèles (j'en suis à 3)

corps d'injection qui se déboite, c'est comme un carbu qui se déboite, c'est facile à voir ;)

pompe à essence HS, cher et chiant à faire ainsi qu'à diagnostiquer (pas de voyants d'alerte)

connectique aléatoire, sur ma duke 4 ça coupe parfois dans les bonnes secousses ou ne redémarre pas après lavage, je glisse mes mains partout pour tripatouiller toute la connectique et ça finit par repartir. (parfois juste en switchant de courbe ça la fait repartir)
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:18

cricri a écrit:

connectique aléatoire, sur ma duke 4 ça coupe parfois dans les bonnes secousses ou ne redémarre pas après lavage, je glisse mes mains partout pour tripatouiller toute la connectique et ça finit par repartir. (parfois juste en switchant de courbe ça la fait repartir)

c'est beau l'électronique embarquée sur les nouvelles motos !

je n'ose pas imaginer la panne de "l'aide au démarrage en côte" qu'ils viennent de sortir sur les derniers maxi-trails affraid
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:21

Et bientôt le frein de parking électrique !

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:08

La pompe a essence tu l entend quand tu met le contact?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra

Membre Actif
Membre Actif
zarathoustra

MOTOS : 690 Enduro R 2015
Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 41
Ville ou région : Périgord

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptySam 21 Mai 2016 - 21:11

oui j' entends la pompe pas de doute par contre combien de temps dure ce bruit normalement? Quelques secondes ou jusqu'au démarrage?
je ne suis pas chez moi ce week end mais je pense voir les bougies en rentrant et si ce n'est pas ça j' abandonne pour éviter de faire une connerie et je l' emmène le plus tôt possible chez le concessionnaire en espérant que c' est bien la date de prise en charge qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptySam 21 Mai 2016 - 21:17

Quand. Tu met le contact elle tourne pendant 1 ou 2 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra

Membre Actif
Membre Actif
zarathoustra

MOTOS : 690 Enduro R 2015
Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 41
Ville ou région : Périgord

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptySam 21 Mai 2016 - 22:54

C' est ce qu' il me semblait...ben je crois que maintenant elle continue a tourner...
a confirmer dès que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:48

la pompe fait bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz pendant 2 ou 3 secondes après la mise sous contact.
tu peux taper (assez fort) du point sur le reservoir pour la secouer un peu, des fois ça la soigne pendant un temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:24

un copain a eu la meme chose que toi sur sa sherco c etait le calculateur qui a rendu l ame  pfff..
Revenir en haut Aller en bas
FRAN 68

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : BMW R 1200 GSA
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 56
Ville ou région : Viroflay (78)

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:06

elle est chez le concess ta moto?
perso je m'interroge sur la qualité du SAV de KTM. Je veux acheter une 690 R en comptant sur la fiabilité de la moto, le serieux de la marque et du réseau de concess.

_________________
http://www.codever.fr

délégué CODEVER 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:58

FRAN 68 a écrit:
elle est chez le concess ta moto?
perso je m'interroge sur la qualité du SAV de KTM. Je veux acheter une 690 R en comptant sur la fiabilité de la moto, le serieux de la marque et du réseau de concess.
C'est sur qu'avec une 12GSA tu a raison d'y penser pour ta prochaine.
Les KTM s'achètent souvent sur d'autres critères. 
Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FRAN 68

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : BMW R 1200 GSA
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 56
Ville ou région : Viroflay (78)

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:02

Christophe a écrit:
FRAN 68 a écrit:
elle est chez le concess ta moto?
perso je m'interroge sur la qualité du SAV de KTM. Je veux acheter une 690 R en comptant sur la fiabilité de la moto, le serieux de la marque et du réseau de concess.
C'est sur qu'avec une 12GSA tu a raison d'y penser pour ta prochaine.
Les KTM s'achètent souvent sur d'autres critères. 
Hors sujet.
c'est pas pour remplacer la GSA, c'est en plus, pour faire de la rando en solo... avec une moto légère, version couteau suisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:09

FRAN 68 a écrit:
Christophe a écrit:
FRAN 68 a écrit:
elle est chez le concess ta moto?
perso je m'interroge sur la qualité du SAV de KTM. Je veux acheter une 690 R en comptant sur la fiabilité de la moto, le serieux de la marque et du réseau de concess.
C'est sur qu'avec une 12GSA tu a raison d'y penser pour ta prochaine.
Les KTM s'achètent souvent sur d'autres critères. 
Hors sujet.
c'est pas pour remplacer la GSA, c'est en plus, pour faire de la rando en solo... avec une moto légère, version couteau suisse)
Je l'avais compris. Les KTM sont solides et fiables, les concess sont majoritairement sérieux et à hauteur humaine et passionnés, et les pannes éventuels sont souvent simple à réparer. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - 690 Enduro R en panne Empty
MessageSujet: Re: 690 Enduro R en panne   enduro - 690 Enduro R en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
690 Enduro R en panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» panne sur XT 660 R
» Help panne drz
» Panne électrique !
» PANNE COMPTEUR
» CRF300l en panne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit