Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l tracé C ttre karellis Himalayan tour osmand bottes beta YAMAHA 2 1200 honda 3 8 réservoir Tablette suzuki 4 dominator rally hard 13 vstrom maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel systhème ou application pour les randos trail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulOniratac

Membre Actif
Membre Actif
PaulOniratac

MOTOS : Yamaha 125 DTRE
Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 55
Ville ou région : Aveyron

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:58

Bonjour à tous,

il existe une multitude d'applications pour nos téléphones pour les rando trail moto ; cependant j'arrive pas à en trouver une qui me donne satisfaction :(
Vous utilisez quoi comme application  quoi comme appareil GPS pour les randos ?
J'aimerai pouvoir suivre des chemins en temps réel d'après des fichiers mis à disposition sur le net ou préparés à l'avance .
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:26

hello,


il y a beaucoup de sujet qui traite les gps et application associés pour smartphone, un petit tour sur le fofo et tu auras tout ce que tu demande comme information
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:03

Il y a Locus sous Android qui fait bien le job
Revenir en haut Aller en bas
PaulOniratac

Membre Actif
Membre Actif
PaulOniratac

MOTOS : Yamaha 125 DTRE
Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 55
Ville ou région : Aveyron

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:16

Elténéré a écrit:
hello,


il y a beaucoup de sujet qui traite les gps et application associés pour smartphone, un petit tour sur le fofo et tu auras tout ce que tu demande comme information
OK, je vais fouiller un peu. Merci , mais pas facile :(
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:00

je te suggère ce fil initié par l'ami bartoof justement à propos de viewranger

lien viewranger

récemment testé (après un nouvel approfondissement) et la nav s'est bien passée ; au début, j'avais pas de prise usb et en mode suivi de trace, la charge ne tenait pas la journée

je l'associe à mygpsfiles sur le pc pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
PaulOniratac

Membre Actif
Membre Actif
PaulOniratac

MOTOS : Yamaha 125 DTRE
Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 55
Ville ou région : Aveyron

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:56

manuz a écrit:
je te suggère ce fil initié par l'ami bartoof justement à propos de viewranger

lien viewranger

récemment testé (après un nouvel approfondissement) et la nav s'est bien passée ; au début, j'avais pas de prise usb et en mode suivi de trace, la charge ne tenait pas la journée

je l'associe à mygpsfiles sur le pc pour l'instant
Merci beaucoup, je vais vite aller voir ce fil smile
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:11

manuz a écrit:
je te suggère ce fil initié par l'ami bartoof justement à propos de viewranger

lien viewranger

récemment testé (après un nouvel approfondissement) et la nav s'est bien passée ; au début, j'avais pas de prise usb et en mode suivi de trace, la charge ne tenait pas la journée

je l'associe à mygpsfiles sur le pc pour l'instant
Salut,

J'ai utilisé viewranger il y a quelques temps,pas mal.
Puis j'ai découvert
Sity trail
http://www.sitytrail.com/lang-fr
beaucoup plus intuitif pour de meilleures fonctionnalités,et aussi un abonnement de 25€/an pour l'ensemble des top 25 serie bleu.
tention toutefois ,avec un smartphone c'est gourmand,il faut que tu le branches ou l'utilise en mode avion,c'est ce que je fais en vtt.
Malgré tout je pense que l'assurance tout risque reste quand meme un bon vieux etrex garmin,je viens de changer le mien pour un etrex30x:Excellent,pas gourmand,quasiment indestructible,quoique...facile d'utilisation ,tu peux y telecharger des tas de traces très facilement,tu as la fonction enregistrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:18

Idem pour moi; Etrex de Garmin. Quasi indestructible. Super autonomie. Juste le prix des cartes TOPO4V....

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:30

Les cartes sd,j'ai eu France Espagne topo v4 sur le bon coin à 30€ crackées
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:45

denis.. a écrit:
Les cartes sd,j'ai eu France Espagne topo v4 sur le bon coin à 30€ crackées


OK tout le monde sait que ça existe ... m'enfin n'étale pas ça sur le net  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:52

Y a pas les grandes oreilles...On n'est pas sur écoute,c'est noir sur blanc sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel systhème ou application pour les randos trail ?    Quel systhème ou application pour les randos trail ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel systhème ou application pour les randos trail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel trail pour se lancer?
» Quel trail pour nain
» quel trail pour la route
» quel trail pour petit gabarit...
» quel trail choisir pour mon budget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com