Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 19:32

» vente freewind
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 2 vstrom beta maroc karellis C crf300l tour honda YAMAHA 1 ttre 8 3 réservoir Tablette dominator osmand suzuki tracé rally 1200 hard bottes 13
Contact Admin
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bidouille31

Membre Actif
Membre Actif
bidouille31

MOTOS : 300 gasgas 990 smt 500 gse
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 53
Ville ou région : sud de toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 20:09

OUPS 
oui , erreur d ecriture dsl  pale
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 20:51

EDN a écrit:
Slt
Je serais dispo dimanche, mais plutôt en mode rodage pour la brêle (300 bornes depuis la réfection totale) et mode reprise pour le bonhomme (dernière rando en 2013)
Un parcours rodage/reprise peut se faire.
Selon les disponibles j'adapte. Quitte a faire une journée reco en solitaire.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 21:22

Je suis partant dans ce cas.

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
yeuxbrides

Membre Actif
Membre Actif
yeuxbrides

MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T,
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 60
Ville ou région : 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 23:33

normalement le weekend prochain je suis à Cabardés  avec les djeuns et beaucoup du moto club , en espérant que les jeunes  ont assez la niaque  pour rouler le samedi après midi faire la fiesta le samedi soir et rouler le dimanche matin  vive le forum Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 5581
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 23:48

yeuxbrides a écrit:
normalement le weekend prochain je suis à Cabardés  avec les djeuns et beaucoup du moto club , en espérant que les jeunes  ont assez la niaque  pour rouler le samedi après midi faire la fiesta le samedi soir et rouler le dimanche matin  vive le forum Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 5581
Pour 0€ d'engagement je peux vous faire rouler les mêmes km et avec des spéciales non chronométrées qui font la quasi longueur intégrale du parcours. Mais ça se roule clin d\'oeil .
Vous pouvez demander à Bidouille et Teebox ce qu'ils en pensent. Ils en ont eu un aperçu...
Rien de compliqué, faut juste tenir la distance.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 6:51

C'est le Montgaillard route de Bagnères ? Comme l'an dernier ? (j'étais à la resto).
Tu es à l'orga aussi cette année Etinag ?
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 8:09

titof31 a écrit:
yeuxbrides a écrit:
normalement le weekend prochain je suis à Cabardés  avec les djeuns et beaucoup du moto club , en espérant que les jeunes  ont assez la niaque  pour rouler le samedi après midi faire la fiesta le samedi soir et rouler le dimanche matin  vive le forum Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 5581
Pour 0€ d'engagement je peux vous faire rouler les mêmes km et avec des spéciales non chronométrées qui font la quasi longueur intégrale du parcours. Mais ça se roule clin d\'oeil .
Vous pouvez demander à Bidouille et Teebox ce qu'ils en pensent. Ils en ont eu un aperçu...
Rien de compliqué, faut juste tenir la distance.

La zone du Cabardes fait aussi partie de nos terrains de jeux habituels ... Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 471529
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 13:56

Pas dispo non plus ce weekend. Mais les "pleins d'essence tous les 80km" me laissent à penser que la sortie envisagée n'est pas adaptée au gabarit de ma machine...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 14:45

BlackICe a écrit:
Pas dispo non plus ce weekend. Mais les "pleins d'essence tous les 80km" me laissent à penser que la sortie envisagée n'est pas adaptée au gabarit de ma machine...
Si c'est la Super T, ben non  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 25482 . Désolé.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 16:53

Tess a écrit:
C'est le Montgaillard route de Bagnères ? Comme l'an dernier ? (j'étais à la resto).
Tu es à l'orga aussi cette année Etinag ?
Ola Tess ;-)

Je fais effectivement partie du club mais je serai plutôt côté marshall ou autre.
On a réunion demain pour finaliser l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 19:26

Le Chef cuistot de l'an dernier est justement chez moi en ce moment, on siffle un pitirosé :-)
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 20:53

Tess a écrit:
Le Chef cuistot de l'an dernier est justement chez moi en ce moment, on siffle un pitirosé :-)
Comme par hasard...  mr green

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
gael

Membre
Membre
gael

MOTOS : XT660Z
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 23:14

Hello,
Motivé pour dimanche, si ok pour vous suivre en xtz660!
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 9:17

gael a écrit:
Hello,
Motivé pour dimanche, si ok pour vous suivre en xtz660!
Bonjour Gael,
Heu comment dire, ça ne va pas trop (voire du tout) le faire avec ta meule.
J'ai fait un tracé enduro soft de reprise pour EDN.
Certes sur les pistes pas de problème mais sur les entiers étroits, tournicotants et aériens, ça ne passera nulle part.

Si certains veulent faire une sortie plus "trails" sur pistes et chemins large je peux prêter une trace ;).

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 13:31

Bonjour A tous,
Pour Dimanche, une petite journée TRAIL... si certains trail ou gros trail sont partant pour un mise en jambe et si on nous "oriente" .... je suis partant...
Suivant le lieu, je part en remorque (30 mn au nord de Toulouse donc 1 h OU plus d'autoroute , ça ne m'interresse plus trop....) sous resserve, je suis le groupe (si groupe)  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 319382
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 718
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 14:18

Salut ALDO, c' est pas de bol pas là ce week-end.
une prochaine fois j' espère, je finalise demain aprèm une trace "gorges de l' aveyron" avec Manu si tu veux t' es le bienvenu . Ce sera court 50km environ de reconnaissance au départ de CAYLUS/ST ANTONIN/MONTRICOUX.
Ensuite la trace sera proposé sur le fofo pour une sortie.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gael

Membre
Membre
gael

MOTOS : XT660Z
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 42
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 15:41

Hello Aldo,
 Partant aussi pour une sortie "pistes pour trail" Dimanche, mais à part la motivation et une ténéré, j’ai pas grand-chose niveau trace !
Titof31 tu peux nous prêter une trace ? (promis on te la rend toute propre ;-) )
ou si qqu'un d'autre à un plan  ?
@plus!
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyDim 9 Avr - 19:25

Back des Corbières avec Eric (EDN). Super journée sans un souci clapping . On a roulé, roulé, roulé. 143 kms.
Ce fut une belle reprise pour Eric !
On s'est fait plaisir sans se fatiguer happy

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyDim 9 Avr - 20:49

Je confirme, un grand merci à Titof qui m'avait concocté un parcours juste parfait, il connait le coin comme sa poche, du roulant, du monotrace en montée en descente, des chemins bien sympa avec de belles vues,  rien d'infaisable mais ça faisait bien 7 ou 8 ans que j'avais pas fait une journée comme ça.
Il m'a fait sortir de leur léthargie des muscles dont j'avais oublié l'existence muhaha

Surtout que ça avait mal commencé pour moi, après avoir récupéré la remorque qui dormait dans une grange, aucun feu ne fonctionnait, les fils à l'intérieur du connecteurs tous débranchés, voiture neuve bien sur la couleur des fils ne correspondait pas, après pas mal d'essais je trouve mes petits, je bataille 2 heures sur les feu stop, pour finir c'était les ampoules, restait plus qu'a remonter les couvercles quand j'ai la bonne idée de vouloir trafiquer une ampoule qui connectait mal, et crac quelques étincelles et plus rien qui marche, je vérifie tous les fusibles de la chignole impossible d'en trouver un hs j'abandonne on évitera de rouler de nuit.
Avant de charger la moto, j'essaye de la démarrer..........rien affraid affraid  qué passa, la batterie, non 14V le relais non il claque, au kick elle craque au quart de tour. Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 25482  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 431370
Le lanceur ne tourne plus, il m'avait déjà fait des misères je l'avais démonté nettoyé.
Bon on fera comme avant au jarret. put... tout ce boulot pour monter un démarreur  hein ?  hein ?
Je charge les bottes une sangle me reste dans la main avec la boucle, depuis le temps tout à séché, je prend le rouleau de scotch américain, ça fera faudra juste pas enlever la botte en chemin

Au final super journée, juste deux posés de moto, elle a démarré au quart de poil, enfin quand j'oublais pas de mettre le contact  hein ?  hein ?  pas habitué

Ca fait du bien.
Merci Titof

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyDim 9 Avr - 21:11

pas beaucoup de client dans les Corbières ce weekend  idéal pour une reprise  happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin31

Membre Actif
Membre Actif
Vin31

MOTOS : Wrz
Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 35
Ville ou région : Haute Garonne

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyDim 9 Avr - 21:39

Bonsoir
Samedi prochain, si le temps le permet
Qui veut rouler à st laurent de la cabrerisse?
Sur le circuit de la bravade cathares
Je vais contacter David pour savoir si c'est libre
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyLun 10 Avr - 16:32

titof31 a écrit:
BlackICe a écrit:
Pas dispo non plus ce weekend. Mais les "pleins d'essence tous les 80km" me laissent à penser que la sortie envisagée n'est pas adaptée au gabarit de ma machine...
Si c'est la Super T, ben non  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 25482 . Désolé.
Oui c'est bien ça.

C'est pour ça je repère les petits indices dans vos discussions pour voir si je me propose à venir ou non. Et puis je demande confirmation avant car pas envie d'avoir la surprise sur le terrain.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyLun 10 Avr - 17:20

réussi à sangler propre et efficace sans la quincaillerie d'arrimage mais avec des mousquetons de pompier

next point : savoir gérer la crevaison ; est ce que par hasard, au lieu d'attendre la fin de vie de mes pneus, quelqu'un aurait une vieille roue d'entrainement à preter pour ce genre d'exercice (je pense surtout au maniement des demonte pneu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyLun 10 Avr - 20:37

Demande à Papinou mr green
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 EmptyLun 10 Avr - 20:51

Si y'en a qui s'emmerdent demain, petite demi-journée de rodage de brele et de genou ... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit