Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Crosscall Trekker-3 Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Crosscall Trekker-3 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Crosscall Trekker-3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Crosscall Trekker-3 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Crosscall Trekker-3 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Crosscall Trekker-3 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Crosscall Trekker-3 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Crosscall Trekker-3 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Crosscall Trekker-3 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Crosscall Trekker-3 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Crosscall Trekker-3 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Crosscall Trekker-3 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Crosscall Trekker-3 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Crosscall Trekker-3 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Crosscall Trekker-3 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Crosscall Trekker-3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Crosscall Trekker-3 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Crosscall Trekker-3 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Crosscall Trekker-3 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Crosscall Trekker-3 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour 13 karellis suzuki 4 3 2 hard réservoir osmand maroc tracé beta C 8 vstrom crf300l ttre bottes dominator rally 1200 honda YAMAHA Tablette Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Crosscall Trekker-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:43

Bonjour à tous.
En le voyant j'ai pensé à ce coté baroudeur / no fear qui nous amine, le matin lorsqu'on nous chevauchons notre fidèle destrier et que malgré la distance, les intempéries, les nombreux dangers qui existent, nous partons avec bravoure affronter tout les dangers afin de nous rendre... au taf....

Oui tt ca pour ca...
Bon allé je vous explique.
Je devais changer de téléhone depuis tellement longtemps que je me suis lancé aujourd'hui. Et cocorico oblige, j'ai "acheté" français. Ceux qui connaisse pas cette marque "Crosscall" dommage. Mais pour faire simple, c'est conçu en France. Assemblé.... en Chine.
Ca fait un moment que je connais cette marque mais je me suis jamais lancé dedans car j'ai toujours trouvé qu'il manqué qqc.
Et la je trouve enfin qu'il correspond à ce que je voulais.
Je vous mets le lien pr ne pas rentrer dans des explications techniques ss fin et surtout que je comprend pas....
http://crosscall.com/trekker-x3/
Mais pr faire simple. C'est un téléphone concu pour etre dehors. Il est résistant, étanche etc...
Et surtout ce qui est sympa (moi en tt cas je trouve ca top...), c'est qu'il embarque d'origine, une appli qui vous donne, la température, l'hygrométrie, une boussole, un accéléromètre, un baromètre, un altimètre, un GPS (avec les coordonnées Lat et Long, etc....
Et j'avoue que c'est plutot rigolo ce truc.
Moi qui jusque la était Apple... je suis un peu (voir carrémént) perdu dans le fonctionnement d'Android.
Mais je vais m'y faire.
En tt cas il a l'air plutot bien pensé et bien fini.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:36

Super achat je connais cette marque j'ai eu un des premiers crosscall le Odyssey et le trekker x3 me dit bien aussi j'ai eu l'occasion de l'essayer alors donne ton avis ça m'intéresse

_________________
Crosscall Trekker-3 Sans_t10   Crosscall Trekker-3 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:39

Seul truc de conçu en France c'est peut être la coque, Ét encore je ne suis pas sûre, 

L'intérieur est une chinoiserie qui d'ailleurs est utilisé sur d'autre smartphone étanche ou non d'autre marque.


La personne que je connais qui en a eu un la changé au bout de quelque mois. Diffuculté à entendre Ét se faire entendre, rapidité moyen du moteur intérieur, poids et taille conséquent etc etc.

Rien à voir avec un iPhone, (le prix non plus je le conçois)

Ça reste alléchant sur le papier mais moins à l'utilisation.

D'autre telephone etanche de marque connu devront faire le boulot beaucoup mieux

Ce n'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:43

J'ai le Trekker X3 depuis 1 semaine.
C'est vraiment du très bon matos. Il me corresponds parfaitement. La semaine quand je suis sur mes chantiers je sais que je n'ai désormais plus de crainte de rentrer avec un téléphone cassé. Le week-end, mes activités sont le trails (pas la moto mais courir sur sentiers!) le VTT, le ski en saison, la mer, les balades, le bricolage, la mécanique, le jardinage,... et surtout la moto. Mon smartphone me suis partout et dès fois il tombe! Avec le Crosscall plus de soucis. J'avais auparavant un Xperia Z5 compact. Une bête de smartphone avec une technologie de pointe... que je n'utilisais pas vraiment.
Les points forts qui m'ont fait passer au X3:

1 - Moi aussi Cocorico!! Je suis chauvin et cerise sur le gâteau, Crosscall est provençal!! Et oui cette marque qui connait une croissance de 2000% est implanté à Aix à 25mn de la maison.
2 - La résistance, il faut voir sur youtube les vidéos du x3 pour être convaincu. Il tombe du deuxième étage sans aucune casse et sans trucage!
3 - L'autonomie et la charge. Il est donné pour 30 jours d'autonomie en veille. Bon je sais que c'est sans la wifi, le blutooth, et autres appli qui pompent. Mais en conditions normales vous pouvez partir en week-end sans point de recharge l'appareil ne tombera pas en rade.
4 - Il est vraiment étanche. Contrairement au z5 pourtant donné étanche et qui ne l'ai pas, le crosscall est étanche à l'eau douce, salé, chlorée, mais aussi, le lait, le café, le ricard, la bière, la vinasse, la pisse (j'en connais qui on fait tombé leur téléphone dans les chiotes!). Le tout en immersion pendant une heure sans aucun soucis.
5 - L'écran est anti rayures et important peu être utilisé avec des gants et même mouillé!!
6 - Il se recharge à 80%en moins d'une heure.
7 - Pour se différencier des autres appareils, la marque à vraiment misé sur le côté "sport outdoor" et "baroudeur". Les applis intégrées sont conçus dans ce sens. Avec un bouton SOS en cas d'urgence que l'on peut paramétrer. Mais aussi des capteurs spécifiques qui comprennent thermomètre, baromètre, hygromètre, altimètre, accéléromètre, .....
J'ai pris avec le bike kit. C'est une fixation guidon pour vélo, moto, jet ski.
On accroche l'appareil sur son support sécurisé en 1/4 de tour. C'est du solide et c'est pratique.
Mes appli pour le VTT: Géoportail, Runtastic vtt, earth, et pleins d'autres...

Vous le voyez je suis convaincu et plus que satisfait.

_________________
Crosscall Trekker-3 Bonett10Crosscall Trekker-3 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Crosscall Trekker-3 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:49

Elténéré a écrit:
Seul truc de conçu en France c'est peut être la coque, Ét encore je ne suis pas sûre, 

L'intérieur est une chinoiserie qui d'ailleurs est utilisé sur d'autre smartphone étanche ou non d'autre marque.


La personne que je connais qui en a eu un la changé au bout de quelque mois. Diffuculté à entendre Ét se faire entendre, rapidité moyen du moteur intérieur, poids et taille conséquent etc etc.

Rien à voir avec un iPhone, (le prix non plus je le conçois)

Ça reste alléchant sur le papier mais moins à l'utilisation.

D'autre telephone etanche de marque connu devront faire le boulot beaucoup mieux

Ce n'est que mon avis hein

La conception ce n'est pas la fabrication. Les Iphones sont conçus aux USA mais tous fabriqués en chine comme tous les téléphones. Tu ne peux pas faire un cas général avec un exemple d'un gars qui t'as dit...
Des Iphones qui déconnent il y en a des tonnes aussi. Les deux appareils ne sont pas comparables car ils ne sont pas conçus pour la même utilisation. Tout dépends des besoins de l'utilisateur.

_________________
Crosscall Trekker-3 Bonett10Crosscall Trekker-3 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Crosscall Trekker-3 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:49


_________________
Crosscall Trekker-3 Bonett10Crosscall Trekker-3 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Crosscall Trekker-3 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:55

C'est moi qui suit déconnecté de la vie réelle ou bien ?????   papyconseille
ça me piquerait le fion de mettre 550€ dans un téléphone ....  peur

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Crosscall Trekker-3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:19

papinou31 a écrit:
C'est moi qui suit déconnecté de la vie réelle ou bien ?????   papyconseille
ça me piquerait le fion de mettre 550€ dans un téléphone ....  peur

Oui je peux comprendre. Mais dans mon cas c'est à la base mon outils de travail et ce n'est pas qu'un téléphone. Les smartphones sont de plus en plus perfectionnés et remplacent pratiquement les ordinateurs.
C'est quand même très pratique de pouvoir gérer ses mails à l'extérieur et de ne pas perdre de temps. Je peux prendre des photos des chantiers que je peux envoyer en temps réel qui peut permettre des fois de dénouer des situations à l'instant T. Un GPS intégré dans la voiture j'en n'ai pas! C'est trop cher et j'utilise mon smartphone.
Et avec les offres professionnelles ça ne coûte pas si cher.

_________________
Crosscall Trekker-3 Bonett10Crosscall Trekker-3 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Crosscall Trekker-3 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:28

Pour le GPS ,j'utilise Waze sur mon téléphone ...et c'est gratuit

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Crosscall Trekker-3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:33

Pas mal ces téléphones.

A ce jour j'utilise des coques renforcées (plutôt utiles pour mon taf) mais pas 100 % étanches.

Je rejoins faboulous sur l’utilisation du smartphone en "remplacement" du PC portable.

Je vais me renseigner pour les offres pro avec mon opérateur sur ces modèles.

@papinou31 : j'utilise google maps et c'est gratuit aussi ... clin d\'oeil

_________________
Crosscall Trekker-3 Mon_lo11  Crosscall Trekker-3 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:16

fabbulous a écrit:
avec les offres professionnelles ça ne coûte pas si cher.

Après vérification je peux l'avoir pour 119 € dans le cadre d'un changement de tel.

_________________
Crosscall Trekker-3 Mon_lo11  Crosscall Trekker-3 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:34

Bon après 3jours d'utilisation...
Je commence à m'y faire à l’environnement d'android.
Ce point passé....

Alors oui c'est vrai que c'est une conception et un "Designed in France" & "Assembled in China". C'est écrit dérrière le téléphone. Ils ne s'en cache pas.
Au passage c'est vrai 548euros c'est cher...
Moi je suis passé par SFR, je l'ai eu pour 340. C'est une créaion de ligne etc d'ou un prix intérressant.
Et pour finir ac cette partie. Qd on regarde le prix de reviendre d'un Iphone pour apple puis on le rapporte au prix de vente.....
De mémoire on est autour de 170euros

Alors le téléphone. Il est gros (je viens d'un Iphone 4s). Il est lourd. Je l'ai fait tombé de la moto hier ss faire exprés. Il fonctione tjs et n'ai pas rayé.
Les applications sont pas mal pensées. J'ai téléchargé ViewRanger et ce téléphone devient une vrai source de jeux.
Oui c'est pas un bombe niveau moteur graphique, mais très très fluide...
Oui c'est pas le dernier processeur etc...
Mais pr moi ca ira ss pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:25

fabbulous a écrit:

7 ....J'ai pris avec le bike kit. C'est une fixation guidon pour vélo, moto, jet ski.
On accroche l'appareil sur son support sécurisé en 1/4 de tour. C'est du solide et c'est pratique.
Mes appli pour le VTT: Géoportail, Runtastic vtt, earth, et pleins d'autres...
Vous le voyez je suis convaincu et plus que satisfait.
Pour info je voulais acheter ce kit. Est ce que c'est pas trop fragile avec les vibrations de la moto?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:43

http://www.rammount.com/activity/motorcycle-mounts
J ai acheté ce support que j'utilise depuis 1 ou 2 ans sur toutes les sorties route et TT, plusieurs chutes, neige, pluie, froid et chaud, ca ne bouge pas. J'ai assuré le tout avec une dragonne... qui n'a jamais servie.
Du coup j'en ai acheté un deuxieme ailleurs, aussi efficace
http://www.ebay.fr/itm/X-Grip-aluminium-Mont-telephone-portable-universel-moto-support-USB-chargeur-NEW-/311732400583?hash=item4894b2f1c7:g:v7YAAOSwn7JYEdFF

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Crosscall Trekker-3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2498
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:45

Bon retour pour le x-grip ici aussi... pour la sécurité j'ai opté pour du velcro, donc contrairement à la dragonne je ne peux pas dire si ça a été utile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
POL39

Membre Actif
Membre Actif
POL39

MOTOS : GS 1250
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 61
Ville ou région : Dole du Jura

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:22

Moi je reçois en fin de semaine un Black view BV 8000 Pro, un smartphone chinois durci (étanche eau et poussière) avec une grosse batterie, donc il pèse lourd, un gros coeur si j'ai compris, android 7, cad le dernier système d'exploitation. 200 €. Les versions précédentes semblaient avoir bonne presse.
Je l'ai acheté sur CD discount

L'idée c'est de virer le gps, l'appareil photo (les cables, les étuis et les chargeurs qui vont avec,) et ne n'utiliser que le smartphone, en étant plus réactif à poster les photos.....
De toute façon, je venais de donner mon vieux smartphone à mon fils, qui en échange m'avait redonné un téléphone à 10€, vieux de 10 ans ?, et qu'on recharge 2 fois par mois...smile

_________________
double V
POL39
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:39

Bonjour à tous. Je reviens après qq temps d'absence car mon ordi à grillé et après déménagement etc... bref....
Entre tps je me suis acheté le support guidon vendu par CrossCall. Et ben c'est assez top. Le téléphone ne bouge pas. Le support reste discret. Le seul "pb", serait la prise femelle (si on peut dire ca comme ca) qui se met au dos du tel et qui crée une excroissance un peu gênante au début mais qui au final gène pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 EmptySam 26 Juin 2021 - 20:49

Je déterre un vieux dossier, mais comme je suis en pleine analyse et apprentissage pour choisir un outil embarquant un gps, je lis un max de vos différents postes 😉

Alors voici l’évolution du X3, le X4.

Bon ok, suis certainement en retard car pas sorti hier non plus 🥴

https://m.youtube.com/watch?v=sD_RdvKEPoc

https://m.youtube.com/watch?v=ZBAY_qpkapg

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Crosscall Trekker-3 664969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosscall Trekker-3 Empty
MessageSujet: Re: Crosscall Trekker-3   Crosscall Trekker-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosscall Trekker-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouveau smartphone sorti aujourd'hui : le Crosscall Action-X5
» Présentation Trekker
» valises GIVI trekker
» (VDS)TOP CASE GIVI TREKKER 58L
» Ensemble givi trekker outback
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit