Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 2 tour vstrom honda hard YAMAHA réservoir tracé ttre C dominator Himalayan 1 3 crf300l rally maroc osmand 8 1200 13 karellis suzuki beta Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
F38

Habitué du Forum
Habitué du Forum
F38

MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR...
Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21
Messages : 412
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 51
Ville ou région : Nord Isère

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyDim 16 Déc 2018 - 7:58

Il pleut....
Mince alors hello

_________________
Le plaisir toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:42

un coup de VTT ce matin, faut pas déconner quand même !

mais cet aprem ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:58

Quand c'est l'anniv de ta femme, que tu veux lui offrir un beau compteur tout neuf pour sa meule car d'origine c'est moche
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Suzuki10
Mais tu te rends compte que ça coute une blonde blinde. Dur!
Quand t'as pas de pognon, tu cherches un cadeau moins cher.
Quand ta femme te souffle l'idée "mais t'as pas gardé les vieux compteurs de ta XT au fond du garage? Pas moyen de les adapter?", ben tu cogites

But du jeu, rafraichir l'avant d'un VanVan avec du matériel de récup et de l'huile de coude seulement!

On commence avec une plaque d'alu qui restait, et des outils de base (porte lame de scie, perceuse, rape à bois)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181210
Positionnement au pif. Ouais, ça a l'air bien
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181212
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181211
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181213
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181215
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181214
Reste la question des indicateurs de clignos, feu de route et point mort. Ma femme veut un truc rond entre les deux compteurs, donc je tente un bricolage zarbi, avec une plaque d'alu plus fine, et 4 LED étanches de 6mm de diamètre qui me restait de mes précédents projets.
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181216
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181218
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181217
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181219
Mais finalement, je trouve ça moche, et je ne vois pas comment le faire tenir proprement entre les deux compteurs. Le truc part à la poubelle, et je fais une première infraction à ma règle initiale: je vais acheter une baguette en alu de 1cm de large et un tube de colle époxy

Un peu de pliage, de moule avec du scotch électricien
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181221
Ta-daaaaaa!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181220
Bon, faut raccorder tout ça. Câblage de deux diodes pour que la LED (polarisée) se comporte comme une ampoule normale (non polarisée). Ça évite que vos clignos se transforment en warnings avec les deux côtés qui clignotent en même temps smile
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181222
Re-Ta-daaaaaa!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181223
Bon, faut penser au capteur de vitesse quand même. J'en avais acheté 2 car ma XT a la sale habitude de les cramer. Recyclage power à base d'alu, et de bonne vieille huile de coude
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181224
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181225
On polis la pièce de support principale, et on branche tout ça proprement, avec des connecteurs moto initialement prévus pour refaire le faisceau de ma XT...
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181226
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181227
Tout semble fonctionner, sauf le capteur de vitesse. On teste plusieurs branchements possibles avec le gamin, jusqu'au moment où on entend "clac!", et que de la fumée sorte du capteur. Et m.....!

Deuxième infraction à la règle, commande d'un capteur de la même marque que les compteurs sur ixtem moto. Réception 36h plus tard. Mais il n'a pas DU TOUT la même forme que l'ancien. Faut donc refaire toute la fixation du capteur. Grraaaaa!

Le minot vient me voir au garage et me demande s'il peut aider. Ben vas-y, scie mon gars!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20190111
La nouvelle platine de fixation du compteur. Plus compliquée car pas moyen de l'ajuster en profondeur facilement. C'est plié à la bonne dimension au départ, et ça peut pas bouger
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20190110
En place
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20190112
Derniers tests ce soir, et ça maaarche!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20181228

La femme a officiellement pris réception du boulot, elle a dit "ouais, c'est pas trop mal", ce qui est exceptionnel comme marque d'appréciation. Bilan des dépenses: environ 50 euros, et une quarantaine d'heures de boulot.

My job here is done! Vais me siroter un pastis pour célébrer tout ça, moi! A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:10

Yep,

Bon pastaga bien mérité LilYoda  clapping
Et un VanVan qui va avionner à 200 ... c'est écrit sur le joli compteur tout illuminé  clin d\'oeil

_________________
Le lien vers le blog

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
christian 77

MOTOS : R1150R et GS - 350DR
Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Sud 77

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:13

bien  300 coups de scie et 2853 coup de limes pour un "simple" support de compteurs: y'a que ça de vrai !!! bien 

Pour le truc rond, pour les voyant. vas faire un tour chez Decathlon, au rayon rando. Ils ont des mug et des gourdes en alu qui peuvent faire le boulot ... une fois mise à l'envers clin d\'oeil


LilYoda a écrit:
elle a dit "ouais, c'est pas trop mal", ce qui est exceptionnel comme marque d'appréciation

Ôh combien, j'apprecie et que je partage ton sens de la nuance !!! bien

_________________
--
Christian

Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:23

Merci les gars

christian 77 a écrit:
Pour le truc rond, pour les voyant. vas faire un tour chez Decathlon, au rayon rando. Ils ont des mug et des gourdes en alu qui peuvent faire le boulot ... une fois mise à l'envers clin d\'oeil
Je pense que ça va être trop gros. Le truc rond faisait à peu près le diamètre de la capsule d'une canette de bière. J'ai d'ailleurs envisagé un moment d'en recycler une, avant de changer d'avis et partir sur une mini barre horizontale entre les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:13

Chapeau; joli boulot, Eric.

Elles sont toutes pareilles, elles se rendent aps comptesdu temps passées... pfff..
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:08

Bonjour,

je suis épaté par autant de travail et le résultat obtenu , Bravo ! cheers

de mon coté, j'ai été plus mesuré, j'ai lu et relu le manuel d'atelier de ma 250WRF,
vérifié qu'elle était bien "libérée" en respiration,
et fait les réglages de suspensions,
avec quelques modifications par rapport au réglage standard , pour la rendre plus souple.

Accessoirement, je me tate pour remplacer le silencieux d'origine par un Akra,
je cherche un peu plus de couple à bas régime, et un peu moins de brutalité à l'ouverture des gaz,
pour une réponse plus linéaire
j'ai aussi pensé à modifier la map de l'ECU:
des avis/expérience sur ces 2 sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:28

Moto prise dans un bourbier à la dernière sortie, nettoyage en profondeur, jusque enlever le pignon de sortie de boite pour bien nettoyer

savonnage/rinçage/séchage et graissage, la voila repartit pour de nouvelle aventures!
je lui ai trouvé un cligno neuf sur le coin coin, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:02

'tain ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, moi mr green

Alors, le VanVan est quasi fini. J'y ai ajouté des protège mains, un sélecteur en alu.
Il me reste juste à monter un p'tit saute vent au dessus des doubles optiques. Je l'ai reçu cette semaine.

Par contre ma XT600 m'a fait ch... une fois de trop

Je lui ai fait poser un collier en fer

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20190331

Elle a été éviscérée

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 20190315

Le nouveau faisceau commence à montrer des signes de vie...

Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:28

Ah le faisceau...
Voilà ce qu'il faudrait que je fasse sur Milka, mais alors...
Me sens pas cap sick
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1286
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:31

Tête de fourche rallye?

Soignée de la sorte, elle va être comme neuve.
Hâte de la voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:48

Joli taf Eric elle va être comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:52

ça c'est de la 600 xt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:56

BlackMountain a écrit:
Tête de fourche rallye?
Pas vraiment "Rallye", non. Vu que je viens de recevoir de nouvelles optiques, je me suis dit que j'allais refaire toute la tête de fourche proprement.

Pour qu'on puisse appeler ça "Rallye", il faudrait un trip, un dérouleur de roadbook, etc... J'aime bien le concept du roadbook en 4x4, car tu as un (ou une) copilote qui en fait la lecture, et qui te guide
Par contre je déteste cette idée sur moto. Je ne veux absolument pas que mon regard quitte la route ou la piste plus qu'une fraction de seconde. Ça me fait flipper de me dire qu'à chaque intersection je vais devoir réfléchir, calculer, remettre un trip à zéro, etc...

J'ai donc  pris l'habitude de programmer un max de mon trajet dans le GPS, le mettre en mode "itinéraire", et je ne regarde que très brièvement le GPS au moment des intersections, juste pour voir si je vais à droite ou à gauche. Et si je me plante, il recalcule tout seul un nouveau chemin.

Mais bon, quitte à faire souder, je me suis dit qu'il valait mieux prévoir un fer plat assez conséquent pour le cas où je change d'avis dans 1 an happy Au pire des cas, je monterai un gros anneau dessus, qui servira à faire tracter ma moto quand elle sera embourbée mr green
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:53

Citation :
Au pire des cas, je monterai un gros anneau dessus, qui servira à faire tracter ma moto quand elle sera embourbée 

Embourber la Jeanne, on a pas idée !  cligne
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:29

changement du pneu arrières sur la freeride enduro de Montgaillard dans 15 jours juste le temps de le roder dimanche  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:18

sergio a écrit:
changement du pneu arrières sur la freeride enduro de Montgaillard dans 15 jours juste le temps de le roder dimanche  sifflote

Tu étais à Cabardes,toi aussi,Sergio ????
ça a été folklo,visiblement .....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:57

non j était pas dispo le samedi et comme c etait sur 2 jours je me suis pas inscrit. de plus j avais des pneus slic et la saurais été du suicide Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 99440
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3923
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:41

sergio a écrit:
changement du pneu arrières sur la freeride enduro de Montgaillard dans 15 jours juste le temps de le roder dimanche  sifflote
Pour info:
Boucle inversée: on attaque la montagne au matin (du gros dénivelé et 110 km avec ravitaillement à 65 km) pour terminer l'aprèm par la plaine (60 km) et ses magnifiques ornières si pluie et gras  mr green. Ca permettra de voir la montagne contrairement à l'année dernière ou on commençait par la plaine et ses innombrables bourbiers qui ont empêché la plupart de repartir l'aprèm.
On récupère la petite salle du bas. Ce sera plus facile à nettoyer et à remettre en place aussi  clin d\'oeil
Pour le parking ça va être rock'n roll. La grande prairie est apparemment indisponible (en culture) donc ce sera sur les alentours ...
Archi complet: liste d'attente avec des dizaines de gars.
S'il arrête de trop pleuvoir d'ici là ce sera bon: sinon...   mr green

(sorry pour le hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:55

Nouvelles chaussettes et nouvelle sacoche

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 UkBxi7cb2kbSD3VaYSWWvrgQDo2kIEIPfbvzyilzhJWWDpsajgS0ryEPTUphCK3IrTfOn4bFIETa0QaqJAYn2DiaLP82PbbeMaB39p5-mJxbOprx3limWNTBULOHBEOnjkKYV6vb97771gAafgnVxZQPtdxRaobLkdYfeN8GzFnXiFEQP_Q2SEFBvOHGcn_l3sGbZoo0kwIqMivOgLPZyfYyfgmj9vBwy5HD91rYxOJU2E4nPY5NGCwvBP5sy5-ifZzqbivgEDEsl1122OMDKqZNAdm0QOR9EazE5HNTLeIuO5px59JjNZl2cWCp3B_-I3O5oTfu3cWV1lsn_jZteNxnp7isWfrmnpLh_ths9C3Gmdq82udMxTqzCyE7O0Pqg_SsaB6NaRhAQRkbv4tHTLWwBZkt4Y_0vyxPXvcKIPHpm4n7sFSm7k1dyLKXh-MJow4vlcEee35FtXT9KPAVY63dRFPKbbzhz0vGKdDQOPc1QJw2f2kl1yIMv0f1KXLpXQqKORrwFZOKF1556Th24x3ceahi9AerIvMGIfjNkCMv5m7WZ-adfxsmlXGVFUitOP6LIflPSG4G-TLJNuYge4SVzFlcUGvE7bYbjw9ULpDgZeGIwbaK6J33KRu5BdspGUn6e9D-LWjSjU3YnkvYJJh13oh5R0g=w1259-h944-no

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
tiben

Membre Actif
Membre Actif
tiben

MOTOS : F800GS
Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:43

Montage d'un guidon FLEXX ENDURO 14° sur la F800GS.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Img_110
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 537
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:49

Montage des cale-pieds SW motech EVO. un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 504
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 29 Mai 2019 - 1:00

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 537
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:53

Motardebase a écrit:
Pourquoi?
Ils ne sont pas assez long. La platine interface me gene pour poser les pieds. J'ai retiré la partie en caoutchouc et l'alu manque de grip car c'est un alu moulé. Il aurait fallu usiner les dents.
Bref au vu du tarif je ne les conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit