Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 22:33

» Avis Voge 300 Rally
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar erey Aujourd'hui à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:06

» numerotation TET
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta hard 8 2 rally maroc réservoir osmand bottes Himalayan tour tracé 13 crf300l vstrom 3 ttre tuareg karellis 1200 YAMAHA C dominator suzuki honda Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asianrider

Membre
Membre
asianrider

MOTOS : F800GS, Ténéré 1984
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 56
Ville ou région : Aubagne

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:54

Salut la compagnie, je me présente. Laurent, 48 ans et plusieurs voyages au long cours derrière mois: Mongolie - Asie centrale - Inde - Népal en 2006 - 2007, Afrique - Moyen-orient en 2010 - 2012. Et chaque fois je reviens avec une bécane déglinguée : la Ténéré qui a serré en Inde et la F800GS qui a pété un segment juste après être rentré d'Afrique. Grrr...

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) IMG_0303

Donc j'avais (fait) refaire le moteur de la XT600 mais elle bouffait de l'huile.. depuis elle moisit dans le garage (projet pour l'hiver). Et la F800GS, j'ai refait tout le moteur (nouveau piston, soupapes, etc..) mais elle vient de me re-péter à la gueule: peut-être le joint de culasse cette fois ? j'ai pas ouvert le moteur encore, ça me gave et j'ai pas trop le temps.

Donc je roule actuellement sur une somptueuse SR125 de ouf. La classe, quoi. pfff..

Bref, question rando je suis pas au top ces derniers temps, c'est plutôt boulot la semaine et bricolage dans la maison le week-end.  Ah oui, je suis basé à Aubagne, donc la région est plutôt propice aux ballades à moto toute l'année.

J'ai aussi commencé à écrire des bouquins, un premier, "L'aventure à moto", un guide sur le voyage au long cours à moto, et le second, "Mongolie, les plus beaux itinéraires", sur un des plus beaux pays du monde pour les motards.

Mais j'ai aussi mis à contribution mes compétences professionnelles pour créer un site wen qui réunit les informations les plus importantes pour planifier son voyage au long cours, tout sur les destinations exotiques et problématiques d'Afrique, d'Asie ou ailleurs.
http://www.overlandaventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overlandaventure.com
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:11

Très sympa de trouver sur ce forum... 
Bienvenue parmi nous.

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:47

Bienvenue! Je vais éplucher un peu tout ton parcours, je pense qu'il y a de quoi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:28

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 204527  Voilà de la lecture intéressante, ça fait plaisir d'accueillir des grands voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:05

Bienvenue! Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 204527

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:35

Welcome Welcome Welcome hello
Revenir en haut Aller en bas
tonton

Membre Super VIP
tonton

MOTOS : BMW R1200GS Adventure
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1076
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59
Ville ou région : Sud Alsace

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:27

Salut Laurent, bienvenu sur le forum :(hello1
Félicitations pour ton site bien

_________________
https://www.trailaventure.net 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:39

Salut et bienvenue parmi nous.
Site sympa. Toujours intéressant d'échanger entres voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:58

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 204527

_________________
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Mon_lo11  Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:35

Hello et  Welcome

_________________
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Logo1010 Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:37

salut & Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 204527

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 101110Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Captur10Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 1310Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 20141110Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:00

Salut
je t'ai suivi sur divers forum, tes récits de voyages et aussi celui ou tu refaisais le bourin du 800 mais post pas suivi. Le traversée du Nigeria.....sévèrement burné comme disait l'autcon
J'ai aussi été donateur pour le lancement de ton premier bouquin, plein d'infos pour ceux qui veulent partir pour un tour du monde.

En fait le monde de l'internet est petit

Bienvenu ici

Eric

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptySam 3 Déc 2016 - 10:17

Ola,

Joli CV  Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 105327

Et merci pour tous ces précieux conseils écrits dans tes différentes publications  Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 33667

_________________
Le lien vers le blog

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
stephane26000

Membre Actif
Membre Actif
stephane26000

MOTOS : Suzuki 600 DR
Pneu AV/AR : Pirelli RallyCross
Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 48
Ville ou région : Valence 26

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:51

Je viens d'aller voir tes sites,
Fa Bu Leux !
Plus aucune excuse pour rester dans son canapé !

Ah mais si, il manque encore la méthode de russe...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:15

SR125 ah quant même salut Man et Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 204527 affraid bon ben a voir ya de la lecture .

presentation au top ;)

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Ct2rou15Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Logo_y12Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Vosges12Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
ed78

Pilier du forum
Pilier du forum
ed78

MOTOS : KTM Adventure 1290R 2017-17", 690 ENDURO R 2022
Pneu AV/AR : 690 : MICHELIN Tracker av/ar - Adv 1290R S22 av/ar
Messages : 764
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 48
Ville ou région : TOURS

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:09

salut Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 105327
Revenir en haut Aller en bas
becuech

Membre Actif
Membre Actif
becuech

MOTOS : Crf1000a
Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Ville ou région : BOESCHEPE, Flandres

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:16

Welkom op het forum, Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 105327
Revenir en haut Aller en bas
Sahbi8000

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Sahbi8000

MOTOS : KTM 990 Adventure R
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Av Ar.
Messages : 133
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 65
Ville ou région : Tunisie

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:02

Fascinant, bienvenue.

Ma question : c'était où la photo avec les deux dromadaires?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:22

Bienvenue !! smile Welcome

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
asianrider

Membre
Membre
asianrider

MOTOS : F800GS, Ténéré 1984
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 56
Ville ou région : Aubagne

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:03

Merci pour l'accueil.

C'est vrai que j'ai abandonné le post sur la réfection du moteur de la 800. En résumé, ça a traîné un peu et quand j'ai finalement remonté le bouzin, à ma plus grande surprise, ça marchait  Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 11175

Mais donc quelques 1000s de km plus loin retour à la case départ. Il me manque l'énergie pour re-démonter le merdier (la quantité de branchements électriques... et le bordel pour enlever et replacer le moteur dans le cadre, quand on n'a pas le berceau du constructeur qui va bien.. pff..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overlandaventure.com
edepar

Membre Actif
Membre Actif
edepar

MOTOS : 1200 adv
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Ville ou région : Paris

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:49

Bienvenue, c'est rigolo, je viens d'acheter en version numérique ton bouquin et suis entrain de le lire.
c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michat

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Normandie

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:21

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) 105327 Laurent.

J'ai bien aimé ton livre, J'en avais fais la promo dans la page "livre" du forum.
bien
Revenir en haut Aller en bas
asianrider

Membre
Membre
asianrider

MOTOS : F800GS, Ténéré 1984
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 56
Ville ou région : Aubagne

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:35

Sahbi8000 a écrit:
Fascinant, bienvenue.

Ma question : c'était où la photo avec les deux dromadaires?

Au nord-ouest du Nigéria. En partant d'Abuja, tu commences par une belle nationale, puis une petite route au goudron merdique (comme la majorité des routes au Nigéria), et plus t'approches du Bénin et plus ça se dégrade. Tu finis par de la latérite (comme sur la photo), ce qui est toujours mieux que le goudron défoncé. 

Bon, les mecs, je sais pas trop d'où ils sortaient ou où ils allaient avec leurs chameaux, mais eux devaient se poser la même question sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overlandaventure.com
stephane26000

Membre Actif
Membre Actif
stephane26000

MOTOS : Suzuki 600 DR
Pneu AV/AR : Pirelli RallyCross
Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 48
Ville ou région : Valence 26

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:54

hello,

tiens j'ai commandé ton livre sur l'aventure à moto. On le reçois dans combien de temps ? Ca fait une semaine.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
asianrider

Membre
Membre
asianrider

MOTOS : F800GS, Ténéré 1984
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 56
Ville ou région : Aubagne

Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:28

stephane26000 a écrit:
hello,

tiens j'ai commandé ton livre sur l'aventure à moto. On le reçois dans combien de temps ? Ca fait une semaine.

salutations.

Le courrier est parti lundi, mais il semble que ça prend parfois jusqu'à une semaine à la poste pour acheminer un paquet.. ils sont au taquet, les pauvres ;-). Ou alors ils font de la rétention de colis "lettre verte" pour inciter à vendre des "colissimo" bien plus chers..?

Si tu n'as toujours rien reçu, prends contact sur l'adresse officielle et on t'en renverra un. Inutile de squatter le forum pour ça.

Joyeuses fêtes,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overlandaventure.com
Contenu sponsorisé





Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty
MessageSujet: Re: Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)   Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard - écrivain - informaticien (et je fais le café aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ace Cafe................................
» cafe racer ???
» Qu'es que tu fais la
» j'fais d'la pub
» bonjour a tous je fais ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit