Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc ttre karellis hard tour suzuki C tracé 1200 Himalayan 8 beta honda crf300l 13 bottes rally réservoir 2 tuareg osmand YAMAHA vstrom 3 dominator Tablette
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:46

Hello, 
j'ai fais ce schéma avec l'aide de photos de produits histoire que ça parle à chacun. En cliquant la photo sera en grand, facile pour détailler les informations. Je pense qu'il serait intéressant de faire un sujet unique pour toute les questions liées à cet accessoire, non ?

Je précise:
-Pour ma part, je n'ai pas de bouton au guidon, les spots marche exactement comme le plein phare.
-En utilisant l'ampoule de phare, vous ne pourrez commander vos spot que lorsque le plein phare est allumé.
-En utilisant l'ampoule de code, vous pourrez commander vos spots avec le bouton au guidon quand vous voulez.
-Attention, sur certaines moto le code s'eteint quand le phare s'allume, il faudra donc utiliser un (+) après contact
-En réglementation rallye routier, il faut que le phare commande les spots, et que l'interrupteur puisse condamner son utilisation.
-Les connecteurs étanche sont optionnels, bien pratique pour déposer le phare rapidement, ou le remplacer.
-On peut utiliser un + permanent directement de la batterie pour alimenter les phares puisque de toute manière la commande ne viendra qu'après avoir mit le contact.
-Le fusible est à dimensionner selon vos spots, attention a la puissance dispo sur l'alternateur si vous avez déjà plein d'accessoires.

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 10384_feux_additionel

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 65994_feux_additionel_bis

On actionne l'interrupteur au guidon, mais le phare n'est pas allumée, les spots ne s'allument pas:
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 7835b04322bb4fbb8996a37627c8e4d8

On allume le phare, mais l'interrupteur au guidon n'est pas actionné, les spots ne s'allument pas:
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée D42e97dfb31b98003667e0b7932984b0

On allume le phare et on actionne l'interrupteur au guidon, les spots s'allument via le relai:
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Be92b52402821b222255b7fdf92b00f6


Dernière édition par jefrando le Jeu 19 Jan 2017 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:48

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:50

Merci.  bien
Je croyais qu'on utilisait un relais uniquement sur un couplage avec les pleins phares.

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:59

Bof, ça fait une isolation supplémentaire et puis ça allège la charge du circuit + après contact. Après je ne pretends pas avoir la verité absolu, il y a plusieurs solutions pour arriver au même point. Pour ma part, je vous propose cette solution.

Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:07

C'était juste par curiosité, j'ai plusieurs schémas avec et sans relais.

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:10

jefrando a écrit:
Hello, 
j'ai fais ce schéma avec l'aide de photos de produits histoire que ça parle à chacun. En cliquant la photo sera en grand, facile pour détailler les informations. Je pense qu'il serait intéressant de faire un sujet unique pour toute les questions liées à cet accessoire, non ?

Je précise:
-Pour ma part, je n'ai pas de bouton au guidon, les spots marche exactement comme le plein phare.
-En utilisant l'ampoule de phare, vous ne pourrez commander vos spot que lorsque le plein phare est allumé.
-En utilisant l'ampoule de code, vous pourrez commander vos spots avec le bouton au guidon quand vous voulez.
-En réglementation rallye routier, il faut que le phare commande les spots, et que l'interrupteur puisse condamner son utilisation.
-Les connecteurs étanche sont optionnels, bien pratique pour déposer le phare rapidement, ou le remplacer.
-On peut utiliser un + permanent directement de la batterie pour alimenter les phares puisque de toute manière la commande ne viendra qu'après avoir mit le contact.
-Le fusible est à dimensionner selon vos spots, attention a la puissance dispo sur l'alternateur si vous avez déjà plein d'accessoires.

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 10384_feux_additionel

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 65994_feux_additionel_bis
j'ai exactement ces feux sur ma ténéré et je n'ai jamais mis de relais et cela marche très bien il y a tout de même un fusible

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:47

Ils sont excellent je trouve. Je suis tombé en Versys, ces feux dépassaient du pare carter et malgré tout, ca n'a pas cassé.
Ce schéma se veut polyvalent pour toute sorte de feux (plus puissant ou moins puissant) et pour un maximum de type de motos, avec un faisceau et des fusibles tolérant plus ou moins de charge. Je ne prétends pas que sans relai ca ne marche pas, je propose une solution, peut être pas la meilleure, mais en voilà une.
Dans l'idée, le relai permet aussi d'isoler les 2 circuits complètement, pour avoir une autre ligne avec un autre fusible. Mais vous êtes tous bienvenue pour proposer votre schama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:44

Une question concernant le relais  :   ça se trouve où  ?  ( concessionnaire , accessoires auto . ... ?)

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:44

Feu vert ou Norauto
Ou eBay, Conrad.fr, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:32

Merci LilYoda!

Certains ont 4 broches, d'autre 5 broches, les 2 sont bons (des fois que la question vous trotte en tête). Ceux qui ont 5 broches ont une patte en plus, la 87a, on la touchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:25

Merci pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:35

Merci du partage
le relais permet de protéger le bouton de commande et évite aussi lemconbrement de gros câble pour supporter la charge électrique.

le fusible des feux peut sauter si la charge additioelle est trop grandes.
c'est pour cela, qu'en rallye il est demandé de créer un circuit dédié ( rajout d'un fusible + fils a partir de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:46

Maître_Alain a écrit:
...en rallye il est demandé de créer un circuit dédié ( rajout d'un fusible + fils a partir de la batterie.
C'est ce que j'ai fait sur la mienne... un gros fil (4mm2) qui part directement de la batterie, avec fusible 32A (sécurité court circuit) et remonte jusqu'au tableau de bord ou il alimente une boite à fusible qui est partagée.
Le premier fusible est un 20A general qui alimente les autres.
La majeure partie de ces fusibles sont alimentés via un relais piloté par le + "apres contact"

Tous les fils sont "emballés" pour eviter l'abrasion.
Celui de 4mm est lui carrement seul dans une durite transparente... blindage XXL (a gauche sur la photo)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 20160225_195515_Rue%20Paul%20Bert-XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:54

Impressionnant surpris
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:00

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 32765  

Tu aurais un schéma pour expliquer ce montage? Car autant j'ai compris le principe , autant j'ai du mal à le visualiser.

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:12

Ah oui, j'ai trouvé le 4 mm², effectivement il est bien emballé celui là !
C'est une bonne idée de faire son + après contact et sa boite à fusible dans un coin. Ca peut être le départ pour pas mal d'options derrière: GPS, poignée chauffante, selle chauffante, longue portée, prise allume cigare, camélon oiler, chargeur usb....
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:31

@ Jefrando: merci pour le partage de ton schéma qui est très clair! bien

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:58

attention a ne pas tout faire tourner en même temps, l'alternateur cramerai et ne débitera pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:42

joker44 a écrit:
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 32765  

Tu aurais un schéma pour expliquer ce montage? Car autant j'ai compris le principe , autant j'ai du mal à le visualiser.
Non, mais ca fait longtemps que je me dis que je devrais faire des schemas de mes bricolages, pour faciliter le depannage ulterieur eventuel.
Donc j'ai cherché et trouvé un soft pour ca (Autocad c'est too much)
Voici:
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Schemas%20Accessoires%20950-L

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée IMG_20160830_075737-M

Maître_Alain a écrit:
attention a ne pas tout faire tourner en même temps, l'alternateur cramerai et ne débitera pas assez.
Dans mon cas le fusible proche de la batterie est la pour tout encaisser sauf un court circuit (fil coupé) pour eviter de mettre le feu.
Alors que celui de la boite, le premier, est choisi en onction de ce que l'on veut tirer au maximum (barre de led, roadbook, gps, poignées et veste chauffantes dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:50

Merci  bien

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un variateur de puissance.

Je voudrais coupler des feux additionnels avec une variation de puissance codes/phares. (si c'est possible)

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:52

J'ai vu ça mais je ne sais pas si c'est compatible avec ce que je souhaite faire.

http://www.myxlshop.fr/j-s-2-variateur-de-lumiere-pour-votre-voiture.html?id=55468610&gclid=CjwKEAiAj7TCBRCp2Z22ue-zrj4SJACG7SBEXFzTLUmPOpKLhe-d0R0ck7PcfRXb7PlQJpqbL2SyTRoCtFfw_wcB

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:07

La traduction est trés mauvaise, difficile d'etre sur de ce qu,ils veulent dire.
Ils annoncent tout meme "compatible led", donc...

Dans certains etats/provinces des USA/Canada les feux de jours sont obligatoires.
Certains constructeurs utilisent les feux de route mais branchés en serie ou en 6volts.
Ainsi on à un phare très visible car utilisant la dispersion haute du phare mais sans éblouir.
Vraiment efficace, bien mieux que les veilleuses
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:58

A moins d'essayer avec un variateur type "Legrand" ?

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Mon_lo11  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:39

joker44 a écrit:
A moins d'essayer avec un variateur type "Legrand" ?
prévu pour du 220... si ca marche en 12v la courbe sera raide.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:42

Vous êtes au top les gars  Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée 212926 de vrai schémas clairs et compréhensibles!! Merci à vous du partage.

_________________
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Logo1010 Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty
MessageSujet: Re: Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée   Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare additionnel, Phare anti brouillard, Phare longue portée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Paire de feux additionnels LED longue portée TecnoGlobe
» Prix réservoir additionnel 690
» CR PHOTO _ GRAND COLS DES ALPES_ JOUR 1 : FROID BROUILLARD & NEIGE.
» feu additionnel
» reservoir additionnel
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit