Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C réservoir tour 1 Tablette hard 2 vstrom bottes maroc osmand rally Himalayan honda 3 crf300l YAMAHA 1200 dominator ttre beta karellis 8 13 suzuki tracé
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:24

manuz a écrit:
V,
j'ai une reco à finir en montagne noire
je recrute 1 ou 2 trailleux pour y aller ce lundi (temps voilé sec) ; départ assez tot de sorèze ( genre 12h )
Bien vu Manuz coté météo clin d\'oeil , j'espère que tu as trouvé un accompagnant pour cet après midi.


Je propose également une petite sortie reconnaissance entre Aude et Ariège lundi 22 avril (ou lundi de pâques) si le temps est de la partie bien sur, et avec difficultés … à découvrir.


Je limite à 3 motos maxi pour ne pas trop se faire remarquer, mono de préférence (c’est moins lourd à pousser), avec échappement en règle et pneu à tétines. Un GPS de plus serais pas mal non plus. 120km environ, pas que du roulant (quelques zones bien ravinées et piégeuses). Prévoir 150km d’autonomie et le casse-croûte pour midi.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:58

manuz ma oublier sur ce coup mes je lui pardonne pas encore trouvé mes jantes pour le DRZ du coup
 j ai des pneus trail sur mon jeu de jantes d origine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:50

Bonjour Sergio,
Je pense que ta technique bien  compense largement le manque d’adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:55

dommage une autre fois pierre avec plaisir le 20/04 je suis a Montgaillard pour la ronde des Puyolles
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 17 Avr 2019 - 6:20

Pierre2 a écrit:
manuz a écrit:
V,
j'ai une reco à finir en montagne noire
je recrute 1 ou 2 trailleux pour y aller ce lundi (temps voilé sec) ; départ assez tot de sorèze ( genre 12h )
j'espère que tu as trouvé un accompagnant pour cet après midi.

non ; pas dispo pour ton 22

sergio a écrit:
manuz ma oublier sur ce coup mes je lui pardonne pas encore trouvé mes jantes pour le DRZ du coup
 j ai des pneus trail sur mon jeu de jantes d origine

ce vendredi am ca s'annonce bien ; je recrute donc à nouveau pour la reco l'am ; ca va faire un départ vers les 14h en fonction d'une obligation avant

question montagne noire : j'évite le we mais légalement, à part les sections à barrières (fermées le we) , on peut rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 17 Avr 2019 - 7:31

Bonjour Manu,
As tu trouvé quelqu'un pour t'accompagner lundi?
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:16

@Manu, pas dispo je finirai pas la reco avec toi, ça t' évitera peut être un contrôle avec "les hommes en vert" clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:33

Pierre2 a écrit:

As tu trouvé quelqu'un pour t'accompagner lundi?

personne . donc on retente ce vendredi ; avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:34

Citation :


ce vendredi am ca s'annonce bien ; je recrute donc à nouveau pour la reco l'am ; ca va faire un départ vers les 14h en fonction d'une obligation avant

question montagne noire : j'évite le we mais légalement, à part les sections à barrières (fermées le we) , on peut rouler ?
pas dispo avant début mai  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 388222
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:54

imprévu ; je reporte au samedi matin ma reco ; genre 9-13h
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:42

entre Aude et Ariège


Bonsoir à tous,
Désolé pour le compte rendu tardif, mais le PC était en panne.


Belle ballade en solo le 22/05, 170km tout de même, mais surtout à cause de plusieurs détours pour contourner les portions “interdites”:
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Barrie10



j'ai essuyé une petite averse histoire de corser l’affaire, mais j’ai atteint le but fixé: une ligne d’éolienne à proximité de Limoux. 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Eole10



Des paysages, Du cailloux, 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Caillo10



du roulant, du raviné , une portion de chemin qu’il a bien fallu “explorer” au sens propre:
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Brouss10



et surtout une longue descente bien pentue.
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Descen10




Je prévois de finaliser ce parcours à la fin du mois, avis aux amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:38

ça à l'air sympa comme trace ,Pierre ....  bien

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:44

Petit retour sur les diverses interdictions.


J’ai parcouru environ 170km, dont 75% de chemins.
Les conditions météo n’étaient certe pas parfaite en matinée, mais je n’ai pas rencontré un seul VTT ni promeneur! juste aperçu au loin un couple de retraité sur un chemin parallèle, et 2 enduristes au sommet de la “descente”.



C’est surprenant pour un lundi de pâques, Il sont ou tous ces gens que l’on soi-disant dérange dans leurs promenade?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:23

entre Aude et Ariège

Nouvelle petite sortie reconnaissance entre Aude et Ariège, date fixée au samedi 1er juin, afin de finaliser ce parcours. Le temps devrait être de la partie cette fois.



Je limite à 3 motos maxi pour ne pas trop se faire remarquer, mono de préférence (c’est moins dur à pousser), avec échappement en règle et pneu à tétines. Un GPS de plus serais pas mal non plus. 150km environ, pas que du roulant (quelques zones bien ravinées et piégeuses). Prévoir le casse-croûte pour midi.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 777
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:32

Salut,

Peut-être dispo samedi pour t'accompagner avec mon 690 que je dois récupérer cette semaine pour une petite intervention chez le mécano,bibs,tétines et gps ok,mp ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:12

Bonjour P2, tu comptes demarrer vers ou ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:23

Bartoof a écrit:
Bonjour P2, tu comptes demarrer vers ou ?

Ouf, journée enfin terminée.
Bart, Je compte démarrer depuis Mirepoix, serait tu partant?

Denis, MP bien reçu et bienvenue samedi. Trace + RdV à venir par MP
Pour info, Papinou à également mis une option, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:12

Je ne pourrai finalement pas être des vôtres samedi .
Amusez vous bien,les copains  hello

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:17

Petit retour sur notre sortie samedi.


Très belle journée (trop belle?) on a eu vraiment chaud après la pause casse-croûte.
2 accompagnateurs qui ont bien assuré, même si chacun a eu droit au moins à une chute. certain on même fait du zèle lors des nombreux demi-tours que je leur ai imposé ( désolé clin d\'oeil  qui je pense, mais c'est difficile de suivre et la piste et la trace quand on est poussé au cul par 2 avions).
Peu de photos car on a plutôt bien roulé,mais il en restera de beau paysage.


Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Img_5010



J'espère que la trace vous a plu,  juste un peu délicate à proximité de Limoux ou un bi serait à la peine je pense. Dommage que je n'ai pas réussi à éliminer quelques portions de bitume, certaines interdictions ne facilitant pas la tache. 
Un peu plus de 130km effectués, on a décroché vers 15h00 à cause de la chaleur (on était avertis, mais pas préparés) et on a rejoint le départ moyennant ~20km de route.
A refaire cet automne, mais dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:59

encore merci pierre pour cette sortie.
la prochaine avec les grosses bottes bequilles les 1/2 tours seront plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:02

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Sans-t10
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Au_des10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:33

sergio a écrit:
encore merci pierre pour cette sortie.
la prochaine avec les grosses bottes bequilles les 1/2 tours seront plus facile.

Sergio, De vrai bottes bien  suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 777
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:05

Ouais une super rando,beau temps, chemin et itinéraire magnifique,à renouveler !

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:46

Petit tour en Espagne ...

http://raid.end.free.fr/espagne2019/
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:23

La prochaine fois que vous faites une sortie du type , je serais bien suiveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit