Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc honda suzuki bottes 2 C karellis 3 tour réservoir osmand tracé ttre Tablette crf300l beta 13 Himalayan YAMAHA hard 1200 8 rally vstrom dominator tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:53

bon si je résume on tient la un groupe de 4, peut etre 5 en tenant compte d'autres mp

reste maintenant à savoir si c'est encore possible de le faire en 2017 , si le terrain restera encore assez sec (je crains le pire la bas si c'est boueux) et le prix avec l'option rando (je sais pas si la journée en groupe c'est 90+15 ou 45+15)

vous pourriez en octobre ? le we du 14-15 ? (il est libre pour moi, pas les 2 autres l'entourant) ; les 2 jours complets ? stage-rando-stage-rando ou 1 jour et demi pour voyager le samedi matin ?

je contacte julien global (oui c marrant) pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:09

manuz a écrit:
bon si je résume on tient la un groupe de 4, peut etre 5 en tenant compte d'autres mp
excellent
reste maintenant à savoir si c'est encore possible de le faire en 2017 , si le terrain restera encore assez sec (je crains le pire la bas si c'est boueux) et le prix avec l'option rando (je sais pas si la journée en groupe c'est 90+15 ou 45+15)
pas de problème de prix pour moi: ça reste très correct

vous pourriez en octobre ? le we du 14-15 ? (il est libre pour moi, pas les 2 autres l'entourant) ; les 2 jours complets ? stage-rando-stage-rando ou 1 jour et demi pour voyager le samedi matin ?
mais je m'adapte vu que je n'ai plus de patron pas un ange
je contacte julien global (oui c marrant) pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:13

Disponible ce WE là, merci de faire un retour prix/dispo

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:38

salut
14/15 ça a pas le faire vu que je vais au TT week le 19 et que je suis un petit joueur ( et que je j'ai  tiré un peu trop après les Corbières en partant direct au Portugal.... épaule et tendon ont pas aimé --  ouais bon OK et je suis aussi un ancien  cligne )
no problemo sans moi vu que je fais plein d'autres balades...
gazz et gaffe les zaminches motard2
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:49

bon j'ai des infos

le premier we dispo pour notre prof c'est le we du 4-5 novembre
le prix d'une journée c'est 90 euros par personne ; avec l'option rando,  il faut rajouter 45 euros pour l'ensemble du groupe soit environ 11 euros par pilote

donc 1 jour de stage/rando c'est 101 euros par pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:38

suite
le 4/5 ça devrait le faire si je ne suis pas déjà au Maroc motard2. Confirmation dans une semaine ou 10 jours mais la probabilité est en baisse . En cas de choix, virez moi si nécessaire  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Air Globe

Membre Actif
Membre Actif
Air Globe

MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250
Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 41
Ville ou région : Rodez

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:08

Bonjour à tous. 

Et merci de porter intérêt à mes stages. 

Voici les tarifs à partir de 4 personnes pour qu'il n'y es pas d'amalgame :

Une journée stage 90€.
Une journée Rando 60€. 
Une journée stage matin et rando l'après midi 100€. 

Dans tous les cas je me ravi de partager se moment avec vous. 

Vous trouverai ici le détail du stage : http://www.vintage-trail.com/stages/

A bientôt pour une belle aventure.

_________________
Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.


Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. 
Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes.
Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.

Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! 
www.air-globe.com  +336 20 76 95 28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.air-globe.com
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:05

Yep!
Je bloque la date de suite!
Pour moi journée journee stage ou stage/rando...
a plus les copains

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:53

je bloque la date et confirme dès que possible.
stage ou stage rando c est ok pour moi

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:58

on est donc déjà 2 (moi, cedric) à avoir reservé le we du 4-5 nov et attente de confirmation pour les 2 autres (bart, ex-xt)

préférence stage+rando...donc on part plutot sur cette formule pour les 2j du we ; peut etre louer un petit gite airbn'b dans le coin dès le vendredi soir pour démarrer frais le samedi ; j'ai repéré une maison toute proche à 55 euros la nuit à 4 soit 13.75 euros par pilote par nuit ; sous réserve que le proprio accepte 4 motards en stage tt 

peut etre plus prudent aussi qu'un 5eme se manifeste pour combler un absent du dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:59

salut!
ok pour moi stage+rando
par contre je viens en camping-car donc pas de logement à prévoir pour moi!
et on est 3 par deux car bartoof a bloqué aussi!!!!
a plus

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:07

Je ne sais pas ou on en est ? Qui fait la résa ? résa de groupe ou individuel ?
Moi je veux bien la faire pour ceux qui me contactent en mp mais je crois qu'il faut se bouger un peu.
hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:04

je pensais t'appeler demain bart 
en gros faudrait savoir si ex-xt et/ou luigi se déclarent partants pour etre certain d'etre 4 ; à 3 sur on peut je pense lancer l'inscription au stage et au gite si ca vous botte (a part cedric en camping car) et obtenir un ralliement d'un 4eme
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:50

pour moi c'est  ok pour le 4!
tenez moi au jus, stage + rando sur journée, c'est bien ça? 
je serais sur place la veille au soir avec le camping-car

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:44

hello
Je confirme : un stage me sera bien utile.
Peux covoit/co-remorquer avec ma BAR si matos sifflote motard2 jusqu'a 3 meules , déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:29

bon ok donc on est 4 ; ex-xt, tu serais ok pour le gite à 20 euros par nuit ? 

l'idée de départ : le we entier (le 4-5 novembre) ; 2 jours complets ; formule stage/rando

l'idée d'arrivée : je reviens plus tard pour dire ce qui a été reservé (demande de stage effectuée)


Dernière édition par manuz le Mer 11 Oct 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:19

pour moi c'est une journée stage/rando car repas le dimanche avec des amis!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:24

après si vous voulez faire une journée stage et le lendemain rando journée ou demie-journée, je peux aussi ne faire que le stage...
je suis dispo le samedi, donc en fonction de ce que vous voulez faire je m'adapterai! pas de soucis!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:13

un forumeur qui hésite pour un seul jour peut (doit s\'agenouille ) se déclarer pour le dimanche ou on est donc plus que 3 (moi, bartoof, ex-xt) ; le stage groupe (et donc les tarifs groupe) c'est à partir de 4 ; j'ai fait la demande de résa à 4 pour les 2j du we

luigi en "guest" star du dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:04

ok pour le gite
a voir pour les liaisons bar/remorque
hello
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:42

pourriez vous en mp me donner vos mails ?
ce sera plus simple pour se coordonner 

j'ai des infos à communiquer, j'attends d'autres infos  et un avis à recuellir
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:01

ça marche!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
POL39

Membre Actif
Membre Actif
POL39

MOTOS : GS 1250
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 61
Ville ou région : Dole du Jura

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:53

Bonsoir
ça a l'air pas mal votre projet... Et Air Globe aussi....Et le coin aussi...
Alors on attend votre CR
Et faut qu'on remonte un autre groupe de 4... smile
Bon stage

_________________
double V
POL39
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 7:40

manuz a écrit:
un forumeur qui hésite pour un seul jour peut (doit s\'agenouille ) se déclarer pour le dimanche ou on est donc plus que 3 (moi, bartoof, ex-xt) ; le stage groupe (et donc les tarifs groupe) c'est à partir de 4 ; j'ai fait la demande de résa à 4 pour les 2j du we

luigi en "guest" star du dimanche ?
 Hello MANUZ 

Si reste de la place 
Je veux bien être le quatrième voir le 5ème  !! En plus je retrouverez Ex-xt !

Le bon dimanche 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 7:45

Hello Manuz !

Pour les Mails , mon adresse est déjà sur le site ,voir en dessous de ma signature à côté du stiker vert en ligne ....

:(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez   [CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] cherche 3 équipiers pour stage 1j ou 2 jours chez air globe - rodez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Stage Off Road chez AIR GLOBE Rodez Aveyron
» Près de Millau : Cherche endroit pour laisser remorque moto 5 jours.
» Cherche infos pistes Lozère/Aveyron/Hérault/Gard pour rando de 5 jours
» Stage off road dans l'Aveyron
» Equipiers pour Maroc en Avril 24 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit