Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 16:37

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Futur acheteur de Swm 300
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 13 tour dominator suzuki 1200 honda 2 Tablette tracé réservoir ttre osmand 8 bottes Himalayan karellis beta C hard crf300l 3 rally YAMAHA vstrom maroc
Contact Admin
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 12:29

bon après pour etinag smile
va falloir définir "trail" mr green

je suis d'accord que l'orientation qu'à prise ce post est mauvaise et limite contraire au sujet du forum ;)

mais en ce qui me concerne trail ça commence avec les 125 (2 T de préférence mais les 4T passent aussi partout) type DTLC/KMX/KDX/TSR/CRM etc
on à d'ailleurs un jeune qui vient rouler en 200 TSR avec juste des pneus enduro, il roule exactement comme roulerai un enduriste en pure enduro ;)

et ça s'arrête aux mono 650 type DR/KLR/XLR etc
en incluant les enduro loisir genre XR

avec ma définition du trail, tu mélanges sans soucis les enduristes et les traillistes, à la condition que les enduristes ne soient pas trop bourrins et les traillistes pas trop peureux ;)

une sorte d'enduro à l'ancienne ou de family enduro si tu préfère ;)

les sortie du week end ne seront jamais des trips au long cours et les motos pour pratiquer ça ne sont pas les mêmes ;)
dans les vidéos/photos/CR de ce site je vois beaucoup d'enduro ou d'enduro loisirs, beaucoup de traillistes ont 2 motos différentes selon l'usage, pour moi y'a pas de ligne de fracture entre enduro et trail, y'en à une entre la fausse vision de l'enduro moderne, à savoir l'extrème et le trail moderne pachydermique, hors de prix et inutilisable ailleurs que sur une route non goudronnée.

;)

moi je continuerai de proposer des sorties oscillants entre enduro facile et trail hard, mais les purs enduristes qui squattent ce post dans le but de sauter sur la première proposition de sortie devraient au mieux se créer un post "les enduristes (bourrins) du sud ouest", au pire aller sur les forums dédiés ou les pages facebook dédiées, qui ne manque pas on est bien d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 13:28

cricri a écrit:
pour embrayer involontairement sur le post d'etinag, je venais proposer une sortie trail un peu "endurisante" à cause de la saison ;)

si quelqu'un en mono à tétine ou (petit) twin à tétine avec niveau et expérience correcte en off road veut venir, il est le bienvenue smile (les p'tits trails sportifs sont aussi parfaitement adaptés, ou les enduros loisirs ;) )

120 kms avec essence à 70 kms (et binouze)
départ saissac 10h dimanche matin, retour vers 17h
au menu beaucoup de chemins dans l'immense majorité ouverts légalement aux moteurs, quelques-uns plus limites mr green
vu la saison et ce qu'il est tombé en plus de la tempête, le risque de devoir sortir la scie est réel et faudra surement jardiner pour contourner des coins ravagés.

pour le moment on est 2, selon qui vient on adaptera vers plus facile ou plus difficile ;)
et on choisira si on prend les enduros ou les trails à ce moment là ;)
Je serais bien venu Cricri mais ça fait quelques temps que le compte bancaire est dans le rouge et juste les frais d'essence AR jusqu'à Saissac c'est pas glop  pale . Va falloir attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 16:30

Bah déjà on a pas les même critères pour définir/comparer trail et enduro.

J'ai plein de potes enduristes qui seraient partant pour découvrir les grands espaces mais qui ne pourront jamais car ils n'ont pas d'autonomies...Et puis s'enquiller 200 bornes sur la journée (et plusieurs jours d'affilée) faut le vouloir... je ne parle pas d'une journée enduro de ligue ou tu refuel à chaque tours et ou tu paye pour en ch... grave ni des sorties enduro roulante ou tu met poignée dans le coin.

80 km à 100 km grand max avec une "vraie" enduro alors qu'un trail tourne autour des 200 km mini. Entre les 2 c'est pas tout à fait enduro et pas encore trail. Maintenant tu peux optimiser mais c'est plus trop équilibré... (sauf une rallye-raid que tu aura optimisé en missile sol-sol avec bagagerie )  
Les concepteurs/constructeurs ont calibrés dans ce sens. Une enduro doit être légère et doit rouler léger donc pas trop d'essence et le reste à l'avenant. Un trail tu part sans appréhension de la panne de fuel bête et cruelle et tu charge sans trop d'arrière pensée.
L'enduro tu optimise en pneumatique à tétine (voir cross pour certain) et en trail tu sais que tu va faire de l'asphalte et t'ira voir du côté des galettes qui te permettront de ne pas revenir sur la jantes après 3 jours de pistes.

Pour les traces je m'imagine pas non plus emmener les poteaux sur des singles enduro ou le moindre arrêt sur difficultés est synonyme de labourage/engluage. 10 enduros font beaucoup moins de dégâts que 10 trails beaucoup plus lourd...

Bref pour la philosophie trail je ne met pas l'aspect technique en avant (et tant mieux parce qu'il y a de grand "philosophes" trail sur ce fofo bien )   mais pour le côté technique du "trail ou pas trail" je classifie les machines. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: apprendre c''est toujours utile    Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 18:37

salut les westeux,
Je commence ( lourd à la détente le vieux Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 25482 ) à comprendre le pourquoi
des sorties organisées
de la différence actuelle des traces trail et enduro, des nuances toussa toussa ( comme dans la moto en général ) .

Pour la "confidentialité" en tant que randonneur  et adepte modéré du vol montagne , je plussoie 220 fois peur .
Pour les coins perso aussi vu que je roule dans mon secteur que quelques pistes en mode discret , le moins bourrinos possible , etc

 ce que je veux faire: du raid engagé ( un peu de bivouac beaucoup de temps pour apprécier )  mais pas trop avec de la récup' suffisante  je 'lai  testé encadré  sur 6 jours à 230 /jour sur pistes plutot faciles avec quelques  passages plus durs ( pas tant que ça : montées en petit pierrier, gués marrants, fonds de rios)  , sachant que j'ai plutôt la caisse pour mon age et mes quelques vieilles blessures.

Ces limites connues, je pourrais choisir le possible ( pour le moment) . J'en sais gré à tous ici.
fin du pensum cracrac
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 19:51

cricri a écrit:
pour embrayer involontairement sur le post d'etinag, je venais proposer une sortie trail un peu "endurisante" à cause de la saison ;)

si quelqu'un en mono à tétine ou (petit) twin à tétine avec niveau et expérience correcte en off road veut venir, il est le bienvenue smile (les p'tits trails sportifs sont aussi parfaitement adaptés, ou les enduros loisirs ;) )

120 kms avec essence à 70 kms (et binouze)
départ saissac 10h dimanche matin, retour vers 17h
au menu beaucoup de chemins dans l'immense majorité ouverts légalement aux moteurs, quelques-uns plus limites mr green
vu la saison et ce qu'il est tombé en plus de la tempête, le risque de devoir sortir la scie est réel et faudra surement jardiner pour contourner des coins ravagés.

pour le moment on est 2, selon qui vient on adaptera vers plus facile ou plus difficile ;)
et on choisira si on prend les enduros ou les trails à ce moment là ;)

Bonsoir Cricri,
Joli programme en prévision, ça me tenterai Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 431370 bien de vous suivre du coté montagne noire (je ne connais pas trop par la bas).
Je fais le point dès que possible sur l'emploi du temps de ce WE. et je vous accompagne si dispo.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 20:25

dommage pour moi cricri pas dispo ce weekend la prochaine fois j espère.
Revenir en haut Aller en bas
wil31

Membre Actif
Membre Actif
wil31

MOTOS : WRF 250
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 47
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 20:41

salut cricri , serait bien venu aussi mais un peu short pour ce week end. j espère bientôt une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 718
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 20:48

C' est dommage, pas dispo dimanche et bécane et "pilote" limite pour ce genre de sortie, mais dés que possible une sortie en mode trail sur l' alaric me tenterait bien...
Continue à proposer ce genre de sortie cricri parce qu' il n' y a pas grand chose pour nous.
Tu me diras, il ne pas attendre non plus toujours que se soit toujours les mêmes qui proposent.bien
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 22:58

luigi, à mon avis ta moto est plus à sa place dans la montagne noire que dans l'alaric ;)

sinon les gars j'ai fait l'effort de faire un post dédié dans le sous forum sorties smile
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptySam 25 Fév - 0:02

Ben en fait je crois que c'est un peu ma faute ce bordelou. Je suis passé du trail engagé à l'enduro pépère parce que ma philosophie a évolué et j'ai continué à poster ici. Sans doute une erreur stratégique. Je vais donc m'y prendre autrement  clin d\'oeil.
Mais je continue à suivre et poster sur T&B car j'adore l'esprit qui y règne. Pas sûr de trouver ça ailleurs.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbrides

Membre Actif
Membre Actif
yeuxbrides

MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T,
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 60
Ville ou région : 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptySam 25 Fév - 0:04

Salut Cricri 

Pas dispo dimanche dommage , mes 2 fistons sont toujours pas ok pour rouler , la convalescence  post opératoire après avoir enlevé les vis est plus longue  que prévu 

Heureusement qu'il y a le copain du fiston avec son 200TSR  pour assurer sur les sorties  double V
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbrides

Membre Actif
Membre Actif
yeuxbrides

MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T,
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 60
Ville ou région : 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptySam 25 Fév - 0:09

cricri

il est ou le sous forum sortie dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptySam 25 Fév - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 2 Mar - 8:20

Météo pas terrible ce we qui arrive... On va faire de l'entretien je crois

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 2 Mar - 19:08

Plus besoin d'entretien pour moi ... tout est nickel ...  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 12:00

Il faut d abord que je me remette de dimanche dernier.... 
La moto attendra.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 17:38

teebox a écrit:
Il faut d abord que je me remette de dimanche dernier.... 
La moto attendra.
En fait le plus dur est venu après ...
Et en débriefant ma trace j'ai encore amélioré (peut être durci ?) l'ensemble; mais ça se roule  clin d\'oeil .

Veux tu que je te fasse un programme de PPG et PPS rien que pour toi ? (Préparation Physique Générale et Préparation Physique Spécifique)

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 18:31

Je vais me faire un programme avec Papinou et Tess :
Chacun sa bouteille et vive l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 18:47

teebox a écrit:
Je vais me faire un programme avec Papinou et Tess :
Chacun sa bouteille et vive l'ambiance
Excellent !  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 119845

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 21:17

teebox a écrit:
Je vais me faire un programme avec Papinou et Tess :
Chacun sa bouteille et vive l'ambiance

euh .......qu'est ce à dire ????????  http://r15.imgfast.n

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 22:29

Ben que vous êtes des poches les gars  mr green..




Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 632441

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyVen 3 Mar - 23:18

Non mais à l'eau quoi !!!!!


_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyMar 7 Mar - 9:43

Pour infos je ne suis pas dispo les deux we prochains...
Je projette une sortie pour le we du 25-26/03.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
fabiou3

Membre Actif
Membre Actif
fabiou3

MOTOS : une orange
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 54
Ville ou région : blagnac

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 9 Mar - 17:49

Eclaircies sur les corbieres  samedi 11, trace typée enduro
Voilà si il y a des partants pour aller casser du cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 EmptyJeu 9 Mar - 23:19

dommage, je suis pris samedi. Ce sera pour une prochaine avec grand plaisir Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 33667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit