Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes Tablette ttre tracé C maroc 13 8 vstrom rally beta hard suzuki réservoir dominator YAMAHA honda 2 1200 Himalayan tour crf300l karellis osmand 4 3
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTS

Membre Actif
Membre Actif
PTS

MOTOS : 1200 GSA bmw et ténéré 700
Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59
Ville ou région : Vaucluse

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:22

Bonjour à tous,
j'ai trouvé l'initiative sympa et pour une fois qu'un stage de ce genre se fait dans la région Parisienne, ou pas très loin ...autant partager.
il reste 5 places pour le samedi.
Si jamais ça vous intéresse, inscrivez vous à la suite de ce post et je transmettrai.
Amicalement,
Pascal.



Stage INITIATION OFF-ROAD Pour gros Trail
Le 30 ou le 31 juillet 2016 Au domaine le CORMIER
28210 Saint Lucien (à côté de Rambouillet/ Hermeray)
Par Stéphanie Bouisson, Brevet d'état sportif moto BEES

Stéphanie est une Pilote expérimentée en enduro (championne du monde par équipe aux ISDE 2009) et coach dans un lycée général sport étude Enduro, elle est aussi gagnante du premier GS TROPHY féminin en Afrique du Sud. Elle compte deux participations au GS TROPHY FRANCE en
2013 & 2015, et une au GS International en Thaïlande cette année.
Elle veut partager ses compétences avec vous sur un stage Offroad ouvert à toutes et à tous...

Au programme:
- 9h: rencontre et briefing
- 9h30-12h: exercices
- 13h30-17h: randonnée tout-terrain en groupe pour mettre en application les différents exercices.

A prévoir:
- Moto (type GS, Super ténéré, Africa twin...) équipée de pneu tout-terrain ou mixte.
- Équipements avec protections (casque, gants, veste et pantalon avec protections, bottes...) - Essence.
- Pique-nique et camelback ou bouteilles d'eau
Prix:
Groupe de 10 personnes maxi par jour 100€/pers/jour avec location du terrain et prestation BEES.

Le principe est d'avoir 10 personnes différentes chaque jour pour élargir au max et, bien entendu, les amis sont conviés
pour regarder et pique-niquer avec nous.

Si vous êtes intéressés inscrivez vous sur le forum en répondant à ce message ou en m'écrivant en mp.
C'est le moment de se lancer !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
FRAN 68

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : BMW R 1200 GSA
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 56
Ville ou région : Viroflay (78)

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:57

Bonjour,
je suis intéressé pour le samedi.
François

_________________
http://www.codever.fr

délégué CODEVER 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr
PTS

Membre Actif
Membre Actif
PTS

MOTOS : 1200 GSA bmw et ténéré 700
Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59
Ville ou région : Vaucluse

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:58

salut francois.

bienvenue à toi

je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
goldneox

Membre Actif
Membre Actif
goldneox

MOTOS : AJP PR7_Tuono V4
Pneu AV/AR : Michelin Tracker/Desert Race
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 38
Ville ou région : Paris

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:28

IN !!! Préférence pour le dimanche, mais ok pour le samedi si besoin! 
Super initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
PTS

Membre Actif
Membre Actif
PTS

MOTOS : 1200 GSA bmw et ténéré 700
Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59
Ville ou région : Vaucluse

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:55

je t'ai envoyé un mp

c'est plutôt pour le samedi, pour le dimanche cela semble complet.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
OliverKill

Membre Actif
Membre Actif
OliverKill

MOTOS : BMW f 800 gs
Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 51
Ville ou région : IDF

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:19

Bonjour je ne sais pas s'il reste des places le samedi, mais si oui, je peux demander à avoir ma journée... Merci
Revenir en haut Aller en bas
PTS

Membre Actif
Membre Actif
PTS

MOTOS : 1200 GSA bmw et ténéré 700
Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59
Ville ou région : Vaucluse

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:47

OliverKill a écrit:
Bonjour je ne sais pas s'il reste des places le samedi, mais si oui, je peux demander à avoir ma journée... Merci
salut mon gars,

je te donne par MP les coordonnées de Stéphanie pour que tu vois directement avec elle.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
OliverKill

Membre Actif
Membre Actif
OliverKill

MOTOS : BMW f 800 gs
Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 51
Ville ou région : IDF

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:16

Ok je te remercie, 

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fox46

Membre Actif
Membre Actif
Fox46

MOTOS : KTM 1050 Adventure
Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 53
Ville ou région : Paris

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:25

Bonjour, je voulais savoir s'il restait de la place ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PTS

Membre Actif
Membre Actif
PTS

MOTOS : 1200 GSA bmw et ténéré 700
Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59
Ville ou région : Vaucluse

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:12

Salut,

je t'ai envoyé un mp avec les coordonnées de stéphanie,

vois directement avec elle.

bonne soirée.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Olitransalp

Membre Actif
Membre Actif
Olitransalp

MOTOS : Transalp 650
Pneu AV/AR : Michelin SIRAC
Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Ville ou région : IDF - 92

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptySam 25 Fév 2017 - 14:31

Cela fait bientôt 1 an : mais y a t il encore des dispos ? 
Vous vous étiez enregistrer a 10 du forum ? 

Car sur son site en solitaire ce n'est pas possible :(
Revenir en haut Aller en bas
Especiosa

Membre Actif
Membre Actif
Especiosa

MOTOS : F800 GS
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptySam 25 Fév 2017 - 17:58

Si y'a d'autres volontaires, ca m'interesse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olitransalp

Membre Actif
Membre Actif
Olitransalp

MOTOS : Transalp 650
Pneu AV/AR : Michelin SIRAC
Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Ville ou région : IDF - 92

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:58

Et de 2 !! cool smile On se fait une liste ? 

- Olitransalp
- Especiosa
- ...
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:36

Curieux à suivre

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Fox46

Membre Actif
Membre Actif
Fox46

MOTOS : KTM 1050 Adventure
Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 53
Ville ou région : Paris

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:48

Bonsoir, je suis toujours volontaire pour participer à ce stage. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:03

Je viens de la trouver sur facebook. Je me suis permis de la contacter. Je vous tiens au jus.

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
millusk

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
millusk

MOTOS : CRF 1000 L (épave depuis le derneir maroc) / 250 exc f
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 42
Ville ou région : Plaisir

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:04

salut.
j'ai fait un stage avec elle l'été dernier via un autre forum, c'était vraiment chouette. Stéphanie est vraiment sympa, et c'est impressionnant de la voir manier la 1200 gs comme un vélo.
Après je pense que le mieux est d'y aller en groupe 'homogène', sinon un peu compliqué de satisfaire tout le monde,  certains seront en peine, d'autres auront l'impression de 'perdre' leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olitransalp

Membre Actif
Membre Actif
Olitransalp

MOTOS : Transalp 650
Pneu AV/AR : Michelin SIRAC
Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Ville ou région : IDF - 92

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:40

tlaloc a écrit:
Je viens de la trouver sur facebook. Je me suis permis de la contacter. Je vous tiens au jus.

Ca c'est cool !! On attends vite des news alors smile ;) 

millusk a écrit:
salut.
j'ai fait un stage avec elle l'été dernier via un autre forum, c'était vraiment chouette. Stéphanie est vraiment sympa, et c'est impressionnant de la voir manier la 1200 gs comme un vélo.
Après je pense que le mieux est d'y aller en groupe 'homogène', sinon un peu compliqué de satisfaire tout le monde,  certains seront en peine, d'autres auront l'impression de 'perdre' leur temps.
Pour ma part, je suis débutant en OFF ROAD.
J’ai des michelin SIRAC (pas de tétine c’est du mixte) et un transalp 650.
Mon but c’est de faire du OFF ROAD simple et de prendre du plaisir sur des petits franchissements. Je me lance pas dans un Paris Dunkerque demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Especiosa

Membre Actif
Membre Actif
Especiosa

MOTOS : F800 GS
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:47

Idem, débutant.
Aussi monté en pneus route, mais prêt à accélérer le changement vers des mixtes si un stage se monte.
Revenir en haut Aller en bas
millusk

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
millusk

MOTOS : CRF 1000 L (épave depuis le derneir maroc) / 250 exc f
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 42
Ville ou région : Plaisir

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:23

le souci de ce genre de pneus, c'est que tant que c'est 'sec' ça va, mais dès que c'est gras, ça devient très très compliqué.
Maintenant je comprends tout à fait que pour faire une ou deux sorties par an, ça vaut pas le coup d'investir dans un train de pneus dédié à l'off road.
Revenir en haut Aller en bas
Olitransalp

Membre Actif
Membre Actif
Olitransalp

MOTOS : Transalp 650
Pneu AV/AR : Michelin SIRAC
Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Ville ou région : IDF - 92

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:40

C'est sur que quand on veut jouer ... il faut le matos : ca peut éviter des chutes :-/
J'ai fais pas mal de piste et tu vois trop souvent des mecs venir avec des pneus route. Ca permet de bricoler mais au final ca reste du bricolage.
On verra mais perso je suis également chaud pour mettre des pneus adéquats ! smile
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:25

Yop yop 

réponse du jour :

Vue le nombre de demandes je pense organiser un stage dans la région parisienne "gros Trail" cette année.
Je vous tiens au courant. Je posterai l'annonce sur ma page.
Merci pour votre message.
À bientôt
Stephanie.

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
FRAN 68

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : BMW R 1200 GSA
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 56
Ville ou région : Viroflay (78)

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:21

Je suis toujours partant, pour une deuxième participation... mais cette année je laisserai la 1200 GSA au garage, je sortirai la KTM 690, ce sera un "gros sur le trail"!)

_________________
http://www.codever.fr

délégué CODEVER 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr
Especiosa

Membre Actif
Membre Actif
Especiosa

MOTOS : F800 GS
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:19

N'ayant pas facebook, quelqu'un à checker la page de Stéphane Buisson, pour savoir si y'avait des news ?
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:10

RAS pour le moment

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson   Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Stage Off Road Maxi Trail
» quelle tenue pour la mi saison en trail, pour la route et off road ?
» Maxi-Trail = Mauvais choix pour rando Off-Road
» Stage off road dans l'Aveyron
» Initiation trail WE 11 & 12 mars 2017
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com