Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:51

» Tuareg 660
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 karellis ttre 1 dominator bottes honda tracé 1200 osmand rally Tablette maroc 8 3 Himalayan YAMAHA beta réservoir suzuki vstrom tour hard crf300l 13 C
Contact Admin
Partagez | 
 

 Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:04

Bonjour,

J'ai participé à l'édition 2016.
Je vais la refaire en 2017, mais en privé, avec les traces 2016.

Ces traces, je ne les donne pas pour respecter le travail de ceux qui l'ont fait, et dont c'est le gagne-pain, et pour ne pas trop les populariser sinon, à terme, on risque l'interdiction de pratique.

Je propose à 2 ou 3 motards, sympas et respectueux des personnes et animaux que l'on croisera, de m'accompagner.

Départ samedi 6 mai (avec un jour de décalage avec l'édition 2017) et retour lundi 8 mai (sauf si temps pourri).

Côté moto, ca va être plus difficile car il faudra comparable avec la mienne (je précise que je roule pépère, le côté XR c'est pour la facilité en toutes circonstances).
Je roule en 400 XR, silencieux d'origine et gros bidon ce qui me permettra de faire l'étape d 'une journée (environ 250 km) sans avoir à ravitailler.
Le plus difficile n'est pas d'aller vite, mais de tenir en mode roulage chemin 10h/jour pendant presque 2,5 jours.
Et de pas crever (je touche du bois....).
Il faut donc que les autres motos puissent aussi faire cette distance sans ravitailler.
Idéalement, du trail léger (pas de multicylindres, moins de 150 kg), voir de l'enduro, et pneus à tétines obligatoires.

En effet, je prendrai le tracé "Extrême", quelques gués etc...

Voilà voilà.

Je suis désolé par avance s'il y avait de très nombreuses personnes intéressées, mais je cherche un tout petit comité, discret, car il y a aura aussi quelques (mais très peu) chemins privés pour lesquels aucune autorisation aura été donnée pour 2017...

A discuter avec ceusses qui seraient intéressé(e)s !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:30

Alex78 a écrit:
Bonjour,

J'ai participé à l'édition 2016.
Je vais la refaire en 2017, mais en privé, avec les traces 2016.

Je propose à 2 ou 3 motards, sympas et respectueux des personnes et animaux que l'on croisera, de m'accompagner.


Alex

Salut ! 

Sur terre et bitume, bon nombres motards sont respectueux des personnes des animaux et bien sur notre terrain de jeu , la nature ! 

C'est un peu les valeurs du forum . 
Tu ne devrais donc pas avoir trop de mal a trouver 2-3 "gars bien élevés" .   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" 40447

Concernant les traces, je sais pas si c'est légal de dire que tu refais les traces de la PDK ? 
( avec la charte qu'il faut signer avant une evenement cocoricorando ) 

En toute bienveillance , c'est peut-être mieux de dire une trace du genre de la PDK ? Ou s'en inspirant ?

En tout cas bonne balade et bon roulage  bien

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:38

Tu as raison, mais ils ne protègent pas du tout les traces qu'ils vendent ; aucune mention "légale" à cet égard lors de l'inscription.
Mais je les protège pour eux : utilisation occasionnelle et purement privée, pas de copie faite .;)
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:45

Alex78 a écrit:
Tu as raison, mais ils ne protègent pas du tout les traces qu'ils vendent ; aucune mention "légale" à cet égard lors de l'inscription.
Mais je les protège pour eux : utilisation occasionnelle et purement privée, pas de copie faite .;)

A ok dak , bon ,  au moins pas de problème ^^

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:50

Je suis partant

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:59

Salut,
Un peu de précisions sur "l'hébergement"? (tente prise sur les mob, bivouac, camping, autre...)
Tu ne partages pas la trace, c'est à dire que tu as une trace GPS et "on" te suit, ou c'est au road book? Chacun le sien, ou on te suit?
Sandwich sorti du sac et motos chargées? autre?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:06

Fait quand même gaffe sur certains passages.
Au Cathare Moto Trail, donc le même organisateur, des pistes étaient vraiment sur des terrains privés avec portail à l'entrée. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:14

De mémoire, il y a une ou deux barrières sur toute la rando seulement.
Dans le pire des cas, on fait un  détour et on reprend la trace plus tard.

On me suit : je roule au Tripy. C'est la plus grosse contrainte. Droit de doubler, bien  sûr .;), mais vous saurez pas quand il faut tourner .;)

Mode camping, mais possible que j'ai une voiture qui me retrouve le soir au camping (ca c'est le luxe !) , donc tout dans le coffre (tente, matelat, duvet, vetement rechange). Donc un package sur la moto limité à la trousse à outils, pharmacie, eau et encas, ptite laine.

Prudent d'avoir à manger sur soi au cas où (non périssables mais nourrissant) , car pas beaucoup d'endroits pour se restaurer et le dimanche, dans notre chère France, pas grand chose d'ouvert .;)
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:20

Ok Merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:15

Ca me dirait bien mais je ne trouverais pas le temps nécessaire pour vous accompagner cette fois-ci, dommage  pfff..

Alex78 a écrit:
Départ samedi 6 mai (avec un jour de décalage avec l'édition 2017) et retour lundi 8 mai (sauf si temps pourri).
...
Le plus difficile n'est pas d'aller vite, mais de tenir en mode roulage chemin 10h/jour pendant presque 2,5 jours.
Juste par curiosité
Arrivée prévue à Dunkerque le dimanche 7 mai ou le lundi 8 mai mi-journée et chacun pour soi pour le retour ?
Ou autre solution prévue ?

_________________
Le lien vers le blog

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:02

En fait je voudrais arrêter la rando lundi midi, et rentrer après le déjeuner.
Les derniers KM jusqu'à Dunkerque sont peu intéressants, et avec mon enduro j'aurai une longue route à faire pour rentrer sur Paris.
L'année dernière j'étais en Africa Twin 750, donc j'avais pris l'autoroute...là ce sera de la nationale...
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:46

Salut,

Petit bonjour d'Italie, épaule démise en kayak, donc repos pour une ou deux mois.

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptySam 17 Mar 2018 - 11:11

Bonjour,

Up ! Je re propose pour cette année, avec l arrivée du printemps.
Pas de date de prévue, ce sera selon les dispo de chacun. Par contre, cette année je n aurais pas de voiture accompagnatrice donc chacun porte sa tente, bière et fraises tagada .,)
Alex
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:39

Bonjour Alex,
Je suis intéressé par ta proposition, c'est tout a fait le genre de sortie qui me branche ;)
N'hésite pas a donner un peu plus de précisions.
Je roule sur KLX250 et je peux transporter mon matos de bivouac au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:59

Le trajet correspond au Paris Dunkerque édition 2016. Possibilité de raccourcir à 2 jours car aller jusqu’à Dunkerque signifie longue route de retour à 90 à l heure...mais pourquoi pas.
L esprit est randonnée en moto homologuée et pneus crampons. L itinéraire extrême est plus sympa et propose quelques gués.
Dates à prévoir selon dispo de chacun et meteo, mais idéalement un we de 3 jours.
Tiens, ton message me rappelle que je suis originaire de l Oise, côté de Senlis.
A Plus
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:02

Salut Alex !
Ca me tente bien cette histoire smile.
Si d'ici là j'ai trouvé un Réservoir 15L pas cher pour la DRZ c'est avec plaisir pour moi smile.
S'il est possible d'évité de se taper un retour par la longue route à 90km/h j'avoue ca m'arrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:12

Si ta DRZ est d'origine tu peux faire 200 km avec 10 litres... à mon avis pas besoin du gros réservoir. Y'a des pompes partout en France, on est pas dans le Sahara ;)

En fait, j'ai quelques copains susceptibles d’être intéressé par ce trip, ou des itinéraires équivalents je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:08

Ecoutez si mon réservoir 10L d'origine convient je suis partant smile.
Tenez moi au courant pour les dates etc smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:33

Je confirme, il y avait des Drz en reservoir d origine au Paris Dunkerque. Il faut juste prévoir  de ravitailler à temps....
En fonction du temps et des dispos des uns et des autres, je serais dispo les we des 21/22 avril, 2/3 juin et 16/17 juin, et à prolonger eventuellement d une journée sur le vendredi ou le lundi. Sinon en semaine mais je pense que tout le monde bosse...
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:36

Toutes les dates me vont je suis en RTT les vendredis semaines paire donc ça m'arrange smile.
à Partir de Juin j'ai un copain qui serait susceptible de pouvoir venir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:27

Finalement, plus dispo le we d avril.
Donc je propose le 2/3 juin et si temps vraiment pourri de reporter au16/17 juin.
Pas de pb pour intégrer Une 4ème moto mais je ne veux pas que l on soit trop nombreux.
Si vous avez l appareil idoine, je vous envoie les traces avant le départ.
Qu est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:14

Salut Alex !
Ecoutes tout ça me va bien avec plaisir.
Je n'ai malheureusment pas de GPS pour le moment mais si j'en récupére un d'ici là avec plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:31

Salut,

Sur le principe c'est OK pour le 2/3 juin à confirmer pour moi.
Oui, je suis équipé GPS, et je veux bien la trace en GPX histoire d'étudier un peu le parcours.
Tu prévois aller/retour sur le même chemin ? sinon j'ai peut être une variante à proposer pour le retour (via Baie de Somme)
Question Bivouac : c'est en mode sauvage ou en camping ? Aussi, d'après mon expérience c'est plus sympa avec une machine bien légère... sans s'encombrer de tente, etc... donc si possible couchage en mobile home ou autre ;)
A savoir que sur le forum ATOC, ils ont organisé un parcours très similaire l'année dernière en juin, et je pense que c'est prévu de le refaire en 2018 (je n'avais pas pu y participer, faute de machine en état à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:45

Salut Ventgeo,

Je te rejoins concernant le camping Mobile Home, pas à se prendre la tête avec du matos encombrant sur une petite bécane. Pareil, perso un retour par le bitume m’embête un peu car faire 300 bornes à 80km/h avec pneus crampons sur un 400 DRZ je vais avoir le cul qui saigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:30

Salut les gas, 

En juin je ne serais pas encore rentré. Bonne balade à vous. On pourrait se fixer une date sur l automne?

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"   Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2/3 partenaires pour Paris Dunkerque en mode "privé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Paris Dunkerque 2017
» Paris Dunkerque 2016
» PARIS-Dunkerque 13 - 14 - 15 mai 2016
» Paris-Dunkerque sur Facebook
» Paris-Dunkerque les 17, 18 et 19 mai 2013 c'est fait !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit