Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 honda crf300l dominator réservoir 13 beta tour rally 1200 karellis Tablette bottes ttre YAMAHA vstrom Himalayan 8 C osmand 2 3 suzuki maroc hard tracé
Contact Admin
Partagez | 
 

 Ma versys avant la transformation "off road"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma versys avant la transformation "off road"   Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:03

michaelv a écrit:
Pas de soucis avec les km sur cette machine. 

Je veux bien qu'on compare le cout avec la gs :-)
On parle des frais en cas de chute ?
Le cout de la mecanique ?

Je dis pas que la XTZ ne résiste pas au kilomètres ,  
Simplement, quitte à choisir je préfère une récente peu kilomètré qu'une plus vielle avec quelques accessoires et pas forcément ceux de mon choix.

Oui on peut comparer la F800GS avec la XTZ Car elles sont similaires 
En cas de chute,  le guidon est très solide,  les pares mains aussi. 
Les pares carters haut et bas ainsi que les supports valises protèges intégralement la machine. 
Je suis "tombé" à petite vitesse une bonne quinzaine de fois et la moto n'a pas pris une rayure 

La mécanique,  tout les 10 000km 150€ de révision chez BMW
 et  250€ tout les 20 000km avec le jeux au soupapes chez BMW 
Hormis ça c'est pareil qu'une autre moto pour le consommable 

Faut pas croire les 800 GS sont économiques à l'usage avec leurs moteurs Rotax 

Enfin même si j'adore la 660 XTZ sous plein d'aspects
la F800GS est une BMW certes,  mais qui est loin d'être inabordable à faire rouler.

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma versys avant la transformation "off road"   Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:27

Autant pour moi, j'imaginais la 800gs de loin plus couteuse en achat/entretien. 
Je re-etudierai la question ;-)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma versys avant la transformation "off road"   Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:53

michaelv a écrit:
Autant pour moi, j'imaginais la 800gs de loin plus couteuse en achat/entretien. 
Je re-etudierai la question ;-)

C'est le mythe BMW lol,  
La F800GS à des défauts connus sorti de ça c'est une moto fiable et solide. 

Je stop ici le flood du post de notre ami.

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma versys avant la transformation "off road"   Ma versys avant la transformation "off road" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma versys avant la transformation "off road"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un nouveau en Versys.... oui en Versys
» Transformation KTM 450 EXC
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
» transformation 600xr
» Transformation 701 supermotard en enduro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit